Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°176761
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 16:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Le mur est percé, ce qui veut dire que l'avion avait une énergie suffisante pour casser la structure très rigide en béton. Cet impact s'est fait presque sans dissipation d'énergie dans le bâtiment.
On peut très bien imaginer que l'avion, beaucoup moins rigide, se soit comporté en écoulement quasi plastique, comme une opération de filage par exemple.
Surtout à cette vitesse d'impact. Il ne me semble pas complétement irréaliste d'imaginer que l'avion était un peu comme une barre en métal perçant un mur en béton. Les ailes se seraient repliées le long du fuselage lors de l'impact ou auraient été vaporisées lors de l'impact, surtout que les réservoirs de kérosène d'un avion, c'est principalement les ailes.
Il serait assez simple de prouver ceci en effectuant une simulation numérique.

très bonne réfexion
objection : un avion n'est pas un structure homogène, c'est "très fragile" par rapport à un simple barreau  
surtout en cas de choc à 500 kmh
que l'avant de l'avion s'écrase en accordéon presque sans débris, je peux encore l'admettre
qu'il "tréfille" dans le mur considéré comme très rigide, y compris les emplantures d'ailes, estrèmement résistantes, sans laisser de débris dehors ni élargir le trou, là j'ai plus de mal à le croire  
l'angle horizontal selon le rapport est de 45°, ce qui fait un angle d'environ 55° pour une aile et 35° pour l'autre. je ne vois pas comment une aile tapant à 35° (90° = perpendiculaire) puisse tréfiler. elle se pulvérise, laissant des débris, ou traverse, créant un trou, mais pas "tréfile"
il faut une fraction de seconde au moins pour que le carburant explose, à 500 kmh = 150 mètres par seconde, l'avion est déjà à l'intérieur en bouillie avant l'explosion
d'ailleurs sur la vidéo du parking on ne voit pas le moindre bout d'avion

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 16:13:08  profilanswer
 

n°176762
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 16:13:35  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
D'ailleurs, il me semble que l'incendie a mis longtemps avant d'être maitrisé.
Plusieurs jours, non ?


 
Je ne me souviens plus exactement mais ca a été au moins 1 jour. Largement suffisant. Les temperatures mises en jeu sont suffisamment explicites.
 
Pour conclure : les autres théories sont de toute façon totalement fantaisistes :
 
* un missile aurait "cassé" la structure en projetant des morceaux de murs vers l'exterieur
 
* un camion piégé aurait détruit la façade (comme l'attentat d'oklahoma) et ne l'aurait pas noirci. De plus le film de l'impact (par une camera de surveillance) montre qu'il ne s'agit pas d'une explosion.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176775
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 16:19:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


La théorie de la flèche perçant la structure est la plus vraisemblable.
On a retrouvé des débris sur la pelouse, des petits, mais des débris.  


moi je veux bien, reste le problème des ailes et de la queue
la structure à dû casser quand l'avant s'est écrasé
le fuselage est creux, donc faile à écraser, tréfiller
mais les ailes et surtout la queue auraient dû se détacher
 
les deux petits débris proviennent vraisemblalement d'un hélico, il y avait un héliport à quelques pas

n°176783
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 16:25:16  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

* un missile aurait "cassé" la structure en projetant des morceaux de murs vers l'exterieur
* un camion piégé aurait détruit la façade (comme l'attentat d'oklahoma) et ne l'aurait pas noirci. De plus le film de l'impact (par une camera de surveillance) montre qu'il ne s'agit pas d'une explosion.


bien sûr que si il y a eu explosion à l'intérieur!!
bien visible sur le film du parking, une bouffée de flammes énorme!

n°176796
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 16:31:01  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


bien sûr que si il y a eu explosion à l'intérieur!!
bien visible sur le film du parking, une bouffée de flammes énorme!


 
Pas à l'interieur : en surface
Et c'est pas une explosion mais une déflagration.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176807
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-03-2003 à 16:37:45  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Pas à l'interieur : en surface
Et c'est pas une explosion mais une déflagration.


 
:non: c'est une détonation :o

n°176810
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 16:40:25  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ben oui : l'alu fond à 660° C
Le kerozène doit brûler au moins à 1000°.  
 
Tout est dit.


 
je me permet de de quoter parce que notre ami hpdp00 a l'air d'avoir oublier de lire ceci

n°176811
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2003 à 16:40:27  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
:non: c'est une détonation :o


 
encore moins :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°176822
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-03-2003 à 16:54:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je me permet de de quoter parce que notre ami hpdp00 a l'air d'avoir oublier de lire ceci


pas du tout, aucune importance, les débris qui sont à l'intérieur je ne les ais pas vu
je parle de débris à l'extérieur, où ça n'a pas brulé
un bout d'aile, un bagage ou un siège expulsé par l'explosion, n'importe quoi
même bien cramé par l'explosion, m'en fiche
mais y a RIEN!
on a bien retrouvé un passeport d'un des piotes crashé sur les wtc, pourquoi pas le moindre morceau provenant du 757 à l'extérieur?
pourtant ça a pété, et bien!
 
pour le débile de service qui ne sait plus quoi inventer et raconte n'importe quoi :  
si l'avion avait explosé en surface, on en verrait partout des débris!

n°176828
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 16:57:31  answer
 

hpdp00 a écrit :


pas du tout, aucune importance, les débris qui sont à l'intérieur je ne les ais pas vu
je parle de débris à l'extérieur, où ça n'a pas brulé
un bout d'aile, un bagage ou un siège expulsé par l'explosion, n'importe quoi
même bien cramé par l'explosion, m'en fiche
mais y a RIEN!
on a bien retrouvé un passeport d'un des piotes crashé sur les wtc, pourquoi pas le moindre morceau provenant du 757 à l'extérieur?
pourtant ça a pété, et bien!
 
pour le débile de service qui ne sait plus quoi inventer et raconte n'importe quoi :  
si l'avion avait explosé en surface, on en verrait partout des débris!


 
ca par contre tu y crois [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 16:57:31  profilanswer
 

n°176839
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 01-03-2003 à 17:02:25  profilanswer
 

http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/
(simulation du crash, pour ceux que ça intéresse)

n°176974
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 17:57:18  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les photos d'avant l'écroulement de la facade montrent clairement qu'un avion de la taille d'un 757 ne peut pas rentrer par le trou. ni en hauteur, à cause de la hauteur des réacteurs qui n'ont pas laissé de trace dans la pelouse. ni surtout pas la queue, qui aurait du éclater. ni en largeur, pas la place. mais il a dû replier ses ailes et la queue juste avant. y suffit d'y croire, hein
les témoins ont vu un "avion" passer en une fraction de seconde au dessus d'eux. mais après avoir vu les avions dans les tours, ils disent que c'est LE 757. on croit ce qu'on veut des témoignage des témoins, le fait est que le pentagone a sauté à cause de qlq chose qui volait
on peut regretter qu'il n'y ai aucun débris d'avion à l'extérieur du batiment, alors que les ailes auraient dû se pulvériser, surtout vu l'angle de percution de 45°, quand on sait que les ailes d'avion ont aussi un angle par rapport au fuselage. et qu'il est bien difficile de faire rentrer une aile relaativement peu solide sous un angle de 30° (30° d'un coté, 60° de l'autre) dans un batiment relativement dur. mais on peut, c'est officiel  
ou qu'il ne reste pas de gros débris à l'intérieur, comme des bouts de train d'atterrissage ou de réacteurs
mais il parait que les ailettes de réacteurs en céramique devant résister à 1000° en continu fondent très bien. alors...
mais surtout il FAUT croire ce qu'on te dit, la version officielle, sinon t'es un méchant ou un idiot, au choix. c'est la vérité et rien que la vérité, d'ailleurs c'est le gouvernement us, qui ne peut pas mentir, jamais, qui le dit, donc on y croit, très fort, et on ne pose pas de questions  :sleep:  
tout va bien braves gens  :ange:  
ou alors, discrètement... tu te fais ton opinion en recherchant photos et témoignages, et leur évolution, les contradictions etc


 
ca j'aime bcp...

n°176979
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2003 à 17:58:37  answer
 

Capitaine Pat a écrit :


 
ca j'aime bcp...


 
vla l'aut tach qui debarque [:mlc]

n°177003
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:12:36  profilanswer
 

moi j'aimerais des photos sur lesquelle on voit des débris... Si ils arrive a retrouver un Coran et un passeport dans les ruines du WTC, on devrait trouver quelques morceaux de carlingues au pentagone tout de même  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177007
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:14:15  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
me dit pas que tu crois a cette histoire de conspiration? :/


 
ta effectivement une petite opinion pas trés developé... personne ne dis que c une conspiration c juste des idée... et tout le monde c ( ou alors tout le monde est trés con...)que le gouvernement USA est pas trés nette...

n°177013
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:17:12  profilanswer
 

counane a écrit :


attend y a rien dans ce bouquin, tout ce qu il affirme n'est pas prouver
 
moi des bouquins comme ca je t'en pond 13 a douzaine sur a peut pret tout les sujet a discorde du monde !!!!!!!!!!!


 
alors ta rien lu mon pauvre et ta pas d'esprit critique... c bien domage...

n°177018
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:19:08  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ah, monsieur est expert en crash d'avion ? :lol: :lol: :lol: :lol:


 et toi expert en quoi?... en humour?... g un serieux doute la dessus...

n°177019
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:20:20  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Sur quoi tu te bases pour tirer tes conclusions ? Voici ou Gala ? :lol:  


... une serieux doute...

n°177020
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:20:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pas forcément.
La structure des tours était en acier, bcp moins rigide que le béton.


 
on retrouve forcement un truc, ca serait bien miraculeux que tout ait fondu.
 
moi des temoignage de mytho notoire qui revienne tout les 2 jours des states et qui declare que tout les chauffeurs de taxi aient vu les avions, ca me suffit pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177022
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:22:10  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Parce que les blaireaux dans ton genre ont comparé avec les crashes qu'ils ont déjà vu à la télé : c'est à dire quand l'avion arrive à peu près paralèllement à l'obstacle (le sol)
 
Quand un avion en aluminium bourré de kerozène rencontre un obstacle à la perpendiculaire : il ne reste rien.


... a sa y é je sais... t pilote d'avion toi! :lol:

n°177023
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:22:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on retrouve forcement un truc, ca serait bien miraculeux que tout ait fondu.
 
moi des temoignage de mytho notoire qui revienne tout les 2 jours des states et qui declare que tout les chauffeurs de taxi aient vu les avions, ca me suffit pas


Il te faut quoi en plus ? Y a meme une photo satellite

n°177028
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:24:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Où sont tes calculs qui prouvent que le trou est trop petit ? :lol:
 
Arrête, tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule, près à gober n'importe quel fadaise pour conforter ton anti-américanisme primaire...  :sarcastic:  


 t vraiment celui avec qui j'me marre le plus ha ha ha...  
t un cowboy? bush c un peut ton idole hein?
 aller tu peut nous le dire entre nous...

n°177029
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:24:37  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Il te faut quoi en plus ? Y a meme une photo satellite


 
le monsieur demandait des photos où on voyait des traces de débris d'avions, parmis la multitude de photos du "crash".  
 
 
Je vois pas pourquoi tu me sors qu'il y'a des photos satellite, ce que je demandais était pourtant clair.  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177032
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 01-03-2003 à 18:25:24  profilanswer
 

je vois pas trop comment a notre niveau on peut repondre... Les ingénieurs qui ont conçu le 747 on peut etre etudié la coque de manière a ce qu'elle ne parte pas en 10000 morceaux en cas de colision un peu comme les voitures aujourd'hui ou la taule se plisse mais ne casse pas.... Et puis il faut aussi tenir compte de la stucture du pentagone qui elle aussi a du etre prévu pour resister aux attentats. Enfin a vrai dire j'en sais rien du tout je suis en terminale S alors g pas trop de notions sur la déformations des materiaux  :D  
Je dis peut etre n'importe quoi mais a moins que vous n'ayez des connaissances bien solides sur la structure du pentagone et du 747 ainsi que sur TOUS les paramètres qui rentrent en compte dans un cas comme celui-ci je vois mal comment on pourrais se permettre de telles hypothèses  :sarcastic:  
 
voila  :hello:

n°177033
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:25:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ?
J'y étais pas. Toi non plus ?  
Bon, alors, jusqu'à preuve du contraire, la version officielle ne me parait pas si absurde que ça. Bon, le coup du passeport, ça peut être une manip. Mais ça change pas grand chose au fond.


 
donc le doute est permis, je vois beaucoup ici qui ont l'air très sur et tourne en derision ceux qui se pose des question.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177034
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:25:47  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Tu forces ta connerie ou quoi ? Je te parle du MUR du pentagone, pas du sol. L'avion l'a percuté à la perpendiculaire. Quand un avion percute un obstacle à la perpendiculaire : il ne reste rien. Les cas sont rares mais existent. (y en a eu en Hollande je crois)


 
pilote... c bien ca...

n°177036
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:26:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
donc le doute est permis, je vois beaucoup ici qui ont l'air très sur et tourne en derision ceux qui se pose des question.  


 
Y a peut etre eu manip mais y a bien eu attentat orchestré par les islamistes

n°177040
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:27:40  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
[:rofl] Il persiste en plus :lol:


 
toi aussi... :lol:  
tu peut me fair des prix sur les billet de ta compagnie aériene?
aller soit cool...

n°177045
capitaine ​pat
Posté le 01-03-2003 à 18:29:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Sauf que la temp de vapo de l'alu est autour de 2700 kelvins


 
chimiste en plus? t plein de surprise toi :lol:

n°177052
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:34:42  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Y a peut etre eu manip mais y a bien eu attentat orchestré par les islamistes


 
 
attentat orchestré par les islamiste fesant suite a une des innombrables manip americaine hors de leur frontière.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177054
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:36:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
On peut mettre en doute certains éléments.
Mais l'avion dans le Pentagone, ça me parait quand même assez crédible.
Et surtout, la question reste entière: Quelle intérêt à monter une manip aussi compliquée et aussi dangereuse car facilement contestable (il suffit d'une personne qui aprle et tout se casse la gueule).
Après tout, la CIA peut très bien avoir fait sauter un camion de 3 tonnes de TNT et faire tout ce qui faut pour dire que c'était Ben LAden après, c'était bcp plus simple que de monter une histoire rocambolesque d'avion qui s'écrase.


 
 
selon les rapports officiel, l'avion aurait glissé sur plusieurs mêtre avant de s'encastrer dans le batiment.
Où sont les restes de l'avion? Ou est le cratere creusé par l'avion?  
 
http://www.defenselink.mil/photos/Sep2001/010914-F-8006R-002.jpg


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177056
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:37:25  profilanswer
 

franchement, en regardant la photo, on voit que le toit c'est ecroulé. Si c'était un avion, je pense que le toit aurait sauté avec.... Ca me fait plus penser a une explosion là.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177057
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:37:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
attentat orchestré par les islamiste fesant suite a une des innombrables manip americaine hors de leur frontière.  


 
On va pas revenir la dessus !
Le Terrorisme c'est mal, s'en prendre a des innocents ne fait qu'attiser la haine.
 
  Tuer des civiles pour une foi, c debile.
Maintenant c vrai que les Americains ne sont pas reglos, mais tu crois la Chine l'est ?
 
Non, tous les Americains ne sont pas des salauds

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR