|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:19:13 |
Mr Poulpe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donc des enregistrements créés par IA... Y'a plus de 20 ans. Et pour les familles des victimes, qui sont elles ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hisvin |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 16:54:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cassez pas le truc tout de suite svp, demain c'est vendredi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:59:31 |
Mr Poulpe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ni d'où viennent les appels qui n'existent pas et ont pourtant été reçus par les familles des victimes. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tim-timmy |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Nantando |
|
Mr Poulpe |
|
Nantando |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
+1 J'étais, finalement, quasiment convaincu par la puissance de son logos, mais cette erreur m'a complètement désarçonné. J'espère sincèrement qu'il produira un erratum ou une clarification. |
Mr Poulpe |
|
Scoinscoin |
|
Mr Poulpe |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Poulpe le 12-12-2024 à 19:22:46 |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 19:50:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
23 ans que tu démontes systématiquement les arguments des conspis. Tu mérites une médaille.
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 20:47:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Jacquot martin | Bonsoir. Il paraît qu'il y a un nouveau challenger?! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
Scoinscoin |
|
Mr Poulpe |
|
Mr Poulpe |
Message édité par Mr Poulpe le 12-12-2024 à 22:12:15 |
Nantando |
|
Il n'y a rien d'impossible quand les billets ont été dûment achetés en amont et que les vols ont été ensuite assignés aux groupes de terroristes. Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 23:22:09 |
hyperboleske |
Ils ont été traités par qui et comment ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tim-timmy | rappel
Message édité par tim-timmy le 12-12-2024 à 22:54:14 |
Mr Poulpe |
big e | Aaah je viens de comprendre la logique, ces cons ont crashé trop vite l'ua175 et ont rattrapé le tempo en faisant trainer la situation avec l'aa77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |