|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
rockbottom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:39:40 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
rockbottom |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mouzone Membre |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mouzone Membre |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 29-06-2015 à 12:20:53 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Leslie Dhjone qui intègre le staff toulousain, c'est sérieux ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 12:35:39 |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Slops |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-06-2015 à 13:39:32 |
Grumms Aimé de tous |
Si ta théorie était vraie, y aurait des transferts de bons joueurs uniquement depuis les grands clubs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 29-06-2015 à 13:45:11 |
jeprendsmonpied | Salut mes niggaz,
--------------- ça sent le mennen |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua | Nasser qui croyait s'offrir Neymar l'an prochain en gros l'an prochain tu récupères de la masse salariale sur le départ de Zlatan mais t'as toujours pas le droit d'investir pour le remplacer Au final on risque quoi d'attaquer l'UEFA si la punition se prolonge encore 3 ans? ou mieux revendre le club a une "société" plus ou moins factice( genre QNB) pour pouvoir bénéficier de la clémence réservée aux nouveaux investisseurs? Je peux pas croire qu'on se laisse baiser comme cela Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 29-06-2015 à 14:08:23 |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
manuman34 a lutta continua |
|
CM-S | Cristiano Ronaldo en 2019 c'est bien aussi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuman34 a lutta continua |
|
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 29-06-2015 à 14:16:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |