|
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 18:57:11 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu veux dire que je n'ai pas le droit d'y entrer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Brelan | non dans le metro c'est de la resistance , et celui qui me dit quelque chose je lui dit d'appeller les flics ou de s'occuper de sa grand mere !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:00:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
demande a la SNCF et a la RATP --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
deja fait c'est envahit de fumée --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Une question si il ya une interdiction totale on ne pourra pas ouvrir un bar exclusivement fumeur ou les non fumeurs n'ont rien a dire? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:01:38 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
on ne peut pas insister en effet, trop dur de se retenir donc on s'en va --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Brelan | non so y a interdiction fumer dans un lieu clos deviendra un DELIT PENAL C EST UNE HONTE MONSIEUR OUI FARPAITEMENT UNE HONTE |
Brelan |
Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 19:09:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Brelan | non je rigolais je fume ds le metro que passe une certaine heure qd y a un quart d'heure d'attente et qu'on s'emmerde , je respecte les gens moi monsieur un hein |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Brelan |
t'as l'heure stp car je el prends souvent a chatelet le B --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
forcement on a donc 80% de con, logique tu fais aprti de cette minorite a proteger de grand penseur et d'intellectuel comme le fut gainsbourg choron etc ... les chevilles non ?
Brelan | Rassure-moi sur un point ... tu t'y inclus au moins ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Faut pas generaliser non plus HFR n'est pas vraiment un échantillon représentatif de la france. Y un poucentage plus faible de non fumeur deja. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Brelan |
Mosespa |
|
Brelan |
bein oui bien sur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Brelan | faut demander l'avis aux fumeurs , les non fumeurs ne sont pas concernes puisqu'ils ne fument pas |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Fallait pas le prendre mal hein, je voulais juste dire que dans mon entourage je voit beaucoup de personnes fumer dans les bars boites etc...
|
Mosespa |
|
Brelan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |