|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:48:29 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
manuman34 a lutta continua |
|
Zangalou |
t-w HDBNG club | 1. Paris
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
0cool29 | Le prochain tour va être difficile pour Monaco quand même. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 22:58:29
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:58:29 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
Message cité 4 fois Message édité par saLutat1ons le 04-08-2015 à 23:14:08 |
0cool29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Le transfert de Firmino est annoncé à £29M et il est dans le tableau à ... £29M
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
maugani |
|
Arabian Panther |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 04-08-2015 à 23:11:43 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
0cool29 | Luis Campos devient conseiller spécial du vice-président de Monaco |
krys972 | 1. monaco |
Gallagh First |
Je suis d'accord avec lui. |
Starman333 | Sporting qui, ce week end, domine assez facilement la Roma (je sais les italiens se sont pratiquement faits tous recaler en amical)...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-08-2015 à 00:12:02 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
mouzone Membre |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Le General | 1. Paris
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | 1. Les valeurs
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Starman333 | Le General, mon tounsi, bsahtek la qualif des U23
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 05-08-2015 à 00:56:25 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 05-08-2015 à 08:31:48 --------------- Se Queda. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Di maria a paris --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
manuman34 a lutta continua | G Hebling le jeune milieu de terrain brazilou devrait s'engager a Paris et être prêté dans la foulée au PEC Zwolle d'après la presse batave. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Présentation Jeudi, on arrive enfin au bout.
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 05-08-2015 à 08:58:27 |
Publicité | Posté le |