| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 12-02-2013 à 16:37:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:37:09 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:38:22 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais puis il a un bon style et une bonne gueule, je l'aime bien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
tim_coucou Fitter Happier | Les côtes de ce soir hors Arjel:
--------------- It was always you, Helen. |
cyd125 Lord Cordovan | Le Carré Magique
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
rombel |
Message édité par rombel le 12-02-2013 à 16:53:16 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon Rami a déclaré que Soldado était meilleur qu'Ibra. Ils doivent pas avoir les chaînes étrangères en Espagne visiblement |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 12-02-2013 à 17:11:56 |
|
TenjO TengE ☆☆ | En fait du coté de paris, c'est les supporters qui sont grandes gueules tandis qu'à Valence c'est les joueurs ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.lfp.fr/joueur/beckham-david
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piermo |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Indeed En effet! | Vivement ce soir! |
saxou :o | Petit jeu pour les abonnes de BIS:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cyd125 Lord Cordovan |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 12-02-2013 à 17:27:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :o | C'est toujours ca... arrete de faire vos pleureuse. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
husbeck Cosa Nostra Forever | Si j'en crois la derniere sortie mediatique de Menez il sera pas titulaire ce soir ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
0cool29 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |