| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
mandra68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:21:19 ![]() ![]() |
mandra68 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
mandra68 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 01:21:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
JimmyBaby La salade de doigts! | question, est ce qu'il y a eu des temoins occulaires du crash, enfin des citoyens ou autres? --------------- ... |
Groomy Oisif | Faut absolument faire mention du 1er post dans le titre du topic, c'est plus supportable là. Messieurs les modos please --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 01:29:14 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
Empificator légendaire |
En quelque sorte, ça a déjà été le cas. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 12-09-2007 à 02:34:06 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
JimmyBaby La salade de doigts! | non, parce que je viens de passer 3 jours à washington pas loin du pentagone et on peut dire qu'a toute heures de la journée y'a 2 autoroutes bondées qui passe a coté, et des parcs et memorial carrement frequentés pas loin, je me dit qu'une dizaine de temoignages c'est peu, ca ma vraiment sauté aux yeux quans j'y suis passer la premiere fois, je ne pensais pas que c'etait si proche du centre touristique de W DC et qu'en voiture on passait juste a coté, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 12-09-2007 à 04:04:49 --------------- ... |
Xarius | C'est quand meme de l'autre coté de la riviere, a Arlington. Les trucs touristiques sont dans le mall principalement. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Lynk Steam: Lynkk |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 12-09-2007 à 08:59:18 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection | Je pense que tu as tendance à généraliser un peu trop vite ici, lak n'aborde qu'un seul point, et les autres ne sont pas énumérés.
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
seblomb |
|
|
|
|
|
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
94 témoins ont vu un jet / boeing / airplane / plane / airliner Gargamail si tu nous lis http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 10:06:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
|
p47alto1 |
Pour le reste, certains, dont je suis, sont ici par suite d'une démarche de curiosité et d'une question: que s'est-il passé le 11/9? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 12-09-2007 à 10:10:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mandra68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |