| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 17:00:58 ![]() Tu me parles de thread qui fini en puglia à chaque fois, moi je te dis, normal quand tu vois des posts à la sauce "'bouuh les NF intolérants" ... |
duc-leto aka Duke | Bah ils ont déjà pris les dispositions. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
mais qui rale encore ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bah toute facon c'est une mesure liberticide.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 17:09:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 17:09:48 |
mober Mécréant Notoire | Les bars sans tabac c'est beaucoup plus sympa. |
Murphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:13:43 ![]() ![]() |
Murphy |
python |
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:03:52 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 20:21:30 ![]()
|
Forzaa q-dance =D |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 22:12:09 ![]() Ouais fin oublie, ca ne s'est jamais et ne se passera jamais comme ca en France. |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:02:04 ![]()
|
python |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:09:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:11:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 23:19:32 ![]()
|
Murphy |
Murphy |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Murphy |
ah ouais, répondre à 80% de ce que la population demande, c'est surement très mauvais économiquement
je suis d'accord, il est tout à fait absurde que la société ai besoin de ce genre de loi pour que les fumeurs veuillent bien respecter la règle élémentaire de respect qui consiste à ne pas empoisonner son prochain.
interdire de vivre avec des non fumeurs ? ca veut dire que, selon toi, un fumeur est incapable de ne pas fumer en présence de non fumeurs ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas besoin de loi pour faire des lieux non fumeurs, surtout si y a 80% de la pop qui le demande. De plus si j'ai envi de voir des papillons bleus plutot que des gens faire la gueule dans le metro c'est mon probleme. C'est dangereux et alors, ca s'appelle la selection naturelle ou alors c'est un simple arbitrage. Et oui j'ai encore un paquet de chose a decouvrir dans la vie mais visiblement moins que toi. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 10-12-2007 à 19:55:02 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca en est où le contournement par des clubs privés ?
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 10-12-2007 à 20:04:52 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |