| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:23:27 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 16-10-2007 à 20:30:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke | Ah ouais.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-10-2007 à 21:10:21 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Clarkent le 16-10-2007 à 21:37:13 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke | Tu persistes à croire que c'est un stéréotype, bon ben tant pis.
duc-leto aka Duke | On revient toujours à ma signature, c'est triste... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:58:31 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est bien t'as le dernier mot tu dormiras mieux ce soir --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Headspace |
southparty |
Message édité par southparty le 17-10-2007 à 00:32:09 |
python |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
southparty |
|
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 17-10-2007 à 12:55:41 |
Acacia99 | Pour être bien clair...
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Acacia99 | Il restera possible à toute victime de faire appel à un agent de police ainsi qu'à de nombreux autres fonctionnaires habilités pour verbaliser le cas échéant.
Message cité 2 fois Message édité par Acacia99 le 17-10-2007 à 17:37:35 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
LO-LE. Ouais, appel les flics. J'sais pas, moi quand mes voisins font du boucant, qu'il y as des bastons devant la porte, que des voitures se font forcée, ils ne viennent pas et le commissariat est juste a coté hein. Si la hierarchie ne pousse pas ( traquez les excès de vitesse! ) bin c'est pas la peine de les attendre, et je pense que au vu des dires du ministre on va pouvoir attendre Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-10-2007 à 17:44:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Acacia99 | Si tu menaces de partir sans payer et que tu dis au patron : "c'est ça ou tu les appelles..."
Message cité 1 fois Message édité par Acacia99 le 17-10-2007 à 17:48:47 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-10-2007 à 17:53:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Acacia99 | Il est vrai que, vu leur comportement actuel, de nombreux fumeurs risquent d'avoir pas mal de problèmes au début.
Message édité par Acacia99 le 17-10-2007 à 17:59:04 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
duc-leto aka Duke | Beuh --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Acacia99 | Il y a un moyen très simple d'éviter de se poser la question et de ne pas être sanctionné du tout : c'est de respecter la loi.
Message cité 1 fois Message édité par Acacia99 le 17-10-2007 à 18:06:37 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
Acacia99 |
Message cité 1 fois Message édité par Acacia99 le 17-10-2007 à 18:14:05 --------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |