| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 03:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:31:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:31:52 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:39:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:40:14 ![]() Ben comme je l'ai dit, la loi pose les limites. Maintenant si le mec a pas de savoir vivre et se graille sa clope finalement à par lui dire de l'écraser quesque tu veux y faire ? ... C'est comme le gros con qui se gare sur une place handicapé. Jour 1 il a de la chance, Jour 2 sa caisse fini à la fourriere ... Y aura toujours des gens pour contrevenir à la loi et encore, je dirais meme que dans ce genre de cas, c'est meme plus le simple fait d'être une obligation normative, mais juste du simple savoir vivre ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 03:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 03:40:27 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 03:41:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouais, qu'est-ce que ca montre une fois de plus?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu oublies le fameux :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 10:32:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 10:33:23 ![]()
C'est clair qu'il faudrait que tu changes de disque et accepter le fait qu'en 2008 c'est fini. Maintenant les "drogués" et cie, ce sont des jugements de valeur que je ne me suis jamais permi, chaqu'un fait ce qu'il veut, du temps que ca ne nuit pas aux autres. C'est quand même simple comme concepte, ca s'appelle la liberté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 11:10:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:54:38 ![]()
|
southparty |
|
duc-leto aka Duke | Euh comment tu peux dire que la consommation de tabac ne baisse pas alors qu'on interdit aux gens même de fumer chez eux ? Parce que dans une grande ville ca doit être mignon, du genre New-York, avec la moitié de la population qui habite au dessus du 3ème étage, ca doit bien souler de descendre chaque fois pour s'en griller une. M'enfin bon doit yavoir du motivé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 15:39:46 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Un argument en faveur de quoi ?
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 15:43:12 ![]() En même vous voulez quoi ? que les NF versent une larme pour vous ? |
duc-leto aka Duke | Tu t'es reveillé trolleur aujourd'hui ? Parce qu'il y a vraiment aucun rapport là, j'espère que tu t'en rends compte. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Et j'ai mis où les NF aucune tolérance etc ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-12-2007 à 16:24:16 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
python | Nouvelle importante :
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-12-2007 à 16:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 16:52:01 ![]()
|
duc-leto aka Duke | T'as qu'a quoté des messages si tu veux pas qu'il y ait d'amalgames, parce que tu me le sors 3 posts après mon "intercalage".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |