| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
leptitgenie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:54:41 ![]() ![]() |
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leptitgenie | Oui, tien pourquoi ce monsieur là a conclu à un C-130 et pas à un B757 ? |
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seblomb le 22-06-2005 à 23:16:05 |
Laicos |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-06-2005 à 01:52:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:13:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Red Leader |
|
zyx NCC - 1701 | heux, je crois que Gilgamesh d'Uruk était en train de se foutre de ta gueule, et c'est pourtant le seul post que tu trouves sérieux ... --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Red Leader |
|
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 23-06-2005 à 04:12:09 |
Red Leader |
|
leptitgenie |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 23-06-2005 à 07:00:50 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | À part ça, c'est quoi, cette histoire de lampadaires? Ils ont été décapités par l'avion ou laissés intacts par le missile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-06-2005 à 14:17:19 |
Red Leader |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 12:45:24 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Arrête, je suis gêné
-- En fait non. Ça s'appelle une manœuvre d'atterrissage. La plupart des avions sont conçus pour effectuer cette opération.
-- Tu crois qu'en se vautrant simplement sur le ventre vaguement au centre du Pentagone ça ne le faisait pas ? Encore une fois, c'est censé être du terrorisme. Le but du terrorisme c'est de frapper moralement l'adversaire.
-- Coup de chance, ils sont tous dans la même aile du bâtiment.
-- Un bruit de réacteur, quoi.
-- Une autre solution, plus simple, est de procéder à une manœuvre d'atterrissage dudit avion perpendiculairement à la façade du Pentagone, profitant du fait qu'il y a qq centaine de mètre de pelouse devant. Qu'en dis tu ?
-- Bon... Comment te dire cela simplement ? Cent trente personne qui voient un avion en rase motte et qui ne voient PAS de missile de croisière ça SUFFIT largement à emporter n'importe quelle conviction.
Pourquoi les films des caméras ? Là, je parle en général, je tiens à préciser mais bon l'usage me semble t'il est de dédier 1 caméra par zone à surveiller, pas 15. Et le film de celle-là, on l'a.
1/ Il n'est pas du tout exlu de retrouver des restes humains dans un avions qui se désintègre en vol et dont les debris retombent en pluie. Une analyse ADN et crac ! Le pot aux rose est éventé. Trop risqué. 2/ Encore une fois, pourquoi détourner un avion et ne pas s'en servir comme missile dans n'importe quel building ? C'est simple, imparable et ça frappe l'imagination des foules comme pas possible.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2008 à 10:54:20 |
fougnac |
|
printf Baston ! | Une connerie comme "les islamistes n'ont jamais commis d'attentats" n'a pas besoin d'être contredite tellement c'est énorme... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
zyx NCC - 1701 |
|
fougnac |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
OPA Modo | Je m'avoue vaincu. Je me rallie à la thése non officielle. |
fneu2k4 fneu | J'ai lu en diagonale jusque la voire meme j'ai sauté kkes pages mais j'ai pas trouvé de trace de ce lien http://www.hoaxbuster.com/dossiers [...] ssier=3193 sur haoxbuster ? Ca a déja été posté ?
Message édité par fneu2k4 le 23-06-2005 à 14:41:41 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 23-06-2005 à 18:45:19 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
fougnac |
Message édité par fougnac le 23-06-2005 à 19:35:44 |
leptitgenie |
|
Red Leader |
encore des insultes qui montrent quel grand démocrate tu es : tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons.. eh oui quand a pas d'arguments, il ne reste plus que ça des insultes
|
paprika |
|
fougnac |
|
markesz Destination danger |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |