| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:22:28 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
|
et voila, donc tout le mondelit se topic ou tout le monde vient balance deux phrases et s'en va ? car ca fait bien plusieurs pages qu'on en a parlé, mais la est le pb, c'est que quelqu'un viendra parler d'un truc qui a deja ete dit et on recommencera le meme debat.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je reviens, 30 pages après, dis donc rain, t'as de l'endurence, on ferais mieux d'aller boire un coup une dernière fois avant que la milice de Clark ne vienne nous prendre nos cloppes Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-08-2007 à 18:42:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:25:07 ![]() ![]() |
|
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 20:49:37 |
Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 20:48:36 |
|
cynock Roland Kulet |
Message cité 2 fois Message édité par cynock le 29-08-2007 à 00:00:35 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Message édité par Clarkent le 29-08-2007 à 00:21:47 |
duc-leto aka Duke | Non j'en ai marre de t'expliquer pourquoi le ciel est bleu ou la différence entre un oeuf et un boeuf. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nombre de morts du tabagisme passif: p 23 D'apres le rapport de l'academie de medecine de 1997, on estime a 150 le nombre de deces du au tabagisme passif chaque année. Alors bon arreter de la ramener avec votre santé pour le tabagisme passif car les personnes les plus concernés sont ceux qui travaillent dans des lieux fumeurs ou encore qui vivent avec des fumeurs mais certainement pas vous. A nouveau je repete que je suis pour cette oi, mais cette stigmatisation est réellement soulante, c'est cool pour le confort, les fringues tout ca, mais pour la santé... Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 29-08-2007 à 02:23:25 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke | Pour répondre à ta question, qui est égoïste, tu ferais bien d'aller à la racine des quote pour trouver de quoi ils parlaient, et l'égoïsme en ce cas était un peu foutoir vu qu'il concernait Clarkent@gentil ami trolleur.
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 29-08-2007 à 02:51:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben c'est dans la mission parlementaire qui est en lien et qui a été faite pour la derniere loi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke | Hm, me demande si les chiffres du wiki ne sont pas moisis...bon peu importe, je mettais le chiffre pour illustrer, la proportion doit être la même et ne change pas l'exemple. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Et efectivement, je m'etais arrete a ce chiffre et vient de trouver les 2500-3000 deces dont tu parles, et qui sont une EXTRAPOLATION d'une etude US pour les US, et l'autre etude est aussi une etude etrangere, je me suis contenté de citer les chiffres francais pour la france. Mais c'est vrai que j'avais pas du tout lu toute l'etude et que du coup elle me sert moins. Edit: et le menteur il reste poli Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 29-08-2007 à 03:19:39 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En même temps, je me suis tué à le dire, avant et après cette loi... Je regarde dans les pages jaunes à "recherche a proximité", pour les bar comme les restaux, j'en trouve une trentaine dans un rayon de 300m. Personne ne pourra me reprocher d'en vouloir un ou deux qui soit accessible aux fumeurs. Je ne parle pas du bar-tabac-épicerie-dépot de pain-poste de Gueuzeville-bretouille ou tout le monde passe son temps parce qu'il n'y à que ce commerce dans ce village de 132 habitants hein, ou du bar branchouille qui ouvre en face d'un lycée, mais bien du coin d'une grande ville ou le choix ne manque pas. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Message édité par Clarkent le 29-08-2007 à 10:38:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-08-2007 à 10:53:01 |
Message édité par Clarkent le 29-08-2007 à 12:33:42 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Rain, Clarck, vous me saoulez, à demain... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |