Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Interdiction de fumer dans les lieux publics

 


Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326
Page Précédente
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°7820625
Murphy
Posté le 05-03-2006 à 12:45:51  profilanswer
 

http://dnf.asso.fr/index.cfm?pageid=289
 
Historique des sondages :
 

Citation :

Vous êtes fumeur, vous vous trouvez dans une salle non fumeur. Soudain, un gros rebelz sort sa clope et se met à fumer ! Puis, d'autres commencent à l'imiter, si bien qu'à la fin de la soirée, on se retrouve dans une salle fumeur :o. Que faites vous ?
 
13.3 % 40 votes
1.  Vous continuez à respecter votre prochain quoi qu'il arrive. Ce n'est pas parce que quelques sauvageons bravent les interdits que vous allez en faire de même !
 
7.3 % 22 votes
2.  Difficile de résister... Vous n'êtes pas sur de tenir sans fumer jusqu'à la fin de la soirée...
 
9.7 % 29 votes
3.  Tiens, finalement c'est interessant qu'il y en ai qui fument, c'est une bonne occasion pour fumer vous aussi ! Vous attendez qu'il y en ai une dizaine qui fument et hop, ni vu ni connu, vous pouvez vous y mettre !
 
2.7 % 8 votes
4.  Génial ! Dès que le premier rebelz a sorti sa clope, vous vous empressez de l'imiter !
 
8.7 % 26 votes
5.  Le gros rebelz qui a sorti sa clope en premier, bah c'est vous ! Non mais c'est quoi ces petits cons fachos qui veulent nous empecher de les empoisonner ? :o
 
58.3 % 175 votes
6.  Obiwan ne fume pas ! Fumer tue ! C'est marqué sur les paquets en plus :o  
 
Total : 333 votes (33 votes blancs)


 
 
 

Citation :

Fumeurs, qu'avez vous l'intention de faire à partir de 2008 ?
 
5.9 % 11 votes
1.  Arrêter de fumer et respecter la loi
 
16.2 % 30 votes
2.  Continuer à fumer tout en respectant la loi
 
7.6 % 14 votes
3.  Essayer de ruser pour continuer à fumer dans certains lieux publics
 
5.9 % 11 votes
4.  Etre un gros rebelle et fumer partout où bon me semble !
 
64.3 % 119 votes
5.  Obiwan ne fume pas ! Fumer tue ! C'est marqué sur les paquets en plus :o  
 
Total : 200 votes (15 votes blancs)


 
 
 

Citation :

Que pensez du nouveau décret interdisant de fumer dans les lieux publics ?
 
 73.3 % 736 votes
1.  C'est une très bonne chose !
 
17.8 % 179 votes
2.  C'est une atteinte à ma liberté individuelle !
 
8.9 %   89 votes
3.  Obiwan ne fume que des pétards...  
 
Total : 1056 votes (52 votes blancs)


 
 
 
Et le sondage initial de ce topic :
 

Citation :

Fuyez vous certains lieux à cause du tabac ?
 
53.0 % 439 votes
1.  Oui, je déteste cette odeur et on a vraiment du mal à me trainer dans un bar plein de fumée.
 
24.0 % 199 votes
2.  Non, mais la fumée m'indispose quand meme
 
19.9 % 165 votes
3.  Non, la fumée je m'en fous comme de l'an 40 :o
 
3.0 %   25 votes
4.  obiwan


 
 
 
Notes aux fumeurs anti-voitures : le fait de ne pas supporter la fumée n'est pas lié au fait d'utiliser une voiture, tout comme ce sujet n'est en rien lié à la voiture, celle-ci ayant au moins le mérite de servir à quelque chose... Un mal n'excuse pas un autre et ce n'est pas parce qu'il y a la faim dans le monde qu'on doit accepter de se faire empoisonner par certains fumeurs. Si vous êtes pour une interdiction de la voiture en ville, faites donc un topic pour celà, je serai le premier à y venir et à encourager une telle mesure :). Merci donc d'arreter de polluer ce topic en tentant de dévier le débat sur l'automobile, ceci est un topic sur le tabac !

Message cité 4 fois
Message édité par Murphy le 14-10-2007 à 15:36:05

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 12:45:51  profilanswer
 

n°7820692
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 12:54:57  profilanswer
 

Super : vive la société cloisonnée, les communautés fumeurs/non fumeurs, l'hygiénisme à tout va, ... Tout ça au nom de la pseudo-liberté d'Homo festivus en roller, entre Paris-plage et boboland...
 
Comme disait le regretté Philippe Muray, mort vendredi (paix à son âme), si la chasse aux fumeurs continue, les fumeurs deviendront une minorité à protéger, à qui il faudra donner des droits comme à toute minorité, discrimination positive oblige...
 
PS : je ne suis pas fumeur, mais laissez les vivre

n°7820718
Murphy
Posté le 05-03-2006 à 12:58:08  profilanswer
 

s'ils me laissent vivre, je veux bien les laisser vivre aussi :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7820737
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-03-2006 à 13:00:06  profilanswer
 

Ca m'arrive, oui.

n°7820750
O_Neill
Posté le 05-03-2006 à 13:01:28  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Super : vive la société cloisonnée, les communautés fumeurs/non fumeurs, l'hygiénisme à tout va, ... Tout ça au nom de la pseudo-liberté d'Homo festivus en roller, entre Paris-plage et boboland...
 
Comme disait le regretté Philippe Muray, mort vendredi (paix à son âme), si la chasse aux fumeurs continue, les fumeurs deviendront une minorité à protéger, à qui il faudra donner des droits comme à toute minorité, discrimination positive oblige...
 
PS : je ne suis pas fumeur, mais laissez les vivre


 
Magnifique argument a la mords moi le noeud .
 
Reponse 1 ..

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 05-03-2006 à 13:04:23

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7820760
Nico [PPC]
Posté le 05-03-2006 à 13:02:42  profilanswer
 

Je déteste ça, pourtant je fume le cigare.
L'odeur du tabac sur les vêtements :vomi:

n°7820781
inclassabl​e
Posté le 05-03-2006 à 13:04:59  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Magnifique argument a la mords moi le noeud .


clair  :heink:  
perso j'évite les endroits enfumés simplement parce que j'en ai marre de devoir changer d'habits 3 fois par jour , ou d'amener ma veste au pressing tout le temps...

n°7820863
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-03-2006 à 13:17:33  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Super : vive la société cloisonnée, les communautés fumeurs/non fumeurs, l'hygiénisme à tout va, ... Tout ça au nom de la pseudo-liberté d'Homo festivus en roller, entre Paris-plage et boboland...
 
Comme disait le regretté Philippe Muray, mort vendredi (paix à son âme), si la chasse aux fumeurs continue, les fumeurs deviendront une minorité à protéger, à qui il faudra donner des droits comme à toute minorité, discrimination positive oblige...
 
PS : je ne suis pas fumeur, mais laissez les vivre


Et ça te vient pas à l'idée que les fumeurs sont de plus en plus mis en communauté parce qu'ils nuisent à la santé des autres ?


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7820875
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-03-2006 à 13:19:33  profilanswer
 

Je suis un ancien fumeur,
En dehors des critères sanitaires,  il est évident qu'en étant fumeur on est beaucoup plus habitué aux émanations du tabac.
Depuis que je ne fume plus, je me rends compte que je suis très sensible aux odeurs de tabac (curieusement j'apprécie toujours l'odeur de la pipe), j'ai les yeux et les voies respiratoires facilement irités ...  
 
Il est donc assez difficile et désagréable pour moi de fréquenter certains lieux quand la densité de fumeurs devient assez importante (dont certains que j'apprécie véritablement), mais le monde ne peut pas être cloisonné, j'ai des amis qui fument, et je les fréquente bien évidemment alors je fais avec et je vais moins souvent dans certains endroits (des bars et cafés que j'aimais bien, certaines boites à concert...).
 
Ce qui m'étonne c'est avec quelle facilité on peut se permettre de fumer (moins qu'avant il est vrai), alors que si vous vous permettez de pêter en public, cela va outrer tout le monde; alors que le prout est beaucoup moins toxique [:boidleau]
 

n°7820891
Trefledepi​que_W
Posté le 05-03-2006 à 13:22:45  profilanswer
 

Je suis non-fumeur et la fumée me dérange pas en général (sauf si bien sur je dois passer 4heures en face d'un boulet qui te recrache la fumée à la gueule :o)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 13:22:45  profilanswer
 

n°7820898
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 13:24:03  profilanswer
 

Réponse 1, c'est pour ça que je ne vais jamais dans les pubs avec des amis, dommage mais bon, tant pis. Je ne supporte pas du tout l'odeur du tabac et encore moins la fumée.
 
Alors je me prive [:spamafote]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7820912
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 13:26:25  profilanswer
 

les anti fumeurs sont , qu'ils le sachent ou non , les ennemis de la reverie , de la poesie , des pauvres , des riches , des bistrots , de l'amour , de la vie , de la mort , des taulards , du passé , de nos souvenirs , de nos ancetres , de gainsbourg , de sartre , de la nuit , du petit matin , de la rue , du rock , du jazz , des suicidés , des fantasmes , de l'elegance , du plaisir , du charme , du sexe , de l'humour , de la france , de l'europe , de l'afrique , des etats unis , de l'alcool , du cinema , de la litterature , de l'amitie , de l'audace , de la colere , de la philosophie , de la discussion , de la nostalgie , du bien , du mal , de l'ivresse ,du capitaine haddock , de brel , des sages , des fous , de freud , de la jouissance , des idées , du vin , des paysans , de la memoire , de la beauté ...

n°7820920
Murphy
Posté le 05-03-2006 à 13:27:38  profilanswer
 

pas assez de virgules là :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7820923
nadi
tout va de travers
Posté le 05-03-2006 à 13:27:57  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Réponse 1, c'est pour ça que je ne vais jamais dans les pubs avec des amis, dommage mais bon, tant pis. Je ne supporte pas du tout l'odeur du tabac et encore moins la fumée.
 
Alors je me prive [:spamafote]


 
tes amis doivent bien de temps en temps là ou cela te plait ; au moins pour te faire plaisir et profiter de ta compagnie
 
on peut s 'éclater sans alcool et sans cigarette (rien n empeche de sortir 2 secondes fumer (sauf mauvais temps pluie

n°7820942
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 13:30:26  profilanswer
 

nadi a écrit :

tes amis doivent bien de temps en temps là ou cela te plait ; au moins pour te faire plaisir et profiter de ta compagnie
 
on peut s 'éclater sans alcool et sans cigarette (rien n empeche de sortir 2 secondes fumer (sauf mauvais temps pluie


 
J'ai pu d'amis :cry:
 
Heureusement que j'ai HFR :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7820953
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2006 à 13:31:42  profilanswer
 

Brelan a écrit :

les anti fumeurs sont , qu'ils le sachent ou non , les ennemis de la reverie , de la poesie , des pauvres , des riches , des bistrots , de l'amour , de la vie , de la mort , des taulards , du passé , de nos souvenirs , de nos ancetres , de gainsbourg , de sartre , de la nuit , du petit matin , de la rue , du rock , du jazz , des suicidés , des fantasmes , de l'elegance , du plaisir , du charme , du sexe , de l'humour , de la france , de l'europe , de l'afrique , des etats unis , de l'alcool , du cinema , de la litterature , de l'amitie , de l'audace , de la colere , de la philosophie , de la discussion , de la nostalgie , du bien , du mal , de l'ivresse ,du capitaine haddock , de brel , des sages , des fous , de freud , de la jouissance , des idées , du vin , des paysans , de la memoire , de la beauté ...


 
 
Excellent. [:rofl]
 
Voté 2.  :o  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7820955
O_Neill
Posté le 05-03-2006 à 13:31:49  profilanswer
 

Pareil pour les pubs ,  certains endroits sont de vrais aquariums a fumée c'est vraiment ignobles .
C'est con parcque aller en pub , boire un verre et ecouter des groupes j'aime , mais entre l'odeur , la gene et la sante ...


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7820957
Headspace
Posté le 05-03-2006 à 13:31:58  profilanswer
 

Non fumeur et pas gêné par la fumée, au contraire j'aime plutôt ça... je suis sûrement un fumeur refoulé  :D

n°7820962
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2006 à 13:32:32  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Heureusement que j'ai HFR :o


 
C'est non fumeur ici ???


---------------
They will not force us
n°7820966
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 13:33:08  profilanswer
 

D'ailleurs ça m'a bien faire rire (jaune) le jour de mon mariage. On avait interdit de fumer dans la salle des fêtes (faut pas pousse quoi). On s'est marié en avril et dehors il pleuvait et il faisait glacial ... c'est assez pathétique de les voir tous aligné un à côté de l'autre, tremblant, devant la baie vitrée à se cailler ... Ils préferaient aller se geler les c*** dehors plutôt que se retenir et rester au chaud à l'interieur.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7820974
lamamma
Posté le 05-03-2006 à 13:33:53  profilanswer
 

Je fréquente les boeufs jazz - dur dur, même s'il y a un peu de progrès - dans un endroit, on colle un mot sur chaque table demandant aux fumeurs de ne fumer qu'au bar, pas aux tables.  Les jeunes respectent, mais les plus vieux s'en foutent totalement!  Et personne ne leur dit quoi que ce soit.  Et de toute façon, comme le bar est à 3m des tables, on peut pas dire que la mesure soit vraiment efficace!!  J'essaie de me placer près de la porte pour avoir un peu d'air!  Je me dis que c'est un pas dans la bonne direction, mais j'aspire au jour où la loi sera comme en Grande Bretagne depuis janvier de cette année, fumer est totalement interdit dans tout lieu public, même plus de zone fumeur dans les restos etc - et la loi est vraiment appliqée avec amendes à l'appui.

n°7820978
nadi
tout va de travers
Posté le 05-03-2006 à 13:34:25  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'ai pu d'amis :cry:
 
Heureusement que j'ai HFR :o


 
 
tu as bien un ami : tu peux pas les perdre parce tu es non fumeur

n°7820984
nadi
tout va de travers
Posté le 05-03-2006 à 13:35:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est non fumeur ici ???


 
non je fume
 

n°7820985
Rasthor
Posté le 05-03-2006 à 13:35:24  profilanswer
 

Je préfère encore l'odeur du cannabis. :sol:

n°7820995
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 13:37:30  profilanswer
 

nadi a écrit :

tu as bien un ami : tu peux pas les perdre parce tu es non fumeur


 
En fait j'ai un très bon ami ... qui est fumeur :lol:
 
Mais bon ça va, il n'aime pas du tout l'odeur de la clope, donc il ne fume que dehors, et pas dans savoiture, ni chez lui, ni nulle part en fait, uniquement dehors.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7820997
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 13:38:42  profilanswer
 

Brelan a écrit :

les anti fumeurs sont , qu'ils le sachent ou non , les ennemis de la reverie , de la poesie , des pauvres , des riches , des bistrots , de l'amour , de la vie , de la mort , des taulards , du passé , de nos souvenirs , de nos ancetres , de gainsbourg , de sartre , de la nuit , du petit matin , de la rue , du rock , du jazz , des suicidés , des fantasmes , de l'elegance , du plaisir , du charme , du sexe , de l'humour , de la france , de l'europe , de l'afrique , des etats unis , de l'alcool , du cinema , de la litterature , de l'amitie , de l'audace , de la colere , de la philosophie , de la discussion , de la nostalgie , du bien , du mal , de l'ivresse ,du capitaine haddock , de brel , des sages , des fous , de freud , de la jouissance , des idées , du vin , des paysans , de la memoire , de la beauté ...


:lol:
 
En tout cas toi tu n'es pas l'ennemi du cliché à deux balles [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7820999
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 13:38:58  profilanswer
 

En Angleterre ils voulaient interdire la clope partout sauf dans les pubs qui ne servent pas de nourriture ( sauf des chips et des sandwichs ) , ce qui represente 10 % des pubs - et dans les clubs prives , ce qui etait une bonne mesure car il restait qques endroits pour les fumeurs !
 
et finalement ils ont interdit partout . ca s'appliquera l'ete 2007 , alors , fumeurs , allez a Londres profitez de la night life avant que ca soit mort !

n°7821006
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-03-2006 à 13:39:38  profilanswer
 

enième topic du genre, je veux pas faire le rabas-joie, mais bon :D

n°7821008
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 13:39:55  profilanswer
 

il y a des cliches qui sont vrais ...

n°7821014
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 13:40:33  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

En fait j'ai un très bon ami ... qui est fumeur :lol:
 
Mais bon ça va, il n'aime pas du tout l'odeur de la clope, donc il ne fume que dehors, et pas dans savoiture, ni chez lui, ni nulle part en fait, uniquement dehors.


 
Pareil, je fume sur mon balcon et de temps a autres en bar/boites, et j'aime pas forcement l'odeur.  :jap:  
 

Spoiler :

Mais si, moi je suis ton copain :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7821015
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 13:40:37  profilanswer
 

Brelan a écrit :

En Angleterre ils voulaient interdire la clope partout sauf dans les pubs qui ne servent pas de nourriture ( sauf des chips et des sandwichs ) , ce qui represente 10 % des pubs - et dans les clubs prives , ce qui etait une bonne mesure car il restait qques endroits pour les fumeurs !
 
et finalement ils ont interdit partout . ca s'appliquera l'ete 2007 , alors , fumeurs , allez a Londres profitez de la night life avant que ca soit mort !


 
Je vais aller vivre à Londres alors :love:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821017
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 13:41:06  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Pareil, je fume sur mon balcon et de temps a autres en bar/boites, et j'aime pas forcement l'odeur.  :jap:  
 

Spoiler :

Mais si, moi je suis ton copain :o



 
 [:el awrence]  [:mad_overclocker]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7821018
Le3d
Posté le 05-03-2006 à 13:41:14  profilanswer
 

Oui, j'évite les bars au possible pendant la semaine, l'odeur sur les vêtements, c'est insupportable.

n°7821019
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 05-03-2006 à 13:41:33  profilanswer
 

Brelan a écrit :

les anti fumeurs sont , qu'ils le sachent ou non , les ennemis de la reverie , de la poesie , des pauvres , des riches , des bistrots , de l'amour , de la vie , de la mort , des taulards , du passé , de nos souvenirs , de nos ancetres , de gainsbourg , de sartre , de la nuit , du petit matin , de la rue , du rock , du jazz , des suicidés , des fantasmes , de l'elegance , du plaisir , du charme , du sexe , de l'humour , de la france , de l'europe , de l'afrique , des etats unis , de l'alcool , du cinema , de la litterature , de l'amitie , de l'audace , de la colere , de la philosophie , de la discussion , de la nostalgie , du bien , du mal , de l'ivresse ,du capitaine haddock , de brel , des sages , des fous , de freud , de la jouissance , des idées , du vin , des paysans , de la memoire , de la beauté ...


 
 
Voilà ce que j'aurais aimé écrire... je partage ton point de vue : les fumeurs sont les derniers témoins du monde d'avant, d'avant les normes, d'avant le gnangantisme, les bons sentiments, le règne de l'Empire du Bien et de la morale à deux balles. Bientot on ne pourra pas fumer dans les cafés, on ne pourra plus boire un verre de rouge sans etre traité de délinquant, et on ira en prison pour harcèlement sexuel, pour avoir souri à une jolie fille, tout ça sous le règne de l'envie du pénal qui caractérise nos sociétés, avec en surplomb  le sourire à visage humain de sègolène Royal...

n°7821021
Murphy
Posté le 05-03-2006 à 13:42:26  profilanswer
 

limonaire a écrit :

Voilà ce que j'aurais aimé écrire... je partage ton point de vue : les fumeurs sont les derniers témoins du monde d'avant, d'avant les normes, d'avant le gnangantisme, les bons sentiments, le règne de l'Empire du Bien et de la morale à deux balles. Bientot on ne pourra pas fumer dans les cafés, on ne pourra plus boire un verre de rouge sans etre traité de délinquant, et on ira en prison pour harcèlement sexuel, pour avoir souri à une jolie fille, tout ça sous le règne de l'envie du pénal qui caractérise nos sociétés, avec en surplomb  le sourire à visage humain de sègolène Royal...


énorme :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7821032
nadi
tout va de travers
Posté le 05-03-2006 à 13:44:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:lol:
 
En tout cas toi tu n'es pas l'ennemi du cliché à deux balles [:dawa]


 
comme quoi tout le monde peut s'entendre : moi je fume chez moi je ne gene que moi et les non fumeurs qui supportent c bien sinon je fais fumer les gens sur le balcon y compris moi meme
 
 
je ne vais pas non plus inciter mes amis non fumeurs à ne plus venir chez moi
 
 

n°7821034
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-03-2006 à 13:44:26  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je suis un ancien fumeur,
En dehors des critères sanitaires,  il est évident qu'en étant fumeur on est beaucoup plus habitué aux émanations du tabac.
Depuis que je ne fume plus, je me rends compte que je suis très sensible aux odeurs de tabac (curieusement j'apprécie toujours l'odeur de la pipe), j'ai les yeux et les voies respiratoires facilement irités ...  
 
Il est donc assez difficile et désagréable pour moi de fréquenter certains lieux quand la densité de fumeurs devient assez importante (dont certains que j'apprécie véritablement), mais le monde ne peut pas être cloisonné, j'ai des amis qui fument, et je les fréquente bien évidemment alors je fais avec et je vais moins souvent dans certains endroits (des bars et cafés que j'aimais bien, certaines boites à concert...).
 
Ce qui m'étonne c'est avec quelle facilité on peut se permettre de fumer (moins qu'avant il est vrai), alors que si vous vous permettez de pêter en public, cela va outrer tout le monde; alors que le prout est beaucoup moins toxique [:boidleau]


J'me gène pas pour peter moi  :o

n°7821038
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 13:44:53  profilanswer
 

Accesoirement, boire un verre de rouge ne nuit pas à son voisin, à moins de lui pisser sur les godasses ensuite. :D
Alors que s'enfiler un ou deux paquets de clopes dans un lieu confiné, le sus-nommé voisin se retrouve dans la peau d'un jambon de bayonne au séchoir...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7821039
cedbest
Posté le 05-03-2006 à 13:45:09  profilanswer
 

Voter 1.

n°7821040
Le3d
Posté le 05-03-2006 à 13:45:16  profilanswer
 

nadi a écrit :

comme quoi tout le monde peut s'entendre : moi je fume chez moi je ne gene que moi


 
T'es au dernier étage ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Interdiction de fumer dans les lieux publics

 

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR