Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°7823679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2006 à 18:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brelan a écrit :


Fallait demissioner !


Fais toi ôter le cerveau. Toute cette masse qui ne sert à rien déséquilibre ton organisme. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:57:11  profilanswer
 

n°7823681
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:57:30  profilanswer
 

Brelan a écrit :

pour rainmaker :
 
NON NON et NON !
 
les bars sont consideres comme des "espaces exclusivement reserves aux fumeurs " comme le dit le terme de la loi

tu veux dire que je n'ai pas le droit d'y entrer :cry:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823683
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 18:57:36  profilanswer
 

non dans le metro c'est de la resistance , et celui qui me dit quelque chose je lui dit d'appeller les flics ou de s'occuper de sa grand mere !
 
en general il insiste pas

n°7823692
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 18:58:21  profilanswer
 

Brelan a écrit :

depuis qu'on a interdit de fumer dans le metro ( moi je continue (1)  :D ) on sent bien l'odeur de la pisse , de la sueur , de la merde (2) ... Comme dans les pubs irlandais :pfff:  
 
Pourquoi pas un wagon fumeur dans le metro ? :??:


 
1> Tu vois, on parlait tout à l'heure que l'envie d'interdiction totale de lieux pour fumeur venaient de ceux qui ne respectaient pas lez zones non-fumeurs, et en plus tu étais d'accord avec moi :pfff:  
 
2> Donc je suppose que ça ne te dérange pas, tout comme l'odeur de cigarette ne dérange pas les non-fumeurs [:itm]


Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:00:38

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823696
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:58:37  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

C'est quand même harussiant de lire ce qu'écrit limonaire. On a l'impression que les fumeurs sont une race en voix de disparition, et que les non fumeur sont des tirans empechant les artistes fumeurs de se develloper dans la societé actuelle. :| C'est affligeant de lire ça.


c'esst tout a fait ce qu'il essai d faire passer comme message, des le depart avec son hygienisme il faisait un rappel aux anciennes dictatures ... donc tu as tres bien compris le message de limonaire qui est aussi celui de brelan.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823707
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 18:59:28  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Là où je bossais avant, le coin des fumeurs c'était dans le bureau du responsable. Supaÿr ... donc si j'avais besoin de le voir, j'étais encore une fois confronté à ça...
 
 
 
Fallait demissioner !


 
Autant parfois tu parais super con ... autant parfois ... ah bah nan, t'es super con [:zaib3k]  
 
Ah, et puis apprends à faire un quote aussi [:rhetorie du chaos]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823712
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 18:59:47  profilanswer
 

Brelan a écrit :

depuis qu'on a interdit de fumer dans le metro ( moi je continue  :D ) on sent bien l'odeur de la pisse , de la sueur , de la merde ... Comme dans les pubs irlandais :pfff:  
 
Pourquoi pas un wagon fumeur dans le metro ? :??:

demande a la SNCF et a la RATP [:itm].
 
ouais c'est vrai c'est un droit que de pisser dans le metro ... c'est bien connu :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823724
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 19:00:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Fais toi ôter le cerveau. Toute cette masse qui ne sert à rien déséquilibre ton organisme. :o

deja fait c'est envahit de fumée :D (faut bien commencer un jour ou l'autre le moment des vannes :D).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823727
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2006 à 19:01:12  profilanswer
 

Une question si il ya une interdiction totale on ne pourra pas ouvrir un bar exclusivement fumeur ou les non fumeurs n'ont rien a dire?

n°7823734
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 19:01:38  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Autant parfois tu parais super con ... autant parfois ... ah bah nan, t'es super con [:zaib3k]  
 
Ah, et puis apprends à faire un quote aussi [:rhetorie du chaos]


 
Nan mais apparement il s'est inscrit pour troller sur les topic tabac, il as fait la meme chose sur l'autre :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 19:01:38  profilanswer
 

n°7823740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 19:02:11  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Une question si il ya une interdiction totale on ne pourra pas ouvrir un bar exclusivement fumeur ou les non fumeurs n'ont rien a dire?


 
Ca depend, si on peut je pense que bon nombre de bars en feront la demande :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7823748
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 19:02:57  profilanswer
 

Brelan a écrit :

non dans le metro c'est de la resistance , et celui qui me dit quelque chose je lui dit d'appeller les flics ou de s'occuper de sa grand mere !
 
en general il insiste pas

on ne peut pas insister en effet, trop dur de se retenir donc on s'en va :D, mais ca explique pourquoi bcp de non fumeurs ferment leur gueule face au dinosaures :D, la prochaine fois je suivrai direct ton conseil sans rien demander si je voisun dinosaures j'appel les flics ou ls gars de la RATP SNCF [:itm], aucun soucis, si tu pouvais me dire le metro que tu prends regulierement ca serai un veritable plaisir que de te rendre ce service :p.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823769
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:04:04  profilanswer
 

non so y a interdiction fumer dans un lieu clos deviendra un DELIT PENAL C EST UNE HONTE MONSIEUR OUI FARPAITEMENT UNE HONTE

n°7823779
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

on ne peut pas insister en effet, trop dur de se retenir donc on s'en va :D, mais ca explique pourquoi bcp de non fumeurs ferment leur gueule face au dinosaures :D, la prochaine fois je suivrai direct ton conseil sans rien demander si je voisun dinosaures j'appel les flics ou ls gars de la RATP SNCF [:itm], aucun soucis, si tu pouvais me dire le metro que tu prends regulierement ca serai un veritable plaisir que de te rendre ce service :p.


 
Tu troll déja sur un tropic avec tes posts vides d'autre chose que de smiley, brelan y est aussi, si tu veux vraiment continuer ta gueguerre des vannes vas-y.
 
[/HS]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7823783
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:05:33  profilanswer
 

Je prends le Rer B LA COURNEUVE / CHATELET tous les jours  :kaola:

n°7823824
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:09:27  profilanswer
 

_Un_ a écrit :

Un de ces 4 le mec te demandera même pas d'arrêter de fumer, il te mettra une droite et t'enfoncera ta clope bien profond dans la gorge.


 
:lol:


Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:09:49

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823829
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:09:57  profilanswer
 

non je rigolais je fume ds le metro que passe une certaine heure qd y a un quart d'heure d'attente et qu'on s'emmerde , je respecte les gens moi monsieur un hein

n°7823845
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:11:36  profilanswer
 

Brelan a écrit :

non je rigolais je fume ds le metro que passe une certaine heure qd y a un quart d'heure d'attente et qu'on s'emmerde , je respecte les gens moi monsieur un hein


 
OSEF [:itm]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823881
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 19:14:12  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tu troll déja sur un tropic avec tes posts vides d'autre chose que de smiley, brelan y est aussi, si tu veux vraiment continuer ta gueguerre des vannes vas-y.
 
[/HS]


quel rabajoie, t'es intolerant, tu ne toleres pas les gens qui s'amusent comme moi, j'ai le droit de m'amuser et de me detendre :D.
Bon ok, allez je vais essayer mais ca va etre dur :D.
 
mais j'ai vraiment l'impression que tout a deja ete dit alors ca en devient ridicule de continuer :).
 
En tous cas le sondage ici présent est tjs en faveur de l'odeur de clope ca me gene et je fuis ... et mieux que ca on est a 80% de gens qui disent que ca gene.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823889
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:15:07  profilanswer
 

bah y a une majorite de cons en france comme partout

n°7823893
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 19:15:38  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Je prends le Rer B LA COURNEUVE / CHATELET tous les jours  :kaola:

t'as l'heure stp car je el prends souvent a chatelet le B :D, (mince j'ai prmis que j'arreterai de troller :p).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823909
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 19:17:16  profilanswer
 

Brelan a écrit :

bah y a une majorite de cons en france comme partout

forcement on a donc 80% de con, logique tu fais aprti de cette minorite a proteger de grand penseur et d'intellectuel comme le fut gainsbourg choron etc ... les chevilles non ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7823911
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:17:18  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

quel rabajoie, t'es intolerant, tu ne toleres pas les gens qui s'amusent comme moi, j'ai le droit de m'amuser et de me detendre :D.
Bon ok, allez je vais essayer mais ca va etre dur :D.
 
mais j'ai vraiment l'impression que tout a deja ete dit alors ca en devient ridicule de continuer :).
 
En tous cas le sondage ici présent est tjs en faveur de l'odeur de clope ca me gene et je fuis ... et mieux que ca on est a 80% de gens qui disent que ca gene.


 
Sans compter que les 24 qui ont répondu "Non, la fumée je m'en fous fous comme de l'an 40" doivent certainement être des fumeurs  [:talen]  
 

Brelan a écrit :

bah y a une majorite de cons en france comme partout


 
Rassure-moi sur un point ... tu t'y inclus au moins ?
 


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823923
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:19:06  profilanswer
 

Rassure-moi sur un point ... tu t'y inclus au moins ?  
 
 
bien sur que non , je n'ai jamais ete et ne serait jamais un con . Je suis une sorte de genie

n°7823931
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2006 à 19:19:49  profilanswer
 

Faut pas generaliser non plus HFR n'est pas vraiment un échantillon représentatif de la france. Y un poucentage plus faible de non fumeur deja.

n°7823933
Maouuu
Posté le 05-03-2006 à 19:20:02  profilanswer
 

Sans oublier qu'on peut fumer et voter un ou deux

n°7823942
nadi
tout va de travers
Posté le 05-03-2006 à 19:20:48  profilanswer
 

de toute façon quoiqu il en soit l interdiction totale ne passera pas
il y aura toujours des endroits réservés au fumeurs et les non fumeurs iront dans les endroits non fumeurs  il y en aura pour tout le monde et je pense que les responsables des bars tabacs brasseries même s ils sont non fumeurs choisiront la liberté de fumée (le commerce oblige)
 
donc pas de bagare chacun y trouvera son compte
 
mais c vrai qu ils auraient du laisser un wagon fumeur dans les trains ou métro   ;  
 
ceci dit un fumeur ne mourra pas d'attendre la fin du trajet  pour pouvoir fumer

n°7823944
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 19:20:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Sans oublier qu'on peut fumer et voter un ou deux


 
Je confirme :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7823965
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:22:26  profilanswer
 

Brelan a écrit :

Rassure-moi sur un point ... tu t'y inclus au moins ?  
 
 
bien sur que non , je n'ai jamais ete et ne serait jamais un con . Je suis une sorte de genie


 
Le fait de ne pas savoir quoter le montre bien [:itm]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7823971
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:23:30  profilanswer
 

waow il a de la repartie le yell , t'as fait les grandes ecoles toi ?

n°7823981
Mosespa
Posté le 05-03-2006 à 19:24:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

demande a la SNCF et a la RATP [:itm].


Parce qu'une enquête aupres des clients (je parle pour la SNCF, pr la RATP je sais pas) on montrer que 8x% (j'ai plus le chiffre en tête mais 87% il me semble) étaient pour des trains entièrement non fumeur.
 
Sachant que les fumeurs aiment tellement leur propre fumée qu'ils réservaient ... en non fumeur.
C'est tellement mieux l'air pur. Alors on réserve en non fumeur, on va cloper dans la voiture fumeur (histoire d'empester les autres)
 
Le seul truc c'est que, qui est en voiture fumeur ? Ba les non fumeur qui n'ont pas de réservation puisque toutes les personnes qui vont les poluer pendant le trajet ont reservé en non fumeur ^^
 
Maintenant a 45€ la clope ca fait cher et y'a plus trop de soucis :D

n°7823991
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:25:31  profilanswer
 

c'est pas interdit entre deux wagons : les controleurs disent rien

n°7823995
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-03-2006 à 19:25:49  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Faut pas generaliser non plus HFR n'est pas vraiment un échantillon représentatif de la france. Y un poucentage plus faible de non fumeur deja.

bein oui bien sur :D. Ca a deja ete dit et je repondrai que le net c'est assez democratisé maintenant, que HFR est le plus gros forum franophone, alors comment peut on dire qu'il ne soit pas representatif ?
 
pour le sondage pour ou contre l'interdiction, on a obtenu 77% de pour, et etrangement les chiffres annoncés sont des plus de 70% par d'autres sondages, mais ce n'est pas representatif ...
 
Donc quoi qu'on puisse dire ou enoncer ou sonder ca ne sera jamais correct, en effet c'est ce qu'on appel ouverture d esprit, il est preferable de sonder directement dans les bars café boite pubs.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°7824004
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2006 à 19:26:46  profilanswer
 

Mosespa a écrit :

Parce qu'une enquête aupres des clients (je parle pour la SNCF, pr la RATP je sais pas) on montrer que 8x% (j'ai plus le chiffre en tête mais 87% il me semble) étaient pour des trains entièrement non fumeur.
 
Sachant que les fumeurs aiment tellement leur propre fumée qu'ils réservaient ... en non fumeur.
C'est tellement mieux l'air pur. Alors on réserve en non fumeur, on va cloper dans la voiture fumeur (histoire d'empester les autres)
 
Le seul truc c'est que, qui est en voiture fumeur ? Ba les non fumeur qui n'ont pas de réservation puisque toutes les personnes qui vont les poluer pendant le trajet ont reservé en non fumeur ^^
 
Maintenant a 45€ la clope ca fait cher et y'a plus trop de soucis :D


Pourquoi pas faire un petit local ventillé pour fumer sa clopes puis tu retournes t'assoir à ta place.

n°7824007
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:27:06  profilanswer
 

faut demander l'avis aux fumeurs , les non fumeurs ne sont pas concernes puisqu'ils ne fument pas

n°7824013
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:27:41  profilanswer
 

Brelan a écrit :

waow il a de la repartie le yell , t'as fait les grandes ecoles toi ?



---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7824028
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-03-2006 à 19:29:07  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein oui bien sur :D. Ca a deja ete dit et je repondrai que le net c'est assez democratisé maintenant, que HFR est le plus gros forum franophone, alors comment peut on dire qu'il ne soit pas representatif ?
 
pour le sondage pour ou contre l'interdiction, on a obtenu 77% de pour, et etrangement les chiffres annoncés sont des plus de 70% par d'autres sondages, mais ce n'est pas representatif ...
 
Donc quoi qu'on puisse dire ou enoncer ou sonder ca ne sera jamais correct, en effet c'est ce qu'on appel ouverture d esprit, il est preferable de sonder directement dans les bars café boite pubs.

Fallait pas le prendre mal hein, je voulais juste dire que dans mon entourage je voit beaucoup de personnes fumer dans les bars boites etc...

n°7824029
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2006 à 19:29:13  profilanswer
 


 
l'école de la touche tab oui :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7824047
Mosespa
Posté le 05-03-2006 à 19:30:30  profilanswer
 

Brelan a écrit :

c'est pas interdit entre deux wagons : les controleurs disent rien


Nan certains ont une tolerance (surtout les fumeurs) c'est tout, c'est aussi interdit qu'ailleurs.

n°7824055
Brelan
Posté le 05-03-2006 à 19:31:09  profilanswer
 

je crois que yell est normand

n°7824057
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 19:31:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

l'école de la touche tab oui :o


 
Du tout, c'est juste que son intervention ne méritait aucun commentaire ;)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR