Painkiller25 | Ernestor a écrit :
Le Barca aurait pas joué de la même façon dans ce cas. Alors certes, le PSG était amputé d'éléments majeurs de son jeu, mais on peut regretter de ne pas avoir vu la même hargne et le même niveau d'engagement qu'ils avaient justement eu contre le Barca en début de saison quand ils les ont battus. C'est le petit regret, il manquait cette intensité et du coup le Barca s'est un peu promené sur le terrain. Ca aurait peut-être pas changé grand chose car on sentait que le Barca en avait encore sous la pédale, mais c'est dommage quand même qu'il ait manqué cela.
Enfin bon, reste toujours l'exploit possible au match retour
|
Non mais à un moment, faut arrêter avec cette histoire de hargne, quand t'as pas le niveau, t as pas le niveau.
Je pense pas que les Cabaye,TS,Luiz ou Rabiot manquaient de hargne mais quand soit t'es pas au niveau (Rabiot et Cabaye même s'ils ont fait leur match) soit t'es diminué/blessé, tu peux avoir toute la hargne du monde, ca te sauvera pas, encore moins face à ce Barca.
A Chelsea, ce qui a donné un coup de boost aussi à l'ensemble de l'équipe, c'est par exemple l'occase de Cavani sur la superbe action de Verratti + Pastore alors qu'on était à 10.
Or fallait pas compter sur Cabaye ou Rabiot pour faire ce genre d'actions qui donnent un gros coup de boost à l'ensemble de l'équipe. |