| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message édité par p47alto1 le 01-11-2007 à 17:42:21 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:39:35 ![]() ![]() |
Forzaa q-dance =D |
southparty |
|
Acacia99 | Bref, nous sommes donc tous d'accord pour dire que la dénonciation est une chose différente de la délation.
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
southparty |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Acacia99 | "Cafardage" ?
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 01-11-2007 à 19:55:03 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:45:33 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Pour tous les autres > merci de ne plus me citer ici, en tant que superman ou autre, cela me gonfle particulierement, je ne participe plus, tellement certains veulent faire la sourde oreille, et tellement la participation de certains est carrement inutile a part citer mon nom ou balancer des vannes.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 01-11-2007 à 21:00:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
p47alto1 |
Les "citoyens modèles" incapables de réagir autrement qu'en appelant à l'aide leur maman en uniforme et toujours prêts à collaborer -il n'y a pas d'autre mot, tu m'excuseras- avec la police ou les autorités pour faire respecter des décrets de loi à propos de bouts de papier n'ont pas mon estime, a fortiori quand ils se piquent de jouer les vengeurs respectables. Je te dispense au préalable de toute remarque culpabilisatrice sur le tabagisme passif et autres dangers du tabagisme, j'ai arrêté il y a des années et je suis assez grand pour disposer de ma peau comme je l'entends, et pour employer les mots que je veux, tant qu'ils ne travestissent pas la réalité. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 01-11-2007 à 20:15:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je trouve que il règne une bonne dose de mauvaise fois des deux cotés là... - Dénoncer quelqu'un qui ne respecte pas les règles sanitaires que la loi juge nécessaire c'est normal. C'est pas d'la viande en 40 ou j'sais pas quel truc a la con, un cuisto qui irait chier sans se laver les mains doit aussi être dénoncer. C'est pas parce que là ca vous touche que c'est forcement mal. - Par contre, dire que ca ne peut pas etre de la délation viande en 40 c'est aussi de mauvaise fois, quand on vois le nombre de posts ( je vous rappel que beaucoup ont dit que le topic était représentatif quand ca arrange pour les sondages Bref, sur ce coup là, vous etes autant de mauvaise fois d'un coté que de l'autre. n.b.: Vos sophismes, sans déconner, on s'en bat les couilles. C'est super que vous ayez un mot joujou, mais on s'en fout, surtout servit a toutes les sauces. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 01-11-2007 à 22:40:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
duc-leto aka Duke | Ouais enfin bon, quand on pense au sophisme, nous les francais on pense à ce qu'on nous a enseigné au lycée, avec Socrate qui démontait les mécanismes sophistes de Protagoras et cie. Banalisation du terme, et ben jamais vu quelqu'un le véhiculer autant que toi...et quand je dis véhiculer c'est tous les 2 posts du topic minimum. Un peu de remise en question ? A moins que ca ne soit un TOC, auquel cas tu es complètement excusé bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-11-2007 à 00:41:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 02-11-2007 à 02:37:58 |
|
southparty |
|
Sri Kyuketsu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
p47alto1 |
p47alto1 |
duc-leto aka Duke | Cool baston ! ! ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
p47alto1 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ce qui saoule les fumeurs c'est le pusillanisme des non fumeurs qui nous considèrent comme de moins que rien parce que notre plaisir c'est de fumer une clope en buvant notre café. En fait la seule raison qui pourrait faire capoter cette loi c'est l'attitude des non fumeurs puritains qui se rejouissent des qu'une pratique qu'ils n'aiment pas est interdite. Désolé mais c'est parce qu'il est interdit de fumer que tu finiras centenaire. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 02-11-2007 à 13:43:49 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
p47alto1 |
Selon la loi qui va être appliquée, "Le fait de fumer hors des emplacements réservés à cet effet sera sanctionné par une contravention de 3e classe forfaitisée de 68 euros." Il s'agit donc bien de contravention, donc, les fumeurs "hors zone" seront des contrevenants. Sinon, à propos de "ces gens-là ne respectent rien", je te suggère d'éviter les généralisations : elles sont toujours alakon. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 02-11-2007 à 14:32:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |