|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:20:59 |
pascom |
--------------- ... |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Quand même --------------- oui |
Mac_Lane |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
sirius gott ⭐⭐ | 76 tués sur 81 selon la police colombienne. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
srfcboy Back to Baas | Reddit en direct :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ferrari75 | Messi/Aguero/Di Maria qui était dans ce même avion ya 15 jours |
SOF40 |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:27:43 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
BoR So say we all. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maugani | Topic foot > Cartel de Medellin Manusabre dit gabiman > Escobar Tremble Blink. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pascom |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Manuman, c'est le mec à capuche et Gabigol le père ou bien l'inverse ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Vraiment moche l'accident d'avion. Pour le poste de 9 au psg. Je sais pas mais j'aimerai bien voir Augustin. Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 29-11-2016 à 12:31:26 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to Baas | 1 des survivants, assis cote à cote avant le départ ( photo prise juste avant le décollage ) Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 29-11-2016 à 12:53:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mouzone Membre |
|
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | 6 survivants au final, alors qu'à un moment on avait cru qu'il n'y en avait que 5. Le sixième serait le footballeur Neto. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gabigol |
|
Gallagh First | Parmi les victimes il y a cleber Santana qui a joué de 2007 à 2010 à l'atletico. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Slops |
Gallagh First |
Danilo (à gauche sur la photo de srfcboy avec le tatouage) est mort. |
boubougna - de buratta, +de combats | Article de l'AFP il y a 8 minutes... |
Mac_Lane |
Gallagh First | Ironie du sort, Danilo était le gardien et qualifie son équipe pour la finale sur un arrêt miraculeux dans les arrêts de jeu en demies. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 29-11-2016 à 13:17:18 |
Publicité | Posté le |