Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20455  20456  20457  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°32298345
manuman34
a lutta continua
Posté le 12-11-2012 à 12:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
La réaction de Leonardo elle est quand même priceless, sur les 4 expulsions dont il parle aucune ne me semble vraiment contestable... je pense que cela gronde en haut lieu et quand on sait que le projet original des Qataris était A.Wenger je ne serais pas étonné de revoir son nom sortir de la boite d'ici au mercato hivernal..Force est de constater que cette équipe ne progresse pas, je me répete surement mais laisser les clefs d'une équipe avec une si grande ambition a un gamin de 19 ans c'est de l'hérésie...une défaite ou un nul samedi prochain face a Rennes et Erding et je pense que Leo voire Carlo seraient menacés, cela doit quand même pas trop plaire aux dirigeants Qataris d'avoir laché plus de 200 M en 1 an en laissant quasi carte blanche a Leonardo pour voir leur club presque au même niveau que Valenciennes, Sainté et Toulouse alors qu'on arrive deja au premier tiers de ce championnat.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 12:31:58  profilanswer

n°32298357
vassilii
Posté le 12-11-2012 à 12:33:49  profilanswer

manuman34 a écrit :

quand on sait que le projet original des Qataris était A.Wenger je ne serais pas étonné de revoir son nom sortir de la boite d'ici au mercato hivernal

C'est clair qu'avec Wenger, les qataris auront un coach qui sait gagner des titres.

n°32298372
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 12-11-2012 à 12:35:07  profilanswer

et si Wenger fait pas mieux, ils vont le virer apres 3 mois aussi ?

n°32298381
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-11-2012 à 12:36:25  profilanswer

Audrey211 a écrit :

et si Wenger fait pas mieux, ils vont le virer apres 3 mois aussi ?

et aller chercher l'entraineur du Borussia M'gladbach qui lui ne se trompera pas :o

n°32298390
vincelens
Posté le 12-11-2012 à 12:36:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

La réaction de Leonardo elle est quand même priceless, sur les 4 expulsions dont il parle aucune ne me semble vraiment contestable... je pense que cela gronde en haut lieu et quand on sait que le projet original des Qataris était A.Wenger je ne serais pas étonné de revoir son nom sortir de la boite d'ici au mercato hivernal..Force est de constater que cette équipe ne progresse pas, je me répete surement mais laisser les clefs d'une équipe avec une si grande ambition a un gamin de 19 ans c'est de l'hérésie...une défaite ou un nul samedi prochain face a Rennes et Erding et je pense que Leo voire Carlo seraient menacés, cela doit quand même pas trop plaire aux dirigeants Qataris d'avoir laché plus de 200 M en 1 an en laissant quasi carte blanche a Leonardo pour voir leur club presque au même niveau que Valenciennes, Sainté et Toulouse alors qu'on arrive deja au premier tiers de ce championnat.

T'es le Tapiefan parisien toi en fait.
Jamais vu un seul post intelligent de ta part

n°32298392
bouh94
Posté le 12-11-2012 à 12:37:08  profilanswer

et puis tu critiques le fait qu'on laisse les commandes à un gamin de 19ans mais avec wenger, on risque de n'avoir que des gamins sur le terrain :o :o

n°32298393
manuman34
a lutta continua
Posté le 12-11-2012 à 12:37:15  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est clair qu'avec Wenger, les qataris auront un coach qui sait gagner des titres.

je ne dis pas que c'est une bonne idée je ne peux pas le piffrer l'ami Wenger...

n°32298402
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 12-11-2012 à 12:38:03  profilanswer

skaine a écrit :

sinon remy c'est tjrs 20 millions le prix ?

Ouais. Anciens.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°32298425
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2012 à 12:40:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

De toutes façons, si Paris n'est pas champion en fin de saison, il est très probable que Leonardo et ancelotti sautent, donc peut-être que ton ulcère ira mieux en juin prochain, et que tu arrêteras de poster les mêmes messages semaines après semaine...

n°32298426
manuman34
a lutta continua
Posté le 12-11-2012 à 12:40:22  profilanswer

et puis je pense que Leonardo sera le premier fusible a sauter... parce que entre les 42 M qui dorment sur le banc, Lugano, Sissoko, Maxwell... son soi disant flair il repassera, je rappelle également que Matuidi et Menez était des pistes du staff précédent..

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 12:40:22  profilanswer

n°32298428
hein_pipo
Posté le 12-11-2012 à 12:40:37  profilanswer

Et sinon, Amalfitano, il passe quand en commission de discipline?

n°32298434
vincelens
Posté le 12-11-2012 à 12:41:17  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Et sinon, Amalfitano, il passe quand en commission de discipline?

Jeudi il me semble

Zlatan au bout de 2j c'était réglé :o

n°32298438
manuman34
a lutta continua
Posté le 12-11-2012 à 12:41:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

De toutes façons, si Paris n'est pas champion en fin de saison, il est très probable que Leonardo et ancelotti sautent, donc peut-être que ton ulcère ira mieux en juin prochain, et que tu arrêteras de poster les mêmes messages semaines après semaine...

tu crois sincérement que les Q laisseront faire comme cela cahin caha jusqu'en mai, sans idée directrice ni force collective et avec des résultats tout juste corrects?

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 12-11-2012 à 12:42:01
n°32298444
popinouse
Posté le 12-11-2012 à 12:42:16  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ouais, je me rends à l'évidence : je sens que Javier a définitivement perdu sa place hier [:satrincha:1]

Cette quenelle qu'on mange avec Pastore [:clooney26]

n°32298452
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 12-11-2012 à 12:42:53  profilanswer

boubougna a écrit :

et aller chercher l'entraineur du Borussia M'gladbach qui lui ne se trompera pas :o

n'empeche qu'avec Favre ils en proposeraient du football champagne  [:julm3]

n°32298457
vassilii
Posté le 12-11-2012 à 12:43:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

si Paris n'est pas champion en fin de saison,.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu cette eventualité sur ce topic [:clooney20]

n°32298476
manuman34
a lutta continua
Posté le 12-11-2012 à 12:45:23  profilanswer

C'est sur que si en janvier on se retrouve avec Belmadi directeur sportif et Wenger entraineur ca va railler...

n°32298482
bidibulle
houg !
Posté le 12-11-2012 à 12:45:50  profilanswer

popinouse a écrit :

Cette quenelle qu'on mange avec Pastore [:clooney26]

il pourrait être blessé et faire une saison gourcuff  [:gidoin]

n°32298560
Dadadidou
Posté le 12-11-2012 à 12:53:38  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est une impression où on voit moins les toulousains yarbirds et daditruc ? [:prodigy]

Toujours là  [:ninja dago]  
J'ai pas été là du WE donc pas vu le match, mais j'ai pu voir les buts, et Ahamada m'a l'air d'avoir fait un match cataclysmique ... Yarbirds ? :o
On reste à portée, et de toute façon une saison devant Bordeaux est une saison réussie :o

n°32298568
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2012 à 12:54:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu crois sincérement que les Q laisseront faire comme cela cahin caha jusqu'en mai, sans idée directrice ni force collective et avec des résultats tout juste corrects?

Ben ecoute, le match d'hier était au contraire encourageant. Avec une meilleure efficacité Paris gagnait le match, même à 10. J'ai trouvé contrairement à toi qu'il y avait une solidarité collective hier. J'ai également été emballé par la grinta de lavezzi et menez (si un jour, il apprend à jouer juste, il sera au niveau des tous meilleurs) et par maxwell.
Tout cela reste encore insuffisant, et comme je l'ai dit hier soir, m'est avis qu'une impatience qatarie n'est pas étrangère au coup de gueule de Leonardo (plus évidemment la communication "Aulas stayle" ).
Mais il y a pas mal de motifs d'espoirs : lavezzi qui peut encore largement s'améliorer , motta bien sur aussi, p-e que vdW osera un jour centrer, veratti deviendra plus mature, nene retrouvera la réussite, et p-e même que pastore retrouvera un jour le niveau qu'il a eu (ça, ça reste je te l'accorde très improbable  :D ).

Bref, après le match d'hier (au contraire de lundi dernier), je trouve que ton post est à côté de la plaque

n°32298580
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2012 à 12:55:57  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu cette eventualité sur ce topic [:clooney20]

Je parlais à manuman  :spamafote:

n°32298599
tapiefan
Best of the best
Posté le 12-11-2012 à 12:57:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ben ecoute, le match d'hier était au contraire encourageant. Avec une meilleure efficacité Paris gagnait le match, même à 10. J'ai trouvé contrairement à toi qu'il y avait une solidarité collective hier. J'ai également été emballé par la grinta de lavezzi et menez (si un jour, il apprend à jouer juste, il sera au niveau des tous meilleurs) et par maxwell.
Tout cela reste encore insuffisant, et comme je l'ai dit hier soir, m'est avis qu'une impatience qatarie n'est pas étrangère au coup de gueule de Leonardo (plus évidemment la communication "Aulas stayle" ).
Mais il y a pas mal de motifs d'espoirs : lavezzi qui peut encore largement s'améliorer , motta bien sur aussi, p-e que vdW osera un jour centrer, veratti deviendra plus mature, nene retrouvera la réussite, et p-e même que pastore retrouvera un jour le niveau qu'il a eu (ça, ça reste je te l'accorde très improbable  :D ).

Bref, après le match d'hier (au contraire de lundi dernier), je trouve que ton post est à côté de la plaque

Le problème dans l'intervention de Leonardo hier, c'est que s'il a essayé de faire du Aulas (chose qui serait globalement bien joué), il était globalement ridicule dans sa façon de s'exprimer, son accent à la travelo du Bois n'aidant pas. D'ailleurs, tout le plateau était mort de rire. Niveau crédibilité c'était pas une réussite.

Message cité 2 fois
Message édité par tapiefan le 12-11-2012 à 12:58:00
n°32298600
boubougna
Posté le 12-11-2012 à 12:57:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ben ecoute, le match d'hier était au contraire encourageant.

Je suis assez d'accord même si le 1-1 était prévisible (Sirius si tu nous lis :o) j'ai trouvé que ca jouait pas mal, menez a toujours autant de talent mais aussi peu de cerveau.

On sent néanmoins qu'en l'absence de zlatan il vous manque un attaquant de talent [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 12-11-2012 à 12:58:03
n°32298611
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 12:59:00  profilanswer

tapiefan a écrit :

Grande nouvelle en ce lundi matin : si le PSG ne roule pas encore sur le championnat, c'est à cause de l'arbitrage. Je pensais pas que cette excuse sortirait si tôt. Mais c'est vrai, Paris n'est vraiment pas avantagé par les arbitres. Fanni en CDL aurait du être sorti beaucoup plus tôt, Zlatan aurait du prendre 0 match de suspension pour le remercier de son geste artistique sur Ruffier.  :o  

C'est beau de voir Leonardo découvrir que se retrouver à 10 contre 11 suite à une exclusion discutable ça tue le match. Dommage qu'il n'est découvert ça lors du PSG-OM de CDL. Quant à ses déclarations après le match, où il dit quasi ouvertement que Turpin est anti PSG, ca mériterait une sanction, mais évidemment il n'y en aura pas. A titre de comparaison, pas un dirigeant de l'OM ne s'est plaint du rouge et du penalty lors de ce match de CDL.

Bref, 12 journées, et seulement 6 victoires. Contre notamment Nancy, Reims, Bastia et Sochaux, soit 2 promus et 2 reléguables. Certains fans du PSG ici n'acceptent pas qu'on tombe sur leur équipe, mais franchement, avec un bilan pareil, ils devraient être les premiers à le faire. Et l'excuse du temps pour construire, elle commence à être suspecte, quand tu sais que le PSG a déjà joué 17 matchs officiels cette saison. S'ils sont si prompt à réagir contre les critiques, c'est qu'au fond, ils sont bien déçus de ce début de saison, ils étaient persuadés que le PSG allait rouler sur la France et l'Europe, que Paris aurait 10 points d'avance à la trève, que la barre des 100 points serait atteinte. Tiens, d'ailleurs, si le PSG veut dépasser les 100 points en championnat cette saison, il faudra qu'ils gagnent tout leur match à partir de maintenant.  :o

'ciTF [:prodigy][:bien]

n°32298674
4lkaline
Posté le 12-11-2012 à 13:04:35  profilanswer

Trémou en EDF  [:4lkaline4:4]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°32298685
iphone66
운영자는 창녀
Posté le 12-11-2012 à 13:05:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tiens te revoilà toi. Tu viens prendre ta dose de TT ?

Ben non pourquoi?  :D

---------------
Я ненавижу этот форум
n°32298704
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-11-2012 à 13:07:59  profilanswer

boubougna a écrit :

On sent néanmoins qu'en l'absence de zlatan il vous manque un attaquant de talent [:cosmoschtroumpf]

quelle profondeur d'analyse  [:mister yoda:1]

n°32298764
vassilii
Posté le 12-11-2012 à 13:13:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Je suis assez d'accord même si le 1-1 était prévisible (Sirius si tu nous lis :o) j'ai trouvé que ca jouait pas mal, menez a toujours autant de talent mais aussi peu de cerveau.

Non mais faut arreter avec cette expression que tout le monde reprend à tout va. A quelle occasion a t-il manqué de cerveau hier ?

n°32298768
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-11-2012 à 13:14:28  profilanswer

tapiefan a écrit :

Grande nouvelle en ce lundi matin : si le PSG ne roule pas encore sur le championnat, c'est à cause de l'arbitrage. Je pensais pas que cette excuse sortirait si tôt. Mais c'est vrai, Paris n'est vraiment pas avantagé par les arbitres. Fanni en CDL aurait du être sorti beaucoup plus tôt, Zlatan aurait du prendre 0 match de suspension pour le remercier de son geste artistique sur Ruffier.  :o  

C'est beau de voir Leonardo découvrir que se retrouver à 10 contre 11 suite à une exclusion discutable ça tue le match. Dommage qu'il n'est découvert ça lors du PSG-OM de CDL. Quant à ses déclarations après le match, où il dit quasi ouvertement que Turpin est anti PSG, ca mériterait une sanction, mais évidemment il n'y en aura pas. A titre de comparaison, pas un dirigeant de l'OM ne s'est plaint du rouge et du penalty lors de ce match de CDL.

Bref, 12 journées, et seulement 6 victoires. Contre notamment Nancy, Reims, Bastia et Sochaux, soit 2 promus et 2 reléguables. Certains fans du PSG ici n'acceptent pas qu'on tombe sur leur équipe, mais franchement, avec un bilan pareil, ils devraient être les premiers à le faire. Et l'excuse du temps pour construire, elle commence à être suspecte, quand tu sais que le PSG a déjà joué 17 matchs officiels cette saison. S'ils sont si prompt à réagir contre les critiques, c'est qu'au fond, ils sont bien déçus de ce début de saison, ils étaient persuadés que le PSG allait rouler sur la France et l'Europe, que Paris aurait 10 points d'avance à la trève, que la barre des 100 points serait atteinte. Tiens, d'ailleurs, si le PSG veut dépasser les 100 points en championnat cette saison, il faudra qu'ils gagnent tout leur match à partir de maintenant.  :o

Tapiefan,c'est Cassandre qui annonce la chute de Troie  :love:  
et comme dirait l'autre,c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens  :jap:  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32298779
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 12-11-2012 à 13:15:12  profilanswer

tapiefan a écrit :

Le problème dans l'intervention de Leonardo hier, c'est que s'il a essayé de faire du Aulas (chose qui serait globalement bien joué), il était globalement ridicule dans sa façon de s'exprimer, son accent à la travelo du Bois n'aidant pas. D'ailleurs, tout le plateau était mort de rire. Niveau crédibilité c'était pas une réussite.

Au début t'es bon après franchement, tu forces trop ta nature.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°32298790
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-11-2012 à 13:16:41  profilanswer

boubougna a écrit :

3 défaites de suite, quand on creuse un peu le calendrier à part la victoire contre sainté, dès que c'est un club du Top10 vous n'y arrivez plus, le début de saison n'était donc qu'un écran de fumée qui masquait les lacunes toulousaines ? :o

et dire que certains avaient osé parler de ldc  [:ula]  

comme chaque début de saison, un bel écran de fumée puis pouf plus rien :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32298791
tapiefan
Best of the best
Posté le 12-11-2012 à 13:16:44  profilanswer

DepZ a écrit :

Au début t'es bon après franchement, tu forces trop ta nature.

Enfin sérieusement, je suis pas le seul à avoir trouver Leonardo ridicule hier soir...

n°32298837
boubougna
Posté le 12-11-2012 à 13:22:07  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais faut arreter avec cette expression que tout le monde reprend à tout va. A quelle occasion a t-il manqué de cerveau hier ?

au moment sur un contre, il passe deux joueurs avec des grigris et plutot que de lever la tete et faire une passe, il repart dans une série de grigris inutiles au lieu de donner son ballon [:spamafote] si tu veux la timing exact. tu remontes le topic de 20 pages tu filtres sur meneez et tu verras ce qu'il en est :jap:

tiens cadeau : et tu verras que des haters de parisiens :o

freddy021 a écrit :

Menez on lui file le cerveau d'Iniesta, il peut aller très loin.

M_Solo91 a écrit :

Menez et son déficit de connexions neuronales ont beaucoup de mal à lâcher ce putain de ballon  [:tim_coucou]

fabiensensei a écrit :

Autant, Ménez n'a pas de réel soutien, autant je comprend pas ce qu'il fait sur le coup. :/

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 12-11-2012 à 13:24:21
n°32298923
vassilii
Posté le 12-11-2012 à 13:31:33  profilanswer

boubougna a écrit :

au moment sur un contre, il passe deux joueurs avec des grigris et plutot que de lever la tete et faire une passe, il repart dans une série de grigris inutiles au lieu de donner son ballon [:spamafote] si tu veux la timing exact. tu remontes le topic de 20 pages tu filtres sur meneez et tu verras ce qu'il en est :jap:

Quand il perd le ballon, on sort qu'il n'a pas de cerveau. Quand il rate une occase, il n'a pas de cerveau. Cette mode du "pas de cerveau" à toutes les sauces.....Il a le droit de faire des mauvais choix, ça fait aussi partie du foot.

n°32298926
sciurus
Posté le 12-11-2012 à 13:31:41  profilanswer

rombel a écrit :

il marque physiquement les mecs en face a chaque contact, il prend des ballons de la tête assez facilement là ou nos autres milieux en sont incapables, il est ultra calme et precis malgre le pressing, en seconde mi temps il ressort la balle avec qq jongles plusieurs fois ultra propre et ça amène des occases en contre, sur les CPA je le trouve tres bon, je le kiff.

Et en plus il ressemble à Ross Geller  :o

n°32298961
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2012 à 13:34:57  profilanswer

boubougna a écrit :

Et sur le but ils disaient quoi ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32298972
boubougna
Posté le 12-11-2012 à 13:35:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Quand il perd le ballon, on sort qu'il n'a pas de cerveau. Quand il rate une occase, il n'a pas de cerveau. Cette mode du "pas de cerveau" à toutes les sauces.....Il a le droit de faire des mauvais choix, ça fait aussi partie du foot.

Oui sauf qu'il a tendance à le faire plus que la moyenne, alors qu'il a une technique bien au dessus de la moyenne. Quand sur l'action d'après t'as un gros plan et que tu vois son regard "vide" ben tu te poses des questions.

Après la méforme actuelle du psg n'est en rien due à menez qui est le seul à tenter des trucs mais il pourrait faire tellement mieux en ouvrant les yeux et en activant bien son cerveau.

n°32299001
boubougna
Posté le 12-11-2012 à 13:38:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qu'il avait de la chance avec X contrôles favorables.

Sinon j'ai pas vu ton analyse sur la purge bordelais d'hier  [:ixam:2]

n°32299017
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 13:40:02  answer

Floleb7 a écrit :

33 contres favorables et tu vas oser nous dire que sa passe à Maxwell est "décisive" ? (pas statistiquement parlant hein)

n°32299022
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2012 à 13:40:26  profilanswer

boubougna a écrit :

qu'il avait de la chance avec X contrôles favorables.

Sinon j'ai pas vu ton analyse sur la purge bordelais d'hier  [:ixam:2]

Pas vu le match donc je ne vais pas faire comme Ménès & co et faire genre :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32299047
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 12-11-2012 à 13:42:17  profilanswer

c'est Kombouaré qui doit rigoler :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20455  20456  20457  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR