Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6730 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13477004
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-12-2007 à 16:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as qu'a quoté des messages si tu veux pas qu'il y ait d'amalgames, parce que tu me le sors 3 posts après mon "intercalage".
Pis dans le cas précis où il parlait, qu'il y ait un faible nombre d'établissements qui mettent en place des dispositions pour garder leur clientèle fumeuse, sans importuner leur clientèle non-fumeuse, et qu'il y en ait qui ralent encore, oui on peut se demander si ya pas un peu d'intolérance, voire même de débilité.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 16:57:00  profilanswer

n°13477037
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 17:00:58  answer

Tu me parles de thread qui fini en puglia à chaque fois, moi je te dis, normal quand tu vois des posts à la sauce "'bouuh les NF intolérants" ...  

Bref.

n°13477049
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 17:02:24  answer

Puis les dispositions existent > Creer des fumoir ou des espaces à l'air libre.

Transformer des endroit en 100% fumeur c'est un contournement de la loi qui ne sera jamais toleré.

n°13477088
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-12-2007 à 17:05:49  profilanswer

Bah ils ont déjà pris les dispositions.  
Exemple pile devant chez moi (  :ange: ) terrasse aménagée couverte avec les gros bruleurs au plafond qui font que même en hiver tu te croirais en été. Par contre pour l'instant la frontière terrasse salle est toujours ouverte via les portes dépliantes. Me demande comment ils feront le 1er janvier :o je vois mal le serveur sortir quand il pleut pour amener les plats à la terrasse.

---------------
n°13477093
Murphy
Posté le 09-12-2007 à 17:06:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as qu'a quoté des messages si tu veux pas qu'il y ait d'amalgames, parce que tu me le sors 3 posts après mon "intercalage".
Pis dans le cas précis où il parlait, qu'il y ait un faible nombre d'établissements qui mettent en place des dispositions pour garder leur clientèle fumeuse, sans importuner leur clientèle non-fumeuse, et qu'il y en ait qui ralent encore, oui on peut se demander si ya pas un peu d'intolérance, voire même de débilité.

mais qui rale encore ?
et qui est intolérant, voir débile, entre celui qui veut protéger sa santé et celui qui consomme délibérément un produit duquel il est marqué sur le paquet qu'il tue et qui veut absolument pouvoir le consommer partout ?
bordel, moi quand j'ai envie de me masturber et que je suis au restaurant, j'attends d'etre chez moi pour me soulager, je ne réclame pas une zone branleurs :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°13477101
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-12-2007 à 17:08:17  profilanswer

Bah toute facon c'est une mesure liberticide.
Si y avait vraiment une demande, y aurait une offre.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13477110
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 17:09:30  answer

Murphy a écrit :

mais qui rale encore ?
et qui est intolérant, voir débile, entre celui qui veut protéger sa santé et celui qui consomme délibérément un produit duquel il est marqué sur le paquet qu'il tue et qui veut absolument pouvoir le consommer partout ?
bordel, moi quand j'ai envie de me masturber et que je suis au restaurant, j'attends d'etre chez moi pour me soulager, je ne réclame pas une zone branleurs :o

Si tu es addict, il y a des chiottes dans les bars restaurants  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 17:09:48
n°13477125
mober
Mécréant Notoire
Posté le 09-12-2007 à 17:11:24  profilanswer

Les bars sans tabac c'est beaucoup plus sympa.

n°13477129
Murphy
Posté le 09-12-2007 à 17:11:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bah toute facon c'est une mesure liberticide.
Si y avait vraiment une demande, y aurait une offre.

les lois sont liberticides, supprimons les lois, vive l'anarchie !

---------------
n°13477136
brittanywo​w
Posté le 09-12-2007 à 17:13:43  profilanswer

Murphy a écrit :

Ben se contenter d'un etat regalien pourquoi pas.
Je vois pas en quoi l'absence d'intervention de l'etat dans l'economie est de l'anarchie.

Fait un peu d'eco et revient plus tard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 17:13:43  profilanswer

n°13477173
Murphy
Posté le 09-12-2007 à 17:20:18  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben se contenter d'un etat regalien pourquoi pas.
Je vois pas en quoi l'absence d'intervention de l'etat dans l'economie est de l'anarchie.

Fait un peu d'eco et revient plus tard.

nan mais on parle pas d'économie mais de santé publique, de politesse et de bon sens là. l'économie, j'en ai déjà fait mais il se trouve que je m'en fous et que je me passerai de tes commentaires à ce sujet.

---------------
n°13477193
python
Posté le 09-12-2007 à 17:24:41  profilanswer

c'est malpropre mais j'ai déj`a vu pire : un mec exhiber sa bite en semi-érection dans un parc [:pingouino]

n°13477194
python
Posté le 09-12-2007 à 17:25:16  profilanswer

Murphy a écrit :

Les lois sont pour le respect mutuel des gens

n°13477399
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 18:03:52  answer

Murphy a écrit :

mais qui rale encore ?

:lol:

n°13477421
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 18:06:44  answer

Moi j'aime bien les bars de par chez moi qui 6 mois avant gueulaient sur Fr3 région comme quoi ils allaient resister et qui maintenant on des grosses affiches et peinture "Plus de fumée c'est trop cool, la liberté plus de gout" :lol:

En tout cas au moins ils ont prit conscience que rien ne sert de lutter et que c'est mieux pour tout le monde :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 18:07:37
n°13477525
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-12-2007 à 18:19:53  profilanswer

Perso ca me dérange pas de sortir pour fumer une clope, au contraire, c'est pas plus mal pour tout le monde.
Par contre, j'éviterai les bars bondés comme la peste dorénavant :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13478166
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-12-2007 à 19:35:00  profilanswer

Murphy a écrit :

mais qui rale encore ?

Bah en l'occurence c'est un peu toi le débile, car on a déjà prouvé par a+b que ta santé tu t'en foutais comme de l'an 40 quand tu croisais un fumeur. Ce qui te gène c'est l'odeur et la migraine que ca peut t'apporter.
Et personne ne rale, au 1er janvier finalement, tout le monde sera content  ;)

---------------
n°13478236
p47alto1
Posté le 09-12-2007 à 19:43:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah en l'occurence c'est un peu toi le débile, car on a déjà prouvé par a+b que ta santé tu t'en foutais comme de l'an 40 quand tu croisais un fumeur. Ce qui te gène c'est l'odeur et la migraine que ca peut t'apporter.

Non, le vrai plaisir pour les petits héros de forum arrivera le jour où les fumeurs seront privés de droits civiques, puisqu'ils sont simples d'esprits et criminels…  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13478543
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 20:21:30  answer

[:prozac]

n°13478671
Forzaa
q-dance =D
Posté le 09-12-2007 à 20:37:30  profilanswer

python a écrit :

Nouvelle importante :

http://www.cbc.ca/health/story/200 [...] oking.html

Les policiers pourront distribuer des amendes à ceux qui fument dans leurs voitures en présence d'enfants sur les sièges

fumer dans une voiture c'est dégueux !  :D  

Faut que chacun respect l'autre et tous ce passera du mieux :). Je ne comprends pas les fumeurs qui se plaignent comme des charognards car ils ne pourront plus fumer dans les bars ... comme si la clope c'était leur vie  :sweat:  

n°13479511
brittanywo​w
Posté le 09-12-2007 à 22:03:05  profilanswer

Ben y a plusieurs types de plaintes, celle du fumeur qui pourra plus fumer dans son bar et celle de celui qui pense que c'est pas a l'etat de balancer ce genre de loi, comme un paquet d'autres d'ailleurs.

Perso suis de ceux qui souhaitent une dictature du marché avec un etat regalien reduit au minimum.
Enfin quoi, si y a une demande y a une offre, c'est pas compliqué comme principe, qu'on parle de santé publique ou de petite voiture c'est la meme chose.

---------------
n°13479580
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 22:12:09  answer

Ouais fin oublie, ca ne s'est jamais et ne se passera jamais comme ca en France.

n°13479956
python
Posté le 09-12-2007 à 22:52:33  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben y a plusieurs types de plaintes, celle du fumeur qui pourra plus fumer dans son bar et celle de celui qui pense que c'est pas a l'etat de balancer ce genre de loi, comme un paquet d'autres d'ailleurs.

Perso suis de ceux qui souhaitent une dictature du marché avec un etat regalien reduit au minimum.
Enfin quoi, si y a une demande y a une offre, c'est pas compliqué comme principe, qu'on parle de santé publique ou de petite voiture c'est la meme chose.

Je suis de ceux qui souhaitent que la France soit comme en Arabie Saoudite  

Un pays qui n'aime pas que sa terre soit spoiliée par des gens malpropres et irresponsables, donc drogues interdites, alcool interdit, ...

n°13480055
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 23:02:04  answer

python a écrit :

Je suis de ceux qui souhaitent que la France soit comme en Arabie Saoudite  

Un pays qui n'aime pas que sa terre soit spoiliée par des gens malpropres et irresponsables, donc drogues interdites, alcool interdit, ...

LOL

J'ai vécu presque 2 ans en Arabie Saoudite, trop lol , vas -y et raconte nous :o

n°13480072
python
Posté le 09-12-2007 à 23:03:45  profilanswer

allé tu penses que je raconte nimporte quoi?

n°13480122
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 23:09:01  answer

python a écrit :

allé tu penses que je raconte nimporte quoi?

Je ne pense rien de tes posts , vu que je ne l'ai pas lus :)  

Par contre je connais très bien l'Arabie Saoudite et s'il se dit une connerie à a son sujet , je relève :)

n°13480151
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 23:11:31  answer

Ta une alerte sur l'arabie saoudite ? :D

n°13480231
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 23:19:32  answer

Ouais et sur le Nigeria qui sont les deux deuux pays étrangers où j'ai habité  :jap:  

n°13486431
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 18:55:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

non mais pour qui tu te prends pour te permettre de prétendre savoir que je me fous de ma santé et de m'insulter ? débile toi meme va !

toi tu t'en fous peut etre de ta santé, comme les autres fumeurs apparement, mais ce n'est pas le cas des personnes dotées d'un minimum de bon sens et d'un instinct de survie, c'est bien pour ca que je ne fume pas ! alors ta preuve par a+b, à moins que tu n'entres dans mon cerveau, je crois qu'on va l'attendre longtemps :lol:

---------------
n°13486463
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 18:57:34  profilanswer

brittanywow a écrit :

ouais ouais, on a qu'à légaliser l'héroïne, ca sera bon pour l'économie...

---------------
n°13486510
brittanywo​w
Posté le 10-12-2007 à 19:01:30  profilanswer

Cette loi est absurde economiquement.
Cette loi est absurde socialement.

Peut etre du point de vue santé publique ca va changer quelque chose qui sait? Mais bon c'est pas 3 heure dans un bar 2 fois par semaine qui entraine des maladies. Faudrait plutot interdir aux fumeurs de vivre avec des non fumeurs, c'est la que c'est dangereux si c'est la santé publique qui importe.

---------------
n°13486565
brittanywo​w
Posté le 10-12-2007 à 19:05:31  profilanswer

Murphy a écrit :

ouais ouais, on a qu'à légaliser l'héroïne, ca sera bon pour l'économie...

Ca me choquerai pas plus que ca.
On fait ce que l'on veut, si t'as envie de t'enfiler un rail de coke ou de te faire un piquouze ou est le probleme?
Est ce que ca augmenterai les consommateurs?

En France on fume plus qu'en Hollande, pourtant y a un endroit ou c'est legal.

Y en a qui lutte pour le droit des peuples a disposé d'eux meme, pourquoi pas lutter pour le droit  des personnes a disposer d'elles meme?

Je prefere mourir jeune en m'etant amuser a outrance plutot que m'etre fait chier toute une vie dans un job de merde pour profiter d'une retraite a 2000€ par moi.

---------------
n°13486621
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 19:09:30  profilanswer

brittanywow a écrit :

Cette loi est absurde economiquement.

ah ouais, répondre à 80% de ce que la population demande, c'est surement très mauvais économiquement :/

brittanywow a écrit :

Cette loi est absurde socialement.

je suis d'accord, il est tout à fait absurde que la société ai besoin de ce genre de loi pour que les fumeurs veuillent bien respecter la règle élémentaire de respect qui consiste à ne pas empoisonner son prochain.

brittanywow a écrit :

Peut etre du point de vue santé publique ca va changer quelque chose qui sait? Mais bon c'est pas 3 heure dans un bar 2 fois par semaine qui entraine des maladies. Faudrait plutot interdir aux fumeurs de vivre avec des non fumeurs, c'est la que c'est dangereux si c'est la santé publique qui importe.

interdire de vivre avec des non fumeurs ? ca veut dire que, selon toi, un fumeur est incapable de ne pas fumer en présence de non fumeurs ?

---------------
n°13486666
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 19:14:25  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ca me choquerai pas plus que ca.
On fait ce que l'on veut, si t'as envie de t'enfiler un rail de coke ou de te faire un piquouze ou est le probleme?
Est ce que ca augmenterai les consommateurs?

En France on fume plus qu'en Hollande, pourtant y a un endroit ou c'est legal.

Y en a qui lutte pour le droit des peuples a disposé d'eux meme, pourquoi pas lutter pour le droit  des personnes a disposer d'elles meme?

Je prefere mourir jeune en m'etant amuser a outrance plutot que m'etre fait chier toute une vie dans un job de merde pour profiter d'une retraite a 2000€ par moi.

où est le problème ? oulà, renseigne toi sur les effets de la drogue hein :o
ca genre de choses doivent etre interdites, ne serait-ce que d'un point de vue éthique.

c'est quoi pour toi s'amuser ? se droguer ? ah bah tu dois avoir encore bien des choses à découvrir dans la vie :lol:
crois moi, il y a des choses bien plus fun que la drogue et qui ont le mérite de ne pas détruire la santé.

---------------
n°13486762
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-12-2007 à 19:23:45  profilanswer

Murphy a écrit :

ah ouais, répondre à 80% de ce que la population demande, c'est surement très mauvais économiquement :/

Euh 80% faut pas abuser non plus  :o

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13487033
brittanywo​w
Posté le 10-12-2007 à 19:51:38  profilanswer

Pas besoin de loi pour faire des lieux non fumeurs, surtout si y a 80% de la pop qui le demande.
Ou alors les non fumeurs n ont pas l'esprit entrepreneur et sont tous pauvres et stupides, ou alors ces lieux existent deja alors pourquoi faire une loi?

De plus si j'ai envi de voir des papillons bleus plutot que des gens faire la gueule dans le metro c'est mon probleme.

C'est dangereux et alors, ca s'appelle la selection naturelle ou alors c'est un simple arbitrage.

Et oui j'ai encore un paquet de chose a decouvrir dans la vie mais visiblement moins que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 10-12-2007 à 19:55:02

---------------
n°13487140
Murphy
Posté le 10-12-2007 à 20:01:01  profilanswer

JFKen a écrit :

Euh 80% faut pas abuser non plus  :o

ouais, 75 si tu veux... enfin je vois pas trop ce que ca change au fait que, dans de telles circonstances, aujourd'hui, en tant que fumeur, on a plutot interet à aller se cacher qu'à ouvrir sa gueule :o

---------------
n°13487168
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 10-12-2007 à 20:03:48  profilanswer

Ca en est où le contournement par des clubs privés ?

Genre on transforme le status d'un resto en club privé, et on fait payer une cotisation à l'année (Genre 10/20€ voire même inclure l'adhésion ds le prix de la note). Et avec un tel status, si tu veux entrer, tu dois accepter le règlement intérieur (Logique pour faire parti d'un club privé quoi :D) qui stipule qu'on a le droit de fumer :D

J'sais pas si j'me suis fais comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dr Dorian le 10-12-2007 à 20:04:52

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13487175
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-12-2007 à 20:05:23  profilanswer

Murphy a écrit :

on a plutot interet à aller se cacher qu'à ouvrir sa gueule :o

Je sais bien, ça fait 6 mois que je suis pas sorti de chez moi.

Merci de me le rappeller Ô maître Murphy, justicier innébranlable de la cause Evin  [:mad_overclocker]

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13487204
p47alto1
Posté le 10-12-2007 à 20:09:25  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Ca en est où le contournement par des clubs privés ?

Genre on transforme le status d'un resto en club privé, et on fait payer une cotisation à l'année (Genre 10/20€ voire même inclure l'adhésion ds le prix de la note). Et avec un tel status, si tu veux entrer, tu dois accepter le règlement intérieur (Logique pour faire parti d'un club privé quoi :D) qui stipule qu'on a le droit de fumer :D

J'sais pas si j'me suis fais comprendre :o

Ça a l'air de fonctionner, un post est passé là-dessus il y a peu si je me souviens bien.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13487221
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 10-12-2007 à 20:11:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)