Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°7821382
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-03-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

limonaire a écrit :

Ca ne te frappe pas, toi,  le repli sur soi de chacun d'entre nous, nos petitsbobos, nos petites plaies, alors que les discussions politiques (au sens nobles, pas forcément partisans), littéraires ou autres, faisaient le sel de la conversation auparavant ?


tu fais référence à quelle époque en disant "auparavant" ? tu y étais pour dire que c'était mieux ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

n°7821426
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 14:38:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Pourrais-tu prciser ta pensée ?


 
Ben quand tu vois que Chirac ne peux même pas baisser la TVA sur la restauration, que la fusion Suez-GDF sera soumise à approbation de l Commission, on n'est plus vraiment maître chez soi, la notion de souveraineté, c'est-à-dire le fondement de la politique, en prend un coup. Et tu te dis que la prochaine élection présidentielle sera du niveau de l'élection cantonale de Brive-la-gaillarde. Dans ce contexte, on comprend qu'entre ségolène et nicolas, le look compte plus que le reste.. Dès lors parlons du sourire de Sègolène, de la lutte anti-tabac et peer-to-peer.
 
A l'inverse, aux EU, je crois pas que Bush et son Congrès aient des problèmes s'ils veulent décider de baisser la TVA ou de subventionner Boeing.

n°7821432
Rasthor
Posté le 05-03-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Peut-être, mais au moins j'emmerde pas les gens à leur faire le morale sur un sujet dérisoire, le tabac. Ce que je déplore, c'est le recul du politique, remplacé par des os à ronger, que come de gentils toutous on accepte de ronger;


Tu as vu la gueule du poumon au dessus ? Tu trouves ça dérisoire ?  
"Un corps sain dans un esprit sain", ça ne date pas d'hier pourtant....

n°7821460
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 14:43:23  profilanswer
 

Limonaire t'es un pote !!
 
par le passé on acceptait que la vie laisse des traces sur les corps et les ames , maintenant c'est fini , c'est l'hygienisme et l'intolerance . La lutte anti tabac n'a rien a faire en europe latine c'est un truc de puritain anglo saxon . Mais bon la France reste un pays de fumeurs ...  
 
et je crois pas qu'il y aura une interdiction totale ...

n°7821481
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 14:45:54  profilanswer
 

et oui c'est bruxelles qui nous dicte nos lois , on est passe de la souverainete populaire , nationale ( avec le Parlement ) a plus de souverainete du tout , ou alors si la souverainete des juges et des banquiers non elus de bruxelles... en votant NON on a clairement dit qu'on refusait le monde exterieur et ses conneries , loi anti tabac inside !

n°7821496
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Limonaire t'es un pote !!
 
par le passé on acceptait que la vie laisse des traces sur les corps et les ames , maintenant c'est fini , c'est l'hygienisme et l'intolerance . La lutte anti tabac n'a rien a faire en europe latine c'est un truc de puritain anglo saxon . Mais bon la France reste un pays de fumeurs ...  
 
et je crois pas qu'il y aura une interdiction totale ...


 
Qu'est-ce que fumer apporte de bon au juste mis à part une satisfaction de la dépendance ?

n°7821503
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 14:48:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu as vu la gueule du poumon au dessus ? Tu trouves ça dérisoire ?  
"Un corps sain dans un esprit sain", ça ne date pas d'hier pourtant....


 
Quand je parlais de gnangnantisme, c'est ça dont je parle : bien sûr que le tabac c'est mal, mauvais pour la santé, on enfonce les prtes ouvertes là. Et que tu le penses à titre privé, dans ton espace privé, ta salle à manger, ça ne regarde que toi. Mais on ne fait pas de la politique avec des sentiments !
 
Le problème est qu'on en fait un problème politique, puisqu'on parle d'interdire le tabac dans les cafés; Et là ca change tout. Les anti-tabac sont persuadés de menés un bon combat, parce qu'ils sont auréolés de bons sentiments. C'est le camp du Bien contre le mal. le problème est que le bien n'existe que par le mal. Et qu'on éradiqeura jamais le mal complètement. D'autres s'y sont essayés avec le succès qu'on sait. Le tabac comme d'autres déviances mineures est une soupape pour beaucoup d'entre nous (et je rappelle que je suis non fumeur): si on supprime cigarette, alcool, et le reste, que va-t-il rester pour décompresser ? allons nous être une société de zombies ? On le voit bien d'ailleurs : chasser la tabc par la porte et c'est le joint qui rentre par la fenêtre.
 
"On ne détruit que ce qu'on remplace " (Régis Debray); penser supprimer le tabac sans dire par quoi on le remplace est chimérique
 

n°7821526
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2006 à 14:50:17  profilanswer
 

"le bien n'existe que par le mal"
 
l'abus de star wars est dangereux pour la santé :o


---------------
CrazyFlip
n°7821542
nadi
tout va de travers
Posté le 05-03-2006 à 14:52:31  profilanswer
 

il n y aura pas d interdiction totale ; c est impensable le monde est fait de toute sorte de gens on ne peut pas supprimer ce qui ne plait aux uns alors que cela plait aux autres *
 
fumer n est pas un crime en soi

n°7821545
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 14:53:01  profilanswer
 

Ça me fait haluciner quand même ...
 
La fumée des fumeurs gêne les non-fumeurs ... et ce sont les non-fumeurs qui passent pour des égoïstes... c'est fort quand même :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 14:53:01  profilanswer
 

n°7821546
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 14:53:03  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Le problème est qu'on en fait un problème politique, puisqu'on parle d'interdire le tabac dans les cafés; Et là ca change tout. Les anti-tabac sont persuadés de menés un bon combat, parce qu'ils sont auréolés de bons sentiments.


Nonon, on s'en branle des bons sentiments. Grave.
Simplement j'apprécierais d'aller dans un café discuter avec des potes autourd'une chopine sans avoir la gorge irritée, les yeux qui piquent, les fringues et les cheveux qui puent...
En début de soirée, bar clairsemé, quelques potes qui fument, pas de souci.
La soirée avance, le bar se remplit, la fumée devient le seul gaz disponible à la respiration ça devient intenable.
 
Alors arrête de réduire ça à un combat moraliste d'arriêre garde, ça n'est pas le cas.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7821556
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 14:54:31  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Limonaire t'es un pote !!
 
par le passé on acceptait que la vie laisse des traces sur les corps et les ames , maintenant c'est fini , c'est l'hygienisme et l'intolerance . La lutte anti tabac n'a rien a faire en europe latine c'est un truc de puritain anglo saxon . Mais bon la France reste un pays de fumeurs ...  
 
et je crois pas qu'il y aura une interdiction totale ...


 
On est un peu seuls, là quand même : ça fait peur ça en dit long sur le formatage de la pensée par la télé, les magazines... Tu as raison : la France acquiert la mentalité anglo-saxonne à une vitesse grand V; On y gagne peut-être à certains points de vue (soyons grands seigneurs avec nos adversaires :-) mais que ceux qui s'en satisfont voient aussi ce qu'on y perd.
 
Comme par hasard, moins il y a de fumeurs plus il y a de joints qui circulent et d'obèses. mais qu'à cela ne tienne : nos ligues de vertu vigilantes déclareront l'obésité grande cause nationale; jusqu'à ce qu'un autre mal se déclenche à son tour. L'éternel retour, quoi; Tout ça au nom du Bien et du Progrès (avec des majuscules, car du côté des bien-pensants, on n'est pas peu fiers de ses bons sentiments, on se sait bon et on le dit)

n°7821573
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 14:56:18  profilanswer
 

Tient tant qu'on y est ... on a qu'à lever l'interdiction du tapage diurne/nocturne [:itm]  
 
Après tout, mon voisin serait vraiment intolérant s'il ne me laissait pas utiliser ma perceuse à percussion à 3h du matin [:thalis]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821577
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 14:56:45  profilanswer
 

Il faut comprendre qu'avec toute cette propagande dans les medias ( oser comparer le tabac a l'amiante faut le faire d'ailleurs la campagne a ete vite arreté )  pour le non fumeur d'aujourd'hui la cigarette n'a jamais ete ce rituel de vie en societe c'est juste une salissure dont la vision meme leur est devenue insupportable ...  Les scientifiques , les medias et les politiques ont ouvert la chasse . il faut se defendre . En cas d'interdiction TOTALE il ne sera pas exclu qu'on prenne les armes , car ce sera une declaration de guerre !
 
on va tous finir comme dans l'attrape coeur de boris vian a vivre dans de petites cages , en ayant peur de tout ... Sinistre epoque .

n°7821581
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 14:57:27  profilanswer
 

limonaire a écrit :

On est un peu seuls, là quand même : ça fait peur ça en dit long sur le formatage de la pensée par la télé, les magazines... Tu as raison : la France acquiert la mentalité anglo-saxonne à une vitesse grand V; On y gagne peut-être à certains points de vue (soyons grands seigneurs avec nos adversaires :-) mais que ceux qui s'en satisfont voient aussi ce qu'on y perd.
 
Comme par hasard, moins il y a de fumeurs plus il y a de joints qui circulent et d'obèses. mais qu'à cela ne tienne : nos ligues de vertu vigilantes déclareront l'obésité grande cause nationale; jusqu'à ce qu'un autre mal se déclenche à son tour. L'éternel retour, quoi; Tout ça au nom du Bien et du Progrès (avec des majuscules, car du côté des bien-pensants, on n'est pas peu fiers de ses bons sentiments, on se sait bon et on le dit)


 
'tain, nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :pfff:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821590
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 14:58:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Nonon, on s'en branle des bons sentiments. Grave.
Simplement j'apprécierais d'aller dans un café discuter avec des potes autourd'une chopine sans avoir la gorge irritée, les yeux qui piquent, les fringues et les cheveux qui puent...
En début de soirée, bar clairsemé, quelques potes qui fument, pas de souci.
La soirée avance, le bar se remplit, la fumée devient le seul gaz disponible à la respiration ça devient intenable.
 
Alors arrête de réduire ça à un combat moraliste d'arriêre garde, ça n'est pas le cas.


 
C'est peut-être pas du moralisme (encore que), mais c'est un souci de soi qui n'existait pas il y a 2O ans et qui en dit long. Tu crois que sartre et Aron se préoccupaient de leurs cheveux qui puent ? Fogiel et DElarue, qui sont à notre époque ce que Sartre et Aron étaient à la précédente, peut-être, remarque

n°7821594
mr_qno
Posté le 05-03-2006 à 14:59:08  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

Je penche pour un gros troll velu là  :o


 
Quand on voit les dates d'inscription des deux personnages ...

n°7821602
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:00:22  profilanswer
 

limonaire a écrit :

C'est peut-être pas du moralisme (encore que), mais c'est un souci de soi qui n'existait pas il y a 2O ans et qui en dit long. Tu crois que sartre et Aron se préoccupaient de leurs cheveux qui puent ? Fogiel et DElarue, qui sont à notre époque ce que Sartre et Aron étaient à la précédente, peut-être, remarque


 
Donc vouloir eviter de puer le tabac et d'en être intoxiqué c'est le "souci de soi" ?
 
Donc ça te dérange pas si je viens de pisser et chier dessus alors ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821607
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Tient tant qu'on y est ... on a qu'à lever l'interdiction du tapage diurne/nocturne [:itm]  
 
Après tout, mon voisin serait vraiment intolérant s'il ne me laissait pas utiliser ma perceuse à percussion à 3h du matin [:thalis]


 
 
oui enfin en même temps, l'interdiction de fumer dans les bistrots pourrait provoquer du tapage, vu que les gens seraient obligés de sortir pour satisfaire leur besoin (c'est comme pour pisser en fait, on fait pas ça n'importe où :o)
 
enfin je dis juste ça parce que j'habite à côté d'un bar qui ferme à 4h00, et les clients sont bien plus dérangeants que le bar en lui même :o
 
/mylife [:tt tt dago tt]


---------------
CrazyFlip
n°7821610
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 15:01:21  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

'tain, nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :pfff:


 
ca, c'est de l'argument ! Pesé et emballé : et pour vous, ma p'tite dame, qu'est que ce sera ?

n°7821611
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 15:01:27  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de dire que les fumeurs sont des gens cools et tolerants et les non fumeurs des sales cons ! J'ai plein d'amis non fumeurs et ce sont limite les mieux .  
 
mais le probleme c'est les anti fumeurs , et toute la mentalite oppressante qui va avec !
 
okay le tabac ca pique les yeux mais franchement , amis non fumeurs , vous etes pas d'accord que l'interdiction totale c'est completement debile ?

n°7821626
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 15:02:42  profilanswer
 

limonaire a écrit :

On est un peu seuls, là quand même : ça fait peur ça en dit long sur le formatage de la pensée par la télé, les magazines...


Voila. Les gens qui ne sont pas d'acord avec vous sont forcément des boeufs au rectum rétréci, amateurs du JT de Pernault, et incapables d'avoir une réflexion perso...
 
Je commence à te trouver salement insultant, ça va mal finir... [:itm]
 

limonaire a écrit :


Comme par hasard, moins il y a de fumeurs plus il y a de joints qui circulent et d'obèses. mais qu'à cela ne tienne : nos ligues de vertu vigilantes déclareront l'obésité grande cause nationale; jusqu'à ce qu'un autre mal se déclenche à son tour. L'éternel retour, quoi; Tout ça au nom du Bien et du Progrès (avec des majuscules, car du côté des bien-pensants, on n'est pas peu fiers de ses bons sentiments, on se sait bon et on le dit)


Ouais, déclarons le tabac solution aux problèmes de nutrition! Bouffons comme des porcs mais fumons pour pouvoir le faire avec 3 kilos de moins  [:kunks]  
 
Mais c'ets qu'on a un sacré gagnant là  [:noxauror]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7821634
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 15:03:16  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Tient tant qu'on y est ... on a qu'à lever l'interdiction du tapage diurne/nocturne [:itm]  
 
Après tout, mon voisin serait vraiment intolérant s'il ne me laissait pas utiliser ma perceuse à percussion à 3h du matin [:thalis]


 
Rien à voir : le tabac faisait partie des rituels de la société. Le tapage nocturne, non. Maintenant, si en Espagne par exemple, tu imposais la fermeture des restos à 23 h....

n°7821635
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:03:18  profilanswer
 

limonaire a écrit :

ca, c'est de l'argument ! Pesé et emballé : et pour vous, ma p'tite dame, qu'est que ce sera ?


C'est sûr que le tient, d'argument, était d'une véracité rare [:rhetorie du chaos]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821651
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Donc vouloir eviter de puer le tabac et d'en être intoxiqué c'est le "souci de soi" ?
 
Donc ça te dérange pas si je viens de pisser et chier dessus alors ?


 
Tu  n'as pas compris la différence entre les deux, c'est grave !

n°7821657
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:05:49  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Rien à voir : le tabac faisait partie des rituels de la société. Le tapage nocturne, non. Maintenant, si en Espagne par exemple, tu imposais la fermeture des restos à 23 h....


 
Quel rapport ?
 
Le bruit trop elevé est aussi génant que la fumée du tabac, je vois pas pourquoi on autoriserait l'un plus que l'autre :/
 
Quant à "le tabac faisait partie des rituels de la société" ... nan mais lol quoi ... "un rituel" :pfff: C'est une drogue comme une autre, c'est tout ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821663
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 15:06:10  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

Et Sartre c'est la référence ultime? Le modèle absolu? Ne sais-donc tu que vivre par imitation de tes héraults philosophes pseudo-rebelles du siècle dernier?  :heink:


 
C'est un exemple : prends n'importe qui qui a un peu de talent et qui fume

n°7821666
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:06:22  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Tu  n'as pas compris la différence entre les deux, c'est grave !


 
Ouais sans doute, c'est moi qui ne comprends pas la difference :pfff:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821669
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 15:06:55  profilanswer
 

il faut preserver un espace de liberte pour les fumeurs dans notre societe , on represente 30 % de la population . Il faut qu'on puisse aller entre amis boire et fumer au bistrot , apres une deception amoureuse on doit pouvoir aller au cafe boire et fumer son paquet de craven en entier son subir la reprobation des cons , et le petit vieux seul dans un petit appart dont le seul plaisir est d'aller au bistrot boire et fumer vous en faites quoi , qu'il creve c'est ca ?
 
bordel les non fumeurs faites des petitions pour qu'on vous ouvre des etablissements pour vous ...

n°7821679
Nico [PPC]
Posté le 05-03-2006 à 15:07:35  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Quel rapport ?
 
Le bruit trop elevé est aussi génant que la fumée du tabac, je vois pas pourquoi on autoriserait l'un plus que l'autre :/
 
Quant à "le tabac faisait partie des rituels de la société" ... nan mais lol quoi ... "un rituel" :pfff: C'est une drogue comme une autre, c'est tout ...


 
Nous sommes tous drogués.

n°7821680
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:07:43  profilanswer
 

Brelan a écrit :

il faut preserver un espace de liberte pour les fumeurs dans notre societe , on represente 30 % de la population . Il faut qu'on puisse aller entre amis boire et fumer au bistrot , apres une deception amoureuse on doit pouvoir aller au cafe boire et fumer son paquet de craven en entier son subir la reprobation des cons , et le petit vieux seul dans un petit appart dont le seul plaisir est d'aller au bistrot boire et fumer vous en faites quoi , qu'il creve c'est ca ?
 
bordel les non fumeurs faites des petitions pour qu'on vous ouvre des etablissements pour vous ...


 
Quelqu'un a dit le contraire ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821694
Nico [PPC]
Posté le 05-03-2006 à 15:09:41  profilanswer
 

limonaire a écrit :

C'est un exemple : prends n'importe qui qui a un peu de talent et qui fume


 
La nicotine accroît la concentration. D'un autre côté, Balzac ne fumait pas (mais bon, lui c'était le café, par litres).

n°7821697
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2006 à 15:10:08  profilanswer
 

Brelan a écrit :

il faut preserver un espace de liberte pour les fumeurs dans notre societe , on represente 30 % de la population . Il faut qu'on puisse aller entre amis boire et fumer au bistrot , apres une deception amoureuse on doit pouvoir aller au cafe boire et fumer son paquet de craven en entier son subir la reprobation des cons , et le petit vieux seul dans un petit appart dont le seul plaisir est d'aller au bistrot boire et fumer vous en faites quoi , qu'il creve c'est ca ?
 
bordel les non fumeurs faites des petitions pour qu'on vous ouvre des etablissements pour vous ...


 
 
s'il n'y a que 30% de fumeurs, c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait :o
 
faire chier les 2 tiers de la population au nom de la liberté, c'est un peu osé :o


Message édité par nedurb le 05-03-2006 à 15:11:20

---------------
CrazyFlip
n°7821716
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 15:13:05  profilanswer
 


 
Bon, OK, j'arrête les frais. Il n'y a pas de débat possible; tant pis. On pose une question et finalement, si on répond mal, c'est quon est un troll, pas une lumière, etc... Ca me fait penser au dernier réferendum : nos élites posaient une question au peuple en supposant que la réponse allait de soi... C'est le fonctionnement de la démocratie aujourd'hui : on ne peut plus débattre de rien, il y a des réponses interdites.
 
Allez, je vous laisse la place, entre gens qui pensent la même chose : c'est à ça que ça sert les forums, non ?. A la revoyure et sans rancune

n°7821723
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 15:13:52  answer
 

réponse 1

n°7821752
nedurb
ixa
Posté le 05-03-2006 à 15:17:04  profilanswer
 

limonaire a écrit :

C'est peut-être pas du moralisme (encore que), mais c'est un souci de soi qui n'existait pas il y a 2O ans et qui en dit long. Tu crois que sartre et Aron se préoccupaient de leurs cheveux qui puent ? Fogiel et DElarue, qui sont à notre époque ce que Sartre et Aron étaient à la précédente, peut-être, remarque


 
il y a 20 ans on ne parlait pas tellement du tabagisme passif (enfin si, on commençait à en parler)


---------------
CrazyFlip
n°7821760
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 15:18:24  profilanswer
 

reponse a un :
 
mais qu'on nous ghettoise dans des bars et des restaurants fumeurs y a aucun probleme je demande que ca , le probleme c'est que la tendance est a l'interdiction totale , ce qui n'est pas aceptable .
 
qu'on interdise la clope partout sauf dans les tabacs ca serait une bonne mesure ... et le mec qui ouvre un bar tabac ouvert 24/24 a Paris se fait des corones en or !

n°7821772
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

limonaire a écrit :

C'est un exemple : prends n'importe qui qui a un peu de talent et qui fume


 
:sleep:  
 
Y'a un rapport entre le talent et le tabac ?
On classe les artistes en fumeurs/non fumeurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR