Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°7821772
Bouhja
Posté le 05-03-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

limonaire a écrit :

C'est un exemple : prends n'importe qui qui a un peu de talent et qui fume


 
:sleep:  
 
Y'a un rapport entre le talent et le tabac ?
On classe les artistes en fumeurs/non fumeurs ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

n°7821782
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:20:32  profilanswer
 

Brelan a écrit :

reponse a un :
 
mais qu'on nous ghettoise dans des bars et des restaurants fumeurs y a aucun probleme je demande que ca , le probleme c'est que la tendance est a l'interdiction totale , ce qui n'est pas aceptable .
 
qu'on interdise la clope partout sauf dans les tabacs ca serait une bonne mesure ... et le mec qui ouvre un bar tabac ouvert 24/24 a Paris se fait des corones en or !


 
Pas forcément que dans les tabacs... Genre les restos, si au moins les zones fumeurs et non fumeurs étaient respectées et surtout délimités par des portes ... ça serait déjà bien.
 
Comme je l'ai dis, je n'ai rien contre les fumeurs, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 15:21:15  profilanswer
 

Brelan a écrit :

mais qu'on nous ghettoise dans des bars et des restaurants fumeurs y a aucun probleme je demande que ca , le probleme c'est que la tendance est a l'interdiction totale , ce qui n'est pas aceptable .


Réaction au fait que l'immense majorité des fumeurs n'a jamais respecté les consignes qui auraient permis la cohabitation.
(avec la culpabilité des établissements qui ont trainé la patte pour installer les moyens nécessaires, je l'accorde)


Message édité par Leg9 le 05-03-2006 à 15:21:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7821798
Nico [PPC]
Posté le 05-03-2006 à 15:21:58  profilanswer
 

Faut surtout se dire que beaucoup d'artistes se sont mis à "la clope" parce que c'était à la mode et que ça donnait un côté américain/rock' n' roll...

n°7821804
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 15:22:35  profilanswer
 

le probleme c'est que tout le monde n'est pas aussi evolue que toi Yell et ce qui se dessine c'est l'interdiction totale ... Ce qui est pas cool tu en conviens !

n°7821813
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:23:54  profilanswer
 

Brelan a écrit :

le probleme c'est que tout le monde n'est pas aussi evolue que toi Yell et ce qui se dessine c'est l'interdiction totale ... Ce qui est pas cool tu en conviens !


 
Le problème est que si l'interdiction totale se déssine, c'est parce qu'on bien vue l'innefficacité des zones fumeurs/non fumeurs [:spamafote]  
 
Comme je l'ai dis, la délimitation de ces zones ne devraient pas être des "panneaux", mais des salles différentes.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821818
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 15:24:23  profilanswer
 

Un :
 
et pourquoi l'interdiction totale serait irrealisable ?
 
( cela dit suis bien d'accord avec toi )

n°7821827
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 15:26:40  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Un :
 
et pourquoi l'interdiction totale serait irrealisable ?
 
( cela dit suis bien d'accord avec toi )


 
 :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7822045
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

interdiction totale veut juste dire : interdiction dans tous les cafes , restos etc.

n°7822058
Le3d
Posté le 05-03-2006 à 15:51:58  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
2> Donc si un jour on est pote et que j'ai envie de faire khäkhä ça te dérange pas que je fasse dans un coin du salon ? [:tinostar]  


 
Du temps de Louis XIV, on chiait même au milieu des escaliers, tout se perd.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 15:51:58  profilanswer
 

n°7822169
Xgf
GRNX
Posté le 05-03-2006 à 16:01:49  profilanswer
 

Brelan a écrit :


et le mec qui ouvre un bar tabac ouvert 24/24 a Paris se fait des corones en or !


 
et ses employés des pulmones 100% goudron en un mois  :D  
 
Voté 1, ceux pour qui fumer est un plaisir, même s'il met la santé en danger, doivent au moins faire attention à celle des autres, point.
 
Et la clope n'est rien d'autre qu'une drogue, dangereuse, inutile en soi, rien d'autre. Elle n'inspire en rien le génie ou je ne sais quoi :lol:  
 
Par contre elle est souvent le signe d'un mal être, on commence souvent à fumer parce qu'on a quelque chose à compenser, un vide dans sa vie, qu'on le sache ou non. (c'est une généralisation pas le cas de tous les fumeurs bien sur). Mais cela ne fait en rien des fumeurs des extraterrestres :lol:
 
Il faut tolérer qu'il y ait des personnes qui, hélas, sont attachées à cette connerie de drogue, tant qu'elles ne la font pas subir aux autres. Donc oui aux établissements non fumeurs, au cas ou il est impossible de le scinder en deux parties fumeurs/non-fumeurs, et oui aux établissements réservés aux fumeurs. Les gens raisonnables on aussi le droit d'aller dans des bars pour s'amuser. Et non à l'interdiction totale, c'est pas comme ça qu'on résoud un problème comme celui-ci.

n°7822189
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 16:03:27  profilanswer
 

Murphy a écrit :

s'ils me laissent vivre, je veux bien les laisser vivre aussi :o

[:plusun] :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7822194
charlie 13
Posté le 05-03-2006 à 16:04:41  profilanswer
 

Du temps de la Rome antique, les chiottes étaient collectifs, et on y devisant tout en ..
Mais on ne risquait pas de chopper le cancer pour autant.
On est là devant un problème de santé publique, et vu la goujaterie des fumeurs toujours prêts à reclamer le "droit" d'empoisonner les autres, je crois que la seule solution est l'interdiction dans tous les locaux ouverts au public.

n°7822212
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 16:06:35  profilanswer
 

ça me parait clair aussi.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7822226
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 16:08:30  profilanswer
 

La normalité, c'est de ne pas fumer ; pas le contraire.
En entrant dans un bar envahi de fumée, j'ai l'impression du contraire...
 
Fumer est une action égoïste lorsque le fumeur ne fait pas attention à son entourage.
C'est un plaisir solitaire la clope, la branlette du poumon et du cerveau...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7822710
gronky
poissard
Posté le 05-03-2006 à 17:15:31  profilanswer
 

Fichtre, certains sont pret à raconter n'importe quoi pour couvrir leur manque de savoir vivre qui veut que quand on rentre dans un lieu clos, on asphyxie pas ses voisins pour satisfaire un plaisir (besoin?) égoïste.  
 

n°7822983
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 17:56:25  profilanswer
 

gronky a écrit :

Fichtre, certains sont pret à raconter n'importe quoi pour couvrir leur manque de savoir vivre qui veut que quand on rentre dans un lieu clos, on asphyxie pas ses voisins pour satisfaire un plaisir (besoin?) égoïste.


 
Un besoin que tout le monde camoufle en plaisir au bout d'un certain temps :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7823070
DesuetCR_B
Posté le 05-03-2006 à 18:05:35  profilanswer
 

La fumée ne me pose pas trop de probleme, par contre l'odeur de clope froide sur les fringues apres c'est assez desagreable.

n°7823094
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 18:07:35  profilanswer
 

[:aloy] Super désagréable !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7823220
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-03-2006 à 18:21:58  profilanswer
 

Bon la clope c'est le mal on est d'accord :o
 
 
Mais euuh c'est quoi pour vous enfumé? Y'a que des fumeurs dans vos bars ou quoi?
Vous avez trop regardé la pub de la gamine qui a fumé 7883 clopes dans le salon :D
Enfin jsé pas à vous regarder on dirait une bande de gamins qui s'extasient d'avoir les mêmes opinions sur le meme sujet et cherchent en vain une solution qui n'existe pas.  
Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.  
De là à en faire tout un fromage!

n°7823245
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 18:24:14  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Bon la clope c'est le mal on est d'accord :o
 
 
Mais euuh c'est quoi pour vous enfumé? Y'a que des fumeurs dans vos bars ou quoi?
Vous avez trop regardé la pub de la gamine qui a fumé 7883 clopes dans le salon :D
Enfin jsé pas à vous regarder on dirait une bande de gamins qui s'extasient d'avoir les mêmes opinions sur le meme sujet et cherchent en vain une solution qui n'existe pas.  
Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.  
De là à en faire tout un fromage!


 
+1, mais va pas dire ca sur le topic tabac, on va te traiter de con et dire que tu empeche les gens de respirer, toussa toussa.
D'ailleurs je crois meme que les fumeurs dans les bars ne mangent pas des cacahouettes mais des chatons :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7823248
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 18:24:19  profilanswer
 

Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.  
De là à en faire tout un fromage!
 
 
 
 :jap:

n°7823294
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 18:28:41  answer
 

charlie 13 a écrit :

et vu la goujaterie des fumeurs toujours prêts à reclamer le "droit" d'empoisonner les autres, je crois que la seule solution est l'interdiction dans tous les locaux ouverts au public.


la goujaterie ne vient pas uniquement des fumeurs
elle vient de tous ceux qui ne respectent pas les autres!

n°7823309
DesuetCR_B
Posté le 05-03-2006 à 18:29:58  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.  
De là à en faire tout un fromage!
 
 
 
 :jap:


 :jap:  
C'est pas nouveau qu'hfr est plein de nerdz moralisateur.

n°7823319
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 18:30:53  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Mais euuh c'est quoi pour vous enfumé? Y'a que des fumeurs dans vos bars ou quoi?
Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.  
De là à en faire tout un fromage!


Imagine 30% de fumeurs dans un bar bien plein un samedi soir, comme il le sont tous.
1 personne sur 3 qui s'enfile pas loin d'un demi paquet de clope en quelques heures.
C'est irrespirable.
Et pourtant je suis un ancien fumeur... et vraiment pas le genre moraliste à la con, ou qui du jour où il a arrêté est devenu un ayatollah de l'air pur.
 

french_Kiss a écrit :

Vous avez trop regardé la pub de la gamine qui a fumé 7883 clopes dans le salon :D
Enfin jsé pas à vous regarder on dirait une bande de gamins qui s'extasient d'avoir les mêmes opinions sur le meme sujet et cherchent en vain une solution qui n'existe pas. !


Ne te comporte pas en connard qui use d'arguments d'autorité comme cela je te prie, ça me gonfle de plus en plus. :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7823377
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 18:35:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Imagine 30% de fumeurs dans un bar bien plein un samedi soir, comme il le sont tous.
1 personne sur 3 qui s'enfile pas loin d'un demi paquet de clope en quelques heures.
C'est irrespirable.
Et pourtant je suis un ancien fumeur... et vraiment pas le genre moraliste à la con, ou qui du jour où il a arrêté est devenu un ayatollah de l'air pur.


 
Le probleme viens du fait que personne ne respect la loi evin :spamafote: , et il est resortit du topic tabac que généralement les non fumeurs ne disait rien, alors quil suffit de glisser une phrse au patron avec " evin " " fumeur " " inspection sanitaire " dedans. Evidement il ne faut pas forcement envoyer les services sanitaires mais creer un déclic chez le proprio, alors oui, a court terme ce sera enfumé mais qui sais, a moyen/long terme :spamafote:
 
Pour les trolls pro tabac:
 
La salle fumeurs est une OPTION, pas la non fumeur.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7823408
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:38:09  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Super : vive la société cloisonnée, les communautés fumeurs/non fumeurs, l'hygiénisme à tout va, ... Tout ça au nom de la pseudo-liberté d'Homo festivus en roller, entre Paris-plage et boboland...
 
Comme disait le regretté Philippe Muray, mort vendredi (paix à son âme), si la chasse aux fumeurs continue, les fumeurs deviendront une minorité à protéger, à qui il faudra donner des droits comme à toute minorité, discrimination positive oblige...
 
PS : je ne suis pas fumeur, mais laissez les vivre


hygienisme, comme l'autre tu vas parler de fascisme aussi non ?
au fait ce mot n'existe pas dans le dico, mais j'ai horreur des raccourci comme tu es en train de le faire.
 
De plus ce n'est pas parce que X ou Y a dit que ... que c'est forcement intelligent et qu'il faut le reprendre a toutes les sauces, sinon on peut en trouver des personnalités ayant balancé sur les fumeurs ...


Message édité par Clarkent le 05-03-2006 à 18:39:24

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823412
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 18:38:56  profilanswer
 

pour rainmaker :
 
NON NON et NON !
 
les bars sont consideres comme des "espaces exclusivement reserves aux fumeurs " comme le dit le terme de la loi

n°7823473
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:42:54  profilanswer
 

Brelan a écrit :

En Angleterre ils voulaient interdire la clope partout sauf dans les pubs qui ne servent pas de nourriture ( sauf des chips et des sandwichs ) , ce qui represente 10 % des pubs - et dans les clubs prives , ce qui etait une bonne mesure car il restait qques endroits pour les fumeurs !
 
et finalement ils ont interdit partout . ca s'appliquera l'ete 2007 , alors , fumeurs , allez a Londres profitez de la night life avant que ca soit mort !


c'est pareil au canada je crois, c'est pour bientot, tu es surement en train de panser : "tous ces pays sont faschistes" ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823486
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:44:10  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Voilà ce que j'aurais aimé écrire... je partage ton point de vue : les fumeurs sont les derniers témoins du monde d'avant, d'avant les normes, d'avant le gnangantisme, les bons sentiments, le règne de l'Empire du Bien et de la morale à deux balles. Bientot on ne pourra pas fumer dans les cafés, on ne pourra plus boire un verre de rouge sans etre traité de délinquant, et on ira en prison pour harcèlement sexuel, pour avoir souri à une jolie fille, tout ça sous le règne de l'envie du pénal qui caractérise nos sociétés, avec en surplomb  le sourire à visage humain de sègolène Royal...

comme tous les dinosaures ils doivent disparaitre tu as raison :o.
Meme si ce n'est pas ce que je pense, toi par contre je pense que tu es un dinosaure.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823505
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 18:45:10  profilanswer
 

Oui au quebec la seule exception est ... pour les salons a cigare !
 
et , tenez vous bien , dans ces "cigar bars" on pourra fumer que du cigare , de la pipe ... et pas de tabac ( bah oui c'est un truc de pauvres et de cas sociaux )
 
et interdit de fumer en zonzon

n°7823507
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-03-2006 à 18:45:24  profilanswer
 

C'est quand même harussiant de lire ce qu'écrit limonaire. On a l'impression que les fumeurs sont une race en voix de disparition, et que les non fumeur sont des tirans empechant les artistes fumeurs de se develloper dans la societé actuelle. :| C'est affligeant de lire ça.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7823521
Maouuu
Posté le 05-03-2006 à 18:46:29  profilanswer
 

Réponse deux, et je suis fumeur :D
 
Je suis contre fumer dans un lieu clos

n°7823584
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:50:40  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Limonaire t'es un pote !!
 
par le passé on acceptait que la vie laisse des traces sur les corps et les ames , maintenant c'est fini , c'est l'hygienisme et l'intolerance . La lutte anti tabac n'a rien a faire en europe latine c'est un truc de puritain anglo saxon . Mais bon la France reste un pays de fumeurs ...  
 
et je crois pas qu'il y aura une interdiction totale ...

les lacérations au couteau, les enormes cicatrices du a une morsure c 'etiat ca la vie [:mdluffy]. Et peter la gueule du voisin oua quel pied.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823596
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2006 à 18:51:23  profilanswer
 

Je m'en fous comme de l'an 40 :o, fumeur j'irais meme jusqu'a dire que j'aprecie l'odeur du tabac dnas un bar. Bien sur faut pas non plus que ce soit vraiment trop enfumé.

n°7823624
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:53:09  profilanswer
 

limonaire a écrit :

On est un peu seuls, là quand même : ça fait peur ça en dit long sur le formatage de la pensée par la télé, les magazines... Tu as raison : la France acquiert la mentalité anglo-saxonne à une vitesse grand V; On y gagne peut-être à certains points de vue (soyons grands seigneurs avec nos adversaires :-) mais que ceux qui s'en satisfont voient aussi ce qu'on y perd.
 
Comme par hasard, moins il y a de fumeurs plus il y a de joints qui circulent et d'obèses. mais qu'à cela ne tienne : nos ligues de vertu vigilantes déclareront l'obésité grande cause nationale; jusqu'à ce qu'un autre mal se déclenche à son tour. L'éternel retour, quoi; Tout ça au nom du Bien et du Progrès (avec des majuscules, car du côté des bien-pensants, on n'est pas peu fiers de ses bons sentiments, on se sait bon et on le dit)


il y avait des obeses aux états unis avant l'interdiction de la clope.
enfin encore un raccourci, ce n'est qu'un de plus :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823634
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 18:54:14  profilanswer
 

depuis qu'on a interdit de fumer dans le metro ( moi je continue  :D ) on sent bien l'odeur de la pisse , de la sueur , de la merde ... Comme dans les pubs irlandais :pfff:  
 
Pourquoi pas un wagon fumeur dans le metro ? :??:  
 
 

n°7823637
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 18:54:24  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Bon la clope c'est le mal on est d'accord :o
 
 
Mais euuh c'est quoi pour vous enfumé? Y'a que des fumeurs dans vos bars ou quoi?
Vous avez trop regardé la pub de la gamine qui a fumé 7883 clopes dans le salon
:D
Enfin jsé pas à vous regarder on dirait une bande de gamins qui s'extasient d'avoir les mêmes opinions sur le meme sujet et cherchent en vain une solution qui n'existe pas.  
Tu vas dans un bar, ca fume un peu, tant pis t'y vas quand même, ca fume trop, tu dis merde et tu vas ailleurs.  
De là à en faire tout un fromage!


 
Dès que j'ouvre la porte de mon appart, ça pue la clope dans le couloir ... j'ai horreur de ça  [:spamafote] Pas besoin d'aller dans un bar pour  être confronté à ça.
 
Là où je bossais avant, le coin des fumeurs c'était dans le bureau du responsable. Supaÿr ... donc si j'avais besoin de le voir, j'étais encore une fois confronté à ça...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823650
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 18:55:31  profilanswer
 

Là où je bossais avant, le coin des fumeurs c'était dans le bureau du responsable. Supaÿr ... donc si j'avais besoin de le voir, j'étais encore une fois confronté à ça...
 
 
 
Fallait demissioner !

n°7823656
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 18:55:57  profilanswer
 

Brelan a écrit :

depuis qu'on a interdit de fumer dans le metro ( moi je continue  :D ) on sent bien l'odeur de la pisse , de la sueur , de la merde ... Comme dans les pubs irlandais :pfff:  
 
Pourquoi pas un wagon fumeur dans le metro ? :??:


 
Parce que tu peut supporter 20minutes sans clopes.
 
Dans les bars, fumer une clope avec un café c'est un plaisir, dans le métro c'est le bete signe de ta dépendance :spamafote:
 
Arrete de troller maintenant.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7823679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 18:57:11  profilanswer
 

Brelan a écrit :


Fallait demissioner !


Fais toi ôter le cerveau. Toute cette masse qui ne sert à rien déséquilibre ton organisme. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR