| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 19:13:38 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 19:27:29 ![]() Chai pas, ceux qui ont aussi voté un gouvernement populiste ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 19:28:20 |
sospc Red Ribon |
|
southparty | Edit : ce post est nul, je préfère l'effacer Message édité par southparty le 18-10-2007 à 02:48:26 |
duc-leto aka Duke | Frauder tout en restant respectueux, telle est ma devise, même si ces ingrats ne le méritent pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:03:57 ![]() ![]() |
southparty | . Message édité par southparty le 18-10-2007 à 02:48:55 |
python |
Message édité par python le 18-10-2007 à 03:47:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 22-10-2007 à 11:02:03 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Acacia99 | Merci à tous ceux qui ont pétitionné.
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Entre trolls vous vous soutenez pardon. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Acacia99 | Le Ministère de la santé réaffirme son attachement à l'application du décret au 1er janvier et sa détermination face aux divers lobbies :
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Murphy | ah, je me doutais bien que j'étais pas le seul --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bien callé le je traite tous les fumeurs de completement abruti...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Acacia99 | Certains devraient reprendre un dictionnaire : ils y découvriraient que le sens de dénonciation est très différent de celui de délation.
duc-leto aka Duke | Ouais retourne à tes pétitions toi, j'ai encore vu un fumeur dans le métro aujourd'hui Message édité par duc-leto le 31-10-2007 à 18:23:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
southparty |
|
southparty |
Message cité 4 fois Message édité par Ungeduld le 31-10-2007 à 18:41:28 |
Acacia99 |
Message cité 3 fois Message édité par Acacia99 le 31-10-2007 à 18:45:38 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Message édité par Ungeduld le 31-10-2007 à 19:00:06 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
southparty |
|
southparty |
|
|
duc-leto aka Duke | Bon...entre l'aigri fan des pétitions et le québécois fou du sophisme...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 01-11-2007 à 17:42:21 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |