| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
on peut fumer à la maison quand on est tout seul ou si on se met dans un pièce séparée. autrement, il est clair qu'il serait indescent de fumer dans une pièce où peuvent se trouver des non fumeurs... mais bon, y a pas que la maison et les lieux publics fermés dans la vie --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:50:38 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Entendu sur europe1: Une restauratrice va transformer son restau en club privé pour contourner la loi et permettre a ses client de fumer Edit: Et apparement plein de patrons veulent des renseignement sur comment faire Message édité par the_rainmaker le 12-11-2007 à 07:33:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
southparty |
|
southparty |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10611546 (Fin du premier post) Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 15-11-2007 à 07:33:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LeVide |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:10:41 ![]() ![]() |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas nouveau... mais on risque de le voir de plus en plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Perso je peux m'abstenir pendant tout un repas, même une soirée.. mais la clope a l'apero ou en attendant le plat apres l'entrée --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 00:41:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 00:43:02 ![]()
|
Murphy | y en a qui ne manquent pas d'imagination pour pouvoir continuer à se droguer tout en faisant chier tout le monde --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke | Mais ca ferait chier qui à part toi ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke | Et ben si 80% de la population est pour cette superbe loi mon grand, comment pourrait-il y avoir plus de 5% d'établissements qui voudraient pouvoir conserver leurs fumeurs dans leurs antres désormais dénués de fumée ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Derniere croisade des buralistes cette semaine pour reclamer un enieme sursis en ce qui concerne l'application de cette loi.
|
Murphy |
je pense que la réponse est la même qu'à la question "pourquoi aujourd'hui encore, alors qu'on sait quelle est la préférence évidente de 80% de la population, la plupart des établissement attendent 2008 au lieu de passer immédiatement en non fumeur ?". c'est à dire que la réponse est "parce que les patrons de bar / restaurant / boite / etc... sont vraissemblablement plus betes que la moyenne"
c'est important le nom que ca peut avoir tout de meme... comme ca on se retrouvera pas dans un centre pour drogués en entrant dans un établissement voulant se faire passer pour un restaurant, sous prétexte qu'il sert des plats entre 2 clopes Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 26-11-2007 à 01:47:42 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke |
Murphy |
c'est pas parce qu'on ne fait pas massivement front qu'on est d'accords avec les restaurats fumeurs hein --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 02:51:28 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin c'est comme demander l'avis de ta relation amoureuse a Goub, c'est pas parce qu'il excelle en la matiere que c'est fiable --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:04:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:15:13 ![]() A quoi servirai une prolongation supplémentaire ... ca fait maintenant 1 an que la loi à été adoptée ... on a été les seuls en europe à laisser un surcis alors que partout ailleurs ca s'est fait "du jour au lendemain" ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:17:35 ![]()
Je vois pas le rapport, leur analyse est pertinente, Club privé c'est pas un statut juridique mais une appellation. De plus, la loi prévoit "tout les lieux qui acceuillent du public" ... Interpetation à base de mauvaise ca va être sport ... En tout cas j''attend avec impatience les premiers plaidoyer des avocats de ceux qui vont se faire prendre la main dans le sac en 2008 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 03:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:22:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:22:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:25:46 ![]()
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:29:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |