| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 00:38:25 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 01:15:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai jamais dit le contraire non plus. (pour ce qui est de cracher sa fumée dans la gueule des gens hein, je ne pense pas qu'un fumeur doive non plus aller trouver un type à 10 m de lui...) --------------- blacklist |
duc-leto aka Duke |
|
pour info il y a des fumeurs pour cette loi.
|
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:39:03 ![]() ![]() |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 11:36:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce qui est bien avec toi c'est qu'on peut te répondre a chaque fois en copiant collant ta phrase |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
Message cité 1 fois Message édité par Angelic_Slayer le 28-08-2007 à 11:48:36 --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, j'suis de bonne humeur, alors je vais acceder a ta requete:
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et encore, je ne parle pas de l'été ou tout les fumeurs seront en terrasse au grand déplaisir des non fumeurs. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 11:56:41 |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 12:01:22 |
|
|
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Message édité par Clarkent le 28-08-2007 à 13:00:46 |
duc-leto aka Duke |
|
|
duc-leto aka Duke |
|
|
duc-leto aka Duke | Ok je cite avec plaisir, mais me traiter de menteur/déformateur c'est limite, je retiens, et si t'es si sur que la personne en face se fout de toi, la prochaine fois tu cherches ta citation tout seul comme un grand.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-08-2007 à 17:40:51 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, duc leto, en un an la seul chose que j'ai gagner a essayer de discuter avec clarkent c'est des sanctions. Il s'en branle de se topic, il l'as dit texto ( genre: ouais je troll parce que tout as déjà été dit ) et un modo ( dante je crois ) lui avait que s'il recommençais c'était 6 mois de ban, ce qui ne l'empeche pas de recommencer, c'est desperant --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boober Compromis, chose due |
bon pour relancer le topoc, car tout n'a pas été dit, quel est la prochaine etape? issu du topic info insolite:
doit-on en arriver là? Message cité 2 fois Message édité par boober le 28-08-2007 à 18:17:04 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | On ne devrait pas mais c'est bien parti pour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |