| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:44:23 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
|
cynock Roland Kulet |
Message cité 1 fois Message édité par cynock le 27-08-2007 à 23:01:22 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
|
Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 23:12:43 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:09:22 ![]() ![]() |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 23:17:09 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Message édité par Ungeduld le 27-08-2007 à 23:23:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 'tain mais les frustrés autosuffisants là, c'est quoi qui vous pose problème dans le fait d'accepter que certains patrons de restos/bars/etc. décident d'eux-même qu'ils acceptent une clientèle qui inclut les fumeurs ? Si ça vous gêne, la concurrence existe. Moi je suis végétarien, je vais pas venir pleurer parce que la plupart des restos servent des animaux morts. Ouais blabla fumeur passif blabla, mais on ne vous oblige pas à aller dans un endroit qui accepte les fumeurs !!!! Si un endroit ne vous convient pas, à cause des gens qui y sont (en l'occurence, des fumeurs), plutôt que d'essayer de faire partir ceux-ci, changez juste d'endroit. Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 27-08-2007 à 23:25:10 --------------- blacklist |
|
|
|
|
je connais aucun resto qui ne sert que de la viande a manger |
Message édité par Clarkent le 27-08-2007 à 23:35:29 |
|
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 27-08-2007 à 23:53:19 --------------- blacklist |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Honnêtement c'est plus que "limiter l'utilisation de la clope" à ce niveau. Donc en gros c'est quasiment la loi Evin, sauf que la possibilité de faire une séparation par une plante verte est devenue minimum un mur de 50cm d'épaisseur. Sinon personnellement je m'en fous, comme dit précédemment j'ai arreté la clope depuis des années et pas mal de mes potes également. Quelque part, je me dis également que ce n'est peut-être que justice car effectivement, les fumeurs ont intoxiqués impunément les non fumeurs pendant des années et ces derniers en ont marre (je comprends). La plupart des points de vue apportés ici se résument d'ailleurs à çà: "les fumeurs sont tous des assassins irresponsables" et "les non-fumeurs sont des empêcheurs de tourner en rond égoistes", je vois donc mal comment les lois et décrets pourraient comporter plus de nuance (même si, je l'espère, toute la population française n'est par représentée par HFR Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 28-08-2007 à 00:13:53 |
|
faut savoir, il est donné la possibilité d'installer de veritable infrastructures, mais ce n'est pas ca car trop cher ou impossible a mettre en place, alors autant garder la plante verte ? donc la on revient a dire qu'il faut interdire puisqu'il est impossible que les NF soient protéger de la gene provoquer par la fumée.
|
|
Tout ton argumentaire se base sur une estimation non-sourcée (x % de la population est pour l'interdiction du tabac).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |