Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?

n°7666114
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-02-2006 à 00:38:50  profilanswer
 

Allez un peu d'humour noir ...je m'en va vous raconter comment j'ai arreter de fumer depuis un certain soir.
Il se faisait tard et j'errais avec ma zapette sur les meandres du PAF.Puis je suis tombe dessus.Sur ce reportage ...aujourd'hui encore a chaque fois qu'une envie de fumer me prend j'y repense. Non ce ne sont pas les images gorres qui m'ont convaincu,il y a plus puissant.
La puissance des arguments qui s'adressent a notre intellect et qui font reflechir au point de se dire "eh bien non la petite derniere avant d'aller au dodo je la fumerai pas".
Le fait de prendre conscience que la fumee que je distribuais genereusement est 10 a 20 fois plus dangereuse pour ceux qui la respirent que celle que j'inhale apres filtrage...
Savoir que les cigarettiers connaissent la toxicite ,la nocivite de ce qu'ils vendent et qu'ils s'en foutent!
Le fait de prendre conscience que j'etais un drogue.
Savoir que les cigarettiers le save tres bien ,qu'ils utilisent certaines substances pour que je reste dependant de cette merde pour maintenir leur bisness!
Voir etale au grand jour toutes leurs magouilles ,pire des campagnes de desinformation faites par des pseudo scientifiques a leur solde!
Voir etale au grand jour leurs nouvelles strategies marketing dans les pays pauvres ou vers les jeunes!
Comprendre qu'une partie de la contrebande est couverte et organisee par ces e...
Bref je ne les engraisserai plus !
 
Pour terminer deux souhaits:
-l'interdiction de cette saloperie dans les lieux publics et sur les lieux de travail
-la multiplications des actions judiciaires par les particuliers et la secu contre ces dealers et trafiquants que sont les cigarettiers!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 00:38:50  profilanswer
 

n°7666118
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 00:40:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7666154
Nebula
Posté le 15-02-2006 à 00:51:27  profilanswer
 
n°7666170
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-02-2006 à 00:58:10  profilanswer
 

ben moi je sais tout ca, et pourtant :ange:

n°7666317
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 15-02-2006 à 01:17:31  profilanswer
 

Ah je vois ton cerveau est tellement enfume qu'il faudra du temps aux arguments pour arriver jusqu'a tes neurones...bon courage et Bonne nuit!

n°7666346
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-02-2006 à 01:21:20  profilanswer
 

lebouru a écrit :

Ah je vois ton cerveau est tellement enfume qu'il faudra du temps aux arguments pour arriver jusqu'a tes neurones...bon courage et Bonne nuit!


 :lol:

n°7666476
Murphy
Posté le 15-02-2006 à 01:38:36  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

ben moi je sais tout ca, et pourtant :ange:


c déjà ca... nombreux sont ceux qui ne le savent pas, prétendent ne pas le savoir ou affirment tout simplement que c faux :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7666501
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-02-2006 à 01:40:51  profilanswer
 

Murphy a écrit :

c déjà ca... nombreux sont ceux qui ne le savent pas, prétendent ne pas le savoir ou affirment tout simplement que c faux :o


Est bête qui l'est^^

n°7666805
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 15-02-2006 à 02:13:48  profilanswer
 

vive l'ardeur des nouveux-repentis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?

 

Sujets relatifs
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?le meilleur rapport qualité prix?
Election du meilleur animateurarrêter de fumer
La compagne de votre meilleur amiLe meilleur album de depche mode
Le meilleur judoka internationalLe meilleur album de depche mode
Le meilleur programme alimentaire pour perdre du poids 
Plus de sujets relatifs à : Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR