Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43538  43539  43540  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47876152
Gabigol
Posté le 29-11-2016 à 09:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Martial qui serait dispo au mercato d'hiver, faut le prendre sans hésitation.

[:lafroussedanstonfrog:5]  Il y a déja Lucas dans l'esprit "je cours tout droit et je ne lève jamais la tête". Si tu veux un jeune , autant tenter Pléa ou M'Bappé avant qu'ils ne coutent 50 millions d'euros.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 09:50:42  profilanswer

n°47876154
aliquide
Non
Posté le 29-11-2016 à 09:50:54  profilanswer

L'avion du club brésilien "Chapecoense" s'est écrasé pendant le trajet vers la finale de la Sudamericana.

https://www.reddit.com/r/soccer/com [...] veling_to/

https://www.reddit.com/live/y0i0xb6dkkog (Infos en direct)

Seulement 6 survivants confirmés pour le moment apparemment.

Occupants : 9 membres d'équipages et 72 passagers.

dont 21 journalistes, 8 exécutifs du club, 3 invités, les joueurs. (Je sais pas si il y avait des personnes n'ayant rien à voir avec le club)

Je savais pas trop si il fallait poster ici mais bon, c'tune équipe de foot et j'ai vu ça sur /r/soccer du coup...

Message édité par aliquide le 29-11-2016 à 09:52:24

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°47876190
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2016 à 09:54:23  profilanswer

Comment ça peut encore arriver une panne sèche ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47876197
SOF40
Posté le 29-11-2016 à 09:56:05  profilanswer

Grumms a écrit :

En oubliant de faire le plein ?  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47876205
Mac_Lane
Posté le 29-11-2016 à 09:56:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être une fuite non détectée au niveau du réservoir :/

n°47876268
PetitJean
Hej
Posté le 29-11-2016 à 10:01:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Peut-être une fuite non détectée au niveau du réservoir :/

Le moment de mettre des couches [:bretzel authentique:4]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°47876398
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-11-2016 à 10:10:41  profilanswer

Ou d'y mettre les doigts pour boucher. [:de la marronniere:4]

n°47876421
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-11-2016 à 10:12:49  profilanswer

Gabigol a écrit :

Pour jouer en 10 t'as déja Pastore, HBA et Celso qui arrive, aucun intérêt.

Mais ouais, un gars qui a pas joué un match complet, un gars qui galère comme un fou et un sudam dont on ne connaît presque rien. [:boulitruc]

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 29-11-2016 à 10:13:08
n°47876491
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-11-2016 à 10:18:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais ouais, un gars qui a pas joué un match complet, un gars qui galère comme un fou et un sudam dont on ne connaît presque rien. [:boulitruc]

Selon manuman Celso c'est un crack  [:super citron]  
Noraj  [:super citron]

n°47876535
maugani
Posté le 29-11-2016 à 10:21:17  profilanswer

Gabigol a écrit :

Pour jouer en 10 t'as déja Pastore, HBA et Celso qui arrive, aucun intérêt.

Et le mec te balance ceci OKLM.

Message édité par maugani le 29-11-2016 à 10:21:30
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:21:17  profilanswer

n°47876551
Gabigol
Posté le 29-11-2016 à 10:22:14  profilanswer

boubougna a écrit :

et donc tu valides l'idée de prendre un mec qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau, n'a pas joué depuis 6 mois et n'arrive même pas a s'imposer a United. [:doyleb]

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 29-11-2016 à 10:23:04
n°47876565
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-11-2016 à 10:23:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Selon manuman Celso c'est un crack  [:super citron]  
Noraj  [:super citron]

Un de mes 2 meilleurs MO sur PES. Des qualités que peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir   [:super citron]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47876609
erness
Posté le 29-11-2016 à 10:26:28  profilanswer

maugani a écrit :

Probablement.

Mais quand j'étais au Parc, je voyais TS vraiment haut dans le jeu et Di Maria repiqué dans l'axe.

C'est probablement con mais pourquoi ne pas tester Verratti - Di Maria - Rabiot (en triangle) puis Lucas et Meunier dans les ailes avec Cavani en pointe ?

Meunier et Aurier ont l'endurance pour combler les espaces en défense.

Bon ok je fais un parallèle avec Dortmund désolé, mais l'an passé, TT avait placé Durm en faux milieu droit alors qu'il joue latéral gauche, face au Bayern. Et ça avait plutôt ennuyé Munich. Et je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Meunier évoluer ainsi. Sorte d'électron libre.

En équipe nationale, Meunier joue latéral droit dans un 3-5-2, et il le fait plutot bien.  De l'autre côté y'a Carrasco dans un autre style, c'est un peu déséquilibré en terme de profils mais jusque là les résultats de Martinez et la manière parlent d'eux-même... à voir contre une équipe de ténors

n°47876615
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-11-2016 à 10:26:35  profilanswer

Grumms a écrit :

C’était arrivé ces dernières années en méditerranée. Changement de jauge, la maintenance avait mis le mauvais modèle... l'avion a fini dans l'eau.

Et c'est qu'un exemple.

Message édité par Lynk le 29-11-2016 à 10:26:54
n°47876619
boubougna
Posté le 29-11-2016 à 10:27:09  profilanswer

Gabigol a écrit :

et donc tu valides l'idée de prendre un mec qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau, n'a pas joué depuis 6 mois et n'arrive même pas a s'imposer a United. [:doyleb]

Tiens j'ai déjà vu quelqu'un dire la même de griezmann.

Et si il arrive pas a s'imposer à Man united ça veut dire qu'il ne peut pas s'imposer à Paris ?
Néanmoins j'entends plus facilement ton argument la que ta réponse en citant les 10 du PSG  

n°47876623
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-11-2016 à 10:27:34  profilanswer

Gabigol a écrit :

Je considère que HBA, Lo Celso et Javier n'ont pas joué depuis 6 mois.

Message édité par sirius gott le 29-11-2016 à 10:27:41

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47876625
piccolo
Posté le 29-11-2016 à 10:27:47  profilanswer

boubougna a écrit :

[:clooney24]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47876688
Gabigol
Posté le 29-11-2016 à 10:32:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Et si il arrive pas a s'imposer à Man united ça veut dire qu'il ne peut pas s'imposer à Paris ?
Néanmoins j'entends plus facilement ton argument la que ta réponse en citant les 10 du PSG  

Emery compte bien imposer son 4231 petit a petit, je le répète pour ce poste derrière l'attaquant tu auras déja Pastore, HBA et Celso voir Di Maria, aussi merguez soient ils, il suffit de regarder l'effectif pour comprendre que ce n'est pas la priorité de prendre un gars a ce poste quant tu n'as aucune doublure "réelle" pour Cavani et que le seul défenseur central sur le banc a 20 ans et même pas 15 matches de ligue 1 dans les jambes. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 29-11-2016 à 10:34:05
n°47876715
Gallagh
First
Posté le 29-11-2016 à 10:35:01  profilanswer

Si Celso fait 10 matchs de janvier à mai, je serais déjà étonné.

n°47876728
Gabigol
Posté le 29-11-2016 à 10:35:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si Celso fait 10 matchs de janvier à mai, je serais déjà étonné.

ca sera toujours plus que Pastore :o

n°47876916
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-11-2016 à 10:47:35  profilanswer

Bon allez des compos PSG là. Très vite. Mettez y qui vous voulez on s'en branle de toute façon c'est bientôt Noël. Et de toute façon au psg c'est noël toute l'année  [:bam jospin:2]

Message édité par radio comptoir le 29-11-2016 à 10:54:29
n°47877138
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-11-2016 à 11:00:27  profilanswer

Gabigol a écrit :

Emery compte bien imposer son 4231 petit a petit, je le répète pour ce poste derrière l'attaquant tu auras déja Pastore, HBA et Celso voir Di Maria, aussi merguez soient ils, il suffit de regarder l'effectif pour comprendre que ce n'est pas la priorité de prendre un gars a ce poste quant tu n'as aucune doublure "réelle" pour Cavani et que le seul défenseur central sur le banc a 20 ans et même pas 15 matches de ligue 1 dans les jambes. :jap:

A force c'est limite du radotage manu.

L'occasion de relire quelques pépites. [:azrail]  

manuman34 a écrit :

La réaction de Leonardo elle est quand même priceless, sur les 4 expulsions dont il parle aucune ne me semble vraiment contestable... je pense que cela gronde en haut lieu et quand on sait que le projet original des Qataris était A.Wenger je ne serais pas étonné de revoir son nom sortir de la boite d'ici au mercato hivernal..Force est de constater que cette équipe ne progresse pas, je me répete surement mais laisser les clefs d'une équipe avec une si grande ambition a un gamin de 19 ans c'est de l'hérésie...une défaite ou un nul samedi prochain face a Rennes et Erding et je pense que Leo voire Carlo seraient menacés, cela doit quand même pas trop plaire aux dirigeants Qataris d'avoir laché plus de 200 M en 1 an en laissant quasi carte blanche a Leonardo pour voir leur club presque au même niveau que Valenciennes, Sainté et Toulouse alors qu'on arrive deja au premier tiers de ce championnat.

manuman34 a écrit :

Non mais ca fait un an qu'on nous sort que cela ira mieux demain, ya queudalle sur le  terrain, aucune cohésion, aucune solidarité, aucun projet tactique, en dehors du choix défaillant des joueurs de Leo au mercato c'est bien la responsabilité d'Ancelotti non? putain mais au moins sous AK ca se bougeait, il n' y avait que cela.. maintenant ya plus rien, une équipe de zombies qui errent je suis plus que triste.
Putain mais imaginez ou on serait sans Ibra a cet instant de la saison, je me répète mais l'année dernière ca partait dans tous les sens mais on claquait 3 buts par match.

manuman34 a écrit :

Il y a encore des gens pour contester le fait que TS2 soit considéré comme le meilleur DC du monde? On a beau me dire Pepe, Ramos, Kompany, Hummels, Chiellini... c'est du tout bon OK mais TS il réunit les qualités de tous ces mecs, sens de l'anticipation, vitesse, détente,technique, vision du jeu etc, c'est un régal ce mec, il peut faire une boulette de temps en temps, il reste humain mais moi il me ravit la rétine, par contre je me répète je le trouve bien plus a l'aise et bien plus fort a gauche et ca me fait bien chier pour Sakho.

manuman34 a écrit :

C'est vrai qu'ici on a a  faire qu'a des connaisseurs en football qui avait vu joué des dizaines de fois Ts, je me répete, annoncé cela, c'était pas très intelligent.

manuman34 a écrit :

bah libre a vous de le penser indispensable, y en a bien ici qui vont soutenir que Pastore fait une  bonne saison jusqu'ici alors que je le répète que ce soit dans l'investissement, ou au niveau stats c'est vraiment insuffisant, dès que je vous ai vu vous extasier devant un exté ou une avant avant avant dernière passe en amical contre une équipe Qatarie j'ai compris votre objectivité.

manuman34 a écrit :

a vous lire on ne surpaye qu'en France.. mais je le répète Pastore, Lucas, Verratti voire Lavezzi et le Momo en kit qu'on a récupéré a la juve c'était pas surpayé?

manuman34 a écrit :

Je le répète il n'a pas des stats dégueulasses pour un brazilou de 20 piges qui débarquent a Paris en plein hiver pour le moment, 3 passes décisives un penalty provoqué en 5 matches, on verra son vrai talent l'an prochain après une  vraie préparation, pour le moment on se contentera de fulgurances ponctuelles mais ca suffira face a Valence. [:thiago silva:4]

manuman34 a écrit :

Au dela d'une relative solidité, je suis de ceux qui pensent que l'OM se doit d'avoir un jeu plaisant, des joueurs "flamboyants", des talents,  je le répète c'est une équipe qui se doit de faire rêver, de proposer un jeu plaisant, c'est une vitrine pour notre championnat au même titre que Lyon, Paris voir Lille, cela fait combien de temps qu'on a pas vu un match de l'OM pendant lequel on s'est régalé, avec des mouvements offensifs  de qualité,  des gestes techniques, de l'enthousiasme?

manuman34 a écrit :

Tu dis vraiment n'importe quoi, oui je n'aime pas du tout les choix tactiques d'Ancelotti et sa tactique si frileuse, mais pour le coup elle est adaptée au jeu du Barça, et nos profils offensifs feront mal a la défense barcelonnaise, sans compter que certaines de nos starlettes seront surmotivées et sans pression pour une fois pour cette confrontation, donc je suis serein, quand a Motta je le répète, Ancelotti le fera jouer si il est apte comme a chaque fois lors des gros matches depuis qu'il entraine Paris.

manuman34 a écrit :

Clairement l'atmosphère du match, l'absence de pression, etc on sera pas mal [:michaeldell] , pour revenir sur Ancelotti, cela fait 1 an que je vous dis que son management n'est pas du tout adapté a la ligue 1, il me saoule d'insister avec Alex, ses tactiques frileuses, l'intégration de Lucas a la va vite, l'absence de réel turnover hors blessures... On serait bien mieux (même si je le répète j'exècre le personnage public) avec Mourinho qui saurait insuffler un "esprit commando" a cette équipe et qui adore être détesté, ca tombe bien nous aussi.

manuman34 a écrit :

Essaye d'être poli déja, et chacun fait ses pronos que cela te plaise ou non, ensuite a la vue de la pertinence de tes interventions sur ce topic, tu devrais sérieusement penser a ne pas "juger" les posts des autres. Et pour finir je le répète mais sur ce forum, tu as la possibilité de ne pas voir et lire les "posteurs" que tu n'aimes pas donc ne t'en prive pas. [:ibrazlatan:3]

manuman34 a écrit :

Bien sûr qu'il met un coup d'épaule volontaire a Castro, sa ligne de défense est pitoyable [:chris1092:5] , mais on s'en fout royalement, il n'a pas besoin de pouvoir aller dans le vestiaire ou voir l'arbitre pour faire son taf qui consiste a nous ramener des joueurs de haut niveau dans cette équipe alors qu'il prenne 1 ou 10 ans de suspension, on s'en tape.

Des entraineurs ce n'est pas ce qui manque [:4lkaline:1]  et je le répète les 2 pierres angulaires du projet sont pour moi Nasser et TS2, tout le reste est remplacable.

manuman34 a écrit :

jusque la si il  y en a un qui porte ses couilles pour le coup c'est bien moi, je parie sur quelque chose qui parait impossible pour 98 pour cent de ce topac, je le répète on verra déja si tu honores ce pari, t'es si raide que cela en ce moment pour proposer cela? [:obsydiankenobi:3]

manuman34 a écrit :

le forcing est fait depuis des mois je le répète, Mendès et CR7 n'ont jamais été contre, bien au contraire, c'est Perez qui bloque tout et en fait une affaire personnelle, j'y crois ou pas, on s'en fout, on verra bien, en tout cas cela va beaucoup bouger ce WE dans les 2 sens, on peut très bien se retrouver lundi avec 2 nouvelles recrues, et une grosse surprise a droite n'est pas a exclure [:millsap:2]  quand au pari avec Nooby on fera le point le 3 septembre au matin, et chacun prendra ses responsabilités. [:etesla:1]  

manuman34 a écrit :

Cabaye il est au dessus de Matuidi actuellement avec Verratti et Motta on aurait la un sacré trident, Matuidi est limité techniquement, ca se voit de plus en plus quand t'es entouré d'esthètes comme en ce moment et puis on aurait enfin un joueur hors Ibra capable de mettre des prunes de 25 mètres. C'est vraiment le joueur a choper cet hiver, je me répète mais un mercatal avec Pastore et Menez out, Mata et Cabaye in  serait idéal.

manuman34 a écrit :

Je connais pas sa vie personnelle, il a peut être de graves soucis, évidemment qu"'il est loin de son niveau supposé mais dire qu'on s'est fait enfiler concernant son prix c'est nawak, je le répète tout le monde ici aurait signé le chèque a l'époque...et je suis certain qu'on perdra pas tant de thunes que cela a la revente.

manuman34 a écrit :

Je m'en branle des "stars" si déja on pouvait recruter intelligemment, genre pas prendre des AC pour jouer sur les côtés ou des gars hors de prix dans la hype qui n'ont rien prouvé, et je le répète encore une fois, la seule et unique priorité pour cet été dans un premier temps c'est un entraineur, concernant les joueurs on verra en fonction du mec qui prendra les commandes de cette équipe.

manuman34 a écrit :

C'est pareil pour les 2 équipes ton raisonnement la... je vois surtout que ca fait plusieurs fois qu'on rencontre le barça ces derniers temps et ca a toujours été équilibré, on a jamais été surpassé loin de la, et on a bcp progressé et mentalement je le répète cette qualif face a Chelsea nous donne une force incroyable... je l'ai déja dit mais je sens que c'est notre année, une atmosphère, un espace temps "spécial", on va aller au bout cette année, après Chelsea et le Barça on fera le gd chelem avec le Bayern en demi et le Real de Carlo en finale...best parcours en Cl ever [:fromturkey:5]

manuman34 a écrit :

Non mais t'as raison on a une équipe de merde, alors que je sais même pas si on a eu 5 défaites en plus de 50 matches cette année en ayant eu des blessures de joueurs majeurs quasi toute la saison. Je te le répète avec notre équipe "type" hier soir et pas notre colonne vertébrale dans les tribunes et 3 mecs convalescents sur le terrain,  c'est pas du tout le même match, déja je ne pense pas qu'on campe comme des nains a 30 mètres de notre but quand t'as Verratti et Motta pour sortir le ballon et ca permet a Pastore de jouer un cran plus haut, la ou il aurait du être hier soir.

manuman34 a écrit :

quand bien même t'as pas d'oseille tu peux déja renforcer ton équipe avec des joueurs confirmés, habitués aux joutes européennes, tu fermes les portes tu vends personne et tu vas chercher Kedhira(gratos), Cech (13 M) et Di Maria(50) et tu y es a tes fameuses 60 plaques qui sortent de je ne sais ou, mais pour cela faudrait peut être un peu plus de compétence et de "nez" pour le recrutement....putain je le répète mais si on fait all in sur Pogba d'entrée de jeu et qu'on répète la même erreur que l'an dernier je ne réponds plus de rien. [:deouss:4]

manuman34 a écrit :

Ca claque tellement aux yeux bordel, comment tu veux faire un mercatal" cohérent" quand tu connais même pas les règles qui te sont imposées alors que le mercato est ouvert depuis 3 semaines? et pendant ce temps la tout le monde fait son petit marché.. Je me répète mais je comprends pas que le club soit "timide" a ce point la sur la com vis a vis de l'UEFa on a juste eu le " comment voulez vous acheter 3 joueurs avec 60 M " de nasser, putain la gueule du mécontentement. [:doyleb]

manuman34 a écrit :

Je répète ce que je disais l'autre jour : Khedira, Dybala et Mandzukic a 59 M c'est très malin de la part de la Juve mais les mêmes joueurs a Paname que cela crierait au pigeon parisien ici même.

manuman34 a écrit :

est on vraiment obligé de jouer avec des ailiers? Je me répète mais je pense que DM si il signe devrait jouer derrière Pastore pas devant lui surtout si Ibra reste.

manuman34 a écrit :

bah oui :

Cava     Ibra
                     Pastore
            DM                  Verratti

Motta/Recrue

mais je me répète je pense qu'on aura hélas cela :

Ibra
           DM            Cavani

Matuid/Pastore         Verratti

Motta/recrue

manuman34 a écrit :

Cavaleiro B Silva El Sharaawy Martial t'as un pur quatuor je me répète avec Moutinho Toulalan deriière c'est sèrieux, et qd A traoré va rentrer dans l'équipe il en sortira plus c'est un futur monstre , je me répète mais Monaco avec Jardim aux manettes ca peut faire très mal cette année.

manuman34 a écrit :

sérieux vous voyez pas que Marqui déja a 21 ans c'est au dessus de Benatia, Dante, Boateng et compagnie? pareil au Barça, Pique , Bartra c'est pas la joie, Mascherano j'aime bien mais vieillissant, Marqui il a que 21 ans je me répète mais il a déja une telle assurance, une maturité étonnante et puis physiquement il s'est étoffé, c'est une bombe ce mec, faut vraiment pas connaitre le foot pour pas le voir, je le vois bien au dessus d'un Varane potentiellement, on en reparle dans 5 ans quand il sera en pleine maturité.

manuman34 a écrit :

On perdra pas contre le real tu verras, Bale je le trouve vraiment pas terrible, quand a Benz c'est un bon attaquant mais on est loin d'un Ibra, oui je me répète la BBC ne me fait pas rêver.

manuman34 a écrit :

Concernant Trapp c'est surtout le premier but qui fait peur avec ses mains savonneuses et puis je me répète mais on aura jamais un gardien qui sort rassurer sa défense sur CPA? j'en peux plus des mecs qui sautillent sur leur ligne en attendant de se faire crucifier. Ce qui est emmerdant au final c'est qu'on a l'impression qu'il a les mêmes qualités et défauts que Sirigu, bon sur sa ligne niveau réflexe mais le reste est moyen. Le coup du jeu au pied peut être que ca fait plaisir a Blanc mais si c'est pour avoir un mec toujours pas décisif...
https://38.media.tumblr.com/c1d3ce18d7a336de46849808b7f5c813/tumblr_nuj5egGTmS1roy04wo1_500.gif

manuman34 a écrit :

je vois personne au dessus du lot cette année, peu importe qui on prend, on a montré hier soir qu'on pouvait dominer a tous les niveaux( technique, physique, tactique) chez elle une équipe candidate a la victoire en CL, c'est le déclic, il peut plus rien nous arriver, je le répète on sera vraiment pas loin de Milan en mai prochain.

manuman34 a écrit :

On a clairement les arguments pour faire et donner l'envie au garçon de s'investir sur le long terme, je le répète c'est la faillite de LB, enfin croire que LB peut faire progresser des jeunes [:hpfan] On l'a vu avec Digne et Lucas, on va le voir aver Kurza, j'en peux plus de ce type.

manuman34 a écrit :

et ca vaut combien A Sanchez aujourd'hui? [:clooney10]  60 M pour Dm qui est je le répète a mes yeux  le meilleur passeur au niveau mondial avec Özil  en plus de ses qualités techniques hors du commun et son coffre monstrueux,c'est quasi cadeau.

manuman34 a écrit :

? c'est nouveau cela? je t'ai dit qu'on règlerait cela et au bout de 3 jours tu t'emballes et balance ta daube en public, je vois pas le raport avec le fait d'être pauvre ou riche ou je ne sais quoi, je me débine pas je t'ai toujours répondu et maintenant tu viens faire ta pleureuse alors que je suis désolé mais le pari ne peut être honoré puisque JM ne joue plus pour le club dont on parlait pour le pari, je me répète qu'est ce qu'on aurait fait si il était a 20 buts?  si je t'écoute j'aurais du te payer aussi puisque transfèré il ne pouvait plus marquer 30 buts avec l'ATM..

manuman34 a écrit :

alors que je le répète un gars comme Sakho, bien que venant de cité n'aurait jamais fait cela, c'est juste une question de bonhomme et de valeurs.

manuman34 a écrit :

c'est pas comme cela que cela se passe mais Blanc gère Paris comme l'EDF sans idée ,sans ambition, on voit bien que sportivement on stagne dans les grands matches, les 4 - 0 en champ c'est l'arbre qui cache la forêt, dès qu'une équipe a un peu de couilles et nous rentre dedans, c'est la débandade, cette fébrilité défensive hallucinante ca fait peur, avec un réel entraineur et tout l'argent dépensé on ne devrait plus être aussi fébrile après 4 quart de CL compétitif.. je me répète on avait une bien plus grande sureté défensive sous Carlo avec Alex et Jallet.. dépenser autant de thunes pour finir par faire jouer des mecs hors de forme (Motta, Luiz, Aurier, Cavani..) en Cl je comprends vraiment plus le projet, sans compter que d'après LB tout avait été fait pour arriver en forme pour la CL résultat même physiquement on était en dessous, ils branlent vraiment rien aux entrainements avec gasset Blanc ca fait peur.

manuman34 a écrit :

On s'en fout du sexy non? Carlo il gagne des CL lui, bien sur que si t'es fan du jeu du barça tu prends plaisir a voir la pale imitation de Blanc, mais pour le reste, je le répète on avait une bien plus grande assise et cohésion défensive avec Jallet et Alex c'est dire , ca défendait collectivement sous Carlo.. et puis son entêtement avec Luiz, Cavani et maintenant Maxwell et bientôt Motta, je le sens, c'est de l'incompétence totale.

manuman34 a écrit :

je le répète mettre en place une politique cohérente pour les jeunes et un mec sur le banc qui leur fait confiance et les fait progresser. Qd tu vois que tu prends Stambouli pour être sur le bout du banc et jouer 3 matches moisis de coupe de la ligue dans l'année t'envoies quel message aux jeunes?

manuman34 a écrit :

Je me répète mais je vois pas Cavani rester.

manuman34 a écrit :

Mouais comme je le répète quitte a prendre un joueur moyen je prendrais un mec avec un style différent, j'aime bien Mitroglu par exemple.

n°47877144
casey tatu​m
quasi
Posté le 29-11-2016 à 11:01:10  profilanswer

ma composition pour la saison 2017-2018

Trapp
Meunier Marquinhos Thiago Silva Kurzawa
               Verratti    Modric
                     Pastore
Di Maria                                 Neymar
                     Cavani

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47877152
piccolo
Posté le 29-11-2016 à 11:01:39  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

[:somberlainvi:3]

---------------
n°47877156
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-11-2016 à 11:01:53  profilanswer

Rideau  [:pandaman2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47877163
piccolo
Posté le 29-11-2016 à 11:02:20  profilanswer

casey tatum a écrit :

ma composition pour la saison 2017-2018

Trapp
Meunier Marquinhos Thiago Silva Kurzawa
               Verratti    Modric
                     Pastore
Di Maria                                 Neymar
                     Cavani

Avec Messi sur le banc
/Floleb

---------------
n°47877185
Gabigol
Posté le 29-11-2016 à 11:03:29  profilanswer

Tu es un multi de Blinkgt?

n°47877189
Mac_Lane
Posté le 29-11-2016 à 11:03:43  profilanswer

[:de bloodhound gang]

n°47877204
boubougna
Posté le 29-11-2016 à 11:04:45  profilanswer

Gabigol a écrit :

De donkey, on est tous des multis de donkey (sauf flo :o )

n°47877212
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-11-2016 à 11:05:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le petit Quevilly du nouveau continent  :jap:

:sleep:  :sleep:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47877217
Gabigol
Posté le 29-11-2016 à 11:06:15  profilanswer

boubougna a écrit :

De donkey, on est tous des multis de donkey (sauf flo :o )

Donkey =Alain haquebarre=Mouzone=Symaski62, merci mais on m'a déja informé par message privé :jap:

n°47877246
Gallagh
First
Posté le 29-11-2016 à 11:08:12  profilanswer

Ca a l'air vraiment sympa comme bouquin, vais ptet l'acheter tiens :

http://www.sofoot.com/top-10-clubs [...] 35641.html

n°47877273
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 11:09:38  answer

Plutôt Donkey = AHB = Radio comptoire = Casey, et https://media3.giphy.com/media/l3vQYw8jTf5IZKjBu/200.gif#24

n°47877277
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 29-11-2016 à 11:09:45  profilanswer

Gabigol a écrit :

Donkey =Alain haquebarre=Mouzone=Symaski62, merci mais on m'a déja informé par message privé :jap:

[:apges:5]  [:jean-pierre defrog:3]  

Mouzone  [:quaniais]

n°47877292
Mac_Lane
Posté le 29-11-2016 à 11:10:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:implosion du tibia]

Bel ouvrage.

n°47877354
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-11-2016 à 11:13:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

Esteghlal Teheran, les derbys devant plus de 100.000 personnes  :pt1cable:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47877362
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 29-11-2016 à 11:14:22  profilanswer

n°47877405
-rOmanO-
Posté le 29-11-2016 à 11:16:09  profilanswer

Gabigol a écrit :

Non mais arrêtes ton char mec... On t'a reconnu :D

n°47877415
Mac_Lane
Posté le 29-11-2016 à 11:16:27  profilanswer

n°47877474
SOF40
Posté le 29-11-2016 à 11:19:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais arrêtes ton char mec... On t'a reconnu :D

j'avais lu mac  [:caudacien]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47877492
Mac_Lane
Posté le 29-11-2016 à 11:20:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'avais lu mac  [:caudacien]

Débusqué [:klaus von braun:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43538  43539  43540  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR