|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 11:41:32 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
De toute façon, avec les départs de Pirlo et Vidal, tant qu'il reste une année de plus, ça me va. Remplacer la moitié de ton milieu de terrain, c'est déjà chaud, alors les 3/4. Message édité par Bretzel Authentique le 19-07-2015 à 11:54:55 |
manuman34 a lutta continua | Selon HaberTurk Alex Telles va signer au PSG pour 10M€, le média précise également qu'il serait en possession d'un passeport italien. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 19-07-2015 à 12:13:16 |
saxou :o | Trapp sur les buts ya la défense qui fait de la merde (aurier) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
scrable |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Salutations, c'est le fait de devoir avoir 8 joueurs locaux dans leurs effectifs pro qui poussent certains clubs anglais à mettre des fortunes sur des joueurs anglais qui ont montré de simples bribes de talent ?
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 19-07-2015 à 12:37:18 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 12:36:40 |
El Flasco |
|
scream_dracula |
manuman34 a lutta continua |
|
kappa No pasaran |
|
El Flasco |
|
regis183 |
|
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=P_3hRBP1ipw Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 19-07-2015 à 13:01:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CM-S | Dybala - Mandzukic
|
scream_dracula |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 13:08:11
|
scrable |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 19-07-2015 à 13:26:09 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Marlay |
|
,
|
El Flasco |
|
|
scrable |
|
vassilii |
|
maugani |
En ce moment, tu te dis que le titulaire possible en attaque, c'est Marvin Ducksch.. Message édité par maugani le 19-07-2015 à 13:48:26 |
kappa No pasaran |
|
yoak négligemment lourd | vassili + manuman, je vais aller acheter du Benco, je suis pas armé psychologiquement pour ce debat |
maugani |
|
CM-S |
regis183 |
|
scrable |
|
|
scream_dracula |
|
popinouse |
Avec Ibra ou Cavani en pointe qui sont des pignes de la tête, c'est complètement con. Vaut mieux des tout droit comme Lucas qui ne centrent jamais --------------- Ok ta mer |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le |