| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que les questions se posent
Ouais pas con
Non, tu lis ce que tu veux bien lire
Mais je l'ai lu jusqu'au bout. Tu me demandais mes sources pour affirmer qu'il y avait des équipes de démolisseurs sur place, je vous ai donné ma source : la votre.
Ouais, bonjour l'argumentation. Tu dois être un vrai tueur toi en négociation commerciale Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 22:22:26 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mandra68 |
|
seblomb |
|
J'ai trouvé une photo du WTC 7, avec les violents incendies qui y font rage, sur deux étages. Quelques minutes avant qu'il ne tombe, donc.
Pour les chiffres, j'ai trouvé ça :
Mais comme ça provient d'un site marocain qui semble accréditer la thèse d'une démolition contrôlée du WTC7, je suppose que cette source n'a aucune valeur http://www.casafree.com/modules/ne [...] oryid=2245 Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 22:37:43 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
inti t'as mieux mais tapir | Au contraire, si y a des bâtiment qui risquent de se péter la gueule, j'aurais plutôt tendance à appeler des gars qui connaissent bien le domaine |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:49:23 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 22:55:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Monsieur je tire d'abord et je vise ensuite. Je viens de répondre que ça me surprenait aussi, cette photo.
Ah ben si on s'en fout alors. Y a qu'à changer de sujet, Mr Groomy a décidé qu'on s'en foutait. Sans réfléchir qu'au sous-sol, c'est là qu'on aurait pu placer les charges justement Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 22:59:05 |
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
Sinon t'es un peu lourd de décider ce qui vrai ou pas, de juger les posts des autres sans jamais apporter la moindre preuve de ce que tu dis ou démontrer ce que disent les autres sont faux. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 23:02:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Groomy Oisif | 1er post, le truc que tous le monde devrait lire avant de poster ici, ça nous éviterait de poster la même chose toute les 2 semaines (par exe post de il y a un an : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t9471687) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 23:06:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
seblomb |
|
|
seblomb |
|
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 11-09-2007 à 23:46:48 |
mandra68 |
|
C'est pas un reproche, mais tu viens de te piquer à l'affaire, et donc, quand tu vas chercher sur le net (comme tous le monde, y compris nous, donc), les infos pour étayer ci ou ça, tu tombes forcément sur les sites complotistes, et d'abord sur eux. D'où ce fil. On (les participants réguliers de ce fil virtuellement interminable), les vieux de la vieille, espérons simplement te convaincre qu'il y a une HONTEUSE manipulation des faits pour faire croire au complot. Je quitte un instant le factuel, pour le jugement : c'est proprement honteux, ou d'une étroitesse intellectuelle telle que c'en est honteux, spareil On ne peut pas soutenir deux thèses, en prenant l'appui sur l'une ou l'autre photo : sur l'une il y aurait un petit incendie, sur l'autre il serait important. Il y a eu un incendie violent sur toute la hauteur de l'immeuble, point. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 23:51:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
inti t'as mieux mais tapir | Je vais même pas essayer à cette heure, 1ère page, toussa, 'cule un mouton Message édité par inti le 11-09-2007 à 23:56:29 |
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
2 ou 3 lampadaires, max. Une aile d'avion c'est rigide, particulièrement dans ce sens là et le couple était très élevé (le choc a lieu au sommet du lampadaire). Il ne tient qu'à quelque boulon au sol.
Le souffle, oui. Ce sont des débris léger (de la tôle de qq millimètre) issu d'un choc à 700 km/h (dans ces eaux là) suivi d'une deflagration violente.
Rhô... Collection complète. J'en ai fait deux, j'ai un peu la flemme de continuer, là tout de suite. Qqun continue Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 00:08:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir |
Bon vite fait alors et pas détaillé, c'est pour l'apéro
Heu oui, c'est ce qui arrive en général quand un avion s'écrase, on cherche des débris, des victimes, etc. T'en es resté à la théorie du tomahawk ou du global hawk?
Oh ben elle morfle bien c'est clair, mais vu la distance des lampadaires par rapport au pentagone et la vitesse de l'avion, ça ne change plus grand chose que les ailes soient efficaces à 100% ou pas.
Oui enfin, 100m, j'irais peut-être jusque là sur les photos que j'ai vues. Donc déjà oui le souffle c'est une assez bonne idée, et on pourrait aussi penser aux fragments arrachés par le choc avec les lampadaires. (à étoffer)
Du moment que tu as coupé ton transpondeur, tu es virtuellement invisible aux yeux des contrôleurs aériens civils, et les militaires doivent te trouver au milieu du bordel immense qu'est le trafique aérien autour d'une grande ville, c'est en fait une bonne idée.
Oui, et en fait la plupart disent que c'est bien un avion qui s'est écrasé, et pas mal reconnaissent même la livrée de la compagnie. C'est pas le genre de la maison de faire ça, mais plutôt en face, on en a eu plusieurs exemples...
1ère page, y a plein de liens qui mènent à des liens qui mènent à plein d'autres liens qui ont des photos détaillées des dégats, ceux laissés par les réacteurs notamment.
T'as jamais vu jurassic park
Je sais plus si c'est groomy ou un autre qui avait fait un très joli résumé là dessus, il va ressortir. Voila, ce fut court, mais bref Message édité par inti le 12-09-2007 à 00:11:48 |
Merci, tu as bien cerné le truc Allez, hop, je viens de poster ça sur mon blog :
Si ça vous dit de me donner votre sentiment... Message cité 4 fois Message édité par Mona Soyoc le 12-09-2007 à 00:14:47 |
mandra68 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Je remplacerais "inexplicable" par "inexpliqué", y a encore du boulot à fournir Message cité 1 fois Message édité par inti le 12-09-2007 à 00:21:54 |
|
mandra68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |