|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:16:05 |
zguvus |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manuman34 a lutta continua |
|
take it or leave it |
|
zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 23-01-2013 à 11:33:46 |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 23-01-2013 à 11:38:14 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:37:30 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zguvus |
|
4lkaline | Lille n'a pas de chance non plus, avec le recrutement de joueurs qui jouent actuellement en dessous de ce qu'on attendait d'eux, les Martin, Payet, Roux et compagnie, sur le papier c'était défendable, mais au final ils ont un rendement décevant.
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 23-01-2013 à 11:43:37 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
picfig Scoïste |
|
fiou3 |
Et puis va acheter des joueurs L1 qui vont partir au conflit dès qu'ils feront 2 matchs sur le banc... Message édité par fiou3 le 23-01-2013 à 11:46:39 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ça va être beau tout ça la saison prochaine toute cette saignée avec Cristiano et Cavani qui vont débarquer... des rafale et des mirage 2000 pour tuer des fourmis et des limaces Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 23-01-2013 à 11:57:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
pipodeluxe |
|
|
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Message édité par manuman34 le 23-01-2013 à 11:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 11:56:42 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pipodeluxe |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
|
pipodeluxe |
Message cité 2 fois Message édité par pipodeluxe le 23-01-2013 à 12:01:49 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 23-01-2013 à 12:03:21 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | Sinon, Rouen-OM programmé le 30/01/2013, c'est passé ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
|
|
|
fiou3 |
|
Publicité | Posté le |