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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°176581
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 01-03-2003 à 15:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le Pentagone, c'est pas en béton armé ?


une chose est sûre c'est que c'est armé... maintenant est-ce du béton?  :??:


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
mood
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Posté le 01-03-2003 à 15:08:20  profilanswer
 

n°176583
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:09:09  profilanswer
 

non, les photos et les témoignages en anglais que j'ai cherché pendant des heures sur le net dans les semaines qui ont suivi
parce que je trouvais bizarre l'absence de débris, les témoignages contradictoires et le trou trop petit...

n°176588
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 15:11:01  answer
 

hpdp00 a écrit :

non, les photos et les témoignages en anglais que j'ai cherché pendant des heures sur le net dans les semaines qui ont suivi
parce que je trouvais bizarre l'absence de débris, les témoignages contradictoires et le trou trop petit...


 
[:icon6] tu es un specialiste alors [:dawa]

n°176594
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:12:39  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

non, les photos et les témoignages en anglais que j'ai cherché pendant des heures sur le net dans les semaines qui ont suivi
parce que je trouvais bizarre l'absence de débris, les témoignages contradictoires et le trou trop petit...


 
Parce que les blaireaux dans ton genre ont comparé avec les crashes qu'ils ont déjà vu à la télé : c'est à dire quand l'avion arrive à peu près paralèllement à l'obstacle (le sol)
 
Quand un avion en aluminium bourré de kerozène rencontre un obstacle à la perpendiculaire : il ne reste rien.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176602
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:15:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le Pentagone, c'est pas en béton armé ?


il y a une structure en béton et un mur en pierre
 
soit le mur est "mou" et l'avion est passé dedans comme dans du beurre, et le trou est de la taille de l'avion ou à peu près
soit le mur est "dur", l'avion s'est pulvérisé dessus et il y a des débris partout dehors
soit y a un "truc", genre l'avion a replié ses ailes, la queue, et vlan :D

n°176608
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-03-2003 à 15:17:44  profilanswer
 

De toutes facons c'est pas dur : les gens qui mettent en doute la thèse officielle ont qu'à faire un simple travail d'enquete plutot que d'affabuler sur des trous petits ou grands sur les photos.
 
Ils retrouvent le liste des passsagers disparus et vérifient leurs existences. Puis ils vérifient la route de l'avion et son lieu réel de crash.
 
Un avion qui se crashe, cela ne se camoufle pas avec une couverture.
 
Enfin ils interrogent le personnel du pentagone (qui comme dans toutes les administrations est constitué en grande partie de gens ordinaires et non de supers agents prêts à mentir sur demande) et les riverains.
 
Enfin ils proposent des mobiles plausibles à une éventuelle mascarade.
 
Les gars qui font ca bravo ! Mais les autres qui jouissent de théories x-filienne en analysant des "preuves" sur internet ... :sarcastic:  [:meganne]

n°176611
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:19:34  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


il y a une structure en béton et un mur en pierre
 
soit le mur est "mou" et l'avion est passé dedans comme dans du beurre, et le trou est de la taille de l'avion ou à peu près
soit le mur est "dur", l'avion s'est pulvérisé dessus et il y a des débris partout dehors
soit y a un "truc", genre l'avion a replié ses ailes, la queue, et vlan :D


 
Toi tu regardes trop X-Files :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176615
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:21:25  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Quand un avion en aluminium bourré de kerozène rencontre un obstacle à la perpendiculaire : il ne reste rien.


la version officielle indique un angle de 45° par rapport à la facade
et que l'avion a rebondi sur la pelouse, donc il n'est pas tombé "verticalement", mais à peu près à plat
le trou, trop petit, est à la base du batiment, pas au dessus
un avion en alu n'est pas une balle blindée, il devrait rester des débris à l'extérieur

n°176622
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:24:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

De toutes facons c'est pas dur : les gens qui mettent en doute la thèse officielle ont qu'à faire un simple travail d'enquete plutot que d'affabuler sur des trous petits ou grands sur les photos.


c'est bien ce que je dis :)

n°176623
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:24:42  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


 
le trou, trop petit, est à la base du batiment, pas au dessus


 
Où sont tes calculs qui prouvent que le trou est trop petit ? :lol:
 
Arrête, tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule, près à gober n'importe quel fadaise pour conforter ton anti-américanisme primaire...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
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Posté le 01-03-2003 à 15:24:42  profilanswer
 

n°176634
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 01-03-2003 à 15:26:58  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


la version officielle indique un angle de 45° par rapport à la facade
et que l'avion a rebondi sur la pelouse, donc il n'est pas tombé "verticalement", mais à peu près à plat
le trou, trop petit, est à la base du batiment, pas au dessus
un avion en alu n'est pas une balle blindée, il devrait rester des débris à l'extérieur


 
Ben la preuve que non, tu vois, cet exemple te le montre bien, maintenant tu en sais plus sur les crashs d'avion !

n°176637
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca vole à combien un avion en approche finale sur sa cible ?  :D
450-550 kmh pour celui là selon version officielle, le train n'était pas sorti  
Combien y avait de kérosène ? Quelle masse ?
environ la moitié de carburant je crois. pour le poids de l'avion il faudrait que je cherche, mais ça n'a pas grande importance
Angle d'impact ?
45° par rapport à la facade, et plus ou moins horizontal

n°176644
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 15:29:08  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

De toutes facons c'est pas dur : les gens qui mettent en doute la thèse officielle ont qu'à faire un simple travail d'enquete plutot que d'affabuler sur des trous petits ou grands sur les photos.
 
Ils retrouvent le liste des passsagers disparus et vérifient leurs existences. Puis ils vérifient la route de l'avion et son lieu réel de crash.
 
Un avion qui se crashe, cela ne se camoufle pas avec une couverture.
 
Enfin ils interrogent le personnel du pentagone (qui comme dans toutes les administrations est constitué en grande partie de gens ordinaires et non de supers agents prêts à mentir sur demande) et les riverains.
 
Enfin ils proposent des mobiles plausibles à une éventuelle mascarade.
 
Les gars qui font ca bravo ! Mais les autres qui jouissent de théories x-filienne en analysant des "preuves" sur internet ... :sarcastic:  [:meganne]  

:jap:

n°176646
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:29:55  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


la version officielle indique un angle de 45° par rapport à la facade
et que l'avion a rebondi sur la pelouse, donc il n'est pas tombé "verticalement", mais à peu près à plat


 
Tu forces ta connerie ou quoi ? Je te parle du MUR du pentagone, pas du sol. L'avion l'a percuté à la perpendiculaire. Quand un avion percute un obstacle à la perpendiculaire : il ne reste rien. Les cas sont rares mais existent. (y en a eu en Hollande je crois)


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"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176647
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 01-03-2003 à 15:30:10  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Où sont tes calculs qui prouvent que le trou est trop petit ? :lol:
 
Arrête, tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule, près à gober n'importe quel fadaise pour conforter ton anti-américanisme primaire...  :sarcastic:  


pas mal [:dawa]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°176653
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 15:31:19  answer
 

ah oui pour les twins tower aussi c'est un faux le trou etait trop petit sur le crash, l'immeuble n'a pas ete decapite c'est pour ca qu'ils ont explose le batiment pour cache le trop pti trou :o

n°176668
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:34:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


Où sont tes calculs qui prouvent que le trou est trop petit ? :lol:
Arrête, tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule, près à gober n'importe quel fadaise pour conforter ton anti-américanisme primaire...  :sarcastic:  


connaissant la largeur de la facade, 252 M je crois, de mémoire, il est facile de faire une règle de trois pour "mesurer" la largeur et hauteur du trou
connaissant aussi la hauteur entre le bas des réacteurs et le haut de la queue, et largeur de l'avion, totale, et au niveau des réateurs, voir fiches techniques des 757, le trou est trop petit
 
je ne gobe pas, j'ai cherché, tout seul, bien avant qu'on parle du livre de meyssan
 
quel anti-américaisme primaire?
je ne dis pas que c'est la faute à untel ou untel, et pour telle ou telle raison mais que le trou est trop petit et qu'il n'y a pas de débris...

n°176680
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:38:28  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


connaissant la largeur de la facade, 252 M je crois, de mémoire, il est facile de faire une règle de trois pour "mesurer" la largeur et hauteur du trou
connaissant aussi la hauteur entre le bas des réacteurs et le haut de la queue, et largeur de l'avion, totale, et au niveau des réateurs, voir fiches techniques des 757, le trou est trop petit
 
je ne gobe pas, j'ai cherché, tout seul, bien avant qu'on parle du livre de meyssan
 
quel anti-américaisme primaire?
je ne dis pas que c'est la faute à untel ou untel, et pour telle ou telle raison mais que le trou est trop petit et qu'il n'y a pas de débris...


 
[:rofl] Il persiste en plus :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176693
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 15:41:02  answer
 

hpdp00 a écrit :


connaissant la largeur de la facade, 252 M je crois, de mémoire, il est facile de faire une règle de trois pour "mesurer" la largeur et hauteur du trou
connaissant aussi la hauteur entre le bas des réacteurs et le haut de la queue, et largeur de l'avion, totale, et au niveau des réateurs, voir fiches techniques des 757, le trou est trop petit
 
je ne gobe pas, j'ai cherché, tout seul, bien avant qu'on parle du livre de meyssan
 
quel anti-américaisme primaire?
je ne dis pas que c'est la faute à untel ou untel, et pour telle ou telle raison mais que le trou est trop petit et qu'il n'y a pas de débris...


 
 :lol: [:sygus]

n°176702
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:44:57  profilanswer
 


 
N'est ce pas ? C'est risible :D
hpd00 persiste à comparer des crashes "classiques" d'avions (comme le mont st odile ou Habsheim) où l'avion percute le sol quasiment à plat avec le crash du pentagone où l'avion rentre perpendiculairement dans un obstacle.  
 
Pour vraiment comparer avec un cas existant, il faudrait que l'avion fasse un piqué sur le sol.


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n°176706
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


très drôle... il y a des milliers de témoignages de gens qui y ont vraiment été, parfois pendant des années, des photos, des films, des preuves visibles encore maintenant
alors que pour le pentagone il n'y a que très peu (quelques uns) de témoignages de gens ayant vu qlq chose, et seulement pendant une fraction de seconde, si ce n'est pas seulement entendu un avion passer. pas de photos, pas de films, aucun débris (les deux seuls connus proviennent d'un hélico), aucune trace attribuable un 757


je vais faire comme toi
 
tout ses films et tout ses temoins sont en fait des chinois du FBI qui nous mentent

n°176711
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:47:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ennviron 200t pour 85000 litres de kérosène
A 500 km/h, ça fait une énergie cinétique de  3808 millions de J.
 :ouch:  
Sans compter l'énergie calorifique du kérosène, c'est pas un pétard de foire  :D  


exact!  
:D
et comme l'avion est en alu, contre un mur épais, il devrait y avoir des débris partout
oui, je sais, les murs étaient trop mous, l'avion est entré comme dans du beurre, sans laisser un seul débris dehors :)
et a repliés ses ailes et la queue pour ne pas abimer la facade :D
et il s'est arrété à l'intérieur en voyant un panneau "entrée interdite", sans laisser le moindre morceau visible, même pas la queue, par discrétion

n°176715
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 15:50:09  answer
 

c'est coriace les gens qui voient des conspirations partout :o

n°176716
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:51:39  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


exact!  
:D
et comme l'avion est en alu, contre un mur épais, il devrait y avoir des débris partout


 
Sauf que la temp de vapo de l'alu est autour de 2700 kelvins


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n°176718
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 15:53:06  profilanswer
 

et que l'alu c'est pas spécialement dur

n°176719
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 15:53:07  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

c'est coriace les gens qui voient des conspirations partout :o


 
X-files a eu beaucoup de fans. Le problème, c'est que les esprits faibles/influençables comme hpd00 croient que c'est un reportage :D


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n°176724
Hyperboles​que
Posté le 01-03-2003 à 15:54:11  profilanswer
 

et qui vous dit que l'avion ne s'est pas crashé de biais ? :o


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°176728
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 15:55:35  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Si le bâtiment est en béton armé, il n'y aucune raison de supposer que le trou soit équivalent à la dimension d'un 757.
faudrait savoir si le mur était "dur", dans ce cas l'avion s'est pulvérisé dessus, en laissant plein de débris, et le plus gros à traversé quand même
mais y a pas de débris
soit il était "mou", et il est entré comme dans du beurre.  
en laissant un gros trou
qu'il n'y a pas

 
D'ailleurs, dans le cas de l'hypothèse d'une explosion sans avion, je me demande bien comment on aurait pu faire un trou dans la facade. Comment placer les explosif ?
Comment mettre les tonnes de TNT nécessaires sans qu'on le remarque.
sais pas. m'en tape
Où est passé l'avion qui a disparu ?
Enfin, comme disait ShonGail: "à quoi ça servirait de se casser le cul à faire tout ce cinéma alors qu'on aurait pu dire que l'attentat était du à un explosif ?"
j'aimerais bien le savoir...
n'empèche... qu'il n'y a pas de débris et que le trou est trop petit...
oui, je sais, c'est chiant! :D

n°176729
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 15:55:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le mur est percé, ce qui veut dire que l'avion avait une énergie suffisante pour casser la structure très rigide en béton. Cet impact s'est fait presque sans dissipation d'énergie dans le bâtiment.
On peut très bien imaginer que l'avion, beaucoup moins rigide, se soit comporté en écoulement quasi plastique, comme une opération de filage par exemple.
Surtout à cette vitesse d'impact. Il ne me semble pas complétement irréaliste d'imaginer que l'avion était un peu comme une barre en métal perçant un mur en béton. Les ailes se seraient repliées le long du fuselage lors de l'impact ou auraient été vaporisées lors de l'impact, surtout que les réservoirs de kérosène d'un avion, c'est principalement les ailes.
Il serait assez simple de prouver ceci en effectuant une simulation numérique.


 
pourtant dans les dessins animé sa ce passe comme ça   :whistle:

n°176738
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 16:00:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
L'avion a une structure particulièrement rigide sur cet axe. Au contraire, c'est parce qu'il est très rigide qu'il a fait un trou dans la facade. Sinon, il se serait écrasé comme une crêpe (modèle d'impact de la barre de Taylor).


 
ce que je voulais dire c'est que des debrits en alu c'est pas tres resistant

n°176744
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 16:04:31  answer
 

Citation :

faudrait savoir si le mur était "dur", dans ce cas l'avion s'est pulvérisé dessus, en laissant plein de débris, et le plus gros à traversé quand même
mais y a pas de débris
soit il était "mou", et il est entré comme dans du beurre.  
en laissant un gros trou
qu'il n'y a pas


 
ca c'est scientifique [:ohtusais]
 
on sent le gars qui a fait des etudes :D

n°176748
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 16:06:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ce que je voulais dire c'est que des debrits en alu c'est pas tres resistant


 
Ben oui : l'alu fond à 660° C
Le kerozène doit brûler au moins à 1000°.  
 
Tout est dit.


---------------
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