|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
ploP10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:28:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Zinedine Machach |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Il vient gratuitement en plus tellement Dupraz n'en veut pas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ploP10 | Sinon c'est sérieux le match aller de Monaco non diffusé alors que Bein retransmet du PSG? |
simon123 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 16:50:10 |
Rust_ | Ce serait tellement débile de passer de la gronde juve à un club qui ne joue même pas la LDC |
meta67 | Le trio Varane Pogba KB9 titulaire au real, il manque plus que Lloris pour avoir la colonne vertébrale de l'EDF victoreuse à Moscou en 2018 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:56:33 |
manuman34 a lutta continua |
|
c2800 |
Tu prêches un convaincu, aller à MU pour Pogba c'est le non choix sportif au possible, juste le blé et la facilité. Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 16:57:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
herzog |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
meta67 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
manuman34 a lutta continua |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
saLutat1ons |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
hein_pipo |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ploP10 |
Je croyais que c'était amical sur ce topic. Message édité par ploP10 le 27-07-2016 à 17:24:03 |
saLutat1ons |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kappa No pasaran |
Message cité 1 fois Message édité par kappa le 27-07-2016 à 17:48:44 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
el nino71 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
c2800 |
Il sert les intérêts de l'ensemble de ses joueurs, c'est tout à son honneur. Et MU qui sert de pré-retraite aux anciens joueurs du PSG, c'est quand même drôle je trouve Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 17:51:15 |
MacEugene This is the Way. |
|
El Flasco |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 27-07-2016 à 17:52:51 |
El Flasco |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 27-07-2016 à 17:59:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |