|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-12-2024 à 19:10:15 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:08:52 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Quant aux détournements d'avions qui ont pris du temps, je vais pointer sur ces posts d'Andromede95 et d'Ernestor, qui est étrangement silencieux sur ce topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25703403
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 11-12-2024 à 19:15:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Mr Poulpe |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2024 à 22:08:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mr Poulpe |
|
Mr Poulpe |
|
Mr Poulpe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 00:34:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:54:22 |
Mr Poulpe |
|
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
Mr Poulpe |
|
tim-timmy |
|
Mr Poulpe |
|
Nantando |
|
Mr Poulpe |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Poulpe le 12-12-2024 à 05:02:36 |
hisvin |
Propos d'une précision spectaculaire, merci pour ces preuves de sérieux et de rigueur. Ce serait possible de faire du simultané hein, le seul problème c'est que ça ne sert à rien.
Tu devais pas avoir de mal à mettre un lien alors
"Dis le et pense le", encore une fois des arguments forts, merci encore pour cette argumentation d'une précision implacable. Je suis sûrement pas le premier à te le dire, mais tu passes pour un clown. Tu dis que c'est "impossible" à cause de "choses", tu attends que les gens fassent le travail à ta place, tu fais preuve d'aucune volonté argumentative et en plus tu as un sentiment de supériorité extrêmement mal placé. Peut-être que tu connais plus de choses que nous tous hein, mais en tout cas t'es sûrement pas le plus compétent pour communiquer tes compétences. |
Toi, tu es un mec qui se donne de l'importance en vociférant sur un forum.
=>
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 12:04:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Nantando |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Nantando |
|
Mr Poulpe |
hisvin |
Mr Poulpe |
|
Mr Poulpe |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-12-2024 à 15:01:11 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tim-timmy | moi j'aime bien le "je veux des preuves absolues" exigé de tous, enchaîné avec 50 "vous pinaillez" quand on lui pointe des trous béants dans ses propres raisonnements et ses mensonges. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-12-2024 à 15:03:45 |
Bordel Bordel !!! |
Sinon, je n'ai pas connu ce topic en live à l'époque. --------------- Photo |
Ton sérieux
Mais c'est toi qui viens avec des assertions auxquelles on doit adhérer immédiatement parce que... Parce que voilà, tu l'as décidé et c'est tout. On te pose des questions sur 2-3 trucs pour essayer de comprendre, et tout de suite on pinaille juste parce qu'on veut avoir ne serait-ce qu'une simple source. Ok, tu veux que j'arrête de pinailler, alors question simple : Oui ou non, je suis le seul ici à dire que tu racontes n'importe quoi ? |
Mr Poulpe |
|
Mr Poulpe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |