| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 14:32:48 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Murphy |
Murphy |
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 02-11-2007 à 14:51:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Murphy |
l'alcool au volant serait-il non règlementé selon toi ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy | orienté ? maintenant il ne va plus suffire de le dire, il va falloir le prouver --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ? Ca c'est l'intitulé du sondage. Probleme de santé pour qui? Les fumeurs c'est leur probleme. Toi le consommateur qui va 2-3 fois par semaine dans un bar, la c'est pas prouvé. Les autres aspects négatifs qui en découlent, c'est dire ton confort, ca decoule des pbs de santé? Et c'est quoi les autres? Et enfin le "" plaisir. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 02-11-2007 à 15:13:05 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Murphy |
Murphy |
ok, attend, je te remontre ton post, je crois que tu as oublié ce que tu as posté
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 02-11-2007 à 15:33:50 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben ta phrase elle veut pas dire ca. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Murphy |
rastafia sélavi |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Murphy |
southparty |
|
rastafia sélavi |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Murphy |
j'avoue que l'exaspération des non fumeurs (ou en tout cas au moins la mienne, et je ne suis pas le seul) est à son comble. d'autant plus que les fumeurs ne peuvent plus nier qu'ils sont désormais informés de la gène qu'ils peuvent représenter et que certains continuent à fumer dans pleins de lieux publics, de façon plus ou moins illégale (et oui, fumer, meme dans un bar, s'il n'y a pas explicitement une zone fumeur, c'est interdit depuis 1991)... et donc j'avoue que, à partir de 2008, celà va certainement conduire de nombreux non fumeurs à faire valoir leur droit de façon plus ou moins excessive et/ou agressive, étant donné qu'ils auront la loi avec eux à 100%... il y aura un petit esprit de vengeance... forcement, après ce qu'on a bouffé depuis tant d'années... je ne cautionne pas forcément cet état d'esprit, mais bon, il faut s'y attendre. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Murphy |
duc-leto aka Duke | Ils ne venaient déjà pas dire avant dans des lieux dits non-fumeurs aux fumeurs irrespectueux que ca les génait, et ca va changer du jour au lendemain ? Ils vont découvrir d'un coup qu'ils ont une langue et qu'ils peuvent dire "vous pouvez allez fumer ailleurs ?"
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Murphy |
Message édité par Murphy le 02-11-2007 à 19:32:41 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
duc-leto aka Duke |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rastafia sélavi |
|
Murphy |
juste pour info
Message édité par Murphy le 03-11-2007 à 13:31:00 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est comme de dire que manger la première fois une glace c'est un plaisir, et qu'au dela c'est de la dépendance, c'est grossierement bête. La nicotine provoque une dépendance, certes, mais elle ne se déclare pas à la première cigarette, ça n'est pas du crack bon sang, d'ailleurs on estime médicalement qu'une personne est dépendante à la nicotine quand sa consommation journalière dépasse 10 cigarettes et surtout quand elle se fume une cloppe dans les 20 minutes qui suivent le reveil, meilleur moment pour mettre en evidence un manque. Alors oui, il y a une forte dépendance psychologique qui s'installe chez celui qui fume dans des contextes précis, il s'agit plus de mauvaise habitudes trop ancrées qu'autre chose, mais elle sont parfois indécrottables. Mais là encore c'est surement pas à la première cloppe que ça se déclare. Moi, par exemple, je peut passer une journée sans fumer ni y penser, donc je ne suis pas nicotinodépendant. En revanche, j'avoues que si je me sers une bière, j'aurais du mal à ne pas m'en griller une, parce qu'habitude, donc de fait dépendance psychologique. Mais ça ne m'empêche pas de m'en servire ue de toute façon. Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-11-2007 à 14:07:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |