Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36042  36043  36044  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°42426360
rockbottom
Posté le 29-06-2015 à 11:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Anthony Scaramozzino arrive à Lens, certains niçois/sedanais/lorientais/castelroussins/chypriotes ont un avis ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 11:39:40  profilanswer

n°42426523
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-06-2015 à 11:48:39  profilanswer

rockbottom a écrit :

Anthony Scaramozzino arrive à Lens, certains niçois/sedanais/lorientais/castelroussins/chypriotes ont un avis ? :o

Palmarès : vierge

---------------
MyAnimeList
n°42426534
rockbottom
Posté le 29-06-2015 à 11:49:53  profilanswer

C'est pas comme si ça nous dérangeait ici  [:el kiwi:5]

n°42426683
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2015 à 11:58:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Simple oui et non. Si tes "yeux" sont pas au top niveau, tu peux aussi bien te planter. Au Portugal, c'est plus facile qu'en France car l'écart est énorme entre le Top 3 et le reste des équipes. Tu peux donc te planter en limitant les risques et en restant européen. Et puis les TPO sont là pour t'aider et se servir de toi comme d'une vitrine.

En France, si la greffe ne prend pas et que l'équipe se troue, les revenus peuvent chuter de manière spectaculaire avec l'absence de C1 et de C3. Poussant le club à vendre les meilleurs éléments pour survivre (et puis t'es pas à l'abri d'avoir un recrutement "creux" sans valeur marchande à en retirer à la fin).

En plus, à la base, il faut disposer un petit capital à investir. Monaco a, par exemple, lâché 6 M€ sur Fabinho et 15 M€ sur Bernardo. A part Paris, l'OM et l'OL, personne n'a les reins assez solides pour tenter ce genre de coups.

Il faut bien avoir en tête que pour une ou deux plus-values de 20-30 M€, l'ASM peut aussi être contraint d'éponger des échecs spéculatifs à 10-15 M€ (Ocampos, etc.).

T'es pas non plus obligé de prendre des joueurs à 5M ou + et espérer les vendre 20/30, tu peux partir sur plus petit. Mais la grosse problématique c'est que pour faire ça il faut considérer la cellule de recrutement comme un investissement primordial, y mettre les moyens et l'organisation pour que ce soit le plus efficace possible. Créer un réseau et ensuite avoir un tas d'infos pour faire le bon choix. C'est surtout cet investissement là que les clubs français n'ont pas envie de faire.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°42426750
mouzone
Membre
Posté le 29-06-2015 à 12:04:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Sérieusement ?
C'est unpeu comme si tu laissais 20m d'avance au départ d'un 100m aux autres coureurs. :o

Ceux qui ne sont pas touchés par le fpf ? C'est une juste punition non ?

n°42426769
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-06-2015 à 12:06:17  profilanswer

mouzone a écrit :

Ceux qui ne sont pas touchés par le fpf ? C'est une juste punition non ?

Sauf qu'ils sont déjà punis mais en plus devront attendre que les autres puissent agir avant de faire le moindre mouvement, ça fait double peine.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42426812
mouzone
Membre
Posté le 29-06-2015 à 12:10:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Sauf qu'ils sont déjà punis mais en plus devront attendre que les autres puissent agir avant de faire le moindre mouvement, ça fait double peine.

Ils ne peuvent pas investir des montants prévisionnels "dans le pire des cas" pour des dossiers mineurs comme le second gardien ?

n°42426829
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-06-2015 à 12:11:43  profilanswer

mouzone a écrit :

Ils ne peuvent pas investir des montants prévisionnels "dans le pire des cas" pour des dossiers mineurs comme le second gardien ?

10M€ c'est pas un dossier mineur quand t'as seulement 48M€ à dépenser pour tout l'été...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°42426904
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 12:20:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

10M€ c'est pas un dossier mineur quand t'as seulement 48M€ à dépenser pour tout l'été...

Et qu'en plus le marché t'oblige à acheter plus cher que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 29-06-2015 à 12:20:53

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°42427008
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-06-2015 à 12:35:39  profilanswer

Leslie Dhjone qui intègre le staff toulousain, c'est sérieux ? :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 12:35:39  profilanswer

n°42427069
Mac_Lane
Posté le 29-06-2015 à 12:44:15  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11403337_10154111396893975_3273072071113226484_n.png?oh=1f862b67e50d4e2492fde55575ebe16d&oe=561FE2E5

La cruauté de ces fzdp des Cahiers envers JP Adams [:frog sad:1]

n°42427217
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-06-2015 à 13:02:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'es pas non plus obligé de prendre des joueurs à 5M ou + et espérer les vendre 20/30, tu peux partir sur plus petit. Mais la grosse problématique c'est que pour faire ça il faut considérer la cellule de recrutement comme un investissement primordial, y mettre les moyens et l'organisation pour que ce soit le plus efficace possible. Créer un réseau et ensuite avoir un tas d'infos pour faire le bon choix. C'est surtout cet investissement là que les clubs français n'ont pas envie de faire.

Même là, il faut des bons recruteurs. Non parce que si tu mises sur des anciens joueurs avec le nez enfariné, t'iras pas loin. Monaco a tout simplement recruté le meilleur mondial à ce poste (Luis Campos). Mais des recruteurs d'élite, t'en as pas non plus 150...

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est un investissement que les clubs français ne veulent pas faire. En même temps, un vrai réseau de ce type, ça demande un travail de plusieurs années et un budget dévolu (salaires des mecs, frais de déplacements, commissionnement pour les petites mains...). C'est le genre de truc qui peut chiffrer à plusieurs millions d'euros pour un investissement rentable à A+3 ou A+4. Aujourd'hui, le foot français survit. Il ne vit pas, ne pense pas à demain.

Sincèrement, les seuls clubs en mesure de faire ça sont ceux qui n'ont pas de déficit structurel.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°42427239
JMAulas
Posté le 29-06-2015 à 13:03:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

Soupaire.  [:calimefrog]  

Pour 48 M€, t'as plus rien.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°42427362
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 13:13:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Soupaire.  [:calimefrog]  

Pour 48 M€, t'as plus rien.

Relis-moi attentivement stp. Je t'aide :

---------------
n°42427396
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2015 à 13:17:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

Non ca c'est à cause du coté  [:sashock:4] de l'acheteur

n°42427463
JMAulas
Posté le 29-06-2015 à 13:23:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'ai bien lu. Même avec l'inflation, si t'es pas capable de recruter deux ou trois joueurs à ce tarif, t'es juste une truffe. Et ça ne sert à rien de payer une armée de recruteurs...

Même si tu lâches 8 M€ pour un gardien, il t'en reste 40 pour un ailier gauche et un défenseur central de complément (4e choix). En théorie, ça doit pouvoir le faire non ?

Après, tu peux toujours t'amuser à recruter des latéraux mais ça ne se finalise qu'en cas de départ de Digne et de Van der Wiel où tu touches de l'argent à réinvestir.

Bref, même avec les aménagements et la limitation de la masse salariale, tu peux faire quelque chose. Et ça ne t'empêche en rien de conclure des accords plusieurs semaines à l'avance pour un recrutement qui n'intervient qu'au 1 juillet. Au Barça, c'est même un sport national !

---------------
n°42427482
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 13:24:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Non ca c'est à cause du coté [:sashock:4] de l'acheteur

Dans ton hameçonnage tu oublies le paramètre de l'attractivité naturelle du club lié aux perspectives de titres, à son palmarès européen, ses années d'existence, les grands joueurs passés dans le club. Si les perspectives de titres sont satisfaisantes à Paris, on ne peut pas dire que le reste plaide en faveur du club.

---------------
n°42427525
Slops
Posté le 29-06-2015 à 13:28:21  profilanswer

http://puu.sh/iGRpT/356b52e3ff.png

Putain, la victime ahaha

---------------
RIP Diesel <3
n°42427547
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 13:30:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai bien lu. Même avec l'inflation, si t'es pas capable de recruter deux ou trois joueurs à ce tarif, t'es juste une truffe. Et ça ne sert à rien de payer une armée de recruteurs...

Même si tu lâches 8 M€ pour un gardien, il t'en reste 40 pour un ailier gauche et un défenseur central de complément (4e choix). En théorie, ça doit pouvoir le faire non ?

Après, tu peux toujours t'amuser à recruter des latéraux mais ça ne se finalise qu'en cas de départ de Digne et de Van der Wiel où tu touches de l'argent à réinvestir.

Bref, même avec les aménagements et la limitation de la masse salariale, tu peux faire quelque chose. Et ça ne t'empêche en rien de conclure des accords plusieurs semaines à l'avance pour un recrutement qui n'intervient qu'au 1 juillet. Au Barça, c'est même un sport national !

Encore une fois : je n'ai jamais avançé que le Psg ne pouvait pas recruter pour 48m. Bien sur qu'il peut. Beaucoup de clubs aimeraient pouvoir se "contenter" de 48m MAIS je dis que la position du club sur le marché européen, en tant que néo-riche au faible palmarés européen voulant "à tout prix" enrôler du top player est difficilement compatible avec les "bonnes affaires". Oui on peut recruter avec 48m mais pas les mêmes joueurs que les petits copains têtes d'affiche de l'UEFA.

---------------
n°42427562
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 13:31:55  profilanswer

Le mec se fait biffler dans le plus grand des calmes.
 [:luster:5]

---------------
n°42427644
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 13:39:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

Dans ton hameçonnage tu oublies le paramètre de l'attractivité naturelle du club lié aux perspectives de titres, à son palmarès européen, ses années d'existence, les grands joueurs passés dans le club. Si les perspectives de titres sont satisfaisantes à Paris, on ne peut pas dire que le reste plaide en faveur du club.

Ah mais je mets Liverpool, l'inter et quelques autres clubs en plus dans la liste de ceux à qui il manque une partie des atouts que tu cites pour recruter à bon prix [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 29-06-2015 à 13:39:32
n°42427673
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 13:41:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais je mets Liverpool, l'inter et quelques autres clubs en plus dans la liste de ceux à qui il manque une partie des atouts que tu cites pour recruter à bon prix [:aloy]

Je trouve pas ce raisonnement pertinent. Comment font les 'petits' clubs pour recruter malin et revendre des joueurs 40 à 80 millions aux top clubs ?

Si ta théorie était vraie, y aurait des transferts de bons joueurs uniquement depuis les grands clubs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42427713
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2015 à 13:44:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le 4e DC sera Kimpembe selon toute vraisemblance.
Sinon je suis d'accord avec toi. Sachant que même si tu balances les 40 M€ sur Turan, l'argent de Lavezzi/Cabaye voire Digne/VdW/Rabiot pourra être réinvesti.
Si en plus tu vends bien Digne par exemple et que t'achètes un Guerreiro pour moins cher, t'auras gagné quelques millions.
Bref, faut qu'ils arrêtent de faire les débiles c'est tout.  

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 29-06-2015 à 13:45:11
n°42427729
jeprendsmo​npied
Posté le 29-06-2015 à 13:46:15  profilanswer

Salut mes niggaz,

C'est demain qu'on saura si on a un découvert autorisé ?

---------------
ça sent le mennen
n°42427745
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 13:47:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Je trouve pas ce raisonnement pertinent. Comment font les 'petits' clubs pour recruter malin et revendre des joueurs 40 à 80 millions aux top clubs ?

Si ta théorie était vraie, y aurait des transferts de bons joueurs uniquement depuis les grands clubs.

Ben ils recrutent des petits jeunes en devenir (ou les vieux en déclin) sans grosses échéances dans leur championnat ou d'"obligation" d'etre dans les 8 meilleurs européens au risque de faire une "mauvaise saison".
Cites moi un "petit" club qui fait des recrutements de "top player" sur le marché à prix "normal".

n°42427791
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2015 à 13:51:20  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le 4e DC sera Kimpembe selon toute vraisemblance.
Sinon je suis d'accord avec toi. Sachant que même si tu balances les 40 M€ sur Turan, l'argent de Lavezzi/Cabaye voire Digne/VdW/Rabiot pourra être réinvesti.  
Si en plus tu vends bien Digne par exemple et que t'achètes un Guerreiro pour moins cher, t'auras gagné quelques millions.
Bref, faut qu'ils arrêtent de faire les débiles c'est tout.  

"Faire les débiles" c'est très facile à dire. A part Cabaye tous les joueurs qu'on a pris c'était en concurrence avec d'autres clubs. Donc le prix n'aurait pas été si différent si l'acheteur n'avait pas été le PSG.  
On nous a empêché de nous développer comme d'autres ont pu le faire, du coup tout joueur en deçà du niveau espéré est un problème.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°42427870
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-06-2015 à 13:58:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

"Faire les débiles" c'est très facile à dire. A part Cabaye tous les joueurs qu'on a pris c'était en concurrence avec d'autres clubs. Donc le prix n'aurait pas été si différent si l'acheteur n'avait pas été le PSG.  
On nous a empêché de nous développer comme d'autres ont pu le faire, du coup tout joueur en deçà du niveau espéré est un problème.

[:azylum]

n°42427950
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2015 à 14:04:26  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Salut mes niggaz,

C'est demain qu'on saura si on a un découvert autorisé ?

ou ce soir.
la tendance selon l'équipe est au non, la sanction que paris a validée et signée était sur 2 ans, elle serait donc toujours d'actualité, et l'allègement ne concernerait que clubs qui ne sont pas sous le coup de sanctions (comme Milan, valence...), paris ou l'inter n'étant donc pas concernés.  

On verra donc ce soir ou demain si l'équipe journal a des infos pertinentes sur le sujet.

n°42428002
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:07:59  profilanswer

Nasser qui croyait s'offrir Neymar l'an prochain [:direct8ard]  en gros l'an prochain tu récupères de la masse salariale sur le départ de Zlatan mais t'as toujours pas le droit d'investir pour le remplacer  [:doyleb]  Au final on risque  quoi d'attaquer l'UEFA si la punition se prolonge encore 3 ans? ou mieux revendre le club a une "société" plus ou moins factice( genre QNB) pour pouvoir bénéficier de la clémence réservée aux nouveaux investisseurs? Je peux pas croire qu'on se laisse baiser comme cela [:_hendrix_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 29-06-2015 à 14:08:23
n°42428003
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2015 à 14:07:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Lucas à 40 M€, Lavezzi à 30, David Luiz à 50, désolé mais ce sont des montants abusés, concurrence ou pas. Cavani à 64 c'est nawak aussi. A deux fois moins t'as des attaquants qui te pondent le même rendement.  
Bref, faut arrêter de tout foutre sur le dos du Fpf. Si le Fpf peut d'ailleurs pousser le club à arrêter de prendre les joueurs seulement pour leur nom, ce sera très bien.

n°42428031
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 29-06-2015 à 14:09:25  profilanswer

rockbottom a écrit :

Formé au Gym, un bon signe déjà...

Sinon non aucun avis, il a très peu joué en pro a Nice et ça remonte à quelques années

n°42428039
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:09:55  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Lucas à 40 M€, Lavezzi à 30, David Luiz à 50, désolé mais ce sont des montants abusés, concurrence ou pas. Cavani à 64 c'est nawak aussi. A deux fois moins t'as des attaquants qui te pondent le même rendement.  
Bref, faut arrêter de tout foutre sur le dos du Fpf. Si le Fpf peut d'ailleurs pousser le club à arrêter de prendre les joueurs seulement pour leur nom, ce sera très bien.

Lucas t'avais United qui proposait 38 M, la clause de Cavani était de combien? quand a Lavezzi on l'a clairement surpayé mais c'était plutôt 26 M me semble t il.

n°42428041
CM-S
Posté le 29-06-2015 à 14:10:04  profilanswer

Cristiano Ronaldo en 2019 c'est bien aussi

n°42428049
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 14:10:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben ils recrutent des petits jeunes en devenir (ou les vieux en déclin) sans grosses échéances dans leur championnat ou d'"obligation" d'etre dans les 8 meilleurs européens au risque de faire une "mauvaise saison".
Cites moi un "petit" club qui fait des recrutements de "top player" sur le marché à prix "normal".

On parlait pas de recruter 'malin'? Tous les grands clubs surpayent les top players. Tous autant que le PSG.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42428066
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 14:11:48  profilanswer

Encore des messages calimérotés  [:killterion]  

Vous reprochez à l'UEFA votre "stagnation" sans remettre en cause les choix de votre direction. C'est comme si les autres clubs de L1 se plaignait de la présence des Qatarix pour leur propre développement quoi. Non il bosse plus intelligemment ou pas (OM). Pour jouer les gros bras, les mecs trop forts, vous avez juste envie de jouer au foot avec votre petit frère qui voit un ballon pour la première fois

n°42428085
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:12:36  profilanswer

Grumms a écrit :

On parlait pas de recruter 'malin'? Tous les grands clubs surpayent les top players. Tous autant que le PSG.

Je répète ce que je disais l'autre jour : Khedira, Dybala et Mandzukic a 59 M c'est très malin de la part de la Juve mais les mêmes joueurs a Paname que cela crierait au pigeon parisien ici même.

n°42428100
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2015 à 14:13:21  profilanswer

manuman34 a écrit :

Lucas t'avais United qui proposait 38 M, la clause de Cavani était de combien? quand a Lavezzi on l'a clairement surpayé mais c'était plutôt 26 M me semble t il.

26 M€ + bonus donc ça arrivait à 30.
Et encore une fois, c'est pas parce que machin et machin proposent un paquet de frics que nos achats sont justifiés.  
MU aurait proposé 80 M€ sur Lucas et Paris l'aurait arraché à 90 t'aurais réussi à le justifier aussi ?
A un moment donné faut arrêter les conneries.

n°42428127
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-06-2015 à 14:15:14  profilanswer

Grumms a écrit :

exactement. Quoique la Juve est un peu le bon élève en terme de recrutement low-cost, non?
edit: grilled

Message édité par The_Declaration le 29-06-2015 à 14:16:18
n°42428153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 14:17:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je répète ce que je disais l'autre jour : Khedira, Dybala et Mandzukic a 59 M c'est très malin de la part de la Juve mais les mêmes joueurs a Paname que cela crierait au pigeon parisien ici même.

Bah la Juve a une meilleur cellule de recrutement, c'est tout.

---------------
n°42428157
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 14:17:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah la Juve a une meilleur cellule de recrutement, c'est tout.

Et un meilleur négociateur aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36042  36043  36044  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR