Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12665260
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 10:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

D'une part, ce n'est pas un résultat d'enquête fait par les autorités = vouloir faire passer cela comme une réponse de la théorie officielle est encore une fois une manipulation grotesque.
D'autre part, ce n'est qu'une supposition faite par ce site (supposition qui n'indique jamais 1m, là aussi tu es grotesque lorsque tu l'affirmes).

Et finalement, dire que ce n'est pas le vol 77 parce que toi tu n'aurais pas fait comme ça, ça n'a aucune valeur.
Sans compter la petite touche de négationnisme, ce qui a le don pour me répugner profondément.

P.S. : j'ai mis un mot en gras et souligné pour t'aider à la compréhension :)

A quelle hauteur du pentagone a eu lieu l'impact? C'est pas 1m?
Une telle précision a une telle vitesse (>500km/h) posait justement la question pour un pilote debutant...
Des personnes prêtent a assassiner 3000 personnes, peuvent tres facilement trouver tous les temoins qu'ils veulent...
Pour moi ces temoignages ne veulent rien dire, et le fait qu'ils soient discordants et au final peu nombreux me fait douter encore davantage.
Si un Boeing 757 passe à qques metres au-dessus d'une autoroute, je ne vois pas comment certains arrivent a voir autre chose qu'un 757 devant le bruit infernal des reacteurs.  
Comme par hasard dans ce cas la minorité des temoins qui ont vu autre chose sont des conspis, depuis quand favorises-tu le plus grand nombre. Il suffit donc juste de payer 30-40 témoins pour te convaincre, c'est pas cher...
Les preuves ne sont pas liées au nombre des temoignages...
Ou est la touche de négationisme? Douter des temoignages c'est du nega?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 10:10:18  profilanswer

n°12665269
seblomb
Posté le 12-09-2007 à 10:11:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu as raison. C'est lak qui m'a énervé, parce qu'après avoir discuté avec pas mal d'entre vous, j'en étais arrivé à la conclusion qu'il ne fallait pas prendre tout ce que disaient les complotistes pour argent comptant, et que pour un peu, j'aurais basculé dans "votre camp", et j'arrive ce matin et je me fais flinguer de tous les côtés par des gens qui, sauf rare exception, n'ont pas fait l'effort d'admettre que j'étais simplement ce que j'affirmais être : un mec qui est venu, qui a lu, qui a regardé une vidéo, qui s'est interrogé, qui a posé des questions, qui a lu les liens qu'on lui balançait, qui a reposé des questions, qui a tenté de pousser les uns et les autres dans leurs retranchements, pour voir jusqu'où ça tenait, et qui a constaté que, bon an mal an, ça tenait plus la route que n'importe quoi d'autre. C'est ça, qui m'a agacé, ce matin. Désolé.

Ceci peut s'expliquer par une simple raison : avant toi, il y a d'autres personnes qui sont arrivés avec le même comportement, à savoir "je ne suis pas complotiste, je me pose juste des questions". Et ces personnes-là se sont révélés être de gros trolls venant propager la bonne parole complotiste.
Du coup, il y a toujours beaucoup de méfiance vis-à-vis des nouveaux arrivants qui se "posent simplement des questions".

n°12665279
p47alto1
Posté le 12-09-2007 à 10:12:39  profilanswer

mandra68 a écrit :

Une telle précision a une telle vitesse (>500km/h) posait justement la question pour un pilote debutant...
Des personnes prêtent a assassiner 3000 personnes, peuvent tres facilement trouver tous les temoins qu'ils veulent...
Pour moi ces temoignages ne veulent rien dire, et le fait qu'ils soient discordants et au final peu nombreux me fait douter encore davantage.
Si un Boeing 757 passe à qques metres au-dessus d'une autoroute, je ne vois pas comment certains arrivent a voir autre chose qu'un 757 devant le bruit infernal des reacteurs.  
Comme par hasard dans ce cas la minorité des temoins qui ont vu autre chose sont des conspis, depuis quand favorises-tu le plus grand nombre. Il suffit donc juste de payer 30-40 témoins pour te convaincre, c'est pas cher...

Et une louche de construction mentale boiteuse et de non-respect des faits, une!  :D  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12665280
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 10:12:43  profilanswer

mandra68 a écrit :

T'es marteau ou quoi?! Sources, preuves de ce que tu avances!

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 12-09-2007 à 10:14:48

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12665293
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 10:15:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comme visiblement tu n'as pris le temps ni de vérifier si tes questions avaient une réponse et qu'en conséquence tu ignores ladite réponse, il n'est pas exagéré de parler de parssee intellectuelle et d'ignorance.

Pour le reste, certains, dont je suis, sont ici par suite d'une démarche de curiosité et d'une question: que s'est-il passé le 11/9?  
La comparaison des arguments mis en avant par les deux "camps" est de manière écrasante en faveur de la VO. Tu notes que je parle bien de comparaison, ce qui implique une lecture du maximum d'arguments disponibles, le visionnage de videos ont certaines ont acquis une renommée internationale, ainsi que l'étude des rapports, témoignages, documents divers sur les sites des deux "camps".
La répétition forcenée des mêmes arguments et sources en réponse aux mêmes LU, questions, "troubles" et autres états d'âme et constrcutions mentales boiteuses érigés en dogmes a poussé à tout regouper dans le premier post, perfectible certtes, mais qui présente de manière méthjodique les points abordés par 99,99% des conspis ou des "sce"ptiques", de bonne foi ou non.  
Cela n'empêche nullement les nouveaux arrivants sur le topik de bombarder  tout le monde avec des questions mille fois débattues, et pour certaines dans les heures qui ont précédé. Comment peut-on prétendre à la moindre crédibilité en tant que "chercheur de vérité" quand on ne fournit même pas l'effort surhumain de vérifier ce qui s'est dit trois messages avant ou de lancer une recherche intratopic?
Oui, Lak a écrit des grossièretés, mon Dieu queklle affire. Mais à la lumière de ce ui précède, tu peux aisément comprendre son exaspération. la même que celle qui règne chez certains devant cette paresse intellectuelle, devant la mauvaise foi manifeste, devant les comportements ineptes de "truthers" qui arrivent masqués, devant l'aveuglement volontaire et les procès d'intention qui assimilent les anti-conspis à des agents de la CIA ou à de vagues ersatz de Torquemada.

Moi aussi, des fois, j'ai le sang qui bout, et j'ai le verbe haut. La simple lecture de tous les liens donnés en première page doit prendre environ, allez, disons 4 jours ? Peut-être plus, si l'on n'est pas anglophone. Mais si on n'est pas anglophone, hein, on n'a qu'à pas se poser de questions :)

Heureusement que ça ne s'est pas passé à Moscou, les attentats !! :D

Donc, il est parfois plus simple de poser une petite question aux intervenants. C'est ce qu'on fait sur les topics ordinaires, mais ce n'est pas un topic ordinaire. Il y règne une tension palpable, et c'est ce qui rend les uns et les autres si agressifs. Quand bien même certains faits demeureraient troublants, il suffit qu'on l'affirme pour que vous hurliez au conspi.

Vous provoquez l'affrontement, par votre propension a éconduire le malheureux qui n'a pas eu la chance de s'intéresser à l'affaire depuis 6 ans, et qui vient comme une fleur poser quelques questions innocentes.

J'en ai appris plus sur le 11 septembre en 2 jours qu'en 6 ans, parce que je ne m'y suis jamais intéressé, et que dans 8 jours je ne m'y interesserai plus. J'espère que vous pouvez comprendre ça.

n°12665305
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 10:16:20  profilanswer

seblomb a écrit :

Ceci peut s'expliquer par une simple raison : avant toi, il y a d'autres personnes qui sont arrivés avec le même comportement, à savoir "je ne suis pas complotiste, je me pose juste des questions". Et ces personnes-là se sont révélés être de gros trolls venant propager la bonne parole complotiste.
Du coup, il y a toujours beaucoup de méfiance vis-à-vis des nouveaux arrivants qui se "posent simplement des questions".

Oui, j'ai compris ça quasiment depuis le début. Simplement, il me semblait que le ton de mes messages demeurait toujours posé, et que j'essayais de rester factuel. Enfin bref...

n°12665308
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 10:16:29  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est pas une vieille bagnole, c'est un immeuble de rapport : ça rapporte des sous, contrairement à une bagnole.  

Oui comme tout immeuble de rapport dont le montant du pret est remboursé par les locataires.
Tu crois que Silverstein a payé le WTC cash?  
Il a fait un prêt comme tout le monde, son argent il le met ailleurs la ou ca rapporte vraiment...
Son prêt etait remboursé comme tout immeuble de rapport. Il n'a eu aucune perte puisque le capital qui devait etre remboursé par les profits locatifs a été intégralement payé par l'assurance...

n°12665314
seblomb
Posté le 12-09-2007 à 10:17:13  profilanswer

mandra68 a écrit :

Un seul témoin a vu autre chose qu'un boeing, et il n'était pas sur l'autoroute mais chez lui. En fait il n'a fait qu'apercevoir l'avion à travers sa fenêtre.

Dire que les témoignages ne valent rien, parce que cela gêne la théorie que tu défends, qui elle prétends que le vol 77 ne s'est pas écrasé, et donc que les passagers ne sont pas morts (cf la LU sur Barbara Olson), c'est un dérivé de négationnisme.

n°12665337
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 10:20:13  profilanswer

seblomb a écrit :

Un seul témoin a vu autre chose qu'un boeing, et il n'était pas sur l'autoroute mais chez lui. En fait il n'a fait qu'apercevoir l'avion à travers sa fenêtre.

Dire que les témoignages ne valent rien, parce que cela gêne la théorie que tu défends, qui elle prétends que le vol 77 ne s'est pas écrasé, et donc que les passagers ne sont pas morts (cf la LU sur Barbara Olson), c'est un dérivé de négationnisme.

Je commence a croire que certains conspis viennent d'univers paralléles, là où l'avion ne c'est pas ecrasé...

---------------
n°12665350
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 10:21:46  profilanswer

mandra68 a écrit :

Et oui le côté non-officielle est toujours plus tortueux, vous n'avez pas besoin de preuve, nous si...

Non ce qu'il y a c'est que pour que la plus petite des théories complotistes tienne debout dans un scénario global du 9/11, il faut admettre un certain nombres d'hypothèses invérifiables (et souvent loufoques).
Or une théorie qui explique les observations avec le moins d'hypothèses invérifiables est toujours la meilleure. [:spamafote]

mandra68 a écrit :

T'es pas obligé de quoter pour ce commentaire stupide sur ma structure de phrase.

Je quote ce que je veux, surtout quand c'est stupide.

mandra68 a écrit :

Et toi tu t'acharnes sur quoi dans la vie, à part les phrases pompeuses?

Oh tu sais moi à la base je viens ici pour me divertir.

mandra68 a écrit :

"Pull it" n'a jamais voulu signifier evacuer un batiment, demande ta prof d'anglais. Non je ne crois pas au lapsus maladroit.  

Il n'y a pas besoin de croire au lapsus puisque ca n'en est pas un.  [:cend]
On a plein de témoignage de pompiers qui disent que le batiment "didn't look good" avec des "heavy" incendies un peu partout, qu'ils ont peur que ca s'effondre.
Le chef des pompiers dit à Silverstein qu'il ne seront pas capable de contenir le feu, celui ci répond de cesser le combat car il y a assez de pompiers morts aujourd'hui et d'évacuer le batiment qu'ils laissent se consumer jusqu'a l'effondrement.

Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 10:23:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 10:21:46  profilanswer

n°12665356
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 12-09-2007 à 10:22:49  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

non, parce que je viens de passer 3 jours à washington pas loin du pentagone et on peut dire qu'a toute heures de la journée y'a 2 autoroutes bondées qui passe a coté, et des parcs et memorial carrement frequentés pas loin, je me dit qu'une dizaine de temoignages c'est peu, ca ma vraiment sauté aux yeux quans j'y suis passer la premiere fois, je ne pensais pas que c'etait si proche du centre touristique de W DC et qu'en voiture on passait juste a coté, mais bon.

Il y en a eu beaucoup plus que ça, par exemple :

http://www.ratical.org/ratville/CAH/F77penta03.html

n°12665403
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 10:27:04  profilanswer

Citation :

"Pull it" n'a jamais voulu signifier evacuer un batiment, demande ta prof d'anglais. Non je ne crois pas au lapsus maladroit.  

Pull it en americain (pas en anglais de ta prof) veut dire "se tirer", partir, sortir, et oui les ricains ont un jargon, comme nous: se barrer, foutre le camp, traduit ça en anglais....

Message édité par the bulleur le 12-09-2007 à 10:27:52

---------------
n°12665408
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 10:27:50  profilanswer

mandra68 a écrit :

Et voila la source:
http://911review.com/errors/pentagon/aerobatics.html

Vers la fin dans la rubrique "final approach":
...even though direct impact damage was limited to the first and second floors of the building. How could such a large aircraft be flown so close to the ground, and with such precision?
Hani Hanjour may not have been up to the task, but a 757's flight control computer seems sufficient. It's equipped with radar altimeters and accurate GPS monitors for precise altitude and position tracking. It can analyze and respond to conditions hundreds of times per second. Examples of the extreme capabilities of fly-by-wire systems are reverse swept-wing aircraft, which are inherently unstable and require rapid adjustment of the plane's control surfaces.

Trop drôle, on veut bien admettre que Hani Hanjour n'a pu effectuer l'approche finale alors on sort le pilote automatique  :lol:

Le flight control computer ce n'est pas le pilote automatique (autopilot).

http://www.answers.com/topic/aircr [...] ol-systems

C'est le système qui permet de traduire les commandes du pilote en action sur les plans qui contrôlent les mouvements de l'avion. Pour un avion à commande électrique (Fly-by-wire), il y a carrément un ordinateur entre les commandes et les actuateurs. Il n'y a pas de difficulté à admettre qu'il puisse voler à 1 ou 2 mètres du sol sur qq centaines de mètres sans problème, surtout que l'avion est d'autant plus stable qu'il va vite.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 10:35:59

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12665431
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 10:30:20  profilanswer

Jimmybaby, je confirme pour avoir passé quelques jours à Washington, qu'on passe très près du pentagone. Mais c'était en 1994, bien avant les attentats :D

Sinon, j'ai trouvé ça sur le site http://www.debunking911.com

Citation :

Recently, Rosie O'Donnell has made some statements on The View which have created a bit of controversy.

"No, but I do believe it's the first time in history that fire has melted steel - I do believe that it defies physics for the World Trade Center Building 7, which collapsed in on itself, it is impossible for a building to fall the way it fell without explosives being involved - World Trade Center 7."

"One and two got hit by planes, 7 miraculously, the first time in history, steel was melted by fire - it is physically impossible,"

"I don't know but to say we don't know and it was imploded in a demolition is beyond ignorant, look at the films get a physics expert here from Yale, from Harvard, pick the school, it defies reason."

I write this, not to pile on and call for her firing, but to do the opposite. I also write this to the people who have concluded that the buildings collapsed by fire but think Rosie must go.

There is a distinct difference between Rosie and Steven Jones. Rosie is not a professor teaching children science. She is a comedian on a talk show. It is reasonable to suggest she doesn't have the time, or even know how to research this on the internet. (I'm sure she believes she has but the evidence shows she hasn't) I find it hard to believe she is one of the "Eyes open" conspiracy theorists. I suspect she saw some internet videos and read some conspiracy sites without seriously having the time to research this on her own. While I feel it would have been better to call Yale or Harvard before making those claims, I find the idea of censoring her even more disturbing. Even if that censorship is only in the corporate media.

I ask, is this what America has devolved to? Can anyone speak their mind anymore? Are we so fearful a culture that we have become little McCarthys - looking to take away anyone's job who says anything misinformed?

I hope not; I don't want to live in that kind of America. The America I grew up in was an example of freedom to the world. As long as it doesn't affect one's job, we should be able to say anything we want about a major event, (As long as it respects the memories of the people who died on 9/11)  without repercussions.

We also pledge allegiance to the flag, not to politicians. Our founding fathers expected us to question our leaders as they questioned theirs. Not to question our leaders may be the most unpatriotic thing we can do. Rosie hasn't said the government did it but I suspect much of the push to get her fired is because of her contempt for the present administration.

Avoir de dire ce que l'on pense, et de s'interroger à haute voix. Ce serait bien, aussi, des fois, non ?

n°12665463
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 10:33:16  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui comme tout immeuble de rapport dont le montant du pret est remboursé par les locataires.
Tu crois que Silverstein a payé le WTC cash?
Il a fait un prêt comme tout le monde, son argent il le met ailleurs la ou ca rapporte vraiment...
Son prêt etait remboursé comme tout immeuble de rapport. Il n'a eu aucune perte puisque le capital qui devait etre remboursé par les profits locatifs a été intégralement payé par l'assurance...

Parce que tu imagines simplement une seconde que cet aspect du montage financier n'a pas été pris en compte ?  Le capital remboursé est allé au propriétaire du capital, sur des sommes pareilles y'a même pas à se poser la question.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 10:35:25

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12665495
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 10:36:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

Il a touché le petit muret entre la pelouse et le batiment, ainsi qu'un générateur sur le coté.

mandra68 a écrit :

Un coté du pentagone fait presque 200m et le terrain est plutot dégagé.
Des pilotes de ligne disent que la trajectoire n'a rien d'impossible.

mandra68 a écrit :

Ah donc tu accuses tous les témoins cités plus haut de mensonge c'est cela ? Sur la base de rien du tout puisque RIEN ne va dans le sens d'autre chose que le Vol77 sur le Pentagone.

Men In Black et les petit flashouilleurs, c'est un film.

mandra68 a écrit :

Peut être parce que tu ne t'attends pas forcément à voir passer un avion de ligne quelques mètre au dessus du pare brise ?
Peut être parce que sur le coup de la surprise ce n'est pas facile de différencier un 757, d'un 767 ou d'un 737, ou d'un A300 d'American Airlines ?

mandra68 a écrit :

AUCUN témoins n'a vu autre chose qu'un avion...

Je vais t'aider: Ce matin là on a un boeing 757 d'American Airlines qui manque à l'appel. Un peu plus tôt quelque chose s'est crashé sur le Pentagone, quelque chose d'assez grand pour renverser des lampadaires d'autoroutes sur plus de 30m de large, quelques choses que 91 témoins oculaires décrivent comme un avion dont beaucoup reconnaissent un 757 et/ou la compagnie AA, quelque chose qui laisse à l'intérieur et à l'extérieur du Pentagone des débris de 757:trains, pneus, sièges d'avion, toles aux couleurs de la compagnie. Ce quelque chose à visiblement amené sur place les ADN des passagers qui ont embarqués encore un peu plus tot. Il a aussi apporté sur les lieux du crash une belle quantité de combustible permettant le départ d'un incendie sur une bonne partie de la façade.
Par un hazard extraordinaire trois autres vols ont été détournés ce jours là dont deux ont été volontairement crashés sur les Twin Towers.

Mais qu'est ce qui a bien pu tomber sur le Pentagone?  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 10:38:40

---------------
n°12665534
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 10:39:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais qu'est ce qui a bien pu tomber sur le Pentagone?  [:jean-guitou]

http://gnosia.chez-alice.fr/uforeport_img/OVNI%202.jpg

[:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 12-09-2007 à 10:39:46
n°12665558
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2007 à 10:41:37  profilanswer

Rah, j'ai loupé l'anniversaire...  [:ulalume]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12665565
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 10:42:11  profilanswer

Je parie qu'il y en a, des convaincus de la thèse OVNI, oui. :D
Je te parlais de l'imagination complotiste l'autre fois... Déja on a un beau spécimen avec mandra qui nous ressort tous les vieux clichés d'il y a 5 ans.

Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 10:42:53

---------------
n°12665568
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-09-2007 à 10:42:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Rah, j'ai loupé l'anniversaire...  [:ulalume]

retourne sur ton simulateur pour pas le rater la prochaine fois  [:tinostar]

n°12665714
seblomb
Posté le 12-09-2007 à 10:57:35  profilanswer

n°12665730
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 10:59:36  profilanswer

Faut le mettre en maison de retraite lui! :D

---------------
n°12665764
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:03:38  profilanswer

the bulleur a écrit :

T'es marteau ou quoi?! Sources, preuves de ce que tu avances!

Et voila pourquoi on se heurte à un mur.  
Dans toute enquete un tant soit peu serieuse on fait des suppositions, des hypotheses, et meme des reconstitutions. On cherche les responsables potentiels en fonction de leurs interets respectifs.
Non ici, y'a pas eu d'enquete, les responsables etaient tout désignés, tout trouvés, des passeports des pirates ont eté retrouvés, ainsi que leurs bagages (comme si on emportait un bagage pour son dernier voyage...)
On ne fait aucune reconstitution. Sans refaire le pentagone, on pourrait au moins reconstituer les appels en vol puisqu'on connait les trajectoires des avions. Voir si c'est "reellement" faisable, plutot que de se baser sur de la pure théorie et temoignages bidons d'appels reussis. Moi aussi j'ai aussi une fois reussi un appel, sauf que j'entendais un mot sur cinq et que ca a duré 5 secondes...
Le WIFI de la freebox devait aussi theoriquement marché à 300m, là je suis à 5m toutes portes ouvertes et j'ai un signal de merde...
La demarche du professeur etait saine, celle d'effectuer des tests en vol.

n°12665785
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:07:06  profilanswer

seblomb a écrit :

Faux, 1/3 seulement a vu un boeing, les autres ont vu un avion plus petit...
A ton avis combien de temoins potentiels n'ont rien vu ou rien entendu ce jour là?  
On les compte ceux-là, ou leur temoignage ne compte pas vu qu'ils etaient là mais n'ont rien vu?

n°12665821
markesz
Destination danger
Posté le 12-09-2007 à 11:11:20  profilanswer

mandra68 a écrit :

A ton avis combien de temoins potentiels n'ont rien vu ou rien entendu ce jour là?  
On les compte ceux-là, ou leur temoignage ne compte pas vu qu'ils etaient là mais n'ont rien vu?

Tu l'as peut-être manqué, mais regarde l'une des premières photos prises avant l'arrivée des pompiers. Et dis-nous c'est quoi qui a frappé le pentagone si c'est pas le boeing.?

http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg

n°12665827
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 11:11:49  profilanswer

mandra68 a écrit :

Et voila pourquoi on se heurte à un mur.  
Dans toute enquete un tant soit peu serieuse on fait des suppositions, des hypotheses, et meme des reconstitutions. On cherche les responsables potentiels en fonction de leurs interets respectifs.
Non ici, y'a pas eu d'enquete, les responsables etaient tout désignés, tout trouvés, des passeports des pirates ont eté retrouvés, ainsi que leurs bagages (comme si on emportait un bagage pour son dernier voyage...)
On ne fait aucune reconstitution. Sans refaire le pentagone, on pourrait au moins reconstituer les appels en vol puisqu'on connait les trajectoires des avions. Voir si c'est "reellement" faisable, plutot que de se baser sur de la pure théorie et temoignages bidons d'appels reussis. Moi aussi j'ai aussi une fois reussi un appel, sauf que j'entendais un mot sur cinq et que ca a duré 5 secondes...
Le WIFI de la freebox devait aussi theoriquement marché à 300m, là je suis à 5m toutes portes ouvertes et j'ai un signal de merde...
La demarche du professeur etait saine, celle d'effectuer des tests en vol.

Bref tu casseras les couiiles sans essayer de remettre en cause tes idées, c'est vrai, faut reconstituer la destruction de 2 tours de plusieurs centaines de métres de haut, pi jeter un passeport d'un boeing à 800Km/h pour voir où il tombe, et les gens qui etaient dans les avions sont parqués en zone 51...
Tu marches sur la téte mon vieux, va prendre l'air.

Edit>> la Freebox est prevue pour envoyer le signal jusqu'a 30 Métres et pas 300 en champs degagé, c'est à dire sans murs et au méme niveau (sur un terrain de foot quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 12-09-2007 à 11:14:55

---------------
n°12665844
markesz
Destination danger
Posté le 12-09-2007 à 11:13:07  profilanswer

Et surtout dis-nous pourquoi ce n'est pas le boeing! :sarcastic:

n°12665866
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:14:49  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Parce que tu imagines simplement une seconde que cet aspect du montage financier n'a pas été pris en compte ?  Le capital remboursé est allé au propriétaire du capital, sur des sommes pareilles y'a même pas à se poser la question.

a+

Oui et alors ca revient au meme, l'argent du WTC allait aux banques remboursé le capital, et n'allait pas à Silverstein.
Silverstein n'a donc pas perdu un seul sou...

n°12665872
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 11:15:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

Mensonge, j'ai cité la liste des témoins en page précédente, jet, plane, aircraft, airliner, mid-size plane,... sont des qualificatifs appropiés pour un 757 et il y en 94.  [:cend]

---------------
n°12665884
seblomb
Posté le 12-09-2007 à 11:16:29  profilanswer

mandra68 a écrit :

Là aussi je vais te demander d'apporter les sources nécessaires, car à notre connaissance, un seul a cru voir un avion plus petit. Et comme il n'y a pas eu 3 témoins, ton ratio de 1/3 est incorrect.

Pour les témoins potentiels qui regardaient la façade du Pentaogne mais qui n'ont rien vu la toucher, je ne sais pas, et toi ? :)

n°12665893
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:17:44  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bref tu casseras les couiiles sans essayer de remettre en cause tes idées, c'est vrai, faut reconstituer la destruction de 2 tours de plusieurs centaines de métres de haut, pi jeter un passeport d'un boeing à 800Km/h pour voir où il tombe, et les gens qui etaient dans les avions sont parqués en zone 51...
Tu marches sur la téte mon vieux, va prendre l'air.

Edit>> la Freebox est prevue pour envoyer le signal jusqu'a 30 Métres et pas 300 en champs degagé, c'est à dire sans murs et au méme niveau (sur un terrain de foot quoi)

J'ai pas voulu refaire le pentagone, je pensais que tu comprenais que j'excluais aussi les TT...

n°12665905
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 11:18:36  profilanswer

seblomb a écrit :

Là aussi je vais te demander d'apporter les sources nécessaires, car à notre connaissance, un seul a cru voir un avion plus petit. Et comme il n'y a pas eu 3 témoins, ton ratio de 1/3 est incorrect.

Pour les témoins potentiels qui regardaient la façade du Pentaogne mais qui n'ont rien vu la toucher, je ne sais pas, et toi ? :)

Il va te dire que c'etait pas un trou dans le pentagone mais un hologramme!

---------------
n°12665913
alka99
Posté le 12-09-2007 à 11:18:57  profilanswer

Empificator a écrit :

En quelque sorte, ça a déjà été le cas.  
Si les services de renseignements des pays européens, sud-américains, voire arabes ou russes et peut-être même asiatiques avaient eu vent du de la préparation du 11/9, ils auraient averti la CIA. Or, là, rien... Ils (on n'a ?) n'ont rien repéré. Ca fout les jetons.

Il y a eu de multiples informations transmises par les services etrangers, concernant des attaques, parfois relativement precises, d'autres bcp moins d'ou surement de la confusion, mais ce qui est sur c'est qu'ils savaient que qq chose de lourd se preparait, incluant des detournements d'avions utilisees comme armes sur des symboles us, et il savaient que le WTC a tjrs fait partie de ces cibles-symboles privilegiees.
 Apres est-ce que c'etait suffisant, ca c'est un autre probleme, c'est facile a dire apres coup. Par contre ce qui est sur, c'est que ca met a mal les speculations comme quoi l'administration us aurait organise elle-meme les attentats.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°12665941
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 11:22:00  profilanswer

alka99 a écrit :

Il y a eu de multiples informations transmises par les services etrangers, concernant des attaques, parfois relativement precises, d'autres bcp moins d'ou surement de la confusion, mais ce qui est sur c'est qu'ils savaient que qq chose de lourd se preparait, incluant des detournements d'avions utilisees comme armes sur des symboles us, et il savaient que le WTC a tjrs fait partie de ces cibles-symboles privilegiees.
 Apres est-ce que c'etait suffisant, ca c'est un autre probleme, c'est facile a dire apres coup. Par contre ce qui est sur, c'est que ca met a mal les speculations comme quoi l'administration us aurait organise elle-meme les attentats.

Tootafay :o

---------------
n°12665955
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:22:52  profilanswer

seblomb a écrit :

Je n'en sais rien non plus, mais ca te gêne pas on dirait, que aucun témoin ne dise "je n'ai rien vu", tout simplement...

n°12665975
seblomb
Posté le 12-09-2007 à 11:24:35  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je n'en sais rien non plus, mais ca te gêne pas on dirait, que aucun témoin ne dise "je n'ai rien vu", tout simplement...

[:kannibal]  
Elle est énorme celle-là!  :lol:

n°12665980
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 11:25:06  profilanswer

Les ricains sont pas foutus de gagner les guerres qu'ils ont declenché eux-méme, comment pourrat-il fomenter un tel complot que celui du 9/11?! Autant demander à un analaphabéte de lire le dico...

---------------
n°12666005
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 12-09-2007 à 11:27:02  profilanswer

seblomb a écrit :

+1 :lol:
Edit : moi je dis que ca a sa place dans le topic Bashfr :D

Message édité par niss le 12-09-2007 à 11:35:51
n°12666013
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:27:21  profilanswer

seblomb a écrit :

je cite:
94 témoins ont vu un jet / boeing / airplane / plane / airliner
28 ont reconnus la livrée AA et quelques uns un 757.

jet/airplane/plane désolé mais ca peut etre tout type d'avion plus petit qu'un 757...
d'ou mes fameux 1/3 pour un type boeing 757...

n°12666018
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 11:27:41  profilanswer

On veut le méme sur le topik ovnis! :D

---------------
n°12666044
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 11:30:22  profilanswer

seblomb a écrit :

Les temoins c'est comme les statistiques, faut savoir les interpréter ;)
Quand on me dit que 30% sont pour ou contre un truc, je vois instinctivement les 70% restant...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)