| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:46:22 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
skaine |
|
aureus- |
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-08-2015 à 15:55:37 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:55:27 ![]() ![]() |
c2800 |
Pour ma part TS+DL = meilleur défense centrale des clubs européens, ou alors top 3. Et TS meilleur DC au monde, clairement. Et les 2 sont complémentaires... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 15:56:47 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ooOO00Oooo |
|
Philip Morris Ballerine | Le truc c'est qu'il y a assez peu d'équipes capables de poser 100M pour un joueur. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zguvus |
|
Arkin |
manuman34 a lutta continua | Vous trouvez donc David Luiz meilleur défenseur central que Marquinhos sur ce topic? |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Arkin |
saLutat1ons |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
raskoln |
|
c2800 |
Moi je trouve que DL est complémentaire de TS et que les 2 associés sont énormes. Marquinhos est plus rigoureux que DL défensivement, mais à choisir aujourd'hui je préfère voir TS+DL que Marquinhos + TS Et c'est pareil en latéral je préfère voir Aurier que Marquinhos. Non marquinhos a vraiment pas de bol, car même s'il a le niveau pour jouer titulaire dans un top club, il est pas titulaire au PSG, dur pour lui Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 16:06:17 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ooOO00Oooo |
|
DL n'est pas un très bon défenseur central et loin de là même. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 20-08-2015 à 16:09:21 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
raskoln |
|
c2800 |
La question est : est-ce que tu crois que l'équipe serait plus performante avec un profil plus défensif que DL ? L'équipe est-elle plus performante avec Marquinhos que DL ? Quand tu peux t'appuyer sur TS en DC, le mec qui est sur TOUT qui voit TOUT, tu peux te permettre de jouer avec un autre DC au profil plus offensif My2cents Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 16:11:50 |
ooOO00Oooo |
|
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 16:12:33 |
vanfannel_94 |
|