|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:39:27 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 03-08-2015 à 11:40:57 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mouzone Membre |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Flasco |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 03-08-2015 à 11:49:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:42:26 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
skaine | et trapp en avant centre on a essayé au moins ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il y a 16 ans jour pour jour la Légende signait à Arsenal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mouzone Membre |
|
ooOO00Oooo |
|
|
Mac_Lane |
Cette surcotance, le mec ne sort que 2 bons matchs en 98, contre l'AfSud et l'Arabie Saoudite. Invisible le reste de la compét' Message édité par Mac_Lane le 03-08-2015 à 11:49:19 |
RRusty | Vous avez entendu parlé d'arrêté préfectoral interdisant les parisiens à Lille pour vendredi ?
--------------- FeedBack |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 03-08-2015 à 11:49:45 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
c2800 |
|
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
skaine |
Mister Yoda |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | « On sait comment ils sont les Portugais… Tricheurs, truqueurs. Ça aidera les garçons à gagner en vice, j’espère »
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
scream_dracula |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le |