|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 10:05:52 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
popinouse |
Jette toi dans la mer --------------- Ok ta mer |
boubougna - de buratta, +de combats |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 05-05-2016 à 10:35:19 |
hein_pipo |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 10:53:19 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 05-05-2016 à 11:25:57 |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 05-05-2016 à 11:29:10 |
aureus- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Garder le rythme pour les titulaires ?
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
aureus- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fracture du tibia |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aureus- | Vous considérez rabiot comme un jeune à lancer... du coup je comprends. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 12:20:30 Classement des internationaux français par minutes jouées : Et après les mecs s'étonnent quand Martial fait 45 min pourries contre la Russie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 12:20:53 |
mouzone Membre |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hornett Big Poppa |
starsida | Pour une équipe de L1 avec un bon coach, ça peut-être intéressant d'essayer de relancer Obertan. Il a du ballon, ce qui lui manque c'est surtout du mental, faut quelqu'un derrière lui. |
|
Hornett Big Poppa |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
c2800 |
S'il ne pensait pas juste à se préserver avec les coupes nationales, Blanc testerait beaucoup ses jeunes dans les coupes et testerait un autre système de jeu. Marquinhos et Kurzawa, vu leur niveau, c'est une honte qu'ils jouent si peu. Et d'autres joueurs, c'est une honte qu'ils enchainent autant de match Message édité par c2800 le 05-05-2016 à 12:49:40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 05-05-2016 à 13:21:40 |
Requiem |
|
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |