| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:39:40 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
rockbottom |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mouzone Membre |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mouzone Membre |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 29-06-2015 à 12:20:53 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Leslie Dhjone qui intègre le staff toulousain, c'est sérieux ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 12:35:39 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Slops |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-06-2015 à 13:39:32 |
Grumms Aimé de tous |
Si ta théorie était vraie, y aurait des transferts de bons joueurs uniquement depuis les grands clubs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-06-2015 à 13:45:11 |
jeprendsmonpied | Salut mes niggaz,
--------------- ça sent le mennen |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua | Nasser qui croyait s'offrir Neymar l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 29-06-2015 à 14:08:23 |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
manuman34 a lutta continua |
|
CM-S | Cristiano Ronaldo en 2019 c'est bien aussi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuman34 a lutta continua |
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 29-06-2015 à 14:16:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |