|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:31:58 |
vassilii |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vincelens |
|
bouh94 | et puis tu critiques le fait qu'on laisse les commandes à un gamin de 19ans mais avec wenger, on risque de n'avoir que des gamins sur le terrain |
manuman34 a lutta continua |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
De toutes façons, si Paris n'est pas champion en fin de saison, il est très probable que Leonardo et ancelotti sautent, donc peut-être que ton ulcère ira mieux en juin prochain, et que tu arrêteras de poster les mêmes messages semaines après semaine... |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:40:22 |
hein_pipo |
vincelens |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 12-11-2012 à 12:42:01 |
popinouse |
Cette quenelle qu'on mange avec Pastore |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
vassilii |
|
manuman34 a lutta continua | C'est sur que si en janvier on se retrouve avec Belmadi directeur sportif et Wenger entraineur ca va railler... |
bidibulle houg ! |
|
Dadadidou |
|
Ben ecoute, le match d'hier était au contraire encourageant. Avec une meilleure efficacité Paris gagnait le match, même à 10. J'ai trouvé contrairement à toi qu'il y avait une solidarité collective hier. J'ai également été emballé par la grinta de lavezzi et menez (si un jour, il apprend à jouer juste, il sera au niveau des tous meilleurs) et par maxwell. Bref, après le match d'hier (au contraire de lundi dernier), je trouve que ton post est à côté de la plaque |
Je parlais à manuman |
tapiefan Best of the best |
Le problème dans l'intervention de Leonardo hier, c'est que s'il a essayé de faire du Aulas (chose qui serait globalement bien joué), il était globalement ridicule dans sa façon de s'exprimer, son accent à la travelo du Bois n'aidant pas. D'ailleurs, tout le plateau était mort de rire. Niveau crédibilité c'était pas une réussite. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 12-11-2012 à 12:58:00 |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 12-11-2012 à 12:58:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
4lkaline | Trémou en EDF --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
iphone66 운영자는 창녀 |
--------------- Я ненавижу этот форум |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
vassilii |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tapiefan Best of the best |
|
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 12-11-2012 à 13:24:21 |
vassilii |
|
sciurus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 13:40:02
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est Kombouaré qui doit rigoler |
Publicité | Posté le |