Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°175788
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-03-2003 à 02:00:29  profilanswer
 

[TOPIC UNIQUE] 11 septembre 2001
 
En préambule, et afin d'assurer une bonne tenue des discussions, merci aux participants de montrer  :

  • un minimum de rigueur : sourcer ses affirmations, ne pas user de sophismes, suivre les règles logiques de base
  • un minimum d'honnêteté : donner sincérement son opinion, ne pas se prétendre ce qu'on n'est pas, prendre en compte les arguments des autres pour autant qu'ils respectent le 1er point
  • un minimum de correction : pas d'insulte, pas de troll, respecter le fait que l'avis des participants est le fruit d'une réflexion


Les sites et articles suivants regroupent des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans ce sujet sur les attentats du 11 septembre. La liste n'est cependant pas exhaustive, et l'on vous invite vivement à consulter les différents liens éventuellement présents sur ces pages, qui pourront compléter les informations fournies.
 
De plus, beaucoup de personnes arrivent sur ce sujet après avoir visionné le film Loose Change, ou une oeuvre similaire. Ces films sont CONNUS par tous les participants au sujet, inutile de rappeler leur existence en arrivant ici. Il serait apprécié de consulter en premier lieu les différents sites de la catégorie « divers » sur Loose Change, soit :
 


Ainsi que ces sites ne traitant pas spécifiquement du film :
 


Et en video :


 
 
 
SYNTHESE
 
Articles généraux
 
 


------------------------
 
 
Pentagone, vol AA77:
 
Témoins et éléments matériels


 
 
Le trajet du vol AA77 jusqu'au Pentagone


 
Divers

 
 
------------------------
 
 
WTC 1 et 2 , vol UA175 et vol AA11:
 
 
Structure des tours


 
 
Effondrement des tours


 
Restes & débris présents sur le site


La soit-disant présence de thermite dans les décombres


Autres

 
 
------------------------
 
 
WTC 7 :
 
 


 
 
 
------------------------
 
 
Vol UA93 :
 
 


 
 
------------------------
 
 
Divers :
 
Al Quaida revendique les attentats
Attention ! Il s'agit clairement de videos de propagande d'Al Quaida ! Elles ne sont intégrées à ce post qu'à titre de preuve de revendication par Al Quaida.

  • Plus de liens valides


Al Quaida en général


Autres

 
 
------------------------------------------------------
 
 
NB: Tout nouvel inscrit qui viendrait poster sur ce topic avec sa mauvaise foi sous le bras se verra directement sanctionné.

Message cité 19 fois
Message édité par Lak le 03-09-2019 à 01:00:59
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 02:00:29  profilanswer
 

n°175789
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 02:01:11  profilanswer
 

[:wam]
 
laisse moi deviner tu as 15ans et tu viens de découvrir le réseau Voltaire, non ?


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°175790
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 02:03:16  profilanswer
 

pas vraiment... je veux pas des post pourri comme ca:fou:....
 je veux des idée, des avis...
et le reseau voltair laisse le ou il est ...

n°175793
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 02:04:56  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

[:wam]
 
laisse moi deviner tu as 15ans et tu viens de découvrir le réseau Voltaire, non ?


 
et g pas 15 ans BORDEL!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
si t si intelligent donne moi plutot ton avis...
 
sans rencune ce si dis :jap:

n°175796
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 02:05:44  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

pas vraiment... je veux pas des post pourri comme ca:fou:....
 je veux des idée, des avis...
et le reseau voltair laisse le ou il est ...  

non enfin je sais pas comment on peut avoir mis dans une conspiration tous les témoin de l'accident.   :sarcastic: ou alors on y avait pas ou mieux on les a éliminé petit à petit ......
va faire un tour sur blabla, tu trouvera un topic qui parlait de ça il me semble :jap:


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°175799
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-03-2003 à 02:09:34  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

alors avion ou pas avion contre le pentagone?
Enorme conspiration ou attentat pur et simple?
 [:yopyopyop]  
 


 
 
je sais pas

n°175801
Arrakis99
Posté le 01-03-2003 à 02:11:11  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

alors avion ou pas avion contre le pentagone?
Enorme conspiration ou attentat pur et simple?
 [:yopyopyop]  


 
y'a déjà 3-4 gros topics sur le sujet sur bla² et on en sais pas plus aujourd'hui qu'avant donc contente toi de ça
 

n°175806
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 02:14:10  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

non enfin je sais pas comment on peut avoir mis dans une conspiration tous les témoin de l'accident.   :sarcastic: ou alors on y avait pas ou mieux on les a éliminé petit à petit ......
va faire un tour sur blabla, tu trouvera un topic qui parlait de ça il me semble :jap:


 
 
le livre de thierry meyssian a de bon argument si tu la pas lu tu peut,pas pour étre convaicu que c orchestré par le gouvernement ricain mais pour avoir juste un doute...

n°175807
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 02:14:52  profilanswer
 

pouet

n°175808
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 02:15:16  profilanswer
 

[:trompette2]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 02:15:16  profilanswer
 

n°175813
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 02:16:31  answer
 

et retire ton image associee :o
 
tu l'as pique a scoulou vil sacripiant  [:scarymovie]  
 
 
bien sur qu'un avion a fonce sur le pentagone, faut quand meme etre con pour croire le contraire :/


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2003 à 02:16:53
n°175816
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 02:17:34  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

et retire ton image associee :o
 
tu l'as pique a scoulou vil sacripiant  [:scarymovie]  
 
 
bien sur qu'un avion a fonce sur le pentagone, faut quand meme etre con pour croire le contraire :/

y'en a [:joce]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°175818
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 02:17:53  answer
 

Capitaine Pat a écrit :


 
 
le livre de thierry meyssian a de bon argument si tu la pas lu tu peut,pas pour étre convaicu que c orchestré par le gouvernement ricain mais pour avoir juste un doute...


 
[:wam]
 
c'est francais ca?

n°175819
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 02:17:54  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

et retire ton image associee :o
 
tu l'as pique a scoulou vil sacripiant  [:scarymovie]  
 
 
bien sur qu'un avion a fonce sur le pentagone, faut quand meme etre con pour croire le contraire :/

bah au début je croyais que ct scoulou qui avait pété un cable puis j'ai vu le pseudo :lol:

n°175820
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 02:18:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

En réalité, c'est un petit dinosaure prosauropode (Plateosaurus polignyensis) du Rhétien (environ 210 millions d'années) qui a été accidentellement victime d'un vortex spatio-temporel (suite au repli de différentes dimensions sur elles-mêmes), et s'est donc retrouvé impliqué dan l'époque actuelle, sans toutefois qu'il soit visible (en vertu du principe heidenbergien, les photons ne sont pas sensibles au vortex). La pauvre bête s'étant affolée comme on peut le comprendre, elle a pu engendrer des dégats notables pendant quelques secondes tout en restant intangible. A noter que le repli de dimensions consécutif au vortex, en piégeant une partie du champ magnétique terrestre (Washington est environ à 45°N), a sans doute provoqué l'échauffement de matière responsable du début de combustion dont on a pu observer les effets sur les murs, bureaux etc.

:jap: noo some d'acor :)

n°175822
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 02:19:13  answer
 

HotShot a écrit :

En réalité, c'est un petit dinosaure prosauropode (Plateosaurus polignyensis) du Rhétien (environ 210 millions d'années) qui a été accidentellement victime d'un vortex spatio-temporel (suite au repli de différentes dimensions sur elles-mêmes), et s'est donc retrouvé impliqué dan l'époque actuelle, sans toutefois qu'il soit visible (en vertu du principe heidenbergien, les photons ne sont pas sensibles au vortex). La pauvre bête s'étant affolée comme on peut le comprendre, elle a pu engendrer des dégats notables pendant quelques secondes tout en restant intangible. A noter que le repli de dimensions consécutif au vortex, en piégeant une partie du champ magnétique terrestre (Washington est environ à 45°N), a sans doute provoqué l'échauffement de matière responsable du début de combustion dont on a pu observer les effets sur les murs, bureaux etc.


 
et c'est pour avoir l'exclu sur un jurassic park qu'ils nous cachent la verite ces salos :'(


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2003 à 02:19:34
n°175823
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 02:19:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:jap: noo some d'acor :)

et les les 2 tours, ce sont des ptérodactyles alors ? :??:


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°175824
Arrakis99
Posté le 01-03-2003 à 02:20:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

En réalité, c'est un petit dinosaure prosauropode (Plateosaurus polignyensis) du Rhétien (environ 210 millions d'années) qui a été accidentellement victime d'un vortex spatio-temporel (suite au repli de différentes dimensions sur elles-mêmes), et s'est donc retrouvé impliqué dan l'époque actuelle, sans toutefois qu'il soit visible (en vertu du principe heidenbergien, les photons ne sont pas sensibles au vortex). La pauvre bête s'étant affolée comme on peut le comprendre, elle a pu engendrer des dégats notables pendant quelques secondes tout en restant intangible. A noter que le repli de dimensions consécutif au vortex, en piégeant une partie du champ magnétique terrestre (Washington est environ à 45°N), a sans doute provoqué l'échauffement de matière responsable du début de combustion dont on a pu observer les effets sur les murs, bureaux etc.


 
ah !! c'était donc ça !!!!

n°175826
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 02:21:00  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

et les les 2 tours, ce sont des ptérodactyles alors ? :??:

c'est le double attribut phalique du platénozoronus  :jap:

n°175828
Arrakis99
Posté le 01-03-2003 à 02:21:18  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

et les les 2 tours, ce sont des ptérodactyles alors ? :??:


 
un seul, énorme, il a tenté de passer entre les deux tours mais ses ailes étaits trop grandes.

n°175838
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 02:24:53  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :


 
 
le livre de thierry meyssian a de bon argument si tu la pas lu tu peut,pas pour étre convaicu que c orchestré par le gouvernement ricain mais pour avoir juste un doute...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
désoler c'est nerveux
le seul argument que Mr meyssian connais c'est de nier les preuves en disant qu'elles ont ete inventer par le gouvernement US de nier le fait qu'il y ai des temoins en dissant qu'ils sont manipuler par le gouvernement US
donc plus de preuve plus de temoins une analyse bidon de la situation car il ne s'y connais pas en accident d'avion.
voila
en utlisant le même principe je peux "prouvé" que le concorde ne c'est jamais crashé

n°175854
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 02:36:12  profilanswer
 

:fou: MAIS BORDEL JE DIS PAS QUE CE GARS A RAISON OU QUE C LES AMERICAIN QU'ON FAIS CA!
CE QUE JE VEUX C DES AVIS SIMPLE!:cry:
 
et tout le monde c que les photon sont sensible au vortex...

n°175858
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 02:37:21  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

:fou: MAIS BORDEL JE DIS PAS QUE CE GARS A RAISON OU QUE C LES AMERICAIN QU'ON FAIS CA!
CE QUE JE VEUX C DES AVIS SIMPLE!:cry:
 
et tout le monde c que les photon sont sensible au vortex...  

vas dodo

n°175859
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-03-2003 à 02:38:32  profilanswer
 
n°175863
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-03-2003 à 02:42:10  profilanswer
 
n°175879
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-03-2003 à 03:00:26  profilanswer
 


 
:lol: Il risque d'y en avoir un en moins d'ici mercredi prochain...
A moins qu'il ne deplace la conference a la zonzon.

n°175888
mrbebert
Posté le 01-03-2003 à 03:08:49  profilanswer
 

Et :??:  
Ils enfoncent une porte ouverte, on se doute bien que les agences de renseignements n'ont pas fait leur boulot :/

n°175896
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-03-2003 à 03:15:23  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Et :??:  
Ils enfoncent une porte ouverte, on se doute bien que les agences de renseignements n'ont pas fait leur boulot :/  


 
et dire que Clinton aurait pu être destitué pour s'etre fait sucer...

n°175907
wave
Posté le 01-03-2003 à 03:46:09  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
et dire que Clinton aurait pu être destitué pour s'etre fait sucer...
 


il avait qu'à virer la loi qui interdit de se faire sucer!:D
Dommage, c'est pas à Bush que ça arrivera, il aurait trop peur d'aller en enfer:lol:

n°175913
wave
Posté le 01-03-2003 à 03:57:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :

tu confirmes donc que Blair est athée ?!


???

n°175921
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 04:17:50  profilanswer
 

les photos d'avant l'écroulement de la facade montrent clairement qu'un avion de la taille d'un 757 ne peut pas rentrer par le trou. ni en hauteur, à cause de la hauteur des réacteurs qui n'ont pas laissé de trace dans la pelouse. ni surtout pas la queue, qui aurait du éclater. ni en largeur, pas la place. mais il a dû replier ses ailes et la queue juste avant. y suffit d'y croire, hein
les témoins ont vu un "avion" passer en une fraction de seconde au dessus d'eux. mais après avoir vu les avions dans les tours, ils disent que c'est LE 757. on croit ce qu'on veut des témoignage des témoins, le fait est que le pentagone a sauté à cause de qlq chose qui volait
on peut regretter qu'il n'y ai aucun débris d'avion à l'extérieur du batiment, alors que les ailes auraient dû se pulvériser, surtout vu l'angle de percution de 45°, quand on sait que les ailes d'avion ont aussi un angle par rapport au fuselage. et qu'il est bien difficile de faire rentrer une aile relaativement peu solide sous un angle de 30° (30° d'un coté, 60° de l'autre) dans un batiment relativement dur. mais on peut, c'est officiel  
ou qu'il ne reste pas de gros débris à l'intérieur, comme des bouts de train d'atterrissage ou de réacteurs
mais il parait que les ailettes de réacteurs en céramique devant résister à 1000° en continu fondent très bien. alors...
mais surtout il FAUT croire ce qu'on te dit, la version officielle, sinon t'es un méchant ou un idiot, au choix. c'est la vérité et rien que la vérité, d'ailleurs c'est le gouvernement us, qui ne peut pas mentir, jamais, qui le dit, donc on y croit, très fort, et on ne pose pas de questions  :sleep:  
tout va bien braves gens  :ange:  
ou alors, discrètement... tu te fais ton opinion en recherchant photos et témoignages, et leur évolution, les contradictions etc

n°175929
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-03-2003 à 04:45:41  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

:fou: MAIS BORDEL JE DIS PAS QUE CE GARS A RAISON OU QUE C LES AMERICAIN QU'ON FAIS CA!
CE QUE JE VEUX C DES AVIS SIMPLE!:cry:
 
et tout le monde c que les photon sont sensible au vortex...  


allez 16 ans pas +

n°175948
dilopens
Journalisme total
Posté le 01-03-2003 à 05:50:40  profilanswer
 

des avis !!!!
 
non mais  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2012 à 22:40:37
n°175950
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2003 à 05:56:21  profilanswer
 

Moi je me demande pourquoi ça a pas été pire. Ils se seraient scratchés sur la centrale nucléaire d'indian point et aujourd'hui plus personne n'habiterait new york... Pourquoi Ben Laden n'a-t-il attaqué que des "symboles"? Il est fou mais pas complètement? Il ne voulait pas que Bush réagisse en vitrifiant tout le moyen orient?

n°175964
synth
je suis le guide
Posté le 01-03-2003 à 07:37:37  profilanswer
 

cette théorie de la conspiration est une connerie et peut être cassée en 5 secondes ,look :
toutes les victimes qui étaient dans les avions ,tu crois pas que ça fait beaucoup de personnes à disparaître comme ça , dans la nature ?
en comptant rien que les familles de ces victimes ,ça te fait pas mal de témoins...

n°175965
speedkille​r1000
Posté le 01-03-2003 à 07:43:11  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Moi je me demande pourquoi ça a pas été pire. Ils se seraient scratchés sur la centrale nucléaire d'indian point et aujourd'hui plus personne n'habiterait new york... Pourquoi Ben Laden n'a-t-il attaqué que des "symboles"? Il est fou mais pas complètement? Il ne voulait pas que Bush réagisse en vitrifiant tout le moyen orient?  


Les symboles c'est + important que le nombre de morts
Le but du terrorisme est de terroriser donc + l'objectif est sensible, + c'est interessant.
Le but n'est pas de tuer 220 M d'américains ( Y aurais du boulot ) mais de les influencer ( et là c'est une réussite complète )
 
Accessoirement on pense que l'avion qui s'est crashé sur le pentagone visait plutôt la maison blanche, symbole "sensible" s'il en est ( même si Bush n'était pas là )
A+

n°175970
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-03-2003 à 08:01:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

tu confirmes donc que Blair est athée ?!


Effectivement cela se tient [:rofl] :D

n°175972
synth
je suis le guide
Posté le 01-03-2003 à 08:06:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rien n'est plus facile que d'inventer de faux passagers...


et leur famille ?

n°175975
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-03-2003 à 08:18:54  profilanswer
 

et tous les gens qui habitent autour du Pentagone ?
 
Tous le cerveau reprogrammé par un flash à la MIB ?
 
 
Vraiment si y'a concours pour des questions connes, celle là à des chances pour la palme :pfff:

n°175978
synth
je suis le guide
Posté le 01-03-2003 à 08:22:25  profilanswer
 

faut vraiment être naïf ou avoir de fausses intentions pour dire des choses pareilles ... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR