| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er postPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:00:25 ![]() ![]() |
empereur_zurg |
|
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o | Bah oui je me doute que c'est une connerie. Mais je voulais un debunk de la chose. |
empereur_zurg | Sous la main, j'ai juste ça : https://askthepilot.com/questionans [...] cy-nation/
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Sur les origines du 11 septembre : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les démocraties ne peuvent rien face à ce cancer, les attentats ne sont que la partie émergé de l'iceberg Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 02-12-2025 à 17:33:32 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:35:00 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | l'islamisme est un cancer, pour ne pas dire l'islam qui ne s'est pas reformé et n'a pas fait son auto critique Message édité par Coroners le 02-12-2025 à 17:37:07 |
Shao_Khan | Les bâtiments à côté du world trade center qui tombent également c'est une vaste blague.
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Born Dead | Putain de dreyfusards. |
Marco Paulo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DVDAI |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le 11 septembre et les théories du complot :
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2025 à 15:21:51 |
tim-timmy | Merci.
|
joueur de flute |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Tout le monde sait que l'ossature des tours du WTC était en bois et que les termites ont bouffé les poutres. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
babylone83 Corse :o | Avec les avancés scientifique moderne, est ce qu'on y verrait pas là l'œuvre de termites quantique ? |
Arkin | https://x.com/cenkuygur/status/2022343543705252210
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai les 10 premières pages du topic d'origine. Initié par le pseudo "Cyclope". On avait les infos minute par minute --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
empereur_zurg | 120 pages déclassifiées, sur le détournement des avions et la réponse défensive : https://www.archives.gov/files/rese [...] pt2005.pdf
|
bobdumas | I Escaped the Top of the World Trade Centre
Message édité par bobdumas le 07-08-2026 à 10:35:42 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Khalid Cheikh Mohammed, ancien n°3 d'AQ, financier des attentats du 11 septembre, arrêté au Pakistan en 2003, doit être jugé en 2028, 25 ans après son arrestation !!
Rem82 | Et voilà déjà 1/4 de siècle ces attentats... |
hisvin | Comme je m'emmerdais, j'ai lu et répondu à des commentaires sous Youtube...Le niveau est toujours aussi intéressant. @hisvin
Message édité par hisvin le 11-09-2026 à 13:30:35 |
Ryan Foupoudav | En ce jour de souvenance, il est toujours bon de rappeler l'existence de l'excellente série "The looming tower" sur les échecs des services de renseignements avant les attentats avec l'excellent Jeff Daniels Message édité par Ryan le 11-09-2026 à 14:15:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'avocat de Zacarias Moussaoui, le "20eme terroriste", a demandé à la France que son client y purge sa peine. Il est emprisonné, en ce moment, depuis 2006, à perpétuité, dans la prison de haute sécurité ADX Florence, dans le Colorado :
meredil | Franchement? Qu'il y reste au moins ça nous coûte pas un pesos. Message cité 1 fois Message édité par meredil le 11-09-2026 à 21:16:47 |
Message édité par Tietie006 le 12-09-2026 à 08:45:35 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |