Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38341  38342  38343  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44016728
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:21:13  answer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

Si je comprends bien le meilleur club du monde actuellement joue avec un mec de 19 ans comme titulaire en CL.. ce même joueur a qui nos 2 génies Ancelotti et Blanc n'avaient jamais donné ne serait ce qu'une seule chance? pendant ce temps la on se coltine du Ongenda, Lavezzi, Bahebeck, Rabiot, Stambouli et compagnie. [:leonardopsg:3]

Parce qu'à l'époque il avait pas 19 ans, les génies de la Juve ont plus ou moins abandonné aussi ensuite (même si 30M c'est déjà bien) alors qu'ils ont parfaitement joué le coup avec Pogba...

Martial dans un plus petit club que Paris il cirait aussi le banc à 17 ans...

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:21:37
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 15:21:13  profilanswer

n°44016731
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-11-2015 à 15:21:26  profilanswer

Déjà 3 points pour mon club en europe cette saison  [:zoubidawa]

n°44016736
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-11-2015 à 15:21:43  profilanswer

manuman34 a écrit :

Si je comprends bien le meilleur club du monde actuellement joue avec un mec de 19 ans comme titulaire en CL.. ce même joueur a qui nos 2 génies Ancelotti et Blanc n'avaient jamais donné ne serait ce qu'une seule chance? pendant ce temps la on se coltine du Ongenda, Lavezzi, Bahebeck, Rabiot, Stambouli et compagnie. [:leonardopsg:3]

Que veux-tu, la France...  [:spamatounet]

n°44016747
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:22:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

ouais enfin 25 M non? je vois pas en quoi c'est une bonne affaire pour un joueur tout juste majeur.

Le choper gratos j'appelle ça une bonne affaire [:dawa]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°44016748
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-11-2015 à 15:22:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

On notera que depuis l'arrivé des Qatari, y a quand même pas mal de parisiens qui pensent maintenant qu'un bon recrutement est facile [:boulitruc]

Bah le PSG ne recrutait pas de chèvres avant QSI.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44016752
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:22:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

ouais enfin 25 M non? je vois pas en quoi c'est une bonne affaire pour un joueur tout juste majeur.

Gratuit pour la juve / en pret actuellement ca en fait pas une bonne affaire ? [:transparency]

n°44016755
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:22:42  profilanswer

c'est quoi cet excuse de l'age? Blanc a bien fait jouer Augustin a 17 ans..

n°44016756
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:22:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Déjà 3 points pour mon club en europe cette saison  [:zoubidawa]

Et l'année prochaine ? [:zoubidawa]

---------------
n°44016758
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:23:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Gratuit pour la juve / en pret actuellement ca en fait pas une bonne affaire ? [:transparency]

[:zoubidawa]

---------------
n°44016770
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-11-2015 à 15:23:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il faut également compenser le manque d'attractivité du club/du championnat/ de la fiscalité.

Ben tu vas piller les plus pauvres que toi  [:airforceone]  
Et les adversaires qui nous éliminent ne sont pas + attractifs ou riches.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 15:23:26  profilanswer

n°44016771
SOF40
Posté le 25-11-2015 à 15:23:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

Comment ? Qu'est ce que j'apprend ? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44016787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:24:32  profilanswer

Coman était peut-être nul à 16/17 ans, vous en savez rien. Tout le monde a pas la même courbe de progression. Fergusson a bien laissé partir Pogba. L'At. Madrid a laissé partir Raul, et y a des tas d'autres exemples. La constante, c'est que chaque fois le mec part pour un club + huppé. Et Lyon, et la France en général, c'est pas huppé du tout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44016794
BlinkGT
Posté le 25-11-2015 à 15:24:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

Oui en pré-saison. Coman aussi a joué au PSG en pré-saison.

---------------
n°44016795
SOF40
Posté le 25-11-2015 à 15:24:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

Si je comprends bien le meilleur club du monde actuellement joue avec un mec de 19 ans comme titulaire en CL.. ce même joueur a qui nos 2 génies Ancelotti et Blanc n'avaient jamais donné ne serait ce qu'une seule chance? pendant ce temps la on se coltine du Ongenda, Lavezzi, Bahebeck, Rabiot, Stambouli et compagnieLucas. [:leonardopsg:3]

[:roller and scratcher:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44016802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:25:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben tu vas piller les plus pauvres que toi  [:airforceone]  
Et les adversaires qui nous éliminent ne sont pas + attractifs ou riches.

Mais statistiquement, combien de fois la Gantoise fera mieux que l'OL ? Si vraiment c'est une question de budget sans incertitude le foot, pourquoi vous regardez alors que vous savez que le plus riche va gagner son match ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44016803
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:25:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Coman était peut-être nul à 16/17 ans, vous en savez rien. Tout le monde a pas la même courbe de progression. Fergusson a bien laissé partir Pogba. L'At. Madrid a laissé partir Raul, et y a des tas d'autres exemples. La constante, c'est que chaque fois le mec part pour un club + huppé. Et Lyon, et la France en général, c'est pas huppé du tout.

Ben si on sait vu qu'il était champion avec le PSG à 17 ans et qu'on en parlait déjà sur ce topic [:tinostar]

n°44016810
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 15:25:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es au courant que le salaire ne dépend pas du niveau que le jouer va afficher dans le futur mais de plein d'autres paramètres ? T'as l'air un peu calé donc je vais pas te faire un dessin hein.

T'es au courant que le foot est mondial et que le choix de recrutement ne se limite pas à Valbuena et ses 300k ou personne ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44016814
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-11-2015 à 15:26:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Effectivement c'est très curieux, beaucoup ont tendance à considérer qu'une équipe qui fait 75 points est bonne et qu'un joueur qui met 27 buts est un bon attaquant. On se demande comment ils en arrivent à de telles conclusions.

De la bonne foi et de la rationalité??  [:kyjja:5]

n°44016816
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:26:16  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben si on sait vu qu'il était champion avec le PSG à 17 ans et qu'on en parlait déjà sur ce topic [:tinostar]

Faudrait savoir, on le faisait jouer ou on le faisait pas jouer ? Et est-ce que ce que tu dis implique forcément une quelconque valeur à son niveau ?

---------------
n°44016824
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:26:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'es au courant que le foot est mondial et que le choix de recrutement ne se limite pas à Valbuena et ses 300k ou personne ?

On attends toujours qui serait venu pour ce tarif là à Lyon.

---------------
n°44016832
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:26:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah le recrutement c'est toujours un pari. L'OL en a gagné beaucoup des paris, bien + que d'autres clubs. Après, le championnat de France intéresse personne, donc à part le PSG avec une montagne de fric, difficile d'attirer des bons joueurs étrangers.

Je suis d'accord en partie mais pour cela il faut adapter le montant des transferts.  
Mapou à 2/3 M€ : ok. A 10 M€, ce n'est plus un pari, c'est supposé être une vraie plus value.

n°44016850
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2015 à 15:27:46  profilanswer

c'est un choix lyonais de recruter des francophones et/ou qui connaissent la L1 pour limiter le risque, ca veut pas dire que ca marche tout le temps, mais ca se respecte, surtout quand ta cellule de recrutement se limite a Florian Maurice :o

n°44016860
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:28:19  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Je suis d'accord en partie mais pour cela il faut adapter le montant des transferts.  
Mapou à 2/3 M€ : ok. A 10 M€, ce n'est plus un pari, c'est supposé être une vraie plus value.

Bah c'est une erreur. Mais tous les clubs en font, Lyon, Paris, Barcelone, Juve, Bayern, Chelsea, Man U , Man City. Quel club n'a pas dépensé une grosse somme pour un joueur finalement pas si bon ?

---------------
n°44016862
boubougna
Posté le 25-11-2015 à 15:28:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Faudrait savoir, on le faisait jouer ou on le faisait pas jouer ? Et est-ce que ce que tu dis implique forcément une quelconque valeur à son niveau ?

C'est qui ce ON ? t'es pas supporter du barca toi ?! En tout cas pas moi ce ON

Enfin coman a joué des bouts de matchs et des matchs de pré-saison et un grand nombre de supporters parisiens annonçaient qu'il avait du ballon. Des forumeurs qui ont tendance à avoir des avis assez juste (sauf sur matuidi :o ) ...

n°44016883
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:29:46  profilanswer

Par contre dans l'absolu je suis d'accord pour dire qu'il faut une vraie équipe de recrutement.

MARCELO AUSCOUR [:teamfive94:4]

---------------
n°44016885
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:29:48  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est qui ce ON ? t'es pas supporter du barca toi ?! En tout cas pas moi ce ON

Enfin coman a joué des bouts de matchs et des matchs de pré-saison et un grand nombre de supporters parisiens annonçaient qu'il avait du ballon. Des forumeurs qui ont tendance à avoir des avis assez juste (sauf sur matuidi :o ) ...

Bah peut-être que lui-même s'est vu super beau, se disant que le PSG était trop petit pour lui. Il réussit au Bayern pour le moment, mais on sait pas si ça durera, et si ça dure, combien de temps ça sera le cas. Pour l'instant, sa carrière c'est une bonne demi saison. Juste bonne, pas très bonne.

---------------
n°44016889
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 15:29:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Hein ? de quoi tu parles des montants de transfert alors qu'on parlait de "comment / pourquoi" ce type de salaire.

Valbuena était un choix commun lyon/valbuena à un an de l'euro, avec une équipe jeune où tu cherchais un gars avec un peu d'expérience européenne. Tu en assumes le salaire après [:spamafote] et en l'état je pense que les lyonnais sont pas spécialement en grogne contre valbuena.

Bref, tu commences de nouveau à tout mélanger salaire / prix du transfert etc...

Tu me parles du salaire de Valbuena comme quelque chose de fixe, je t'explique que c'est une décision de Lyon. Pas un truc obligatoire où ils n'ont aucun contrôle. Comme pour les autres recrues.

Bref t'es encore tombé à côté.

---------------
n°44016902
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:30:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ben Ancelotti a fait jouer Coman aussi, je comprends pas ton projet. Je doute qu'il avait le niveau pour être régulièrement convoqué à l'époque, c'est tout. En général un joueur est encore loin d'être super fort à 17 ans. Bref.

n°44016908
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:30:57  profilanswer

faire resigner du Ongenda, Rabiot.. dont tout le monde se fout  mais ne pas blinder Coman qui était demandé par tous les plus grands clubs du monde, j'appelle cela de la gestion de merde , LB peut toujours faire sa victime en disant les lois ne protègent pas la formation etc tout cela c'est du pipeau, on a été ridicule dans cette affaire, et c'était a lui de détecter le formidable potentiel du garçon et de demander a la direction de tout mettre en oeuvre en amont pour qu'il ne puisse pas quitter le club a sa guise.

n°44016909
BlinkGT
Posté le 25-11-2015 à 15:31:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui et ? Je vois pas en quoi ça me contredit.

---------------
n°44016919
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:31:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

faire resigner du Ongenda, Rabiot.. dont tout le monde se fout  mais ne pas blinder Coman qui était demandé par tous les plus grands clubs du monde, j'appelle cela de la gestion de merde , LB peut toujours faire sa victime en disant les lois ne protègent pas la formation etc tout cela c'est du pipeau, on a été ridicule dans cette affaire, et c'était a lui de détecter le formidable potentiel du garçon et de demander a la direction de tout mettre en oeuvre en amont pour qu'il ne puisse pas quitter le club a sa guise.

Mais si le joueur ne veut pas signer quelque soit la proposition ? [:zedlefou:1]

T'en conclus donc que Fergusson c'est un incapable fini parce qu'il a pas su garder Pogba ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 25-11-2015 à 15:32:19

---------------
n°44016922
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2015 à 15:32:08  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Par contre dans l'absolu je suis d'accord pour dire qu'il faut une vraie équipe de recrutement.

MARCELO AUSCOUR [:teamfive94:4]

on va pas filer le salaire de valbuena + lacazette a un autiste en espérant qu'il dégote un argentin valable dans 4 ans hein  [:gidoin]

n°44016933
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 25-11-2015 à 15:32:34  profilanswer

Faudrait une draft, ce serait plus simple [:blinkgt]

---------------
n°44016949
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2015 à 15:33:45  profilanswer

manuman34 a écrit :

il va faire un match sans marquer contre le Barca, et ce sera une merde dont vous aurez bien fait de vous débarasser avec un probleme a la hanche,  

respecte toi et arrete de poster, stp.

n°44016952
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-11-2015 à 15:33:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si le joueur ne veut pas signer quelque soit la proposition ? [:zedlefou:1]

On a clairement les arguments pour faire et donner l'envie au garçon de s'investir sur le long terme, je le répète c'est la faillite de LB, enfin croire que LB peut faire progresser des jeunes [:hpfan] On l'a vu avec Digne et Lucas, on va le voir aver Kurza, j'en peux plus de ce type.

n°44016958
maugani
Posté le 25-11-2015 à 15:34:08  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Je n'ai pas le temps de suivre autre chose que la L1, c'est tout juste si j'arrive à suivre l'AC Milan.
Y a plein de gens qui suivent régulièrement les autres championnats européens (comme toi) et qui seront plus à même de répondre à cette question.

On est d'accord,  je trouvais leur insistance envers toi assez marrante.

Sinon j'ai Julian Weigl en pépite qui me vient à l'esprit ou Lars Stindl.

n°44016963
Floleb7
Posté le 25-11-2015 à 15:34:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais statistiquement, combien de fois la Gantoise fera mieux que l'OL ? Si vraiment c'est une question de budget sans incertitude le foot, pourquoi vous regardez alors que vous savez que le plus riche va gagner son match ?

Liste les équipes qui depuis 5/10 ans éliminent nos clubs. Tu me diras si Nicosie La Gantoise ou Ejsberg c'est une curiosité ou pas du coup.

---------------
n°44016969
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-11-2015 à 15:34:40  profilanswer

Grumms a écrit :

On attends toujours qui serait venu pour ce tarif là à Lyon.

300k c'est pas mal hein... :o

Grumms a écrit :

Bah c'est une erreur. Mais tous les clubs en font, Lyon, Paris, Barcelone, Juve, Bayern, Chelsea, Man U , Man City. Quel club n'a pas dépensé une grosse somme pour un joueur finalement pas si bon ?

Ta première erreur est de faire comme Aulas et mettre Lyon dans le même panier que tous les clubs que tu viens de citer, surtout les Anglais.
La différence, c'est que tous les autres clubs peuvent se permettre de perdre de l'argent. Lyon, non.

n°44016975
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 15:34:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

On a clairement les arguments pour faire et donner l'envie au garçon de s'investir sur le long terme, je le répète c'est la faillite de LB, enfin croire que LB peut faire progresser des jeunes [:hpfan] On l'a vu avec Digne et Lucas, on va le voir aver Kurza, j'en peux plus de ce type.

Quels arguments supérieurs à ceux de la Juventus par exemple ?

---------------
n°44016984
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-11-2015 à 15:35:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

On notera que depuis l'arrivé des Qatari, y a quand même pas mal de parisiens qui pensent maintenant qu'un bon recrutement est facile [:boulitruc]

:D

Grumms a écrit :

:jap:
Quand t'as une mémoire sélective c'est facile de ne retenir que les succès.

---------------
PD
n°44016991
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 15:35:39  answer

manuman34 a écrit :

Le souci c'est qu'en face les mecs proposent un pont en or, du temps de jeu garanti toussa... La Juve c'est les spécialistes du truc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38341  38342  38343  ..  73171  73172  73173  73174  73175  73176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR