Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21356  21357  21358  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°33064763
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 11:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

C'est un peu maladroit comme analyse et il est dans l'interprétation mais quelque part Léo n'en a rien à branler du marché en L1 car le peu de joueurs qu'il voulait comme par exemple Hazard, Lille n'a pas voulu le vendre à Paris.  
C'est vrai que Paris ne met pas de sous dans la L1 mais y a qui honnêtement à part peut-être 1 ou 2 Toulousain qui seraient titulaire ? imaginons qu'il veuille Digne, Seydoux en demanderait dans les 8 ou 10 je suis sûr ce qui est surcôté.

On va non plus acheter des joueurs moyen juste pour "financer" le championnat et lancer le mercato des clubs, c'est fini ça.

Tu vas pas dire quand même que les Debuchy, Haidara, Mapou, Sissoko etc pour ne citer que ceux récemment partis  n'ont pas leur place dans l'effectif de Paris, on a pris des Maxwell, Lugano, Vdw qui sont loin d'être des cadors, alors je ne sais pas si c'est une volonté de ne pas recruter en ligue 1 mais force est de constater que les autre clubs français ne profitent du coup aucunement de l'argent frais Qatari, quand au fait de surpayer, qu'est ce qu'on s'en fout, franchement quand tu claques des 40 patates sur des gars comme Pastore ou Lucas, on pouvait pas payer un peu plus cher un Mapou, Debuchy ou autre, et par la même renflouer des clubs au bord de l'agonie?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:16:05  profilanswer

n°33064873
zguvus
Posté le 23-01-2013 à 11:22:11  profilanswer

waddle a écrit :

oui je suis d'accord avec toi, mais... à un moment donné quand t'as 50M€ qui rentre dans les caisses qui n’étaient déjà pas vides, des joueurs de talents, un bon entraîneur qui se plait ben voila, faut regarder un peu plus haut que le bout de son nez. Nicollin père m’exaspère dans sa vision, il est un peu resté bloqué en 1974.  
j'ai connu Montpellier aux portes du national, à se faire chier royalement en Ligue 2 (montpellier / gueugnon 0-0 sous la pluie avec 2000 spectateurs) donc je sais pas mais quand tu deviens champion de France (avec beaucoup de reussite certes) et un bon effectif et de la thune, je pense qu'on peut faire mieux que de faire partir la colonne vertébrale (Mapou / Belhanda / Giroud) en "insultants" les joueurs.  

mais je pense que tout ça devrait changer quand Laurent sera rellement aux commandes, mais quand ? ...  

J'ai cru comprendre que les finances du club étaient saines, du coup il garde les thunes pour lui ou quoi?

n°33064882
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2013 à 11:22:36  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu vas pas dire quand même que les Debuchy, Haidara, Mapou, Sissoko etc pour ne citer que ceux récemment partis  n'ont pas leur place dans l'effectif de Paris, on a pris des Maxwell, Lugano, Vdw qui sont loin d'être des cadors, alors je ne sais pas si c'est une volonté de ne pas recruter en ligue 1 mais force est de constater que les autre clubs français ne profitent du coup aucunement de l'argent frais Qatari, quand au fait de surpayer, qu'est ce qu'on s'en fout, franchement quand tu claques des 40 patates sur des gars comme Pastore ou Lucas, on pouvait pas payer un peu plus cher un Mapou, Debuchy ou autre, et par la même renflouer des clubs au bord de l'agonie?

non, paris a parfaitement raison.
sachant que les clubs francais veulent des transferts aux prix abherrents, le PSG doit ne pas accepter ce diktat.
regardez un peu ce que ca a couté a lyon de faire ca,ne recruter quasiment qu'en L1.
a la fin ils se retrouvaient a payer 3 fois le prix pour des chevres qui avaient fait 6 bons mois...

---------------
El predicator du topic foot
n°33064915
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-01-2013 à 11:24:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mapou ne correspondait pas aux besoin du club car tout les postes sont doublés derrière voir triplés pour les DC avant que Lugano s'en aille et Montpellier pas forcément vendeur l'été dernier ou un prix spécial PSG qui serait monté très haut, et puis le mettre sur le banc quel aurait été son intérêt ?

Moussa oui peut-être mais dans la rotation, il n'aurait pas été forcément titulaire dès le départ (ce qui était écrit dans mon post initial ou je parlais seulement de titulaires indiscutables qui aurait pu venir nous renforcer).  

Il y a pas non plus enormément de joueurs si on regarde bien.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°33065009
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-01-2013 à 11:29:40  profilanswer

zguvus a écrit :

J'ai cru comprendre que les finances du club étaient saines, du coup il garde les thunes pour lui ou quoi?

Ca peut aller vite au foot au niveau finance. Ils ont peut être des réserves mais il suffit de payer 2-3 joueurs un poil trop large et qu'ils aient des rendements de merde pour que la situation passe du vert au rouge. Suffit de voir Lille qui était dans une bonne situation et qui a cru avoir les moyens de faire le généreux et maintenant ils vont se serrer la ceinture sévère.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°33065046
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 11:30:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, paris a parfaitement raison.
sachant que les clubs francais veulent des transferts aux prix abherrents, le PSG doit ne pas accepter ce diktat.
regardez un peu ce que ca a couté a lyon de faire ca,ne recruter quasiment qu'en L1.
a la fin ils se retrouvaient a payer 3 fois le prix pour des chevres qui avaient fait 6 bons mois...

Donc ils ont raison de surpayer des Pastore, Lucas...mais quand c'est des clubs français faudrait surtout pas, mais au contraire moi j'aimerais qu'ils surpayent en France et permettent au club de pouvoir un peu recruter, putain mais il n'y a que moi qui veut un grand championnat avec des vrais joueurs, une belle concurrence sportive, vivement que Monaco remonte, que Lille se fasse acheter par des chinois et que Aulas donne son cul a Barhein, parce que la c'est vraiment de pire en pire ce championnat de pauvres et de radins.

n°33065061
take it or​ leave it
Posté le 23-01-2013 à 11:31:31  profilanswer

Ah c'est censé être une bonne chose ? [:transparency]

n°33065089
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:33:06  answer

Encore un départ de Bordeaux!  

Le brésilien Jussiê, disparu depuis 2013, serait en contact avec la Real Sociedad (Liga espagnole), ses réprésentants étant déjà à Saint-Sébastien pour négocier avec le club entrainé par le français Philippe Montanier.

source : lequipe.fr

n°33065090
zguvus
Posté le 23-01-2013 à 11:33:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca peut aller vite au foot au niveau finance. Ils ont peut être des réserves mais il suffit de payer 2-3 joueurs un poil trop large et qu'ils aient des rendements de merde pour que la situation passe du vert au rouge. Suffit de voir Lille qui était dans une bonne situation et qui a cru avoir les moyens de faire le généreux et maintenant ils vont se serrer la ceinture sévère.

Lille n'a pas été généreux, il s'est planté dans le remplacement des joueurs qui lui ont apporté le titre.
C'est facile de le dire après coup j'en suis bien conscient, mais les Kalou/De Melo/etc. qui coûtent une blinde n'ont pas été des recrutements intelligents.

Message cité 1 fois
Message édité par zguvus le 23-01-2013 à 11:33:46
n°33065156
Quikce
Posté le 23-01-2013 à 11:37:30  profilanswer

Il doit etre "un peu" degouté que l'on recrute un ailier droit, deja qu'il ne joue plus trop au profit de jordan Ayew.
Et dans l'axe, il y a Valbuena.
Donc c'est légitime qu'il pense a se casser.

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 23-01-2013 à 11:38:14

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:37:30  profilanswer

n°33065178
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2013 à 11:38:24  profilanswer

[:bbale]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33065182
Floleb7
Posté le 23-01-2013 à 11:38:38  profilanswer

zguvus a écrit :

Lille n'a pas été généreux, il s'est planté dans le remplacement des joueurs qui lui ont apporté le titre.
C'est facile de le dire après coup j'en suis bien conscient, mais les Kalou/De Melo/etc. qui coûtent une blinde n'ont pas été des recrutements intelligents.

Totalement mais soit tu acceptes les risques soit tu la joues prudent. Lille ils ont des bases pour pouvoir se relever d'avoir pris des risques (et échouer). Montpellier s'ils se vautrent ils n'ont que l'option Loulou met de l'argent.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°33065219
zguvus
Posté le 23-01-2013 à 11:40:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Totalement mais soit tu acceptes les risques soit tu la joues prudent. Lille ils ont des bases pour pouvoir se relever d'avoir pris des risques (et échouer). Montpellier s'ils se vautrent ils n'ont que l'option Loulou met de l'argent.

Je pense qu'en tant que supporter waddle aurait bien aimé que Nicollin prenne le risque de se planter. D'autant que c'est ce qui va probablement arriver de toute façon.

n°33065238
4lkaline
Posté le 23-01-2013 à 11:41:43  profilanswer

Lille n'a pas de chance non plus, avec le recrutement de joueurs qui jouent actuellement en dessous de ce qu'on attendait d'eux, les Martin, Payet, Roux et compagnie, sur le papier c'était défendable,  mais au final ils ont un rendement décevant.  [:cordelia von viper:2]
Kalou, c'était écrit d'avance que faire les fonds de poubelle n'a jamais apporté grand chose....

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 23-01-2013 à 11:43:37

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°33065281
picfig
Scoïste
Posté le 23-01-2013 à 11:44:13  profilanswer

4lkaline a écrit :

Lille n'a pas de chance non plus, avec le recrutement de joueurs qui jouent actuellement en dessous de ce qu'on attendait d'eux, les Martin, Payet, Roux et compagnie, sur le papier c'était défendable,  mais au final ils ont un rendement décevant.  [:cordelia von viper:2]

Ouais enfin entre Payet qui est connu comme un intermittent depuis plusieurs années, Martin qu'a flambé quelques mois à Sochaux, et Roux qui a mis 6 buts en une demi-saison (dans une équipe de merde certes), y'avait un aspect roulette russe important.

n°33065287
fiou3
Posté le 23-01-2013 à 11:44:49  profilanswer

manuman34 a écrit :

Donc ils ont raison de surpayer des Pastore, Lucas...mais quand c'est des clubs français faudrait surtout pas, mais au contraire moi j'aimerais qu'ils surpayent en France et permettent au club de pouvoir un peu recruter, putain mais il n'y a que moi qui veut un grand championnat avec des vrais joueurs, une belle concurrence sportive, vivement que Monaco remonte, que Lille se fasse acheter par des chinois et que Aulas donne son cul a Barhein, parce que la c'est vraiment de pire en pire ce championnat de pauvres et de radins.

On achetant Pastore et Lucas, Paris a réussi des gros coups médiatique (Pastore a clairement lancé l'air Qatari dans les autres pays et Lucas est le signe que le PSG peut prendre un des grands espoirs du foot mondial sollicité par les plus grands clubs).
Si tu mets 300M sur des joueurs de L1, tous le monde s'en fout et ça ne change pas du tout l'image du PSG à l'étranger.

Et puis va acheter des joueurs L1 qui vont partir au conflit dès qu'ils feront 2 matchs sur le banc...

Message édité par fiou3 le 23-01-2013 à 11:46:39
n°33065308
Floleb7
Posté le 23-01-2013 à 11:45:56  profilanswer

Et puis Roux et Payet ils ne jouaient pas dans un 4-3-3 pas forcément en phase avec leurs jeux.

---------------
n°33065326
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-01-2013 à 11:47:00  profilanswer

Ça va être beau tout ça la saison prochaine toute cette saignée avec Cristiano et Cavani qui vont débarquer...

des rafale et des mirage 2000 pour tuer des fourmis et des limaces :/

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 23-01-2013 à 11:57:00

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°33065357
pipodeluxe
Posté le 23-01-2013 à 11:48:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

Pourquoi le psg devrait mettre 15millions pour un joueur quand un club étranger peut l'obtenir pour moins de 10 millions? Le psg c'est pas l'armée du salut putain.  

Surtout qu'avec les difficultés financières des clubs français le rapport de force lors des négociations est pas vraiment le même que lorsque le psg est en concurrence avec MU pour acheter un possible futur top joueur. Lille ne veut pas vendre au psg? Bah c'est bien ils seront obligés de brader leurs joueurs 6 mois plus tard.

n°33065368
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 11:49:27  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ça va être beau tout ça la saison prochaine tout cette saignée avec Cristiano et Cavani qui vont débarquer...  

ouais voila j'ai peur de cela.. j'ai beau être supp de Paris, je n'y vois aucun intérêt..

n°33065399
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 11:51:09  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Pourquoi le psg devrait mettre 15millions pour un joueur quand un club étranger peut l'obtenir pour moins de 10 millions? Le psg c'est pas l'armée du salut putain.  

Surtout qu'avec les difficultés financières des clubs français le rapport de force lors des négociations est pas vraiment le même que lorsque le psg est en concurrence avec MU pour acheter un possible futur top joueur. Lille ne veut pas vendre au psg? Bah c'est bien ils seront obligés de brader leurs joueurs 6 mois plus tard.

a vous lire on ne surpaye qu'en France.. mais je le répète Pastore, Lucas, Verratti voire Lavezzi et le Momo en kit qu'on a récupéré a la juve c'était pas surpayé?

n°33065406
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 23-01-2013 à 11:51:34  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ça va être beau tout ça la saison prochaine tout cette saignée avec Cristiano et Cavani qui vont débarquer...  

C'est vrai que c'est déjà tellement facile la L1 avec Ibra,TS,Lavezzi,Pastore...

n°33065429
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 11:52:59  profilanswer

psykhi a écrit :

C'est vrai que c'est déjà tellement facilechiant la L1 avec Ibra,TS,Lavezzi,Pastore...

Message édité par manuman34 le 23-01-2013 à 11:53:18
n°33065488
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:56:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33065493
pipodeluxe
Posté le 23-01-2013 à 11:57:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

a vous lire on ne surpaye qu'en France.. mais je le répète Pastore, Lucas, Verratti voire Lavezzi et le Momo en kit qu'on a récupéré a la juve c'était pas surpayé?

Je suis pas d'accord pour tout les joueurs que tu as cité.

Et comme je l’ai expliqué plus haut, il y a une différence entre négocier avec un club qui reçoit des offres de MU, la juve etc et le bon club de L1 qui va faire ses 20 millions de pertes à la fin de l’année.

n°33065501
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 23-01-2013 à 11:57:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

Veratti et Lavezzi,  je ne pense sincèrement pas que c'est surpayé. Surtout pour Verratti qui est une très bonne affaire (surtout vu son age).  

Pour Pastore, faut remettre les choses dans son contexte : Il cartonnait à mort à Palerme et il y avait la concurrence des autres gros clubs. Enfin, 42M, au final, Paris s'est fait entubé mais bon. Maintenant, vivement qu'il dégage car Paris n'a pas la place pour un joueur disant "je veux retourner en Italie  [:cerveau cry]" [:lysanor]  

Après, le momo en kit, effetivement, il y a rien à dire...

n°33065541
Floleb7
Posté le 23-01-2013 à 11:59:52  profilanswer

Du coup pour marquer ta désapprobation tu te plains également, quelle solidarité.

Message édité par Floleb7 le 23-01-2013 à 12:01:44

---------------
n°33065544
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 12:00:03  profilanswer

on peut être supporter parisien et ne pas avoir envie d'un championnat qui ne ressemble a rien, quand on voit l'exode de joueurs dès cet hiver, qu'est ce que cela va être cet été..ca fait quand même des années que j'avais pas vu autant  de purges par WE, le championnat il est vraiment très moche, et cela ne devrait pas s'arranger hélas..

n°33065551
pipodeluxe
Posté le 23-01-2013 à 12:00:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Enfin, 42M, au final, Paris s'est fait entubé mais bon.  

Leonardo : "Pastore n’a pas coûté 42 millions d'euros"

http://www.rtl.fr/actualites/sport [...] 7746213020

manuman34 a écrit :

on peut être supporter parisien et ne pas avoir envie d'un championnat qui ne ressemble a rien, quand on voit l'exode de joueurs dès cet hiver, qu'est ce que cela va être cet été..ca fait quand même des années que j'avais pas vu autant  de purges par WE, le championnat il est vraiment très moche, et cela ne devrait pas s'arranger hélas..

Le psg n'est pas responsable de la gestion des autres clubs.

Message cité 2 fois
Message édité par pipodeluxe le 23-01-2013 à 12:01:49
n°33065560
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-01-2013 à 12:01:03  profilanswer

Quikce a écrit :

Il doit etre "un peu" degouté que l'on recrute un ailier droit, deja qu'il ne joue plus trop au profit de jordan Ayew.
Et dans l'axe, il y a Valbuena.
Donc c'est légitime qu'il pense a se casser.

Donc en gros, être remplaçant ce n'est pas acceptable, et Lutter pour devenir titulaire, si ça ne marche pas tout de suite, ça ne sert à rien et il faut partir.
ça m'énerve cette logique ... Tu m'étonnes que tant de joeuurs français veulent quitter la L1 :/

n°33065564
4lkaline
Posté le 23-01-2013 à 12:01:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Après, le momo en kit, effetivement, il y a rien à dire...

Paris a été victime de 'la remballe', technique bien connue des boucheries de supermarché qui consiste à refourguer de la merguez déjà bien abimée par le temps sans que l’acheteur ne puisse s'en apercevoir.  [:solid-snake56:2]  
La semaine prochaine, nous irons à la découverte du marché de la quenelle qui fleurit en L1.

Message édité par 4lkaline le 23-01-2013 à 12:03:21

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°33065600
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-01-2013 à 12:03:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

Pour une fois, d'accord avec toi

n°33065616
Quikce
Posté le 23-01-2013 à 12:04:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Donc en gros, être remplaçant ce n'est pas acceptable, et Lutter pour devenir titulaire, si ça ne marche pas tout de suite, ça ne sert à rien et il faut partir.
ça m'énerve cette logique ... Tu m'étonnes que tant de joeuurs français veulent quitter la L1 :/

La il est remplacant depuis quelques matches et en +, on recrute un joueur a son poste.
En gros, ca veut dire que tu es le 3eme choix  [:spamafote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33065624
Quikce
Posté le 23-01-2013 à 12:05:07  profilanswer

Sinon, Rouen-OM programmé le 30/01/2013, c'est passé ?

---------------
n°33065625
ichigo56
Posté le 23-01-2013 à 12:05:14  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Ouais enfin même à 32-33 M€ pour un mec qui à le même rendement que Gourcuff :o

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°33065637
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 12:05:45  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Non mais 30 ou 40 M c'est une banane, même le selectionneur argentin n'y croit plus, et pourtant Dieu sait qu'il y a de la place au milieu quand tu vois les sélectionnés ( Javier Mascherano (Barcelone), Fernando Gago, Ever Banega (FC Valence), Enzo Perez (Benfica Lisbonne), Angel Di Maria (Real Madrid), Augusto Fernandez (Celta Vigo), Fabian Rinaudo (Sporting Lisbonne), Walter Montillo (Santos).

n°33065646
Floleb7
Posté le 23-01-2013 à 12:06:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

En quoi acheter les joueurs aux clubs Français (et à prix fort) va changer quelque chose ?  
Toulouse ils ont vendu Gignac à 18M ça a été bénéfique ?
Lyon 22M à Bordeaux ça a été bénéfique ?
Vu la gestion des clubs le pire serait de leur donner de l'argent vu que ça ne les obligerait pas à se remettre en cause.

---------------
n°33065687
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-01-2013 à 12:09:08  profilanswer

Quikce a écrit :

La il est remplacant depuis quelques matches et en +, on recrute un joueur a son poste.
En gros, ca veut dire que tu es le 3eme choix  [:spamafote]

Et ce n'est pas acceptable de lutter pour redevenir 2è choix, voire 1er choix?
Rester en L1 dans un club qui joue le titre ou au moins le podium, c'est si terrible?
En plus, je ne pense pas que son salaire soit très bas, donc s'il quitte l'om, je ne le vois pas rester en L1

Enfin, pour son cas précis, je m'en tape, mais je trouve ça tellement symptomatique des joueurs de L1...

n°33065697
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-01-2013 à 12:09:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En quoi acheter les joueurs aux clubs Français (et à prix fort) va changer quelque chose ?  
Toulouse ils ont vendu Gignac à 18M ça a été bénéfique ?
Lyon 22M à Bordeaux ça a été bénéfique ?
Vu la gestion des clubs le pire serait de leur donner de l'argent vu que ça ne les obligerait pas à se remettre en cause.

c'était plus général ce post, je ne dis pas qu'on peut a nous tt seul renflouer la ligue 1, mais des mecs comme Hazard et Mapou par ex on aurait du faire le forcing et mettre le paquet, c'était bon sportivement pour nous, economiquement pour les clubs vendeurs et on empechait  temporairement cet exode massif des talents qui jouent en France.

n°33065718
fiou3
Posté le 23-01-2013 à 12:11:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'était plus général ce post, je ne dis pas qu'on peut a nous tt seul renflouer la ligue 1, mais des mecs comme Hazard et Mapou par ex on aurait du faire le forcing et mettre le paquet, c'était bon sportivement pour nous, economiquement pour les clubs vendeurs et on empechait  temporairement cet exode massif des talents qui jouent en France.

Hazard c'était infaisable.
Mapou n'aurait jamais signé chez nous en voyant que Sakho se retrouve sur le banc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21356  21357  21358  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR