| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:38:17 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-08-2007 à 15:35:03 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 27-08-2007 à 18:59:54 |
Murphy |
En conclusion, tu veux interdire des produits alimentaires essentiels (hé oui, la graisse, le sel et le sucres sont essentiels à notre survie), et surtout, ne pas interdire ce produit débile et completement inutile qu'est le tabac...
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:00:28 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Murphy |
j'espère pour toi qu'il n'y a pas de modératuer américain dans le coin --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Murphy |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Murphy |
ces produits, s'ils sont consommés dans des quantités normales, ne sont ni inutiles, ni dangeureux, ils participent à l'alimentation, en compléments d'autres choses.
malheureusement pour toi, il ne te suffira pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une argumentation qui tient la route --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
|
duc-leto aka Duke |
|
Bollareck | Fumeur occasionnel de cigarillos ( La Paz, Honduras ) , uniquement le soir , uniquement en sorties, au resto ou au bar. Message cité 3 fois Message édité par Bollareck le 27-08-2007 à 19:25:11 |
Murphy |
les bonbons ne puent pas, ne nuisent pas à l'entourage et ne sont pas une drogue (ou en tout cas, pas dans la meme mesure que le tabac). celà dit, il est vrai que c'est un peu de la saloperie aussi et c'est pour ca qu'il y a "mangerbouger"
effectivement --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
pourquoi pas, c'est un point de vue qui se défend... mais dans ce cas, je suppose que tu es aussi pour la dépénalisation de toutes les drogues --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Bollareck |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-08-2007 à 19:33:57 --------------- blacklist |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 27-08-2007 à 19:33:38 |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
L'addiction au glucose ou aux carbohydrates existe également --------------- blacklist |
Murphy |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 27-08-2007 à 19:38:28 |
|
Murphy |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 27-08-2007 à 19:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |