| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 03:22:14 ![]() ![]() |
Murphy |
je pense que je ne me suis pas tout à fait bien fait comprendre. en fait, je suis tout à fait d'accord pour combattre la pollution, et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est encore plus grave que le tabagisme passif. mais c'est juste un combat beaucoup plus difficile et complexe ! mais sache que je suis le premier à faire tous mes déplacements en vélo et à éteindre tous mes appareils en veille et/ou sur adaptateur secteur en éteignant la grosse multiprise dès que je peux. mais voilà, on ne peut pas supprimer la pollution comme ca du jour au lendemain, et d'ailleurs, ca mérite un autre topic.
oui, bien sur, la france toute seule n'en est pas capable --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
J'ai dit que certains sur ce topic ne sont pas capable de voir que le gouvernement s'en fout et que donc dans ces conditions il ne faut pas attendre des fumeurs quelque chose que nne ferait aucune autre couche de la population. Message édité par the_rainmaker le 16-10-2007 à 07:40:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par Clarkent le 16-10-2007 à 08:09:03 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:47:00 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tetsuo34 Avocat du Diable | Non je pose la question car même en plein air, sur une terrasse, on peut etre "derangé" par la fumée du voisin 3 tables plus loin... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:02:20 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message édité par Ungeduld le 16-10-2007 à 10:41:14 |
Ciler |
|
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour le truc de la clope en plein air, nombreux sont ceux sur ce topic ou sur l'autre ont dit que en plain air ca les dérangeais:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
Message édité par Clarkent le 16-10-2007 à 11:08:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
|
|
Message édité par tetsuo34 le 16-10-2007 à 11:35:09 |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 12:17:13 ![]()
|
Message édité par the_rainmaker le 16-10-2007 à 13:28:21 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mmm23 |
|
|
southparty |
|
southparty |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |