| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Red Leader | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:57:03 ![]() ![]() |
printf Baston ! | J'ai juste une question :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 19:14:49 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Red Leader |
|
Red Leader |
|
korrigan73 Membré |
markesz Destination danger | Pourtant des journalistes risquent leur vie (parfois la perde) pour beaucoup moins que cela, il me semble. Message édité par markesz le 26-05-2005 à 20:49:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 00:21:29 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 27-05-2005 à 14:00:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | s'te branlette paranoïde |
Red Leader |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 27-05-2005 à 13:17:41 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! | S'il a plus de 16 ans, son cas relève réellement de la psychiatrie (et je suis sérieux quand je dis ça). --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:36:41 ![]()
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 27-05-2005 à 13:55:53 |
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 27-05-2005 à 14:35:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
philibear Orbital Bacon |
|
Blue Apple |
Vu qu'il faut attendre la fin de la phase dé collage avant de pouvoir se lever et tenter de prendre le contrôle de l'avaion, c'est plutôt bien calculé.
4 b767, ça fait déjà 600 millions de dollar. Mais le gros problème, c'est que chaque appareil qui sort des usines est parfaitement identifié, traqué par les spotteurs qui passent leur temps à identifier les avions qui volent un peu partout sur cette planète.
Non, justement, elle n'existe pas. Personne ne s'est jamais amuser à développer des interfaces pour commander à distance un avion tel que le b767.
Chargé où? Le b767 n'a pas de commandes de vol électriques.
On a eu un bâtiment qui s'est écrouler sur lui-même du fait d'une défaillance de la superstructure. Vu le délai entre les impacts et l'écroulement des tours, il ne fait aucun doute que cette défaillance de la superstructure est due à l'incendie qui a fragilisé celle-ci. |
pingoo666 |
|
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seblomb le 27-05-2005 à 15:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 15:56:46 ![]()
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Perso je me contrefous que ce soit un gros navion, un ovni, ou le traineau du père noel qui soit tombé sur le pintagone.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Laicos |
|
glorb | Red Leader, encore une fois, respect |
markesz Destination danger | Pour les médias conventionnels qui peuvent être à la merci des directives de leurs proprios, j'ai pas de mal à y croire. Mais les journalistes eux, sont souvent des hommes ou femmes de convictions qui n'hésitent pas à fouiner là où peut se cacher un scoop. Et ils surfent eux aussi sur l'internet, or aucun 'a encore trouver d'éléments assez solides pour se lâcher. Parmi les conspirateurs -s'ils existent- directs ou indirects, des ingénieurs, des militaires et pilotes pas un mot pour souffler un mot même anonyme, histoire de soulager leur conscience?
|
markesz Destination danger | Ah oui... dans les avions qu'on auraient fait atterir pour les remplacer, aucun passager, ni agent de bord n'a fait d'appels à leur famille ou leur patron pour signaler qu'il y aura un retard? Pourtant à l'atterrisage ça aurait été normal. Sans se douter bien sûr ce que les militaires leurs réservaient...
Message édité par markesz le 27-05-2005 à 20:18:35 |
dje33 | maintenant il y a même des mecs qui pense que le twin towers c'est du fake |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fougnac |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Red Leader |
Message cité 1 fois Message édité par Red Leader le 02-06-2005 à 18:27:08 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message édité par BigWhiteTelephone le 02-06-2005 à 12:54:19 |
pingoo666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |