Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°72044219
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-12-2024 à 19:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Poulpe a écrit :


En quoi ça l'est pas ?


Une simultanéité parfaite comme tu le prétends verrait des zones jaunes et rouges rigoureusement identiques. Ce n'est pas le cas.

 
Mr Poulpe a écrit :

Ah non, ça prouve uniquement que les terroristes n'ont pas pu faire le coup, ne t'en déplaise.


Non sequitur. C'est une conclusion totalement pétée qui ne suit aucune logique. C'est comme si tu disais, après qu'un chat ait mangé le poisson dans l'assiette pendant qu'on avait le dos tourné, que l'assiette ne pouvait pas être en porcelaine et que c'est pour ça que le chat n'aurait pas pu manger le poisson.

 
Mr Poulpe a écrit :

Tu peux dire le contraire autant que tu veux, tu n'as rien pour réfuter ça d'après ce graphique, autrement dit aucun preuve tangible.


Une nouvelle fois, c'est à toi de prouver que ça ne s'est pas passé comme ça, pas à nous de montrer que ton narratif est faux.

 
Mr Poulpe a écrit :

Même tes appels téléphoniques, le scénario ne tient même pas debout ...
parce que si ces détournements terroristes étaient réels ... zéro appels auraient été effectués, même si c'était techniquement possible !!


C'est toujours ton interprétation personnelle et ce n'est pas une preuve formelle que les appels ont été forgés.

 
Mr Poulpe a écrit :

Par conséquent, il n'y a plus aucune autre alternative possible sinon d'expliquer ce qui s'est réellement passé.


Alors oui, tu essaies d'établir un narratif cohérent. Par contre, ce narratif ne constitue en aucun cas une « démonstration », parce que tu t'appuies sur des conclusions qui dépendent fortement de preuves extraordinaires que tu ne fournis pas.

 
Mr Poulpe a écrit :

Ce que tu fais, c'est du déni de réalité.


Look who's talking.

 
Mr Poulpe a écrit :

Je vais te dire mieux.
Quand j'expliquais à Ma meilleure copine


Ad populum

 
Mr Poulpe a écrit :

Donc, qui aurait un problème : toi ou bien elle ?


En remontant un topic oublié de tout un forum, sur un sujet dont tout le monde se fout maintenant, avec un complexe de supériorité propre aux conspis, je dirais... toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-12-2024 à 19:10:15
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 19:08:52  profilanswer
 

n°72044236
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-12-2024 à 19:12:30  profilanswer
 

Quant aux détournements d'avions qui ont pris du temps, je vais pointer sur ces posts d'Andromede95 et d'Ernestor, qui est étrangement silencieux sur ce topic :o

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25703403

 
Andromede95 a écrit :


L'interception aérienne aux Etats-Unis, une routine ? http://www.youtube.com/watch?v=MLPk9pmy0gA

 

Les conspirationnistes affirment que le NORAD (North American Aerospace Defense Command) s'est délibérément abstenu d'intervenir le 11 septembre 2001.

 

Vidéo « Loose Change Final Cut » : « De septembre 2000 à juin 2001, la FAA (Federal Aviation Administration) a fait décoller d'urgence des avions de chasse pour intercepter à 67 reprises des avions errants. Les interceptions sont une routine et se produisent habituellement dans les 10 mn à partir de signes d'anomalies tels que : perte de contact radio et du signal du transpondeur, ou déviation de la trajectoire. » Ces propos ont l'air convaincants. Mais leurs réalisateurs omettent de préciser un détail important : parmi ces 67 décollages réalisés dans les 12 mois précédant le 11 septembre 2001, aucune de ces interceptions n'a eu lieu au-dessus du sol des États-Unis. Ces 67 missions (dont juste une fraction pour des interceptions effectivement réalisées) étaient consacrées à des avions s'aventurant dans des zones identifiées de défense aérienne offshore.

 

Durant les années 90, une seule mission d'interception a été réalisée à l'intérieur du territoire américain, pour le jet privé du champion de golf Payne Stewart, le 25 octobre 1999 (jet dont la dépressurisation a fait perdre connaissance à tous les occupants de l'avion, qui a poursuivi son vol en pilotage automatique jusqu'à épuisement du carburant http://en.wikipedia.org/wiki/1999_ [...] rjet_crash ). Ce cas révèle les limites en termes de rapidité d'interception des avions le 11 septembre 2001, dont les détournements ont été initiés à l'intérieur des frontières des États-Unis.

 

Et que dire de l'affirmation selon laquelle des interceptions se produisent habituellement « dans les 10 mn » ? Les réalisateurs de « Loose Change Final Cut » n'indiquent aucune source de cette affirmation, sans doute parce qu'ils ne veulent pas faire connaître à leur public la nature de cette source. La même affirmation est également faite un par David Ray Griffin, qui est présenté en tant que expert pour « Loose Change ». Dans son livre « Omissions et manipulations de la Commission d'enquête », Griffin mentionne « un document de 1998 avertissant les pilotes que tout avion ayant un comportement suspect est susceptible d'avoir deux avions de combat à ses trousses dans les 10 mn » (pages 140-141 de la version anglaise). Dans les notes de bas de page, Griffin raconte que ce « document » est cité dans le livre « The War on Freedrom », qui lui-même renvoie à un autre document. En consultant ce fameux « document », on s'aperçoit qu'il s'agit d'une notice d'utilisation du logiciel de simulation ATCC (Air Traffic Control Center), et non d'un document officiel du gouvernement. http://www.xavius.com/080198.htm . Bien qu'ATCC se présente lui-même comme une « simulation tout à fait réaliste », il précise également clairement que cette information « ne reflète pas les pratiques courantes de la FAA ». Le fait que les réalisateurs de « Loose Change » et David Ray Griffin tirent leurs « informations » d'un jeu vidéo plutôt que d'un document officiel du gouvernement montre leur manque de sérieux.

 

Dans ses publications, David Ray Griffin cite également des propos de porte-paroles du NORAD : « A partir du moment où la FAA détecte une situation anormale, cela prend une minute pour contacter le NORAD. Et le NORAD peut faire décoller d'urgence des avions de chasse en quelques minutes vers n'importe quel endroit des USA ». Mais deux de ces citations ont été données après le 11 septembre 2001 (la première en octobre 2001, la deuxième en janvier 2002). Elles se réfèrent au temps pris par les avions pour décoller d'urgence, pas au délai d'interception. http://www.slate.com/id/2060825

 

La seule interception à l'intérieur des frontières US pouvant servir d'indicateur est celle du jet de Payne Stewart, qui a nécessité 76 mn. Le 11 septembre 2001, les durées entre les premiers signes des détournements des avions et les crashs sont les suivantes :
- Vol 11 : 32 mn
- Vol 175 : 16 mn
- Vol 77 : 43 mn
- Vol 93 : 35 mn

 

Ainsi, ces 4 détournements ont atteint leur cible ou se sont écrasés dans un délai nettement inférieur à celui du derniers cas d'interception répertorié à l'intérieur du territoire des USA.

  
Ernestor a écrit :

Sinon, excellent film hier soir sur M6 : "Vol 93".

 

Je l'avais pas vu mais vraiment exceptionnel à plusieurs points : déjà en retranscrivement l'ambiance dans les centres de décision et ensuite, sur ce qu'il s'est passé dans le vol 93.

 

On y voit notamment le bordel monstrueux avec les militaires, qui n'arrivent pas à être informé correctement de ce qu'il passe et surtout, qui font n'importe quoi. Du genre faire décoller des F16 non armés ou leur faire suivre la procédure standard, à savoir intercepter un avion au dessus de l'océan Atlantique alors que la menace était au dessus du territoire américain. Sans oublier le sommet de tout ça : le bordel total pour obtenir les ordres d'engagement (c'est-à-dire que faire avec ces avions détournés une fois interceptés). L'ordre d'attaque du président est arrivé ... après le crash des 4 avions et il n'a d'ailleurs même pas été transmis aux pilotes de peur de faire n'importe quoi ...

 

Chiffre intéressant cité dans le film qui montre la difficulté de gérer la situation : le matin du 11 Septembre, 4200 avions étaient en vol au dessus du territoire américain. Le bordel pour savoir quels avions étaient réellement détournés.  Et scène assez symptomatique de cela : quand le contrôleur dit "on a perdu l'American 11 au dessus de Mahnatan". Il a fallu pas mal de temps pour comprendre qu'il s'était crashé dans les tours jumelles. Cela dit, on peut noter la bonne réaction des autorités de gestion aérienne (je sais plus quel organisme exactement) qui a relativement rapidement décidé d'interrompre tout trafic aérien ce jour là. Bien sur, c'était trop tard, mais les 4 attentats se sont déroulé en une heure. C'est court pour comprendre ce qu'il se passe et avoir des actions efficaces suffisament rapidement. Trop court même ...

 

Excellent fim à voir donc :jap:


Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 11-12-2024 à 19:15:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72045171
Mr Poulpe
Posté le 11-12-2024 à 21:49:54  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


fig1: la condescendance


 
Quel culot ...  
 

Cygne_d_Etang a écrit :


en quoi ca atteste de la véracité de tes théories ?


 
Pose toi la question suivante plutôt. Pourquoi tu refuses de voir ce que ma copine a réussi à voir sans qu'on lui souffle quoi que ce soit ?
 

CerfPyvert a écrit :

Alors j'avoue volontiers être con, mais pour moi "simultané" ça veut dire "au même instant", pas "au même instant mais avec 10 minutes de décalage" :o


 
Si tu as un autre mot pour désigner cette attaque en temps record, je suis tout ouïe.De toute façon, l'attaque dite "au même instant" aurait été techniquement impossible.
 

CerfPyvert a écrit :

J'aurais de plus tendance à dire qu'une action simultanée nécessite plus une équipe au sol pour tout synchroniser que des actions successives.


 
Ah non, pas forcément ... Chacun fait exactement ce qu'il faut ( temps de vol normal en se basant sur le temps de parcours à détourner ) sans se préoccuper des autres.
 

CerfPyvert a écrit :

Et pis ce sont de beaux graphiques, mais ils viennent d'où ?


 

daouar a écrit :

Je pige toujours pas cette histoire d'avion téléguidés parce qu'il ne sont pas synchronisés (ou qu'ils sont désynchronisé dans la synchronisation, difficile à comprendre)  [:transparency]  
 
Pinaillage encore une fois.
 
[quotemsg=72044130,101994,463692]Les terroristes se doutaient bien que ça serait le bordel


 
Non c'est totalement faux par rapport à ce que tu imagines, c'est de la distorsion de réalité. ils n'avaient aucune certitude de ce qui y allait se produire ce genre pour la simple raison qu'il ne devait pas être envisagé dans leur esprit. Cela s'appelle sous estimer l'adversaire.
 
Même si cette attaque est sans précédent.
 
La seule chose qui ne faisait aucun doute pour eux, c'est que s'ils attaquent de manière "simultanée", en moins de 30 minutes, le succès est total voire écrasant, car ils savent que 30 minutes c'était le délai approximatif aux autorités d'être toujours la confusion.
 
Et c'est ce qui s'est passé rien que pour le 1er avion.
 

CerfPyvert a écrit :


Et surtout qu'elle prenne la décision de flinguer un avion avec des citoyens américains (et d'autres nations) pour la première fois de son histoire.


 
Ce n'est pas ça le plus important. C'est l'interception à éviter.
 

CerfPyvert a écrit :

Et au pire, si un avion se fait abattre, ils s'en foutaient, d'ailleurs il y en a eu un au tapis dans un champs et ça n'a pas empêché l'impact de leur action.


 
Dans ce cas, il fallait que cela se passe ainsi :
https://ibb.co/QdQVg5g
L'avion qui doit se faire abattre serait le dernier ....CQFD
 

n°72045253
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-12-2024 à 22:08:27  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Pose toi la question suivante plutôt. Pourquoi tu refuses de voir ce que ma copine a réussi à voir sans qu'on lui souffle quoi que ce soit ?
 


fig2 : Eluder la question.


Message édité par Cygne_d_Etang le 11-12-2024 à 22:08:44

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°72045492
Plam
Bear Metal
Posté le 11-12-2024 à 22:46:03  profilanswer
 

Franchement l'argument de la copine imaginaire pour un type qui vit probablement encore chez ses parents, c'est savoureux.

 

Le bulldozer de la vérité vraie accuse plus de 20 ans de retard. A ce stade je penche pour un problème psy.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°72045609
Mr Poulpe
Posté le 11-12-2024 à 23:14:50  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Avec des couteaux?


 
Non, des fusils d'assaut certes ... mais pas de bombe à bord, tu me suis ?
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Confondre un paquebot et un avion de ligne, ca part mal, dixit Edward Smith  :whistle:


 
Sauf que je ne fais aucune comparaison entre ces deux détails, on parle de la capacité de surveillance.
 

240-185 a écrit :


Une simultanéité parfaite comme tu le prétends verrait des zones jaunes et rouges rigoureusement identiques. Ce n'est pas le cas.


 
Sortez les rotatives ! Tu mélanges deux choses :
 
L'attaque coordonnée de manière "simultanée"  d'une 20aine minutes ( ce qui devait se passer )
A 2mn37 https://www.dailymotion.com/video/xarn52
 
L'attaque coordonnée de façon séquentielle ( ce qui s'est passé ) ... d'où c'est pas pareil !
 

240-185 a écrit :


Non sequitur. C'est une conclusion totalement pétée qui ne suit aucune logique.


 
En quoi serait-ce pétée cette conclusion puisque tu n'as aucune preuve tangible et irréfutable que ce sont ces mecs qui ont le coup.  
T'as tenté le truc, je te les ai mis en pièces direct.
 

240-185 a écrit :

C'est comme si tu disais, après qu'un chat ait mangé le poisson dans l'assiette pendant qu'on avait le dos tourné, que l'assiette ne pouvait pas être en porcelaine et que c'est pour ça que le chat n'aurait pas pu manger le poisson.


 
Oublie cette méthode qui doit être radicalement interdite dans cette société : la zététique. Inventée par un mec complètement nocif et qui est issu de .. bref ... autrement dit de l'escroquerie qui consiste à soumettre et détruire la seule unique pensée qui doit être en chacun de nous et être imposable : la pensée cartésienne.
 
Quand il faut résoudre un crime, la zététique n'a aucun intérêt, ni même interférer.  
 
Mais si tu veux jouer à ça je vais te donner un exemple de sophisme à deux balles : je suis et j'écoute Soral ... Soral est un antisémite ... donc je suis un antisémite. D'où aucun sens, non ?
 
 

240-185 a écrit :


Une nouvelle fois, c'est à toi de prouver que ça ne s'est pas passé comme ça, pas à nous de montrer que ton narratif est faux.


 
Faux ! C'est à la version officielle de prouver de façon factuelle et irréfutable que cela s'est passé comme ci ou comme ça  .... et pas le contraire.  

240-185 a écrit :


C'est toujours ton interprétation personnelle et ce n'est pas une preuve formelle que les appels ont été forgés.


Faux ! Ce n'est pas une interprétation personnelle, mais la réalité qui doit y corroborer or elle ne corrobore en rien ... Pas besoin d'une preuve formelle puisque le scénario en lui-même est totalement impossible. Mais si tu veux aller sur ce terrain-là ...

240-185 a écrit :


Alors oui, tu essaies d'établir un narratif cohérent. Par contre, ce narratif ne constitue en aucun cas une « démonstration », parce que tu t'appuies sur des conclusions qui dépendent fortement de preuves extraordinaires que tu ne fournis pas.


Si ce narratif ne te convient pas, alors fais en sorte de me donner une autre alternative possible, on va voir, on ne sait jamais.
 

240-185 a écrit :


Look who's talking.


 
0 ! On voit bien que tu n'es pas français de souche.
 


 
Si tu tronques des morceaux de propos pour en faire ce que tu veux, c'est mal barré.
 

240-185 a écrit :


En remontant un topic oublié de tout un forum, sur un sujet dont tout le monde se fout maintenant, avec un complexe de supériorité propre aux conspis, je dirais... toi ?


 
Un conseil : le complexe de supériorité ... c'est toi.  
Toi et personne d'autre.
Tu es dans le déni dans le réalité ne t'en déplaise, parce que tu veux rester dans ta propre croyance. Comme les conspis 2.0 tout simplement.

 
Mais c'est pas grave au bout de toutes ces années.

n°72045663
Mr Poulpe
Posté le 11-12-2024 à 23:31:11  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Quant aux détournements d'avions qui ont pris du temps, je vais pointer sur ces posts d'Andromede95 et d'Ernestor, qui est étrangement silencieux sur ce topic :o
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25703403
 


 
Je vois que tu fais toujours une confiance aveugle avec cette chaine de ce personnage qui n'a fait que "relayer" la plupart du temps du fake, de la merde,  sur les réfutations du false flag du 11/09.
 
Dois-je te balancer le debunking en question sur ces vidéos complètement à la ramasse ? Ce serait un plaisir.
 
PS : Au passage, sa vidéo sur l'intervention aérienne ne prouve une seule et unique chose.
 
Que l'intervention aérienne est une routine, c'est faux.  
Qu'on a délibéré fait exprès, c'est faux.
 
Tout le reste c'est du bidon.
 

hyperboleske a écrit :


 
De ce que j'ai compris, c'est parce qu'ils ne pouvaient pas s'en occuper tous en même temps. [:klemton]


 
Impossible de le faire ainsi avec une équipe technologique. Ce serait inapproprié.

n°72045675
Mr Poulpe
Posté le 11-12-2024 à 23:33:14  profilanswer
 

Plam a écrit :

Franchement l'argument de la copine imaginaire pour un type qui vit probablement encore chez ses parents, c'est savoureux.
Le bulldozer de la vérité vraie accuse plus de 20 ans de retard. A ce stade je penche pour un problème psy.


 
Allons bon .. Tu m'accuses de mensonge maintenant ? C'est moche.

n°72045698
tim-timmy
Posté le 11-12-2024 à 23:42:05  profilanswer
 

ah non, ça a déjà été prouvé, ça.
 
Sinon j'expliquais il y a peu à ma tata qu'il y avait un barbu dans le ciel, et elle y croit maintenant, elle a senti sa présence. Du coup c'est bon c'est prouvé pour Dieu ?


Message édité par tim-timmy le 11-12-2024 à 23:42:48
n°72045739
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-12-2024 à 23:54:22  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :

Sortez les rotatives ! Tu mélanges deux choses :
L'attaque coordonnée de manière "simultanée"  d'une 20aine minutes ( ce qui devait se passer )
A 2mn37 https://www.dailymotion.com/video/xarn52

 

L'attaque coordonnée de façon séquentielle ( ce qui s'est passé ) ... d'où c'est pas pareil !


« Ce qui devait se passer » reste à prouver. Ton récit n'est pas une preuve.

 
Mr Poulpe a écrit :

En quoi serait-ce pétée cette conclusion puisque tu n'as aucune preuve tangible et irréfutable que ce sont ces mecs qui ont le coup.
T'as tenté le truc, je te les ai mis en pièces direct.


Avec quels arguments ? Tout ce que tu as sorti c'est : « j'y crois pas, c'est fake lol xptdr », sans prouver en quoi c'est faux. Ton incrédulité personnelle n'est pas une démonstration formelle.

 
Mr Poulpe a écrit :

Oublie cette méthode qui doit être radicalement interdite dans cette société : la zététique. Inventée par un mec complètement nocif et qui est issu de .. bref ... autrement dit de l'escroquerie qui consiste à soumettre et détruire la seule unique pensée qui doit être en chacun de nous et être imposable : la pensée cartésienne.
Quand il faut résoudre un crime, la zététique n'a aucun intérêt, ni même interférer.


Désolé, ici, c'est la réalité, quand on affirme quelque chose, on le montre avec des arguments et on le prouve. Encore incroyable de lire en 2024 des gens qui chialent sur la logique de base.

 
Mr Poulpe a écrit :

Mais si tu veux jouer à ça je vais te donner un exemple de sophisme à deux balles : je suis et j'écoute Soral ... Soral est un antisémite ... donc je suis un antisémite. D'où aucun sens, non ?


En effet, il manque une donnée essentielle : à quel point tu es d'accord avec Soral.

 
Mr Poulpe a écrit :

Faux ! C'est à la version officielle de prouver de façon factuelle et irréfutable que cela s'est passé comme ci ou comme ça  .... et pas le contraire.


Ça a été montré aux procès de Moussaoui, de KSM et par le NIST, par des pièces à conviction ou des calculs. Tout ce que tu n'as pas été en mesure de montrer.

 
Mr Poulpe a écrit :


Faux ! Ce n'est pas une interprétation personnelle, mais la réalité qui doit y corroborer or elle ne corrobore en rien ... Pas besoin d'une preuve formelle puisque le scénario en lui-même est totalement impossible. Mais si tu veux aller sur ce terrain-là ...


Alors ça, c'est la meilleure : « si la réalité ne colle pas à mes préjugés, c'est que c'est la réalité qui a tort ».

 
Mr Poulpe a écrit :

0 ! On voit bien que tu n'es pas français de souche.


Dégage, ADBK. T'as pas compris que t'es toujours sous le coup d'un ban de 5 ans (en fait non, ça fait 10 ans) avec tes discours antisémites et que si même les truthers de ReOpen se foutaient de ta tronche avec les mêmes griefs que nous (À savoir prouver ce que tu avances), c'est que tes écrits étaient vraiment nuls ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 00:34:05
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 23:54:22  profilanswer
 

n°72045754
Mr Poulpe
Posté le 11-12-2024 à 23:58:15  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Non, c'est beaucoup plus compliqué que ça. C'était la première fois que des avions étaient utilisés comme des armes, les précédents détournements il y avait des revendications et l'avion allait atterrir quelque part et n'était pas précipité sur des immeubles. Et donc il n'y avait pas grand chose de prévu, ça a été un gros bordel, faut arrêter de penser les USA infaillibles. Un article intéressant sur le sujet : https://www.history.com/news/septem [...] heney-bush
 
 
Encore un fois, il faut lire l'article complet pour bien prendre en compte que ce n'était pas un film. C'était la pagaille, le président dans Air Force One, et toute son équipe qui ne sait pas trop quoi faire et qui comprends peu à peu ce qui se passe terrée dans un bunker. Et au final, l'ordre d'abattre les avions arrive aux militaires à ... 10:31. Mais le dernier avion détourné s'est crashé à 10:03.


 
Les propos des officiels des USA n'ont aucune importance dans le déroulement des attentats. Tout n'était que pour tromper le peuple. Qu'ils aient donné des ordres d'abattre ou pas aucune importance, car cela ne prouve rien. Une des rares choses qui ont une valeur est le témoignage de Minetta. Il prouve que Dick Cheney avait donné des ordres pour ne pas abattre l'avion qui s'approchait du Pentagone.

n°72045767
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 12-12-2024 à 00:02:31  profilanswer
 


Mr Poulpe a écrit :


 
Si tu as un autre mot pour désigner cette attaque en temps record, je suis tout ouïe.De toute façon, l'attaque dite "au même instant" aurait été techniquement impossible.
 


 
Techniquement impossible ? De se synchroniser ? Genre avec des téléphones, ça n'aurait pas été possible, de disons faire une attaque dans la même minute ? Ou pire, avec... des montres ?
 
Et donc quand tu parles de "simultané", c'est pas du tout simultané en fait. C'est en temps record, peut-être (et encore j'en sais trop rien), "rapide" éventuellement, ou encore "avec moins d'écart que ce qui s'est passé", mais "simultané" non.
 
Et on n'a toujours pas la source de ces graphiques.
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Ah non, pas forcément ... Chacun fait exactement ce qu'il faut ( temps de vol normal en se basant sur le temps de parcours à détourner ) sans se préoccuper des autres.
 


 
Ben... Comme pour des attaques décalées. Ca veut absolument rien dire, comme critère.
 
Mais bon, je note que ça fait quelques pages qu'une dizaine d'inconnus te dit que tu racontes nawak, et que tu persistes parce que ta meilleure amie a parlé de téléguidage. C'est ubuesque, mais ça rappelle les grandes heures du topic, c'est du bon divertissement :o
 
 

n°72045871
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 01:14:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


« Ce qui devait se passer » reste à prouver. Ton récit n'est pas une preuve.


 
Le documentaire de France 3 a été clair non ? Attaque simultanée, c'est acté, non ?
Allez .. dis le et pense le ! Comme ça c'est réglé.
 

240-185 a écrit :


Avec quels arguments ? Tout ce que tu as sorti c'est : « j'y crois pas, c'est fake lol xptdr », sans prouver en quoi c'est faux. Ton incrédulité personnelle n'est pas une démonstration formelle.


 
Je t'ai posé très clairement la question, En quoi serait-ce pétée cette conclusion puisque tu n'as aucune preuve tangible et irréfutable que ce sont ces mecs qui ont le coup. tu réponds à coté de la plaque comme d'habitude.
 

240-185 a écrit :


Désolé, ici, c'est la réalité,


 
Non c'est du fantasme, et pire encore de la croyance.
 
 

240-185 a écrit :

quand on affirme quelque chose, on le montre avec des arguments et on le prouve.


 
Donne moi les preuves  que le NIST a raison alors ?! Donne nous ces putains de preuves ... C'est tout ! Et viens pas me renvoyer la baballe, c'est la pensée cartésien qui te le dis. C'est à la version officielle qui doit donner les preuves, pas au camp adverse, c'est comme ça, et je e céderais jamais, ça suffit maintenant
 
 

240-185 a écrit :

Encore incroyable de lire en 2024 des gens qui chialent sur la logique de base.


 
Encore incroyable de voir cette médiocrité en intelligence insulté la logique et l'intelligence des autres.
 
 

240-185 a écrit :


En effet, il manque une donnée essentielle : à quel point tu es d'accord avec Soral.


 
A 99,5% en fait. Et toi ? C'est plutôt le contraire alors que Soral a toujours raison, c'est quand même inquiétant, non ?
 

240-185 a écrit :


Ça a été montré aux procès de Moussaoui, de KSM et par le NIST, par des pièces à conviction ou des calculs. Tout ce que tu n'as pas été en mesure de montrer.


 
On a aucun témoignage vocal de Moussaoui, de KCM en vocal, et encore moins le NIST, qui n'avait pas le droit initialement de conclure à la démolition contrôlée dés le départ, mais qu'est-ce que tu peux être naif quand même.
 

240-185 a écrit :


Alors ça, c'est la meilleure : « si la réalité ne colle pas à mes préjugés, c'est que c'est la réalité qui a tort ».


 
Tu aurais dit la même chose d'une certaine façon :  "l'attaque terroriste aurait du être "simultanée" ... toi tu dis NON, parce que la réalité peut se tromper ... ben voyons.
 
 

240-185 a écrit :


Dégage, ADBK. T'as pas compris que t'es toujours sous le coup d'un ban de 5 ans avec tes discours antisémites

 
 
Ah oui je vois. En quoi ce qu'il dit est antisémite ? Rien.
 

240-185 a écrit :

et que si même les truthers de ReOpen se foutaient de ta tronche avec les mêmes griefs que nous (À savoir prouver ce que tu avances), c'est que tes écrits étaient vraiment nuls ?


 
Rien à foutre, on n'est pas dans le conspi 2.0

n°72045884
tim-timmy
Posté le 12-12-2024 à 01:25:16  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


Encore incroyable de voir cette médiocrité en intelligence insulté la logique et l'intelligence des autres.
 


toujours golden les génies qui insultent l'intelligence de leurs interlocuteurs sans savoir accorder un verbe.

n°72045916
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 02:28:08  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


 
Techniquement impossible ? De se synchroniser ?


 
Au même instant, oui !
 
 

CerfPyvert a écrit :

Genre avec des téléphones, ça n'aurait pas été possible, disons faire une attaque dans la même minute ?  


 
Techniquement impossible aussi, cela impliquerait beaucoup de choses.
 

CerfPyvert a écrit :

Ou pire, avec... des montres ?


 
Non, impossible aussi, trop de choses hasardeux .
 

CerfPyvert a écrit :

Et donc quand tu parles de "simultané", c'est pas du tout simultané en fait.


 
 
Ben non, t'as rien compris,
à 2mn 37 https://www.dailymotion.com/video/xarn52
Si tu veux dire que la réalité se trompe, libre à toi, Mais cela ne sera jamais un argument valable.
 

CerfPyvert a écrit :

C'est en temps record, peut-être (et encore j'en sais trop rien), "rapide" éventuellement, ou encore "avec moins d'écart que ce qui s'est passé", mais "simultané" non.
Et on n'a toujours pas la source de ces graphiques.


 
Allons bon, les graphiques te dérangent maintenant ? Ils sont issus de la version officielle à l'exception d'une chose : le détournement officiel du vol 93 qui ne change rien voire pas grand chose.
 

CerfPyvert a écrit :


 
Ben... Comme pour des attaques décalées. Ca veut absolument rien dire, comme critère.


 
Non, ce sont des attaques successives avec des retards imprévisibles, ce qui est impossible pour 4 groupes de personnes, dis le et pense le, fais un effort.

n°72045926
Nantando
Posté le 12-12-2024 à 02:43:39  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Uniquement tu dis ?  :lol:  :lol: On parle bien de surveillance là.
https://www.universalis.fr/evenemen [...] lle-lauro/
Visiblement, 4 terroristes uniquement ont pu surveiller 450 otages sur tout un paquebot...
 
 


 
T'es au courant qu'en 1985 personne n'avait la capacité d'appeler sa famille avec un téléphone depuis le paquebot et que si c'était arrivé en 2001 t'aurais probablement eu quelques passagers qui auraient reussi à communiquer avec l'extérieur ?  :D  
 

Mr Poulpe a écrit :


 
En cachette tu dis ? Ben non ils parlaient tous au téléphone à voix haute voyons ...  :sarcastic:  
 


 
J'ai pas dit qu'ils chuchotaient j'ai dit en cachette, donc cachés aux yeux des terroristes qui devaient etre suffisamment loin dans l'avion pour ne pas les entendre.

Mr Poulpe a écrit :


 
C'est une blague ??????
 
Comparer séance d'examens et détournement terroriste autrement dit prise d'otages en soi avec des mecs armés pour justifier ça ... franchement, faut avoir du jaune d'oeuf dans les tuyaux pour en arriver là ...  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Et en plus, on parle d'appels téléphoniques dans des avions par des airphones ... et non des tricheries en examen !!
 


 
Comme tu l'as dit toi meme dans un autre message on compare les capacités de surveillance. Tous mes exemples te montrent que meme surveillés par 5 personnes avec une
Visibilité à 360 degrés, des personnes peuvent réaliser certaines actions en cachette (parler avec leur voisin, appeler un proche).

Mr Poulpe a écrit :


 
Confondre établissement de salle de spectacle et avion de ligne, ça part mal.
 :whistle:  
 :whistle: Confondre contexte de prise d'otages aérienne et massacre en particulier sur terre ferme, ça part très mal.
 
Et surtout, le contexte où ces appels ont été effectués et avec quoi surtout : des smartphones en plein milieu d'un massacre, avec des gens en fuite etc ... N'oublions pas le réflexe du SMS en 2015, et en 2001 dans les avions, c'est pas du tout la même chose. :whistle:


Rien compris à 80% de ta réponse. A retravailler pour etre plus clair stp. Sur les 20% compris: dans un avion un terroriste n'a que peu de visibilité comparé aux exemples que je donne, c'est tres facile d'etre caché par les sieges surtt si tu es 2'à plusieurs mètres. Si des otages allongés dans la fosse du bataclan ont pu appeler la police pendant plusieurs dizaines de secondes malgré la menace des kalash alors bien évidemment que c'est largement faisable dans un avion caché par les sieges et à plusieurs metres du couteau du terroriste  

n°72045959
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 04:24:14  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
T'es au courant qu'en 1985 personne n'avait la capacité d'appeler sa famille avec un téléphone depuis le paquebot et que si c'était arrivé en 2001 t'aurais probablement eu quelques passagers qui auraient reussi à communiquer avec l'extérieur ?  :D  
 


T'étais au courant que je parlais de surveillance et non d'appels téléphoniques ? D'où le 11 Septembre  et ces appels téléphoniques rien à voir ?
 

Nantando a écrit :


 
J'ai pas dit qu'ils chuchotaient j'ai dit en cachette,


 
Ben non, s'ils étaient en mode cachette , ils ne pouvaient pas être discrets pour autant, réfléchis. Ils sont tout censés être des otages dans des avions, donc, fermez là mesdames et messieurs, restez assis, faites pas les cons, etc. Donc pas touche aux .téléphones ...
 
 

Nantando a écrit :

donc cachés aux yeux des terroristes qui devaient etre suffisamment loin dans l'avion pour ne pas les entendre."


 
Ben non, c'est impossible, puisque tout le monde doit se tenir à carreaux à l'arrière de l'avion, d'où un seul terroriste voire à deux, soit censé les avoir à l'oeil, donc impossible de passer le moindre appel dans ces conditions là. Il aurait été repérer direct. Dis le et pense le comme 2 et 2 font 4, c'est clair.
 
 

Nantando a écrit :


 
Comme tu l'as dit toi meme dans un autre message on compare les capacités de surveillance. Tous mes exemples te montrent que meme surveillés par 5 personnes avec une
Visibilité à 360 degrés, des personnes peuvent réaliser certaines actions en cachette (parler avec leur voisin, appeler un proche).


 
Ah oui et comment ?
 

Nantando a écrit :


Rien compris à 80% de ta réponse.


 
Normal vu ton intellect
 

Nantando a écrit :

A retravailler pour etre plus clair stp.


 
Oh là là c'est du grand n'importe quoi ...  :lol:  :whistle:  :lol:  :whistle:  
 
 

Nantando a écrit :

Sur les 20% compris: dans un avion un terroriste n'a que peu de visibilité comparé aux exemples que je donne, c'est tres facile d'etre caché par les sieges surtt si tu es 2'à plusieurs mètres. Si des otages allongés dans la fosse du bataclan ont pu appeler la police pendant plusieurs dizaines de secondes malgré la menace des kalash alors bien évidemment que c'est largement faisable dans un avion caché par les sieges et à plusieurs metres du couteau du terroriste  


 
Arrête ton barnum ! AUCUN passager ne pouvait le faire, ils sont des otages, ils doivent rester assis sur leur siège, et fermer leur clapet, AUCUN moyen de faire quoique ce soit, donc pas d'appel téléphonique, c'est clair ? Dis le et pense le.
 
Mélanger le cas du Bataclan avec le cas du 11 Septembre, c'est déjà grave. Mais franchement t'aurais pu dire ainsi que tous les autres : Ah bah qu'est-ce qui te fais croire que les terroristes les surveillaient ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Poulpe le 12-12-2024 à 05:02:36
n°72045964
hisvin
Posté le 12-12-2024 à 04:49:48  profilanswer
 

Interdire les appels n'a aucun intérêt.

n°72046143
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 12-12-2024 à 07:59:09  profilanswer
 

 
Mr Poulpe a écrit :

 

Techniquement impossible aussi, cela impliquerait beaucoup de choses.

 


 
Mr Poulpe a écrit :

 

Non, impossible aussi, trop de choses hasardeux .

 


 

Propos d'une précision spectaculaire, merci pour ces preuves de sérieux et de rigueur.

 

Ce serait possible de faire du simultané hein, le seul problème c'est que ça ne sert à rien.

 
Mr Poulpe a écrit :

 


Ben non, t'as rien compris,
à 2mn 37 https://www.dailymotion.com/video/xarn52
Si tu veux dire que la réalité se trompe, libre à toi, Mais cela ne sera jamais un argument valable.

 


 
Mr Poulpe a écrit :

 

Allons bon, les graphiques te dérangent maintenant ? Ils sont issus de la version officielle à l'exception d'une chose : le détournement officiel du vol 93 qui ne change rien voire pas grand chose.

 


 

Tu devais pas avoir de mal à mettre un lien alors :o

 
Mr Poulpe a écrit :

 

Non, ce sont des attaques successives avec des retards imprévisibles, ce qui est impossible pour 4 groupes de personnes, dis le et pense le, fais un effort.

 

"Dis le et pense le", encore une fois des arguments forts, merci encore pour cette argumentation d'une précision implacable.

 

Je suis sûrement pas le premier à te le dire, mais tu passes pour un clown. Tu dis que c'est "impossible" à cause de "choses", tu attends que les gens fassent le travail à ta place, tu fais preuve d'aucune volonté argumentative et en plus tu as un sentiment de supériorité extrêmement mal placé. Peut-être que tu connais plus de choses que nous tous hein, mais en tout cas t'es sûrement pas le plus compétent pour communiquer tes compétences.

n°72046175
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-12-2024 à 08:10:46  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


Le documentaire de France 3 a été clair non ? Attaque simultanée, c'est acté, non ?
Allez .. dis le et pense le ! Comme ça c'est réglé.


Non. Tu exiges de moi que je me soumette à ton interprétation particulière du français.

 
Mr Poulpe a écrit :

 

Donne moi les preuves que le NIST a raison alors ?! Donne nous ces putains de preuves ... C'est tout ! Et viens pas me renvoyer la baballe, c'est la pensée cartésien qui te le dis. C'est à la version officielle qui doit donner les preuves, pas au camp adverse, c'est comme ça, et je e céderais jamais, ça suffit maintenant


Les rapports du NIST ont été acceptés par quasiment toute la communauté des ingénieurs en structure et ont permis d'améliorer la résistance des bâtiments au feu (cf. Bureaux de la CCTV en Chine).

 

Toi, tu es un mec qui se donne de l'importance en vociférant sur un forum.

 
Mr Poulpe a écrit :


Encore incroyable de voir cette médiocrité en intelligence insulté la logique et l'intelligence des autres.


Quelle volupté de fin gourmet que je sens là.

 
Mr Poulpe a écrit :


A 99,5% en fait. Et toi ? C'est plutôt le contraire alors que Soral a toujours raison, c'est quand même inquiétant, non ?


Sachant que Soral se base sur des théories maurrassiennes et qu'il a promu des thèses négationnistes en faisant connaître Faurisson, casse-toi sale facho.

 
Mr Poulpe a écrit :


Ah oui je vois. En quoi ce qu'il dit est antisémite ? Rien.

 

=>

ADBK a écrit :

 

Et quand on fabrique du martyr, regarde l'exemple de Charlie Hebdo. Pleurniche, chialerie, etc ... afin de rendre intouchable le média corrompu, le flic d'un état policier, et le juif sioniste. Regarde tous ces individus profondément imbéciles marchant au pas vers idéologie mensongère, comme si tu revoyais la scène de Pink Floyd avec les marteaux dans The Wall ...

 

Je ferme la parenthèse.

 


 
ADBK a écrit :


Ah bah oui :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] htgKr5oXxA
Et l'obsession du juif qui voit de l'antisémitisme partout, en accusant Le Pen, les Nazis, les islamos machins, ou encore les Iraniens ou Alqaeda ? Tu connais ? ... :sarcastic:
Coté cerveaux malades, dégénérés, fous dangereux, va chez les adeptes du Monde Juif. fr, alors là ... c'est du grand art.
Quand on leur dit " Arrêtez de balancer du phosphore blanc sur Gaza ! "
Ils répondent par " Ah bon, tu veux qu'on remette les chambres à gaz ??? "

 

Authentique ! :ouch: :heink:

 

Quand il n'y a plus d'argument en magasin ... hop ... le coup des 6 millions, la Chouinah, etc ... :lol:

 


 


Au fait j'attends toujours la réfutation de ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72032017

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-12-2024 à 12:04:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72046198
Nantando
Posté le 12-12-2024 à 08:21:24  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


T'étais au courant que je parlais de surveillance et non d'appels téléphoniques ? D'où le 11 Septembre  et ces appels téléphoniques rien à voir ?
 


 
Ok ton cerveau est mal irrigué. Je reprends simplement pour que tu comprennes: en 1985 yen a pas vouloir mpêcher es gens de communiquer entre eux, yen a juste controler les gens pour empecher une rebellion. En 2001 yen a controler la meme chose car 1) pas possible d'empêcher les gens de parler sans etre bcp plus de surveillants et 2) parce qu'un terroriste prêt à mourir yen a s'en battre les yeuks que les gens téléphonent  
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Ben non, s'ils étaient en mode cachette , ils ne pouvaient pas être discrets pour autant, réfléchis. Ils sont tout censés être des otages dans des avions, donc, fermez là mesdames et messieurs, restez assis, faites pas les cons, etc. Donc pas touche aux .téléphones ...
 
 


Toi yen a te reporter directement à mon message ci-dessuS
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Ben non, c'est impossible, puisque tout le monde doit se tenir à carreaux à l'arrière de l'avion, d'où un seul terroriste voire à deux, soit censé les avoir à l'oeil, donc impossible de passer le moindre appel dans ces conditions là. Il aurait été repérer direct. Dis le et pense le comme 2 et 2 font 4, c'est clair.
 
 


Ton argument yen a etre "impossible car impossible"
 
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Ah oui et comment ?
 


 

Mr Poulpe a écrit :


 
Normal vu ton intellect
 


Ça yen a etre un compliment  
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Oh là là c'est du grand n'importe quoi ...  :lol:  :whistle:  :lol:  :whistle:  
 
 


 

Mr Poulpe a écrit :


 
Arrête ton barnum ! AUCUN passager ne pouvait le faire, ils sont des otages, ils doivent rester assis sur leur siège, et fermer leur clapet, AUCUN moyen de faire quoique ce soit, donc pas d'appel téléphonique, c'est clair ? Dis le et pense le.
 
Mélanger le cas du Bataclan avec le cas du 11 Septembre, c'est déjà grave. Mais franchement t'aurais pu dire ainsi que tous les autres : Ah bah qu'est-ce qui te fais croire que les terroristes les surveillaient ?


"Yen a impossible car yen a impossible" "yen a différent du bataclan donc yen a pas pareil"  
 

n°72046223
Tammuz
Posté le 12-12-2024 à 08:28:49  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


Non, ce sont des attaques successives avec des retards imprévisibles, ce qui est impossible pour 4 groupes de personnes, dis le et pense le, fais un effort.


 
- Mohamed, tu attaques à 8H30
 
- Mouloud, tu attaques à 8H45
 
- Ahmed, tu attaques à 9H00
 
- Nabil, tu attaques à 9H15
 
Allez les gars, on y va et Allah Akbar à tous !    [:abdel di hmaria:5]  
 
 
 
C'était effectivement techniquement impossible en 2001, vu qu'à cette époque, la montre bracelet n'avait pas encore été inventée.    [:tfpsly:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72046275
steeveaust​in
Posté le 12-12-2024 à 08:46:39  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


 
A 99,5% en fait. Et toi ? C'est plutôt le contraire alors que Soral a toujours raison, c'est quand même inquiétant, non ?
 


C'est mathématiquement impossible [:mooonblooood:3]
Vu qu'il se contredit tout le temps, d'après mes calculs, on peut au mieux être d'accord avec lui à 50% [:dlm75]


---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°72046292
hisvin
Posté le 12-12-2024 à 08:51:10  profilanswer
 

Il devrait regarder les documentaires des assauts amphibie américains durant la 2nde guerre mondiale pour comprendre comment on faisait de la synchronisation.
De toute manière, ils ne se sont pas fait chier, ils ont juste pris le dépliant des horaires et ils ont choisi des horaires proches.  
Bac+4000 mini pour faire ça.

n°72046595
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2024 à 09:48:00  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Les propos des officiels des USA n'ont aucune importance dans le déroulement des attentats. Tout n'était que pour tromper le peuple. Qu'ils aient donné des ordres d'abattre ou pas aucune importance, car cela ne prouve rien. Une des rares choses qui ont une valeur est le témoignage de Minetta. Il prouve que Dick Cheney avait donné des ordres pour ne pas abattre l'avion qui s'approchait du Pentagone.


 
Il ne pouvait pas donner cet ordre, seul le président des USA le pouvait.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72046726
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2024 à 10:08:23  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


 
Ben non, c'est impossible, puisque tout le monde doit se tenir à carreaux à l'arrière de l'avion, d'où un seul terroriste voire à deux, soit censé les avoir à l'oeil, donc impossible de passer le moindre appel dans ces conditions là. Il aurait été repérer direct. Dis le et pense le comme 2 et 2 font 4, c'est clair.


 
Donc, l'appel de Tom Burnett à sa femme, c'est du bidon ? Ils ont payé la nana pour qu'elle raconte ça ? Idem pour Sandy Bradshaw, hôtesse de l'air du vol 93, qui a appelé le support d'United Airline pendant le détournement ? Pareil pour Mark Bingham qui a appelé sa tante, elle a été payé pour témoigner ? Et on continu avec Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Joseph DeLuca, Todd Beamer, Linda Gronlund, CeeCee Lyles, Marion Britton...
 
Certaines personnes sont tombés sur des répondeurs, et ont laissé des messages qui ont été diffusées pendant les procès, c'est des acteurs qui les ont enregistré ? Tu irais le dire aux familles qui ont perdu un proche dans les attentats, ou tu ne prendrais pas le risque de te ramasser un pain dans la gueule ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72046997
hyperboles​ke
Posté le 12-12-2024 à 10:45:33  profilanswer
 

Mr Poulpe, à moins que tu nous trolles allégrement, tu fais preuve d'une très importante dissonance cognitive.
 
Ce qui s'est passé ne colle pas avec ce dont tu imagines. Tu tords donc l'ensemble des faits qui ne te permettent pas d'arriver à la conclusion qui te convient.
En posant l'intégralité de tes cheminements "logiques", tu verra très vite que rien ne peut fonctionner dans ton cas.
Je t'invite vraiment à le faire, même si c'est dur d'accepter d'avoir eu tord :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°72047239
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-12-2024 à 11:13:00  profilanswer
 

La vache... 12/12/2024... je ne pensais pas que ce topak ressortirait des limbes d'HFR !

 

Cette nostalgie  [:avant]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72047378
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-12-2024 à 11:29:10  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Donc, l'appel de Tom Burnett à sa femme, c'est du bidon ? Ils ont payé la nana pour qu'elle raconte ça ? Idem pour Sandy Bradshaw, hôtesse de l'air du vol 93, qui a appelé le support d'United Airline pendant le détournement ? Pareil pour Mark Bingham qui a appelé sa tante, elle a été payé pour témoigner ? Et on continu avec Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Joseph DeLuca, Todd Beamer, Linda Gronlund, CeeCee Lyles, Marion Britton...
 
Certaines personnes sont tombés sur des répondeurs, et ont laissé des messages qui ont été diffusées pendant les procès, c'est des acteurs qui les ont enregistré ? Tu irais le dire aux familles qui ont perdu un proche dans les attentats, ou tu ne prendrais pas le risque de te ramasser un pain dans la gueule ?


Oui, il le dit très clairement : ces appels sont bidons pour lui. Pour lui, les recherches documentaires, c'est le cul vissé dans son fauteuil à coups de Google biaisé.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72047847
Nantando
Posté le 12-12-2024 à 12:43:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Oui, il le dit très clairement : ces appels sont bidons pour lui. Pour lui, les recherches documentaires, c'est le cul vissé dans son fauteuil à coups de Google biaisé.


 
A moins d'avoir un problème psy ou d'être un gros troll, je comprends pas comment il peut être convaincu qu' "il est impossible de passer un appel téléphonique depuis un avion de ligne surveillé par 3 terroristes armés de couteaux". Comment on peut avoir une telle incapacité à raisonner, à imaginer... Il est la le vrai mystère du 11 décembre.

n°72048061
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 13:22:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Interdire les appels n'a aucun intérêt.


Ah bon pourquoi ?  

n°72048100
hisvin
Posté le 12-12-2024 à 13:29:47  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


Ah bon pourquoi ?  


Je ne vois pas l'intérêt de répondre à une telle évidence.  :pt1cable:

n°72048697
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 14:45:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Non. Tu exiges de moi que je me soumette à ton interprétation particulière du français.


 
Aucun sens ce que tu dis.  
Oui ou non, le documentaire de France 3 a été clair en disant que l'attaque devait être simultanée ?
Si tu as le culot de le nier, parce que cela ne t'arrange pas, tant pis pour toi, mais tu resteras coincé.
 

240-185 a écrit :


Les rapports du NIST ont été acceptés par quasiment toute la communauté des ingénieurs en structure et ont permis d'améliorer la résistance des bâtiments au feu (cf. Bureaux de la CCTV en Chine).


 
L'argument en bois. Les rapports du NIST ont été acceptés par quasiment toute la communauté des ingénieurs en structure ... mais c'est que c'est forcément vrai voyons
?!
Ben non, la réalité en est tout autre voyons.
 
Sincèrement, tu croyais que le NIST allait être honnête pour tenter d'admettre la démolition contrôlée ? Que se serait-il passé si le NIST avait admis la démolition contrôlée ??
 

240-185 a écrit :


Sachant que Soral se base sur des théories maurrassiennes et qu'il a promu des thèses négationnistes en faisant connaître Faurisson, casse-toi sale facho.


 
Raccourci facile et tout aussi ridicule. Pour ta gouverne, si tu avais affronté Soral dans un débat, il t'aurait ridiculisé et tu le sais.
 
Et puis le terme "facho", excuse-moi, l'idéologie que tu embrasses, le gauchisme en particulier, c'était aussi relatif au nazisme ne t'en déplaise.
 

240-185 a écrit :


Au fait j'attends toujours la réfutation de ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72032017  


 
Patience ...  
 
 
 

240-185 a écrit :


 
 
Au fait j'attends toujours la réfutation de ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72032017


n°72048698
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 14:45:55  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


 
Propos d'une précision spectaculaire, merci pour ces preuves de sérieux et de rigueur.
 
Ce serait possible de faire du simultané hein, le seul problème c'est que ça ne sert à rien.
 


 
Réponse sans aucun sens encore une fois. Pour mieux pinailler.
 

CerfPyvert a écrit :


Tu devais pas avoir de mal à mettre un lien alors :o


 
Tu remets quoi en doute encore ?
 

CerfPyvert a écrit :


Je suis sûrement pas le premier à te le dire, mais tu passes pour un clown.


 
Non tu dis ça uniquement pour te donner une assurance rien de plus.
 
 

CerfPyvert a écrit :

Tu dis que c'est "impossible" à cause de "choses",


 
Mais tu veux pinailler à tout prix pour faire diversion. Tu t'attardes sur un détail qui est simplement une précision mais qui n'a pas d'importance dans ce qui nous occupe.
 
 

CerfPyvert a écrit :

tu attends que les gens fassent le travail à ta place, tu fais preuve d'aucune volonté argumentative et en plus tu as un sentiment de supériorité extrêmement mal placé.


 
Tu fais ton auto portrait à un détail près. Quand tu fais tomber quelque chose par terre, vu que tu es valide, tu ne vas pas demander à quelqu'un de ramasser à ta place quand même.
 

CerfPyvert a écrit :

Peut-être que tu connais plus de choses que nous tous hein, mais en tout cas t'es sûrement pas le plus compétent pour communiquer tes compétences.


 
C'est facile de dire ça quand on est pas capable de réfléchir par soi même.

n°72048812
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2024 à 15:00:52  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


Oui ou non, le documentaire de France 3 a été clair en disant que l'attaque devait être simultanée ?


 
Qu'est-ce qu'on en a à foutre du documentaire de France 3 ? Vla la source, tu te raccroche à ça comme un désespéré alors que c'est une putain de simplification pour le grand public. Les rapports officiels parlent de "Near-simultaneous". Bah oui, en prenant des avions avec deux heures entre chaque vol, ça aurait beaucoup moins bien marché.
 
Et pour les familles des victimes, qui ont reçu un coup de fil de leurs proches qui allaient périr dans quelques minutes, tu n'as pas répondu, c'est des acteurs payé par le gouvernement ou tu leur craches à la gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 12-12-2024 à 15:01:11

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72048836
tim-timmy
Posté le 12-12-2024 à 15:02:49  profilanswer
 

moi j'aime bien le "je veux des preuves absolues" exigé de tous, enchaîné avec 50 "vous pinaillez" quand on lui pointe des trous béants dans ses propres raisonnements et ses mensonges.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-12-2024 à 15:03:45
n°72048839
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-12-2024 à 15:02:55  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :


Ah bon pourquoi ?


[:rofl]

 

Sinon, je n'ai pas connu ce topic en live à l'époque.
Vu le déficient en présence , je vais aller me faire un Replay de l'époque , il doit y avoir des trucs assez croustillants


---------------
Photo
n°72049100
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 12-12-2024 à 15:32:13  profilanswer
 

Mr Poulpe a écrit :

 

Tu remets quoi en doute encore ?

 


 

Ton sérieux :o

 
Mr Poulpe a écrit :

 

Mais tu veux pinailler à tout prix pour faire diversion. Tu t'attardes sur un détail qui est simplement une précision mais qui n'a pas d'importance dans ce qui nous occupe.

 



 

Mais c'est toi qui viens avec des assertions auxquelles on doit adhérer immédiatement parce que... Parce que voilà, tu l'as décidé et c'est tout. On te pose des questions sur 2-3 trucs pour essayer de comprendre, et tout de suite on pinaille juste parce qu'on veut avoir ne serait-ce qu'une simple source.

 

Ok, tu veux que j'arrête de pinailler, alors question simple : Oui ou non, je suis le seul ici à dire que tu racontes n'importe quoi ?

n°72049227
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 15:46:10  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Donc, l'appel de Tom Burnett à sa femme, c'est du bidon ?


 
Oui ne t'en déplaise.
 

daouar a écrit :

Ils ont payé la nana pour qu'elle raconte ça ?


 
Ton niveau de déduction est effrayante ... Mais je vais être indulgent : la réponse est non.
 

daouar a écrit :

Idem pour Sandy Bradshaw, hôtesse de l'air du vol 93, qui a appelé le support d'United Airline pendant le détournement ? Pareil pour Mark Bingham qui a appelé sa tante, elle a été payé pour témoigner ? Et on continu avec Jeremy Glick, Lauren Grandcolas, Joseph DeLuca, Todd Beamer, Linda Gronlund, CeeCee Lyles, Marion Britton...


 
Ne t'en déplaise ... oui à 100%. Mais arrête ton délire comme quoi les familles des victimes étaient payés, tu ferais mieux de réflechir.
 

daouar a écrit :

Certaines personnes sont tombés sur des répondeurs, et ont laissé des messages qui ont été diffusées pendant les procès, c'est des acteurs qui les ont enregistré ?


 
Un petit indice pour t'aider ( et surtout ne réponds pas n'importe quoi )  https://www.wapeduc.net/acapela-box [...] ier-vocal/
 
 

daouar a écrit :

Tu irais le dire aux familles qui ont perdu un proche dans les attentats, ou tu ne prendrais pas le risque de te ramasser un pain dans la gueule ?


 
Primo, ton chantage aux victimes, tu peux te le mettre où je pense.
 
Secundo, étant donné que je ne nie pas l'existence des victimes, qu'ils sont morts dans les avions,je cours aucun risque.
 

daouar a écrit :


Il ne pouvait pas donner cet ordre, seul le président des USA le pouvait.


 
Ce n'est pas ça le plus important je le répète. C'est l'interception qui prime.

n°72049418
Mr Poulpe
Posté le 12-12-2024 à 16:09:31  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on en a à foutre du documentaire de France 3 ? Vla la source, tu te raccroche à ça comme un désespéré alors que c'est une putain de simplification pour le grand public. Les rapports officiels parlent de "Near-simultaneous". Bah oui, en prenant des avions avec deux heures entre chaque vol, ça aurait beaucoup moins bien marché.


 
La vérité est que ce détail là ne t'arrange pas du tout ....
Il faut savoir qu'il s'agit d'un documentaire publié par la chaine d'Andromede 95, c'est un peu embêtant.
 
Et même si on va plus loin dans le documentaire où il est dit "Sans qu'on puisse expliquer pourquoi, le Vol 93 va débuter son attaque plus tard que les trois autres"
Remarque très pertinente qui doit s'attribuer aussi (à un détail près) pour les deux précédents avions. Mais tu vas dire que t'en as rien à foutre.

n°72049500
Plam
Bear Metal
Posté le 12-12-2024 à 16:19:13  profilanswer
 

Dites vous qu'à l'époque des Poulpes il y en avait 5 sur le topac. C'était épuisant mais malheureusement pour eux, le bulldozer de la vérité n'a jamais démarré :(


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR