|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
maugani | Reprise du message précédent :
Le projet du Stade Rennais: recruter les défenseurs des derniers de championnats européens. Alors qu'il y avait Foulquier... |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:54:08 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
maugani |
Je l'ai lu avec la voix de Fred Hermel dans la tête. Sinon ça veut dire que Gundogan va prolonger Youhou. |
manuman34 a lutta continua |
|
eclairdela | et sinon l'uefa en veut tellement au PSG qu'ils ont fermé les yeux sur la liste des 4 joueurs formés au club
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Valence en France serait en CFA depuis 10 ans, j'ai envie de te dire qu'ils ont pas à se plaindre. |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 24-06-2015 à 14:01:57 |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:03:35 |
-rOmanO- |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Requiem |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
itg |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous | Putain comme ça me fait chier que le Barça dépense autant pour lui. Mais même lui tout court, insupportable avec le maillot du Barça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
-rOmanO- |
|
piccolo |
Quikce | Vous etes serieux avec Pogba ou c'est encore une mode de chier volontairement sur un super joueur ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 24-06-2015 à 14:14:54 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
The Smoking Man Distributeur de rage | 60 M€ + les ventes de Cabaye/Digne/Lavezzi et éventuellement Rabiot/VdW, ça laisse quand même de la marge pour se faire plaisir. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
piccolo |
RRusty |
--------------- FeedBack |
-rOmanO- |
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
genre des Verratti, des Reus à 18M, pfiou, y'a 20ans c'était jouable, maintenant c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 24-06-2015 à 14:18:27 |
piccolo |
aureus- |
|
el nino71 | Pourquoi vous parlez des 110 M € pour Pogba comme s' il s' agissait d'un fait avéré les mecs ? Le Mundo Deportivo parle d'un accord entre toutes les parties, mais aucun chiffre n'a été avancé dans l'article... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |