Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5618960
OPA
Modo
Posté le 22-05-2005 à 02:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red Leader a écrit :

Qui a dit que Bush est le commanditaire principal

endommager  la réutation d'inviolabilité du territoire Américain,  c'est uen inconvéneient mineur par par rapport aux buts poursuivis : se tirer une "balle dans le bras" permet de jsutifier l'inavsion et l'ocuupation de tous les pays arabo musulmans ennemis d'Israël et accsoireemnt de piller leur réserves de pétrole.

faire mourir des civils américaisn est la cadet des soucis des ultra-sionistes, ils considèrent de toute sfaçosn que ce sont de svictimes "collatérales" qu isont justifiés par la sauvegarde de l'Etat d'Israël.
On a bien eliminé 500.000 enfants irakiens (source ONU) avec l'embargo, puis massacrés 100.000 civils Irakiens en 2003, un vrai jeu vidéo.  

Connais tu l'affaire lavon. Peut-etre pas, ce n'est pas la lobovision qui te parlera de ça :

SI l'AFP se met aussi à faire du négationnisme, où va-t-on :D

Donc Bush serait un simple pion manipulé par les sionistes?
Eh merde, c'est vraiment grave là. Tu ne t'es jamais demandé si tu ne vivais pas dans l'illusion? Si ce n'est pas le gouvernement qui te donnais de fausses informations en controlant Internet? N'oublie pas qu'interet s'apellai autrefois Arpanet, et que les Americains ont le réseau échelon.
J'imagine que comme tout le monde tu dois croire que ce sont les sionistes qui controlent le monde.

Eh bien tu vis dans l'erreur, lobotomisé par des versions données par le gouvernement.
D'aprés certains chinois, de nombreux restaurants chinois étaient fermés le matin du 11 Septembre. J'ai mes sources.
La Chine a bien plus intêret à détruire les tours que les sionistes. Ce sont eux les vrais maîtres du monde. Mais si tu préfére rester dans ta vision simpliste que t'offre les médias ... :ange:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 02:15:46  profilanswer

n°5618995
Red Leader
Posté le 22-05-2005 à 02:26:05  profilanswer

As tu lu également l'extrait du rapport Northwood qui prouve que les services secrets envisageaint de tuer des civils et/ou de militaires Américains?

L'USS Liberty une autre affaire ou Israël comment  une attque pour l'atribuer à l'Egypte, afin de créer un conflit entre les deux pays

Citation :

Le 8 juin 1967, pendant la guerre des six jours, le navire espion américan USS Liberty se trouve dans les eaux internationales au large de Gaza. Israël a envahi cette ville jusqu'alors placée sous administration égyptienne, et conquis un bonne partie du Sinaï. Le Liberty observe ses alliés en se félicitant de leurs succès militaires, lorsque tout à coup, chose absolument incompréhensible, des chasseurs israéliens attaquent le navire.  

Le Liberty ne dispose pas de l'armement adéquat et lance donc un appel de détresse à la VIème Flotte qui croise dans les parages. Des avions de chasse décollent aussitôt des porte-avions américains, mais l'amiral commandant ces navires reçoit l'ordre de rappeler les appareils. L'amiral n'en croit pas ses oreilles et se fait confirmer l'ordre par le ministre de la Défense McNamara, puis par le président Johnson lui-même. En bon soldat, il obéit et fait revenir les avions.  

C'est alors que se produit une nouvelle attaque, lancée cette fois pas des bateaux israéliens ; les torpilles causent des dégâts considérables. Lorsque le capitaine donne l'ordre d'abandonner le navire, les agresseurs tirent sur les canots de sauvetage. Les secours américains n'arriveront que le lendemain, seize heures après l'attaque. Il y aura 34 morts et 170 blessés parmi les marins du Liberty.  

Johnson s'empresse de minimiser l'affaire. Comme il en a l'habitude, il ment devant les caméras de télévision, parle de 10 victimes et d'attaque accidentelle. Il n'y aura aucune investigation, et on ignore encore aujourd'hui les tenants et les aboutissants de ce scandale entre alliés. L'explication la plus plausible est que la présence du navire US à cet endroit était gênante pour les Israéliens. Tout près de là, ils passaient par les armes des soldats égyptiens faits prisonniers et n'avaient nul besoin de témoins. La Maison Blanche, de son côté, a voulu éviter de gâcher la belle victoire de son chouchou de Tel Aviv en intervenant de façon intempestive. Pour le boucher du Viêt-Nam (Hi, Mr. President, how many kids did you kill today ?), quelques morts de plus ou de moins dans les rangs américains sont vraiment un sujet secondaire.

En 2002, un documentaire de Christopher Mitchell diffusé par la BBC révèle qu'il était prévu de couler le Liberty. Si l'opération avait réussi, on aurait accusé l'Egypte et son allié soviétique, ce qui aurait permis aux Etats-Unis de s'engager directement dans le conflit.

Le puissant lobby sioniste a toujours su empêcher l'ouverture d'une enquête ; les hommes politiques américains osant intervenir en ce sens - comme par exemple le sénateur Adlai Stevenson - ont été systématiquement réduits au silence.  

Site sur cette affaire et d'autres provocations du même type

tu peux noter que dans cette affaire le président Américain place les intérets de l'Etat israëlien bien au-dessus de la vie des marins Américains.

n°5619003
Red Leader
Posté le 22-05-2005 à 02:28:37  profilanswer

Citation :

Tu ne t'es jamais demandé si tu ne vivais pas dans l'illusion?

tout le temps. et toi?

n°5619006
lork
Peut-être
Posté le 22-05-2005 à 02:31:12  profilanswer

Le plus génant en effet dans toute ces theories de conspiration c'est qu'a chaque fois les juifs sont designés coupables sans preuves.

Les négationnistes du 9/11 veulent que les juifs soit coupable comme Bush veut que Ben Laden soit coupable, chacun voit midi a sa porte.

Je comprend bien qu'on puisse douter, il y a quand même des éléments etonnants dans cette affaire, mais a chaque fois ce doute est instrumentalisé a des fins antisémites.

n°5619072
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-05-2005 à 03:05:17  profilanswer

Red Leader a écrit :

En AUCUN CAS l'incendie n'a fait "fondre" la colonne vertébrale du WTC faite d'entrecroisement d'épaisses poutrelles d'acier.

Je vais quoter juste cette partie pour montrer la nullité de l'intervenant qui est pret à déformer la vérité pour manipuler les gens :

Les poutrelles se ramollissent à partir de 900 degrés, la temperature de combustion du kérozène est de 1000 degrés pas besoin qu'elles "fondent" completement, une simple déformation suffit.

Le cas est très connu dans ce genre d'incendie et avec des foyers dans ce genre, même le béton fond, demande à des vrais pompiers et pas en consultant des sites anti-américains bourrés de mensonges. Car quel est le but derrière ces mensonges et ces complots imaginaires dont Red leader se fait écho ? La réponse est évidente : soutenir les mouvements islamistes et fanatiques. Et nous avons en la personne de red leader un des leurs complices (conscient ou non).

Ca dénote une complete méconnaissance du sujet mais c'est avec ce genre manipulation qu'on fait croire aux débiles dans ton genre qu'il n'y a jamais eu d'avions dans le WTC. Ca serait presque marrant si on ne parlait de presque 3000 morts...

Message édité par Friday Monday le 22-05-2005 à 03:09:52

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5619087
fougnac
Posté le 22-05-2005 à 03:13:52  profilanswer

Red Leader a écrit :

Citation :

Tu ne t'es jamais demandé si tu ne vivais pas dans l'illusion?

tout le temps. et toi?

j'ai super bien compris les doutes que tu as  :jap:  (répétés tous deux fois en gras ou en majuscules)

Ce que je voudrais connaitre : ce sont tes CERTITUDES, tu sais celles qui motivent toute cette activité pour démanteler les mensonges divers et variés (auquels même Ben Laden n'accorde aucun intérêt, çà te choque pas apparemment)

EN QUOI CROIS TU ???   (c'est la sixième fois que je te demande je crois)

n°5619113
Red Leader
Posté le 22-05-2005 à 03:25:22  profilanswer

lork a écrit :

Le plus génant en effet dans toute ces theories de conspiration c'est qu'a chaque fois les juifs sont designés coupables sans preuves.

Les négationnistes du 9/11 veulent que les juifs soit coupable comme Bush veut que Ben Laden soit coupable, chacun voit midi a sa porte.

Je comprend bien qu'on puisse douter, il y a quand même des éléments etonnants dans cette affaire, mais a chaque fois ce doute est instrumentalisé a des fins antisémites.

1/je ne suis négationniste de rien du tout, car personne ne peut prétendre détenir la vérité. Donc ceux qui affirment sans preuve, et plutôt à l'inverse des faits existants, sont aussi négationnistes que ceux qui croient une autre version.

Maintenant si être négationniste, c'est avoir une opinion différente de celle la propagande des médias, les 51-53% de Français qui pensent que la constitution européenne est mauvaises sont aussi des négationnistes.

2/je ne "veux" pas que"les juifs" soient coupables,  

d'abord je ne "veux" rien du tout. je n'y peux rien si les principaux protagonistes de la vente du WTC, le bénéficiaire très chanceux de 4 MILLIARDS DE DOLLARS, si la plupart des néoconservateurs qui dirigent INCONTESTABLEMENT LES USA aujourd'hui, sont tous des ultra-sionistes et financiers de Sharon. Je n'y peux rien si les principaux  bénéficiaires des interventions Américaines suite au attentats, sont les ultra-sionistes Israeliens.

Ils auraient été Noirs, comme Colin Powell ou Condi Rice, et auraient financé un pays d'Afrique, j'aurais conclu la meme chose, cequi n'auraitaps faoit de moi un raciste anti-Noirs

Le plus grave dans tes accusations grotesques :

JE N'AI JAMAIS DIT "LES JUIFS" CEST TOI QUI DIT CELA!! :fou:

tu es prié de savoir lire si tu veux participer à un forum
La plupart des sionistes sont Juifs, c'est certains (mais pas tous). Maitenant rien qu'en Israël, il y après de la moitiédes Juifs, ceux qui votent à gauche qui ne sont pas sionistes ou entous cas opposés à la vision des ultra-sionistes comme Sharon

Pour ton information, IL EXISTE UN NOMBRE INCALCULABLE DE JUIFS QUI DETESTENT SHARON ET LES ULTRA-SIONISTES, exactement comme des millions de Français détestent LePen et son idéologie

Faire la confusion entre l'élite ultra-sioniste américaine et l'ensemble des Juifs, c'est comme c'est aussi débile que de dire que tous les Français sont des partisans de Lepen

Donc si toi tu dis les "Juifs sont coupables" c'est effectivement une affirmation dont TU PRENDS L'ENTIERE RESPONSABILITE C'est normal c'est toi l'auteur

JE REPETE : les soupçons des sceptiques de la version officielle du 11 septembre, se portent sur QUELQUES MEMBRES DE L'ELITE NEOCONSERVATRICE, QUI SONT EFFECTIVEMENT DES ULTRASIONISTES QUI FINANCENT SHARON

SI je dis "un Juif a assassiné Rabin" ça ne veut pas dire que je suis antisémite vois tu!

Bush lui meme a déclare qu'il ne fallait pas harceler tous les musulmans, parec que Ben Laden est musulman.
Meme Bush fait la différence, tu dois sûrement avoir la capacité de comprendre quelque chose d'aussi simple, j'en suis persuadé, fais un effort MERCI. :fou:

n°5619257
Red Leader
Posté le 22-05-2005 à 04:03:05  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je vais quoter juste cette partie pour montrer la nullité de l'intervenant qui est pret à déformer la vérité pour manipuler les gens :

Les poutrelles se ramollissent à partir de 900 degrés, la temperature de combustion du kérozène est de 1000 degrés pas besoin qu'elles "fondent" completement, une simple déformation suffit.

Le cas est très connu dans ce genre d'incendie et avec des foyers dans ce genre, même le béton fond, demande à des vrais pompiers et pas en consultant des sites anti-américains bourrés de mensonges. Car quel est le but derrière ces mensonges et ces complots imaginaires dont Red leader se fait écho ? La réponse est évidente : soutenir les mouvements islamistes et fanatiques. Et nous avons en la personne de red leader un des leurs complices (conscient ou non).

Ca dénote une complete méconnaissance du sujet mais c'est avec ce genre manipulation qu'on fait croire aux débiles dans ton genre qu'il n'y a jamais eu d'avions dans le WTC. Ca serait presque marrant si on ne parlait de presque 3000 morts...

Déjà y a un truc qui a fondu c'est tes fusibles :D
j'adore les cloportes dans ton genre qui profitent d'etre bien planqués derrière leur PC pour insulter les gens qui n'ont pas la meme opinion.

tu me fais rire avec tes "sites anti-américains" : quasiment tous les sites que je donne en lien sont des sites Américains, créés par des Américains et qui sont eux des vrais patriotes qui veulent la vérité pour leur pays. 50% des New Yorkais pensent que Bush a délibérement laissé tuer des américains dans un attentat.

J'ai aussi rapplelé une affaire où cela s'est déjà produit, le USS liberty. De meme que le mémorandum Northwood.

Et ce sont des ingénieurs américains qui affirment qu'en aucun cas la structure ENTIERE du WTC ne peut s'efffondrer avec la quantité de kérosène en jeu. La preuve en est apporté avec l'icendie de Madrid, ou la tour est bel et bien restée debout après avoir brulée de bas en haut.

Sors la tete du sable et va lire les dizaines de livres Américains et les milliers de sites Américains avant , car c'est à 100% de sites Américaisn que j'ai sortis les FAITS cités.

Je ne vois pas trop bien le rapport entre rappocher des faits qui sont disponibles à la vue de tous sur internet, et soutenir les mouvements islamistes et fanatiques.

Je pense que la majorité des gens sont assez intelligents pour se rendre compte si les théories qui tendent à discupler les islamistes et ben laden sont crédibles ou pas. Donc si les islamistes sont coupables, c'est ce que les lecteurs du forum conclueront eux-memes. De meme si les islamiste ne sont pas les commanditaires.
Je ne crois pas que les lecteurs du forum soient mieux informés par tes invectives, tes accusations grotesques, tes insultes à mon égard.  

Puisque apparemment ça te gene énormément qu'on disculpe les islamistes, si tu veux convaincre les gens, ce n'est pas comme cela que tu vas y arriver.
Tu dois avoir beaucoup de preuves à nous apporter sur la culpabilité des islamistes et la véracité de la version officielle, ne te gene surtout pas. Et aussi, tu ne devrais avoir aucune difficulté à démolir les arguments de "débiles dans mon genre" donc vas -y j'attends :sol:

n°5619264
Friday Mon​day
Posté le 22-05-2005 à 04:11:58  profilanswer

Red Leader a écrit :

Déjà y a un truc qui a fondu c'est tes fusibles :D
j'adore les cloportes dans ton genre qui profitent d'etre bien planqués derrière leur PC pour insulter les gens qui n'ont pas la meme opinion.

Moi aussi je les adore :lol:

Citation :

tu me fais rire avec tes "sites anti-américains" : quasiment tous les sites que je donne en lien sont des sites Américains, créés par des Américains et qui sont eux des vrais patriotes qui veulent la vérité pour leur pays. 50% des New Yorkais pensent que Bush a délibérement laissé tuer des américains dans un attentat.

L'attentat de Oklahoma, c'etait aussi des "bons américains patriotes", tu sais. Arrête de voir le monde ne noir ou blanc... :lol:

Citation :

Et ce sont des ingénieurs américains qui affirment qu'en aucun cas la structure ENTIERE du WTC ne peut s'efffondrer avec la quantité de kérosène en jeu. La preuve en est apporté avec l'icendie de Madrid, ou la tour est bel et bien restée debout après avoir brulée de bas en haut.

C'est pas du tout le même type de construction : tu montres à tout le monde ici ta mauvaise foi :lol:

Citation :

Je ne vois pas trop bien le rapport entre rappocher des faits qui sont disponibles à la vue de tous sur internet, et soutenir les mouvements islamistes et fanatiques.

La technique est connue : on crie au complot et pendant ce temps on incendie le reichstag...

Citation :

blabla pro-islamiste

Sans commentaire...

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5619268
fougnac
Posté le 22-05-2005 à 04:18:01  profilanswer

Moi j'ai essayé de pas t'insulter [:cupra] , tu n'as pas répondu à la question que je te pose pour la nième fois : j'ai compris de quoi tu doutais (moi aussi je doute tu sais), mais je ne vois pas de quoi tu es sûr???

Tu as bien une petite certitude quand même? un début de soupçon élaboré?

Je t'en prie dis m'en plus sur les néo-conservateurs ultra sionistes, si c'est eux que tu vises, ou fais jaillir une étincelle du  brouillard dans lequel je suis [:arn0]  

Je ne veux pas de preuves : je veux comprendre, savoir ce qui t'anime. Doit-on lutter coontre quelque chose? Est-ce déja trop tard?

en quoi crois-tu :??:

Message édité par fougnac le 22-05-2005 à 04:20:18
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 04:18:01  profilanswer

n°5619269
Red Leader
Posté le 22-05-2005 à 04:19:07  profilanswer

fougnac a écrit :

j'ai super bien compris les doutes que tu as  :jap:  (répétés tous deux fois en gras ou en majuscules)

Ce que je voudrais connaitre : ce sont tes CERTITUDES, tu sais celles qui motivent toute cette activité pour démanteler les mensonges divers et variés (auquels même Ben Laden n'accorde aucun intérêt, çà te choque pas apparemment)

EN QUOI CROIS TU ???   (c'est la sixième fois que je te demande je crois)

excuse moi masi ilest tard et je fatiqgue un peu tout seul face aux ennemis et j'ai pas beaucoup d'appui aérien par ici. il faut sauver le soldat Red Leader là :D

même un Maitre Jedi doit se reposer par moment.

tu exagères un peu j'ai donné beaucoup de faits et certaines conclusions. Des certitudes c'estpas évident. Juste une chose on va dire que l'hypothèse des islamistes de BenLaden est celle qui me paraît la moins crédible a regard de l'information disponible sur le net et les livres américains ou autres.

la seule chose qui me motive, c'est que quand je suis persuadé que certaines informations propagées par les médias dominants (lobovision, presse qui fait campagne pour le oui en cemoment) sont non sulement fausses, mais conduisent les gens à prendre de mauvaises décisions (déclencher des guerres en Iraket ailleurs) j'utilise cet instrument unique dans l'histoire qu'est le réseau pour essayer de donner d'autres informations aux gens.

Jene me fais aucuen illusion sur mon action personelle, masi dasn l'ensemble, le réseau permet des choses , par exemple il contribue -un peu- à soutenir les arguments du non à la constitution

ça coûte juste un peu de temps de loisir et c'est aussi bien que de regarder la lobovision (que je regarde quand meme de temps en temps)

bon c'est lheure
allez voir Star Wars III, ça détend  
bonne nuit à tous, meme a Friday Monday happy day...(chanter sur l'air "des jours heureux" )

n°5619270
Friday Mon​day
Posté le 22-05-2005 à 04:22:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Je ne veux pas de preuves : je veux comprendre, savoir ce qui t'anime. Doit-on lutter coontre quelque chose?

Bah oui bien sûr, il te l'a répété plusieurs fois et en CAPS : le SI-O-NIS-ME voyons... :D

Toujours la thèse du complot mondial juif de sinistre mémoire.  
Sans oublier que l'antisionisme est la façade de respectabilité pour l'antisémitisme...

Bref un topic à gerber [smiley_qui_gerbe]

---------------
n°5619271
fougnac
Posté le 22-05-2005 à 04:27:00  profilanswer

Red Leader a écrit :

excuse moi masi ilest tard et je fatiqgue un peu tout seul face aux ennemis et j'ai pas beaucoup d'appui aérien par ici. il faut sauver le soldat Red Leader là :D

même un Maitre Jedi doit se reposer par moment.

tu exagères un peu j'ai donné beaucoup de faits et certaines conclusions. Des certitudes c'estpas évident. Juste une chose on va dire que l'hypothèse des islamistes de BenLaden est celle qui me paraît la moins crédible a regard de l'information disponible sur le net et les livres américains ou autres.

la seule chose qui me motive, c'est que quand je suis persuadé que certaines informations propagées par les médias dominants (lobovision, presse qui fait campagne pour le oui en cemoment) sont non sulement fausses, mais conduisent les gens à prendre de mauvaises décisions (déclencher des guerres en Iraket ailleurs) j'utilise cet instrument unique dans l'histoire qu'est le réseau pour essayer de donner d'autres informations aux gens.

Jene me fais aucuen illusion sur mon action personelle, masi dasn l'ensemble, le réseau permet des choses , par exemple il contribue -un peu- à soutenir les arguments du non à la constitution

ça coûte juste un peu de temps de loisir et c'est aussi bien que de regarder la lobovision (que je regarde quand meme de temps en temps)

bon c'est lheure
allez voir Star Wars III, ça détend  
bonne nuit à tous, meme a Friday Monday happy day...(chanter sur l'air "des jours heureux" )

méga deception :/ des propos modérés, de la modestie, de la franchise, de la clairvoyance et même de la gentillesse... (peut etre l'histoire du "réseau" là quand même à creuser :o)

et moi qui voulais un bon gros troll bête et méchant, bien gras et obscur, blindé de sous entendus et de mauvaise foi ...

Salut Red Leader  [:elsa]

n°5619448
printf
Baston !
Posté le 22-05-2005 à 09:55:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah oui bien sûr, il te l'a répété plusieurs fois et en CAPS : le SI-O-NIS-ME voyons... :D

Toujours la thèse du complot mondial juif de sinistre mémoire.  
Sans oublier que l'antisionisme est la façade de respectabilité pour l'antisémitisme...

Bref un topic à gerber [smiley_qui_gerbe]

On vit dans un monde de tarés.

Ils ne sont pas antisémites, puisque l'antisémitisme est très politiquement incorrect. Non, ils ne le sont pas, bien sûr qu'ils ne le sont pas. Ils ne le sont pas, leurs thèses ne le sont pas. Non non c'est pas vrai c'est pas de l'antisémitisme. Cela ne peut pas en être, c'est politiquement incorrect, non ce n'est pas de l'antisémitisme.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5619465
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-05-2005 à 10:00:27  profilanswer

Friday Monday a écrit :

[:biroute]

joli troll

n°5619472
printf
Baston !
Posté le 22-05-2005 à 10:04:44  profilanswer

sayen a écrit :

[:biroute]

joli troll

Cela ne veut pas dire que les antisionistes sont nécessairement antisémites.

Cela veut dire que les antisémites se cachent derrière le terme plus politiquement correct antisionisme.

---------------
n°5619479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-05-2005 à 10:06:48  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ca c'est ze phrase conne en vogue, ça veut dire que beaucoup de juifs en france sont antisémites alors? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5619484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-05-2005 à 10:08:05  profilanswer

printf a écrit :

Cela veut dire que les antisémites se cachent derrière le terme plus politiquement correct antisionisme.

C'est pas comme ça que je l'ai lu :D . Et d'ailleurs pas mal de neuneus finkelrault like assimilent volontiers les 2 notions comme étant les mêmes :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5619486
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-05-2005 à 10:08:13  profilanswer

printf a écrit :

je suis d'accord avec ta 2ème phrase par contre j'ai l'impression que Friday Monday pense que antisionisme = antisémite respectable  

n°5619579
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2005 à 10:44:55  profilanswer

capitaine pat a écrit :

et g pas 15 ans BORDEL!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
si t si intelligent donne moi plutot ton avis...

sans rencune ce si dis :jap:

Comment cela se fait-il qu'il y ait une si grande corrélation entre l'absence d'esprit critique et l'incapacité d'écrire en français?

L'orthographe ne nécessite pourtant aucun esprit critique...

n°5619632
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-05-2005 à 10:55:24  profilanswer

Red Leader a écrit :

Marrant ça, je n'ai pas souvenir d'un avion s'étant précipité dans une tour de plusieurs centaines de mètres de haut à Madrid.

Ils ont du boycoté l'info dans les médias gouvernementaux, et comme ce sont les seuls que je regarde je n'ai pas été au courant.

A part ça, si ce sont des ingénieurs américains qui le disent, alors là, ils savent surement trés bien de quoi ils parlent vu le tas d'expérience de crash d'avion qu'on a pu faire, on sait exactement ce qui est susceptible de les faire tomber ou non...

Message édité par hephaestos le 22-05-2005 à 11:00:45
n°5619652
printf
Baston !
Posté le 22-05-2005 à 10:59:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Marrant ça, je n'ai pas souvenir d'un avion s'étant précipité dans une tour de plusieurs centaines de mètres de haut à Madrid.

Ils ont du boycoté l'info dans les médias gouvernementaux, et comme c'est les leuls que je regarde je n'ai pas été au courant.

A part ça, si ce sont des ingénieurs américains qui le disent, alors là, ils savent surement trés bien de quoi ils parlent vu le tas d'expérience de crash d'avion qu'on a pu faire, on sait exactement ce qui est susceptible de les faire tomber ou non...

De toutes façons le WTC a été complètement détruit par deux avions que tout le monde a vu. Il n'y a même pas à argumenter sur ce point-là.

---------------
n°5619825
OPA
Modo
Posté le 22-05-2005 à 11:49:17  profilanswer

Red Leader, j'ai cherché dans le Quid. effectivement, Israel a bombardé par erreur un navire américain, équipé de moyens de détéction pendant 70 min.
En revanche, toute le détail de ton histoire n'y est pas.
D'ou tiens tu ta source?

n°5626420
Red Leader
Posté le 23-05-2005 à 00:38:10  profilanswer

OPA a écrit :

Red Leader, j'ai cherché dans le Quid. effectivement, Israel a bombardé par erreur un navire américain, équipé de moyens de détéction pendant 70 min.
En revanche, toute le détail de ton histoire n'y est pas.
D'ou tiens tu ta source?

http://www.ussliberty.org/g/libmemorial.gif
la source est Jim ENNES, l'officier de pont de l'USS Liberty, qui a survécu à l'attaque contrairement à 35 autres marins:

Citation :

"En 1967 lors de la Guerre des Six Jours entre Israël et les Etats Arabes, l'aviation Israëlienne et des lance-torpilles appuyés par des hélicoptères et des forces d'assaut amphibies, ont attaqué le vaisseau USS Liberty appartenant aux services de renseignements Americains, dans les aux internationales, pendant 75 minutes. L'attaque était coordonnée depuis le QG côtier Israëlien et fut précédée par plusieurs heures de repérage. Trente quatre hommes périrent et 171 furent blessés. Le gouvernement Israëlien prétend que l'attaque résulte d'une méprise. Jim était l'Officier de Pont lorsque l'attaque commença, et et l'auteur d'"Assault on the Liberty"(Random House, 1980; Ballantine paperback 1986) qui raconte ces évenements.

Cette attaque a été au cœur d'une controverse depuis 1967. les survivants et des personnages clé du gouvernement dont le Secrétaire d'Etat dean Rusk et le DIrecteur adjoint des Chefs d'Etat Majors, l'amiral Thomas Mpprer, disent que cetet attaque n'était pas accidentelle. Deux officiers Israëliens sont sortis du silence pour admettre que l'attaque n'était pas accidentelle. Pourtant le gouvernement Israëlien et ses partisans soutiennent que c'était "un cas tragique de méprise" and accusent les survivants et les témoins de mentir.

Jim's USS Liberty Page présente de parties de l'histoire accompagnnées d'information historique et de documents.

Je crois qu'on va lire dans peu de temps que ce Jim Ennes ets un menteur antisémite pro-nazi et pro-islamiste

On a le droit d'accuser sans preuves les arabes de tous les attentats, personne n'ira jamais dire que c'est du racisme.

par contre si on suggère qu'un israëlien ou même un sioniste a pu commettre un tel acte, on sera immédiatement accusé d'être un adorateur de Hitler et des ayatollah

C'est vrai que j'oublie encore la Pure Vérité : les Israëliens et les Américaisn sont l'Axe du Bien, seuls des Nazis génocideurs pourraient seulement imaginer que ces saints hommes uniquemet mus par la bonté et la générosité, aient pu comettre le moindre acte immoral.

Tout le monde sait que ces vertueux et altruistes démocrates sont toujours les vicitimes des Forces de Mal absolues qui sont incarnée par les islamistes, ces monstres qui sont à l'origine de toutes les plaies du monde.

Par la grâce de Dieu, nous avons déjà réussi à faire échec aux antéchrists Dieudonné et Meyssan. Mais telles les têtes de l'hydre repoussant constamment, un nouveau représentant du Mal, qui se fait appeler Red Leader, est apparu. Il a repris leur œuvre maléfique et essaye, grâce à sa venimeuse propagande, de tromper le peuple innocent et de le dresser contre les Bienveillantes Nations de l'Axe du Bien.

Heureusement partout, les vertueux alliés des forces du Bien, comme PRINTF, LORK et FRIDAY MON DAY, veillent toujours à ce que la Pure Vérité répandue par Fox News et France 2 ne soit pas altérée par les alliés des Sataniques Islamistes,.

Nul doute que grâce à l'intégrité de leur Parole et la force de leur verbe, ils sauront ouvrir les yeux du peuple innocent qui se détournera alors horrifié en découvrant le visage monstreux de Red Leader.

Message édité par Red Leader le 23-05-2005 à 00:39:37
n°5626746
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2005 à 01:33:58  profilanswer

Bah, faut rester raisonnable hein!  :ange:

n°5627432
printf
Baston !
Posté le 23-05-2005 à 07:51:36  profilanswer

Je crois surtout que tu as fumé un truc pas clair Red Leader.
Tes théories fumeuses de complot au mieux nous amusent.

---------------
n°5627864
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 10:26:55  profilanswer

au mieux :D

n°5628965
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 13:02:29  profilanswer

Le Pintagone, les ovnis, les sionisses, les conspirations, j'men tape.

Le fond du probleme est que les attaques du 11 septembre etaient très opportunes pour le gouvernement US, et qu'au final pas mal de monde savait que quelque chose allait se passer.  
Voyez par vous-meme, et lisez la (longue) chronologie du 11 septembre. Pas de théories pouet-pouet, just the facts:
http://www.unansweredquestions.org/timeline/

n°5629088
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 13:15:59  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Le Pintagone, les ovnis, les sionisses, les conspirations, j'men tape.

Le fond du probleme est que les attaques du 11 septembre etaient très opportunes pour le gouvernement US, et qu'au final pas mal de monde savait que quelque chose allait se passer.  
Voyez par vous-meme, et lisez la (longue) chronologie du 11 septembre. Pas de théories pouet-pouet, just the facts:
http://www.unansweredquestions.org/timeline/

tu peux pas dire çà sans un minimum d'arguments  [:izz]

n°5629562
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 14:05:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour le coup de l'avion ayant tapé dans l'aile en refection c'est veridique, l'avion, si c'en est un, a bien tapé dans la seule des 5 partie etant presque vide, hormis les employés du BTP travaillant dedans.
le reste n'est pas prouvable.  ;)

Celà fait 1 chance sur 5 vu que c'est un pentagone). Donc, en conclure directement que c'est fait exprès est des plus prématuré.  

Par exemple, il y avait encore moins de chance pour que le Concorde tombe sur un hotel en 2000

Message édité par zyx le 23-05-2005 à 15:14:36

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5629603
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 14:09:06  profilanswer

zyx a écrit :

Celà fait 1 chance sur 5 vu que c'est un pentagone). Donc, en conclure directement que c'est fait exprès est des plus prématuré.  

J'ai fait la même remarque à korrigan un peu plus haut et il cherche encore le plan de vol pour prouver ses dires :lol:

---------------
n°5629715
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 14:18:15  profilanswer

fougnac a écrit :

tu peux pas dire çà sans un minimum d'arguments  [:izz]

Eh bé, c'est simple.  
Le gouvernement US actuel fonde ses politiques sur un manifeste appelé Project for the New American Century(PNAC), daté de 1997. En gros le PNAC dit que les US sont le seul super-pouvoir et doivent le rester. Et pour ce faire les US ne doivent pas hésiter a utiliser leur pouvoir militaire. Le PNAC énonce très précisément ses objectifs, dont l'invasion de l'Irak.

Pour en revenir au 11 Septembre, dans le PNAC on trouve ce passage:"the process of transformation, even if it brings revolutionary change, is likely to be a long one, absent some catastrophic and catalyzing event -- like a new Pearl Harbor."

Verifie par toi-meme, je n'invente rien:
www.newamericancentury.org/

Chuis peut-etre parano, je l'admet. Mais c'est mahousse comme coincidence, non?

Message édité par BigWhiteTelephone le 23-05-2005 à 14:24:38
n°5629865
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 14:32:45  profilanswer

ce qui est mahousse comme tu dis, c'est que tu a l'air d'y croire.
Il y a toujours eu des extremistes (dont ce Kristol là) pour projeter des plans sur la comète. Des rêves de domination mondiale, c'est pas nouveau.  
Penses tu sérieusement que pour coller aux idées de ce taré, le gouvernement américain ait précipité les choses?

n°5629888
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 14:34:52  profilanswer

c'est un peu comme si on avait abattu Mir juste pour que Paco ait raison, tu saisis???

n°5629974
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 14:44:36  profilanswer

fougnac a écrit :

ce qui est mahousse comme tu dis, c'est que tu a l'air d'y croire.
Il y a toujours eu des extremistes (dont ce Kristol là) pour projeter des plans sur la comète. Des rêves de domination mondiale, c'est pas nouveau.  
Penses tu sérieusement que pour coller aux idées de ce taré, le gouvernement américain ait précipité les choses?

on ne peut aps nier qu'il y ai eu bcp de point, officiellement reconnus, qui soient "suspect", par exemple le fait que le NORAD, detectant les detournement appelle le ministere de la defense US et que personne ne reponde, pourtant dans toute l'histoire US ca n'etait jamais arrivé.
ils ont mis 15min a repondre, c'est enorme.
et pourtant c'est officiellement reconnu. :/
personne ne dit rien...

---------------
El predicator du topic foot
n°5629997
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 14:46:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et pourtant c'est officiellement reconnu. :/
personne ne dit rien...

Tiens te revoila, t'as trouvé le plan de vol qui prouve que l'avion du pentagone visait précisemment une aile en particulier ? :lol:

---------------
n°5630014
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 14:48:21  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tiens te revoila, t'as trouvé le plan de vol qui prouve que l'avion du pentagone visait précisemment une aile en particulier ? :lol:

nan j'ai seulement lu le rapport officiel, disponible de partout, c'est un peu comme la constit, personne ne l'a lue en fait, hormis le couillon qui s'y est interessé et a voulu en savoir plus que ce que lui en ont dit les medias...
un rapport officiel n'a rien d'un complot mondial des illuminatis, lis le au lieu de passer pour un con comme tu viens de la faire...

---------------
n°5630043
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 14:51:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un rapport officiel n'a rien d'un complot mondial des illuminatis, lis le au lieu de passer pour un con comme tu viens de la faire...

Si tu l'as vraiment lu (ce dont je doute) alors tu vas pouvoir me prouver tes allégations fantasistes comme quoi l'avion du pentagone visait cette aile en particulier :lol:

---------------
n°5630076
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 14:55:20  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Si tu l'as vraiment lu (ce dont je doute) alors tu vas pouvoir me prouver tes allégations fantasistes comme quoi l'avion du pentagone visait cette aile en particulier :lol:

le rapport officiel est explicite sur tous les faits et gestes des diverses composantes du gvt ricains sur ce qui s'est passé ce jour la.
pour le trajet des avions, il n'en a eté fait qu'une extrapolation vu qu'ils ont officiellement disparu des radars des differents centres de controle du traffic aerien, entre autre le NORAD.
pour ce qui est de l'aile du pentagone dans laquelle l'avion a frappé, personne ne peut conclure quoi que ce soit dessus.
y'a juste un fait qui est certain, il a frappé dans l'aile qui etait vide, sur les 5 ailes que compte le batiment.
encore une fois y'a rien de secret la dedans, tout est officiel, lis ce putain de rapport au lieu de passer pour un con.

---------------
n°5630101
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 14:57:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour ce qui est de l'aile du pentagone dans laquelle l'avion a frappé, personne ne peut conclure quoi que ce soit dessus.[..
]lis ce putain de rapport au lieu de passer pour un con.

Ok, sur ça tu passes effectivement pour un con après avoir affirmé que l'avion visait cette aile en particulier :lol:

---------------
n°5630115
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 14:59:07  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ok, sur ça tu passes effectivement pour un con après avoir affirmé que l'avion visait cette aile en particulier :lol:

je te cite mon post ou j'ai parlé de cet avion, premier de mes posts sur ce topic il me semble:

korrigan73 a écrit :

pour le coup de l'avion ayant tapé dans l'aile en refection c'est veridique, l'avion, si c'en est un, a bien tapé dans la seule des 5 partie etant presque vide, hormis les employés du BTP travaillant dedans.
le reste n'est pas prouvable.  ;)

je crois que c'est toi qui passe pour un con la, et en plus tu t'enfonces de plus en plus...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR