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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5664295
Red Leader
Posté le 26-05-2005 à 18:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

Red Leader, tu dis que L. Silverstein a gagné 4 milliards de $.
Mais qui va financer la construction du ou des nouveaux immeubles?
 
De plus, j'imagine que les dizaines de sociétés du WTC payaient un "loyer". Cela fait maintenant 4 ans que le propriétaire n'en a plus reçu, c'est un sacré manque à gagner, non?


 
il touche 7,1 milliards de dollars, car il a prévu "par hasard" de s'assurer DEUX fois contres des attentats
 
donc les 3,2 milliards du prix d'achat sont remboursés, plus 4 milliards de dollars de bénéfices net.
 
il faut savoir que le montant de l'assurance était au départ basé sur 1,5 Md$, puis les avocats de Silverstein ont exigé de monter à 3,2Md$, puis 3,55Md$ juste avant la signature
 
il y aussi une clause de droit à reconstruire en cas de démolition
 
silverstein dit lui même qu'il a "autorisé les pompiers" à démolir le WTC numero 7 (PERSONNE n'a pu expliquer pourquoi le WTC7 avait déjà étét préparé pour uen démolition controlée le 11 septembre! car ça ne se fait pas dans la journée!!)
 
quant aux loyers, la rentabilité du WTC n'était pas si bonne en 2001,  il devait être rénové et les coûts de maintenance était assez élevés.
 
de toutes façons 4 ans de revenus immobiliers représente un amortissement de moins d'un quart du prix d'achat.
 
donc le bénéfice net reste absolument PHARAONIQUE, même après déduction des 4 années de revenus perdues.
 
 
 

mood
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Posté le 26-05-2005 à 18:57:03  profilanswer
 

n°5664338
printf
Baston !
Posté le 26-05-2005 à 19:02:28  profilanswer
 

J'ai juste une question :
 
http://images.ibsys.com/2001/0911/956444_320X240.jpg
 
Cette photo a-t-elle été prise dans un studio d'enregistrement ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5664476
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:14:49  answer
 

printf a écrit :

J'ai juste une question :
 
http://images.ibsys.com/2001/0911/956444_320X240.jpg
 
Cette photo a-t-elle été prise dans un studio d'enregistrement ?


 
c'est faux , on peut distinguer le fil qui tient l'avion  
vieux trucage à la star trek classic  :sarcastic:

n°5664490
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2005 à 19:16:40  profilanswer
 

printf a écrit :

J'ai juste une question :
 
http://images.ibsys.com/2001/0911/956444_320X240.jpg
 
Cette photo a-t-elle été prise dans un studio d'enregistrement ?


c'est un hologramme, technologie volée aux ummites par ummo85.  ;)  
en fait, copperfield a eté requisitionné pour faire disparaitre les tours et apparaitre des gravats [:joce]


---------------
El predicator du topic foot
n°5664509
Red Leader
Posté le 26-05-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

il me semble même qu'aujourd'hui encore la 1ere livraison n'a pas encore été effectués

Exact, les premiers 767 destinés aux Japon et à l'Italie viennent tout juste de sortir des chaînes de production et doivent encore être transformés. Livraison prévue pour l'Italie en avril... 2006.
 

Citation :

Il n'y avait tout simplement pas assez de kérosène dans le 767 original pour pour produire uen telle explosion

Juste pour le fun: tu sais ce qu'on utilise pour faire les belles explosions hollywoodiennes, avec les nuages de flamme? De l'essence...
 
Pourquoi? Parce que les explosifs, quand ça pète, ça fait pas de flamme, juste un flash et éventuellement un nuage de débris. Si les avions avient été bourrés d'explosif, l'incendie aurait été beaucoup moins spectaculaire, l'incendie moins important (parce que le kéro aurait été soufflé) et les tours seraient peut-être encore là.


 
 
formidable, donc nous sommes d'accord, il faut beaucoup d'essence, et qd même pour créer une boule de feu telle qu'on l'a vue, il y une bien une explosion, non?
 
J'avoue, je ne suis pas un spécialistes des effets, mais tes remarques ne démontrent en rien qu'IL EST IMPOSSIBLE de lancer un avion guidé par GPS ou téléguidé, préparé d'avance avec le kérosène nécessaire à produire une gigantesque boule de feu. Donc le scenario reste envisageable, que ce soit un 767-200 ou un 767-300, l'avion préparé et maquillé en copie de l'avion original. si boeing dit que l'avion est lancé en 2000, c'est qu'il y a eu au moins quelques exemplaires qui ont volé cette anné là, de toutes façons tout cela sont des détails qui ne changent rien au scenario, l'essentiel, c'est qu'une copie bourrée de kérosène et munie d'un explosif calculé pour créer un effet spectaculaire.
 
Maintenant je suis sûr qu'il y en a qui vont me demander de dessiner le dispositif de mise à feu ou la marque du récepteur GPS ou du radar, c'est vrai j'avoue humblement . Pour les détails je vous conseille d'envoyer un mail à Richard perle ou Dick Cheney, je pense qu'ils pourront mieux vous répondre sur ces détails qui n'ont aucune incidence sur la version alternative :D

n°5664702
Red Leader
Posté le 26-05-2005 à 19:34:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est un hologramme, technologie volée aux ummites par ummo85.  ;)  
en fait, copperfield a eté requisitionné pour faire disparaitre les tours et apparaitre des gravats [:joce]


 
putain les gars je suis obligé de me citer moi-même! :D
c'est bien de commenter des conneries que vous avez inventées vous-mêmes, puis de faire croire que c'est moi qui les ai écrites! Mais bon ça risque de se voir unpeu beaucoup que vous mentez il suffit de parcourir le forum. Pourquoi mettre tant d'acharnement à vous décrédibiliser ainsi TOTALEMENT vis-à-vis des lecteurs objectifs, c'est pour m'épargner de faire le travail ? Bon ben merci continuez alors :jap:
 
 

Red Leader a écrit :

[..;]Ou veux tu en venir? J'espère que tu n'es pas en train une fois de plus , DE "CITER" DES PROPOS INEPTES, INCOHERENTS, QUE JE N'AI JAMAIS TENUS ET DONT TU L'AUTEUR EXCLUSIF!!! :ouch: :ouch: :ouch:
 
CAR EVIDEMMENT JE N'AI JAMAIS ECRIT QU'il N'Y A PAS EU D'AVIONS QUI SE SONT ECRASES SUR LES TOURS!!! c'est écrit assez gros là? c'est clair ou pas?
 
ce que l'on remet en cause, c'est la partie qui dit que c'est l'incendie du aux crash avions qui a fait exploser les tours en en tas de minuscules gravats pour la plupart et qui a porter des morceaux de métal à la temprétaure de FUSION (CE QUI EST PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE) Personne en dit qu'il n'y a pas eu d'avions au WTC
 
ce que l'on remets en cause, c'est QUI a envoyé les avions (et accessoirement,  QUELS sont les avions qui ont bel et bien impacté les tours)
 
 
Mieux que cela, concernant le Pentagone, et contrairement à la version de Meyssan en 2003 et à beaucoup de sites alternatifs encore aujourd'hui, je prétend qu'il y bel et bien eu un Boeing qui est passé au dessus du Pentagone, à très basse altitude
 
Donc soit tu mens, soit tu n'as rien compris à mes messages, dans les deux cas c'est grave[..]
 
http://www.reopen911.org/
 
http://www.9112001.net/
 
http://www.reopen911.org/images/to [...] ns2_lg.jpg


 
 
 
 

n°5665502
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2005 à 20:40:30  profilanswer
 

L'un des mystères qui m'interpelle le plus, c'est le peu d'intérêt porté sur la thèse d'une monstrueuse machination. Pourquoi?
 
Il y a pourtant de nombreux journalistes prêts à tout pour un Prix Pulitzer, ils tous sont à l'affût d'un scoop, et les télés versent de l'or pour des enquêtes chocs. Je n'arrive pas à comprendre que tout ce beau monde ignore totalement les 'révélations' qui sont sur l'internet, du moins personne dans le milieu médiatique conventionnel ne semble se donner la peine de fouiller ces théories pourtant ô combien populaires.
 
Pourquoi les journalistes d'investigations reconnus ne font rien?  
 
Sont-ils tous achetés?  :heink:  
Sont-ils tous menacés?  
 
Seront-ils les derniers à connaître le fin mot de l'histoire?
 
Moi, j'attends toujours ça m'intéresse...
encore un peu
 

n°5665531
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2005 à 20:43:22  profilanswer
 

markesz a écrit :

L'un des mystères qui m'interpelle le plus, c'est le peu d'intérêt porté sur la thèse d'une monstrueuse machination. Pourquoi?
 
Il y a pourtant de nombreux journalistes prêts à tout pour un Prix Pulitzer, ils tous sont à l'affût d'un scoop, et les télés versent de l'or pour des enquêtes chocs. Je n'arrive pas à comprendre que tout ce beau monde ignore totalement les 'révélations' qui sont sur l'internet, du moins personne dans le milieu médiatique conventionnel ne semble se donner la peine de fouiller ces théories pourtant ô combien populaires.
 
Pourquoi les journalistes d'investigations reconnus ne font rien?  
 
Sont-ils tous achetés?  :heink:  
Sont-ils tous menacés?  
 
Seront-ils les derniers à connaître le fin mot de l'histoire?
 
Moi, j'attends toujours ça m'intéresse...
encore un peu


c'est a double tranchant:
soit ils ont raison et subbissent un tas de pression voir meme l'assassinat et auront ptet le pullitzer.
soit ils se plantent et sont totalement decredibilisé, en gros c'est la fin de leur carriere. :/
 
bref, ca peut leur couter tres cher, qu'ils aient raison ou pas.
pour le coup du WTC c'est autre chose, il n'empeche que contredire la version officielle et avoir une audience dans les medias ca doit etre bien bien chaud.
et surtout faut aoir un dossier absolument sans faille, ce qui n'est pas le cas apparement au vu des liens de red leader  :D  


---------------
El predicator du topic foot
n°5665590
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2005 à 20:48:35  profilanswer
 

Pourtant des journalistes risquent leur vie (parfois la perde) pour beaucoup moins que cela, il me semble. :(


Message édité par markesz le 26-05-2005 à 20:49:23
n°5667984
Blue Apple
Posté le 27-05-2005 à 00:21:29  profilanswer
 

Citation :

J'avoue, je ne suis pas un spécialistes des effets, mais tes remarques ne démontrent en rien qu'IL EST IMPOSSIBLE de lancer un avion guidé par GPS ou téléguidé, préparé d'avance avec le kérosène nécessaire à produire une gigantesque boule de feu.

1) il faut très peu d'essence (ou de combustible en règle générale) pour créer des boules de feu*. Il faut juste beaucoup d'air et une bonne vaporisation (assurée par l'impact). C'est le principe d'un carburant, emmagasiner un maximum d'énergie dans un volume/poids minimal. L'hypothèse la plus probable est que c'est le carburant contenu dans les ailes qui a été immédiatement vaporisé, le carburant contenu dans les réservoirs centraux alimentant l'incendie qui a été fatal à la superstructure des tours.
 
Après tout, dans un 767, il y a quand-même jusqu'à 80 tonnes de kérosène (et les avions venaient de décoller). Pas besoin d'ajouter des explosifs.
 
2) il est impossible de guider un boeing 767 ou 757 à distance sans lui faire subir d'importantes modifications, ce qui coûterait une fortune, demanderait une campagne d'essai longue et difficile à cacher et surtout risquerait de laisser des traces dans les débris de l'avion.

Citation :

si boeing dit que l'avion est lancé en 2000, c'est qu'il y a eu au moins quelques exemplaires qui ont volé cette anné là

L'airbus A350 et le boeing 787 ont tous les deux été lancés l'an passé. Où est-ce que je peux les voir voler?

Citation :

de toutes façons tout cela sont des détails qui ne changent rien au scenario

Ces détails montrent juste que les auteurs n'y connaissent absolument rien dans le domaine de l'aéronautique.
 
*les bombes de type "fuel/air explosive" utilisent exclusivement ce principe (vaporisation puis inflammation d'un combustible) et provoquent des dégats énormes malgré leur petite taille (ex: la ODAB-500 russe, moins de 200kg de combustible mais elle réduit tout en poussière dans un rayon de 30 mètres).

mood
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Posté le 27-05-2005 à 00:21:29  profilanswer
 

n°5668062
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2005 à 00:31:41  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pourtant des journalistes risquent leur vie (parfois la perde) pour beaucoup moins que cela, il me semble. :(


ils sont tres peu, et bcp couvrent les conflits plutot que de veritable journalistes d'investigation, qui sont eux tres peu.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5671241
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-05-2005 à 12:35:56  profilanswer
 

markesz a écrit :

L'un des mystères qui m'interpelle le plus, c'est le peu d'intérêt porté sur la thèse d'une monstrueuse machination. Pourquoi?
Seront-ils les derniers à connaître le fin mot de l'histoire?
 
Moi, j'attends toujours ça m'intéresse...
encore un peu


 
Il y a eu une série de documentaires en trois partie sur la BBC intitulée The Power of Nightmares (Le Pouvoir des Cauchemars), qui fait partie de la selection du festival de Cannes.
En gros l'idée des docus c'est qu'AlQaeda n'est qu'un épouventail destiné a effrayer le bon peuple tout comme l'URSS en son temps. Ils décortiquent l'idéologie integriste, ils retracent la carrière-éclair de Ben Laden, et la manièr dont il a transformé un mouvement du type brigades republicaines espagnoles en mouvement terroriste international ultra-mediatisé.
 
http://news.bbc.co.uk/1/hi/programmes/3755686.stm

n°5671250
Red Leader
Posté le 27-05-2005 à 12:37:06  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

2) il est impossible de guider un boeing 767 ou 757 à distance sans lui faire subir d'importantes modifications, ce qui coûterait une fortune, demanderait une campagne d'essai longue et difficile à cacher et surtout risquerait de laisser des traces dans les débris de l'avion.


 
 
1/ sans lui faire subir d'importantes modifications,  
 
et alors? justement la version alternative suppose que les avions ont été échangés après la coupure des transpondeurs
la trajectoire des deux avions du WTC passe par la base de Stewart, privatisée auparavant par le même Ronald Lauder qui a permis la vente du WTC a son ami Larry Silverstein (tous deux de l'United Jewish Appeal)
 
donc les terroristes ont eu tout leur temps de préparer les avions n'importe où, et d'amener les copies sur la Stewart AFB juste avant le 11 septembre, pour procéder à l'échange
 
d'ailleurs nos "islamistes" de la version officielle font décidément tout ce qu'il peuvent pour faire capoter l'opération, pour se crasher à New York, ils détournent des avions depuis... Boston donnant ainsi beaucoup plus de temps à la chasse aérienne de les intercepter, comme le prévoit la procédure standard.
http://www.public-action.com/911/4flights.jpg
version animée des vols ici (flash)
http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/WTC/fig-1-2.gif
 
http://www.conspiracynewsnet.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/planesroute.jpg
2/ce qui coûterait une fortune
 
n'exagérons rien, ça ne coûte pas 4 milliards de dollar, et ce n'est pas l'argent qui manque aux milliardaires New Yorkais qui financent les ultrasionistes israëliens. Ni la maîtrise des technologies militaires qui sont justement une spécialité des firmes Israëliennes qui travaillent main dans la main avec l'appareil militaro industriel US.
Le néo conservateur Dov Zakheim, contrôleur financier du Pentagone, qui vient de démissioner, après que l'on ai constaté un trou INEXPLIQUE :ouch:  de MILLE MILLIARDS DE DOLLARS  :ouch: :ouch: :ouch: dans la comptabilité du Pentagone était aussi conseiller chez Northtrop Grumman, spécialiste de la technologie des avions drones.( Dov Zakheim fait aussi parti du premier cercle des néo conservateur ultra sionistes En 1998, il signe le manifeste de ce qui n’est alors qu’un rassemblement d’ultra-conservateurs, le « Projet pour un nouveau siècle américain ». En 2000, ce groupuscule publie un nouveau rapport dans lequel il appelle de ses vœux un « événement catastrophique et catalyseur, semblable à un nouveau Pearl Harbor »)
 
3/demanderait une campagne d'essai longue et difficile à cacher
 
voir 1 et 2 ci dessus. en outre, des essais de guidage d'avions peuvent être mené par l'armée US dans le cadre de la recherche militaire et à l'abri du pubic, à moins qu etu penses que l'armée US organise de sjournées porte ouverte pour dévoiler au public toutes ses rechercehes de pointe?
 
évidemment cette technologie existe et n'est pas cencée être utilisée pour simuler des attentats! Ce qui ne l'empêche pas d'être parfaitement utilisable pour cette opération. D'ailleurs le trajet étant parfaitement connu, le système de l'avion a pu être chargé avec un logiciel adapté aux manœuvres, et la trajectoire étant connue précisément à l'avance, elle a pu être soigneusement préprogrammée. D'autre part des corrections en temps réel peuvent être utilisées de manière très fine, car les militaires US ont accès à la version "fine" du GPS,interdite au domaine civil. On peut aussi ajouter une balise placée dans un bureau du WTC
 
Le problème n'est pas de savoir si c'est difficile, mais si c'était impossible à réalsier par des comploteurs ayant des complices au Pentagone et au cœur du complexe militaro-industriel : réponse non, c'est "compliqué", mais pas "impossible"
 
4/et surtout risquerait de laisser des traces dans les débris de l'avion
 
alors là aucun problème, vu que
a) le plan prévoyait l'explosion des deux tours en un tas de gravats absolument dantesque, c'est bien ce que nous avons obtenu n'est-ce pas? (et non pas une structure "ramollie par le feu" ). Les tours ont été proprement pulvérisées, ce qui n'est JAMAIS ARRIVE à aucune tour NI AVANT NI APRES Le WTC. par contre cela se produit régulièrement lors des démolitions contrôlées à l'aide de réseau de charges explosives placées dans les fondations et les structures porteuses, soigneusement programmées avec des intervalles prédéterminés.
 
b)LE PLUS BEAU : ON A MEME PAS TENTE D'EXAMINER LE MOINDRE DES GRAVATS EN QUESTION! En effet l'enquête sur les attentats s'est terminée  en moins de deux heures , c'était ben laden le coupable! pas besoin d'enquête! pourquoi examiner des gravats? il faut être complètement paranoïaque pour demander une enquête quand TOUT LE MONDE (= LA LOBOVISION) dit que c'est ben Laden et les talibasn qui ont tout organisé.
 
Donc les gravats furent promptement éliminés est TOUS LES RESTES DU SQUELETTE METALLIQUE, LA STRUCTURE CENTRALE PULVERISEE DES TOURS A ETE REVENDUE A DES ENTREPRISES CHINOISES pour être recyclé en agrafes et divers autres choses.
 
Dans ces conditions , AUCUNE CHANCE de trouver quelquechose qui ne colle pas avec la théorie officielle, aucun problème.
 
Ah si j'allais oublié, par chance, on retrouva miraculeusement le passeport "en titanium afghan" de Mohammed Atta :pt1cable:
Si ça c'est pas une confirmation que c'est Ben laden, je ne m'y connais pas, foi d'inspecteur Clouzeau!
 
 
http://www.whatreallyhappened.com/ [...] issken.htm


Message édité par Red Leader le 27-05-2005 à 14:00:03
n°5671420
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-05-2005 à 12:58:57  profilanswer
 

s'te branlette paranoïde [:rofl]

n°5671482
Red Leader
Posté le 27-05-2005 à 13:06:22  profilanswer
 

markesz a écrit :

L'un des mystères qui m'interpelle le plus, c'est le peu d'intérêt porté sur la thèse d'une monstrueuse machination. Pourquoi?
 
Il y a pourtant de nombreux journalistes prêts à tout pour un Prix Pulitzer, ils tous sont à l'affût d'un scoop, et les télés versent de l'or pour des enquêtes chocs. Je n'arrive pas à comprendre que tout ce beau monde ignore totalement les 'révélations' qui sont sur l'internet, du moins personne dans le milieu médiatique conventionnel ne semble se donner la peine de fouiller ces théories pourtant ô combien populaires.
 
Pourquoi les journalistes d'investigations reconnus ne font rien?  
 
Sont-ils tous achetés?  :heink:  
Sont-ils tous menacés?  
 
Seront-ils les derniers à connaître le fin mot de l'histoire?
 
Moi, j'attends toujours ça m'intéresse...
encore un peu


 
Le "mystère" présuppose que les médias, qui sont coiffés soient par des gouvernements (pour les canaux publics) ou par des groupe privés (matra et dassault par exemple, autrement dit des groupes du complexe militaro industriel) veuillet à tout pri informer le grand public des opérations de provacations terroristes de nos propres services secrets
 
c'est plutôt cela qui serait "mystérieux" que l'inverse
 
as tu entendu déjà parlé de l'opératio Gladio, on sait maintenant que c'est la CIA et le réseau "saty-behind" de l'OTAn qui a infiltré des groupes de "terroristes d'extreme gauche" (c'est-à dire quelques agités lobotomisés, manipulables à volonté par ces agents) pour coller des attentats sur le dos des "communistes", et ainsi réduire les possibilités d'exsitence de gouvernement communistes en europe.
exemple l'attentat de bologne
 
ces oprétaions sont détaillées dans plusieurs livres (le média le plus indépendant avant internet), mais tu ne risques d'attendre longtemps avant de voir cela à la lobovision.
81 sites en françai avec Google ( 4300 sites dasn toutes les langues)
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
 
la lobovision continue à nous gaver 24heures/24 de "terrorisme islamique" alors que le plus grand terrorisme est le TERRORISME D'ETAT, surtout des grande spuissance occidentales européeenes, américaines ou israëliennes.
 
il n'ay pas plus d'"AlQaeda" que d'armes de destruction massives en Irak
 
les états unis attaquent, bombardent et occupent l'Irak, et lorsque les Irakiens essaient de les virer, ils disent vous voyez on vous l'avez bien dit c'est AlQaeda qui nous agresse! :ouch:
 
la plupart des "terroristes islamiques" seraient appelés "résistants" s'ils étaient dans l"axe du bien". car les terroristes en question attaquent le plus souvent des forces d'occupation qui ont envahi leur pays sous divers prétextes.
 
Ainsi les allemands appellaient "terroristes" ceux que nous appelons les "résistants". idem les russes appellent "terroristes" les afghans autrefois, les tchétchenes aujourdhui.
 
 
 

n°5671563
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-05-2005 à 13:17:11  profilanswer
 

Schimz a écrit :

s'te branlette paranoïde [:rofl]


 
Oué, c'est l'expression qui convient parfaitement :D
Ces mecs voient des plans dans les plans alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un début de commencement de preuve tangible.


Message édité par Friday Monday le 27-05-2005 à 13:17:41

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5671698
printf
Baston !
Posté le 27-05-2005 à 13:28:19  profilanswer
 

S'il a plus de 16 ans, son cas relève réellement de la psychiatrie (et je suis sérieux quand je dis ça).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5671812
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 13:36:41  answer
 

Citation :

Donc les gravats furent promptement éliminés est TOUS LES RESTE DU SQUELETTE METALLIQUE, LA STRUCURE CENTRALE PUVERISEE DES TOURS A ETE ERVENDU A DES ENTERPRSIES CHOINISES pour être recyclé en agrafes et divers autres choses.  


 
[:paletot]

n°5671836
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-05-2005 à 13:38:13  profilanswer
 

printf a écrit :

S'il a plus de 16 ans, son cas relève réellement de la psychiatrie (et je suis sérieux quand je dis ça).


 
Bah quand tu vois les agissements de l'autre taré de Meyssan, on peut se dire que les paranoiaques à tendance schizophrène ont une chance de s'intégrer à la société :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5672021
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-05-2005 à 13:52:28  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Le "mystère" présuppose que les médias, qui sont coiffés soient par des gouvernements (pour les canaux publics) ou par des groupe privés (matra et dassault par exemple, autrement dit des groupes du complexe militaro industriel) veuillet à tout pri informer le grand public des opérations de provacations terroristes de nos propres services secrets
 
c'est plutôt cela qui serait "mystérieux" que l'inverse
 
as tu entendu déjà parlé de l'opératio Gladio, on sait maintenant que c'est la CIA et le réseau "saty-behind" de l'OTAn qui a infiltré des groupes de "terroristes d'extreme gauche" (c'est-à dire quelques agités lobotomisés, manipulables à volonté par ces agents) pour coller des attentats sur le dos des "communistes", et ainsi réduire les possibilités d'exsitence de gouvernement communistes en europe.
exemple l'attentat de bologne
 
ces oprétaions sont détaillées dans plusieurs livres (le média le plus indépendant avant internet), mais tu ne risques d'attendre longtemps avant de voir cela à la lobovision.
81 sites en françai avec Google ( 4300 sites dasn toutes les langues)
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
 
la lobovision continue à nous gaver 24heures/24 de "terrorisme islamique" alors que le plus grand terrorisme est le TERRORISME D'ETAT, surtout des grande spuissance occidentales européeenes, américaines ou israëliennes.
 
il n'ay pas plus d'"AlQaeda" que d'armes de destruction massives en Irak
 
les états unis attaquent, bombardent et occupent l'Irak, et lorsque les Irakiens essaient de les virer, ils disent vous voyez on vous l'avez bien dit c'est AlQaeda qui nous agresse! :ouch:
 
la plupart des "terroristes islamiques" seraient appelés "résistants" s'ils étaient dans l"axe du bien". car les terroristes en question attaquent le plus souvent des forces d'occupation qui ont envahi leur pays sous divers prétextes.
 
Ainsi les allemands appellaient "terroristes" ceux que nous appelons les "résistants". idem les russes appellent "terroristes" les afghans autrefois, les tchétchenes aujourdhui.


 
On sait tous que les USA sont coupables de pas mal des pires crimes de l'Histoire
Mais si je comprends ta colere je ne vois pas où cela te mene surtout dans cette analyse foireuse et dejantée que tu tentes du 9.11. Tu salis par la meme les causes honorables que tu cites plus bas, amalgames honteux.
 
Pas besoin de t'egoissiller, tous le monde sait que l'on assassine un peuple en Tchétchénie, au Tibet, au Guatemala.
Tout le monde sait que les USA ne sont pas le VRP ideal de la démocratie.
 
Juste qu'on s'en fou, je sais ma sincérité me perdra.
 
Allez, met de l'huile.


Message édité par husbeck le 27-05-2005 à 13:55:53
n°5672371
Red Leader
Posté le 27-05-2005 à 14:33:41  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Bah quand tu vois les agissements de l'autre taré de Meyssan, on peut se dire que les paranoiaques à tendance schizophrène ont une chance de s'intégrer à la société :D


 
paranoïde, cas relevant de la psychatrie, paranoiaques à tendances schizophrène
 
 vraiment je suis touché que tant d'éminents spécialistes se penchent sur mon cas, gratuitement en plus.
 
 grâce à ces remarques frappées au coin du bon sens, à ces arguments convaincants, ces démonstrations imparables, à cette éloquence impressionante, je sens déjà que je commence à guérir...
 
attention par contre, à ne pas contribuer à faire empirer l'état d'autres malades qui pourraient s'imaginer que vous n'avez pas l'ombre d'un début d'argument, ce serait trop bête... :D
 
tenez voilà d'autres personnes très malades que vous pourriez guérir grâce à votre merveilleuse science infuse
 
http://www.reopen911.org/
http://www.EricHufschmid.net/
http://www.hugequestions.com/
http://www.letsroll911.org/
http://www.911forthetruth.com/
http://911research.wtc7.net/
http://www.prisonplanet.com/011904wtc7.html
http://www.wtc7.net/
http://www.911review.org/Wiki/Building7Collapse.shtml
http://www.physics911.org/
http://www.plaguepuppy.net/public_ [...] nd_how.htm
http://www.cooperativeresearch.org/
http://www.911review.org/
http://www.911truthla.us/
http://www.septembereleventh.org/
http://reopen911.org/www.americanfreepress.net/
http://killtown.911review.org/
http://www.onlinejournal.com/Speci [...] 1205schwar
http://portland.indymedia.org/
http://www.unansweredquestions.org/
http://www.911inquiry.org/
http://justicefor911.org/
http://www.serendipity.li/wtc.htm
http://www.oilempire.us/understanding.html
http://www.libertyforum.org/showfl [...] =292903730
http://www.whatreallyhappened.com/
http://www.ratical.org/ratville/CAH/
http://www.bushdid911.org/
http://globalresearch.ca/articles/BUN410B.html
http://www.billstclair.com/911time [...] fense.html
http://www.scoop.co.nz/mason/stories/HL0306/S00031.htm
http://www.antiwar.com/orig/utley7.html
http://www.scoop.co.nz/mason/archi [...] 72110.html
http://reopen911.org/www.hotpolitics.com
http://www.hillsenatenow.org/
http://legitgov.org/
http://www.fromthewilderness.com/
http://www.alternet.org/
http://www.911citizenswatch.org/
http://www.911-strike.com/
http://911skeptics.blogspot.com/
http://www.911sharethetruth.com/
http://www.proposition911.org/
http://www.scottledger.com/
http://www.911busters.com/
http://www.911truthradio.com/
http://www.snowshoefilms.com/
 
on dirait que vous avez du boulot, alors occupez vous un peu de tout cela. et puis aussi des 50% de New-Yorkais qui pensent que l'administration Bush a au minimum laissé délibérément se produire les attentats.
 
attention quand même avec tous ces fous qui se multiplient, vous risquez un jour de vous retrouver du mauvais côté des barreaux de la cellule des "schizo parano"  :lol:
 
 
 
 
http://www.attackonamerica.net/f-15atwtc.mpg  (video complète, AU RALENTI)
ben si tu vois des insectes de cette taille :pt1cable: et voler à cette vitesse :pt1cable: , je suis pas certain que c'est moi qui a le plus besoin d'aide :lol:
 
au fait ton avatar c'est ta vraie photo? parce que la je comprendrais mieux déjà :lol:


Message édité par Red Leader le 27-05-2005 à 14:35:19
n°5672401
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-05-2005 à 14:36:36  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

http://www.attackonamerica.net/f-15atwtc.mpg  (video complète, AU RALENTI)
ben si tu vois des insectes de cette taille :pt1cable: et voler à cette vitesse :pt1cable: , je suis pas certain que c'est moi qui a le plus besoin d'aide :lol:


Apparemment la notion de perspective t'es totallement inconnue... :sweat:  Oui tu as besoin d'aide.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°5672445
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-05-2005 à 14:40:31  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


http://www.attackonamerica.net/f-15atwtc.mpg  (video complète, AU RALENTI)
ben si tu vois des insectes de cette taille :pt1cable: et voler à cette vitesse :pt1cable: , je suis pas certain que c'est moi qui a le plus besoin d'aide :lol:


et il s'est écrasé où le bouzin ?

n°5672565
Blue Apple
Posté le 27-05-2005 à 14:51:52  profilanswer
 

Citation :

d'ailleurs nos "islamistes" de la version officielle font décidément tout ce qu'il peuvent pour faire capoter l'opération, pour se crasher à New York, ils détournent des avions depuis... Boston donnant ainsi beaucoup plus de temps à la chasse aérienne de les intercepter, comme le prévoit la procédure standard.

Vu qu'il faut attendre la fin de la phase dé collage avant de pouvoir se lever et tenter de prendre le contrôle de l'avaion, c'est plutôt bien calculé.

Citation :

n'exagérons rien, ça ne coûte pas 4 milliards de dollar

4 b767, ça fait déjà 600 millions de dollar. Mais le gros problème, c'est que chaque appareil qui sort des usines est parfaitement identifié, traqué par les spotteurs qui passent leur temps à identifier les avions qui volent un peu partout sur cette planète.
 
Sur certains sites, on peut avoir une liste de TOUS les b767 jamais produits (y en a jamais qu'un petit millier), leur immatriculation, opérateur actuel, si ils ont été envoyé à la casse... plus des tas de photos de chaque avion prises à intervales réguliers. Ils est donc parfaitement impossible de faire disparaître de la circulatin des b767 comm ça, ça se verrait immédiatement.

Citation :

évidemment cette technologie existe

Non, justement, elle n'existe pas. Personne ne s'est jamais amuser à développer des interfaces pour commander à distance un avion tel que le b767.

Citation :

D'ailleurs le trajet étant parfaitement connu, le système de l'avion a pu être chargé avec un logiciel adapté aux manœuvres

Chargé où? Le b767 n'a pas de commandes de vol électriques.

Citation :

c'est bien ce que nous avons obtenu n'est-ce pas? (et non pas une structure "ramollie par le feu" ).

On a eu un bâtiment qui s'est écrouler sur lui-même du fait d'une défaillance de la superstructure. Vu le délai entre les impacts et l'écroulement des tours, il ne fait aucun doute que cette défaillance de la superstructure est due à l'incendie qui a fragilisé celle-ci.

n°5672857
pingoo666
Posté le 27-05-2005 à 15:22:30  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :


On a eu un bâtiment qui s'est écrouler sur lui-même du fait d'une défaillance de la superstructure. Vu le délai entre les impacts et l'écroulement des tours, il ne fait aucun doute que cette défaillance de la superstructure est due à l'incendie qui a fragilisé celle-ci.


 
Si vous le permettez je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
 
J'ai eu la chance d'assister à deux cours assez intéressants :

  • un de béton armé avec pour thème "pourquoi la tour montparnasse ne s'écroulerait pas elle"
  • un de construction métallique "pourquoi les tours jumelles se sont écrasées elles..."


Il en ressort les faits suivants :
les tours jumelles se sont écroulées a cause l'incedie certes, mais surtout a cause de la surcharge locale crée par l'avion et les étages supérieurs. En gros imaginons que l'avion se crashe à l'étage 50.
les planchers des étages 51 à 55 s'écroulent immédiatement sur l'étage 50 créant deux effets :
1) un poids supérieur ponctuellement
2) un fragilisation de la structureentre 50 et 55 (globalement les planchers sont plus là les poutres verticales sont moins rigides...)
 
Ces deux effets ajoutés à celui du feu (l'acier devient plus plastique) ont fait le résultat que nous connaissons tous.
 
Qui plus est le prof nous as signalé que les tours se sont bien comportées : elles étaient prévues pour résister 1 heure à un feu causé par un 707 (donc oui elles était dimensionnées pour ce genre de choses) avant de s'écrouler.
 

n°5673186
seblomb
Posté le 27-05-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 27-05-2005 à 15:50:58
n°5673237
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 15:56:46  answer
 

Red Leader a écrit :


http://www.attackonamerica.net/f-15atwtc.mpg  (video complète, AU RALENTI)
ben si tu vois des insectes de cette taille :pt1cable: et voler à cette vitesse :pt1cable: , je suis pas certain que c'est moi qui a le plus besoin d'aide :lol:
 
au fait ton avatar c'est ta vraie photo? parce que la je comprendrais mieux déjà :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  toi t'as du mal avec les vidéos, ou alors un petit probléme de raisonnement ou de logique.
 
Et merci pour ton commentaire concernant mon avatar, si t'en est resté à ce stade là, je comprend mieux moi aussi ...
 
 :whistle:

n°5673349
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-05-2005 à 16:09:01  profilanswer
 

Perso je me contrefous que ce soit un gros navion, un ovni, ou le traineau du père noel qui soit tombé sur le pintagone.
Pour moi l'important est de savoir s'il y a eu du "laisser-faire" ou pas. Le fin mot de l'histoire quoi.

n°5673503
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-05-2005 à 16:25:41  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Perso je me contrefous que ce soit un gros navion, un ovni, ou le traineau du père noel qui soit tombé sur le pintagone.
Pour moi l'important est de savoir s'il y a eu du "laisser-faire" ou pas. Le fin mot de l'histoire quoi.


Du "laisser-faire" et/ou un bonne dose d'incompétence de la part des têtes "pensantes", ça me paraît tout à fait imaginable. :jap:
Maintenant les délires névrotiques sur le complot sioniste et les avions maquillés télécommandés bourrés d'explosifs, ça en dit long sur qui est vraiment bourré ici... [:eraser17]

n°5674056
hyperboles​ke
Posté le 27-05-2005 à 17:23:06  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


J'avoue, je ne suis pas un spécialistes des effets, mais tes remarques ne démontrent en rien qu'IL EST IMPOSSIBLE de lancer un avion guidé par GPS ou téléguidé, préparé d'avance avec le kérosène nécessaire à produire une gigantesque boule de feu. Donc le scenario reste envisageable, que ce soit un 767-200 ou un 767-300, l'avion préparé et maquillé en copie de l'avion original. si boeing dit que l'avion est lancé en 2000, c'est qu'il y a eu au moins quelques exemplaires qui ont volé cette anné là, de toutes façons tout cela sont des détails qui ne changent rien au scenario, l'essentiel, c'est qu'une copie bourrée de kérosène et munie d'un explosif calculé pour créer un effet spectaculaire.
 


 
 
pourtant tu disais toi meme que la différence entre le 200 et le 300 est visible sur les vidéos ! [:rofl]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5674216
Laicos
Posté le 27-05-2005 à 17:44:27  profilanswer
 

pingoo666 a écrit :

Si vous le permettez je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
 
J'ai eu la chance d'assister à deux cours assez intéressants :

  • un de béton armé avec pour thème "pourquoi la tour montparnasse ne s'écroulerait pas elle"
  • un de construction métallique "pourquoi les tours jumelles se sont écrasées elles..."


Il en ressort les faits suivants :
les tours jumelles se sont écroulées a cause l'incedie certes, mais surtout a cause de la surcharge locale crée par l'avion et les étages supérieurs. En gros imaginons que l'avion se crashe à l'étage 50.
les planchers des étages 51 à 55 s'écroulent immédiatement sur l'étage 50 créant deux effets :
1) un poids supérieur ponctuellement
2) un fragilisation de la structureentre 50 et 55 (globalement les planchers sont plus là les poutres verticales sont moins rigides...)
 
Ces deux effets ajoutés à celui du feu (l'acier devient plus plastique) ont fait le résultat que nous connaissons tous.
 
Qui plus est le prof nous as signalé que les tours se sont bien comportées : elles étaient prévues pour résister 1 heure à un feu causé par un 707 (donc oui elles était dimensionnées pour ce genre de choses) avant de s'écrouler.


 
 
Qui est ton professeur? Quel est son nom, sa spécialité, ses titres ...

n°5675041
glorb
Posté le 27-05-2005 à 19:15:39  profilanswer
 

Red Leader, encore une fois, respect :jap: . Tout est clair net, précis. Impeccable.

n°5675560
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2005 à 20:12:01  profilanswer
 

Pour les médias conventionnels qui peuvent être à la merci des directives de leurs proprios, j'ai pas de mal à y croire. Mais les journalistes eux, sont souvent des hommes ou femmes de convictions qui n'hésitent pas à fouiner là où peut se cacher un scoop. Et ils surfent eux aussi sur l'internet, or aucun 'a encore trouver d'éléments assez solides pour se lâcher.  Parmi les conspirateurs -s'ils existent- directs ou indirects, des ingénieurs, des militaires et pilotes pas un mot pour souffler un mot même anonyme, histoire de soulager leur conscience?
 
Ah oui... dans les avions qu'on auraient fait atterir pour les remplacer, aucun passager n'a fait d'appels à leur famille ou leur patron pour signaler qu'il y aura un retard?

n°5675619
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2005 à 20:17:47  profilanswer
 

Ah oui... dans les avions qu'on auraient fait atterir pour les remplacer, aucun passager, ni agent de bord n'a fait d'appels à leur famille ou leur patron pour signaler qu'il y aura un retard? Pourtant à l'atterrisage ça aurait été normal. Sans se douter bien sûr ce que les militaires leurs réservaient...
Là aussi, j'ai du mal avec ce ...détail.


Message édité par markesz le 27-05-2005 à 20:18:35
n°5675639
dje33
Posté le 27-05-2005 à 20:20:05  profilanswer
 

maintenant il y a même des mecs qui pense que le twin towers c'est du fake :lol:

n°5679323
hyperboles​ke
Posté le 28-05-2005 à 03:57:11  profilanswer
 

glorb a écrit :

Red Leader, encore une fois, respect :jap: . Tout est clair net, précis. Impeccable.


mais autant voir nettement plus irréel que la réalité ! [:dawa]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5731352
fougnac
Posté le 02-06-2005 à 04:25:24  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Ca ne sera jamais "les Juifs" les responsables, pas plus que "les Musulmans", car nous parlons d'un groupuscule d'ultra sionistes.
D'ailleurs ces gens-là, à mon avis, sont les pires ennemis du peuple Juif dans son ensemble, car leurs agissements ne font que raviver l'antisémitisme qui touchent malheureusement des Juifs ordinaires qui n'ont aucune responsabilité evidemment.


 
Ca ne sera jamais "les Musulmans" les responsables, pas plus que "les Juifs", car nous parlons d'un groupuscule de fondamentalistes.
D'ailleurs ces gens-là, à mon avis, sont les pires ennemis du peuple musulman dans son ensemble, car leurs agissements ne font que raviver l'islamophobie qui touche malheureusement des musulmans ordinaires qui n'ont aucune responsabilité evidemment.
 
C'est tout ton problème : tu tiens à tout inverser...

n°5731401
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-06-2005 à 05:57:10  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Non, justement, elle n'existe pas. Personne ne s'est jamais amuser à développer des interfaces pour commander à distance un avion tel que le b767.


 
Hélas si  :sweat:  
 
D ailleurs, lors du vol d essai, ils se sont trompé de constructeur.
 
Du coup, le programme a été stoppé net.
 
http://helkyn.free.fr/Mouarff.avi
 

Spoiler :

humou' hein...

n°5733149
Red Leader
Posté le 02-06-2005 à 12:32:50  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Ca ne sera jamais "les Musulmans" les responsables, pas plus que "les Juifs", car nous parlons d'un groupuscule de fondamentalistes.
D'ailleurs ces gens-là, à mon avis, sont les pires ennemis du peuple musulman dans son ensemble, car leurs agissements ne font que raviver l'islamophobie qui touche malheureusement des musulmans ordinaires qui n'ont aucune responsabilité evidemment.
 
C'est tout ton problème : tu tiens à tout inverser...


 
 
J'inverse quoi? tu es en plein sophisme là, démonstration :
 
ton argumentation a pour objectif de soutenir la thèse officielle qui désigne les "islamistes dirigés par Ben Laden" comme commanditaires. Soit.
 
pour argumenter cela, tu me dis "tu tiens à tout inverser" ce qui veut dire : "tu appliques à des innocents (les ultrasionistes) ce qui s'applique en réalité aux coupables qui sont les islamistes"
 
c'est là que le bât blesse : cet argument PRE SUPPOSE la conclusion qu'il est censé démontrer (!) à savoir : les coupables sont des islamistes"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petitio_principii
 
 
Le problème c'est que les "preuves" contre les mulsumans ne sont pas du tout convaincantes en ce qui ME concerne - je ne suis pas vraiment le seul, vu l'acroissement exponentiel des sites américains qui n'y croient plus. les vidéos bidonnées de Ben Laden, les manuels de pilotage en arabe et le coran "abandonnés" fort à propos, tout cela me pousse plutôt à chercher les vrais terroristes du côté de ceux qui ont intérêt à engager l'occident dans une guerre contre les pays musulmans indépendants.
 
Par contre SELON MOI, les ultrasionistes ont le mobile, la volonté, les moyens, les appuis nécessaires au Pentagone. Il est bien connu que le contrôle du moyen-orient était l'objectif majeur et déclaré par les néoconservateurs Américains. Je rappelle que ce groupe est composé presque à 100% d'hommes très hauts placés tant au Pentagone que dans tout le complexe militaro industriel Américain. Que l'Irak, l'Iran et la Syrie, qui par hasard sont les les cibles actuelles du gouvernement US, sont justement les ennemis d'Israël.
 
Les agents du Mossad sont spécialisés dans ce type d'opération de provocation, dont j'ai donné quelques exemples. Il y a de nombreux articles dans la presse américaine qui rapportent des incidents impliquant des agents du Mossad, dont beaucoup sont en rapport avec le 11 septembre.
 
Donc nous sommes en présence d'un coté de "preuves" falsifiées grossièrement, de l'autre nous avons un faisceau d'éléments solides qui pointent tous dans la même direction.
 
Aux états-unis, la thèse la plus en vogue actuellement c'est que l'invasion du Moyen-Orient est motivée essentiellement par le pic du pétrole. le problème c'est que la famille Bush n'aurait sûrement pas désigné comme "patsy" les saoudiens avec lesquels ils sont en affaire.
 
Les Bush pouvaient parfaitement négocier avec Saddam Hussein, on voit bien que la guerre est une très mauvaise opération pour les USA, tous les conservateurs "classiques" le dénoncent.
 
Ceux qui ont choisi comme "patsy" des saoudiens voulaient visiblement piéger la famille Bush. C'est pour cela que l'on voit des "fuites" sur les liens de la famille Bush et de la famille royale Saoudienne. Et l'Arabie Saoudite est la pièce maitresse à prendre pour les ultrasionistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Red Leader le 02-06-2005 à 18:27:08
n°5733286
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 02-06-2005 à 12:52:33  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


[.....]
Ceux qui ont choisis comme "patsy" des saoudiens voulaient visiblement piéger la famille Bush.


 
Rhôôô, JFK maintenant.  :D
 
Tu veux dire "homme de paille"
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif


Message édité par BigWhiteTelephone le 02-06-2005 à 12:54:19
n°5733631
pingoo666
Posté le 02-06-2005 à 13:29:43  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Qui est ton professeur? Quel est son nom, sa spécialité, ses titres ...


 
Mes professeurs s'appellaient respectivement :
Jean roux (Béton Armé)
Alain Quénelle 5Construction Métallique)
 
Le premier a co-écrit un petit bouquin : "pratique du BAEL 91" qui fait référence dans le milieu (Dans tous les BE où j'ai trainé le bouqin y était)
 
Le second fait de l'enseignement a ses heures perdues : Président de Total Professeurs Associés, Professeur à l'ENSAM, à l'ECP, et à l'ESTP
 
Je les pense relativement compétents non?
 

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