|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:21:13 Reprise du message précédent :
Parce qu'à l'époque il avait pas 19 ans, les génies de la Juve ont plus ou moins abandonné aussi ensuite (même si 30M c'est déjà bien) alors qu'ils ont parfaitement joué le coup avec Pogba... Martial dans un plus petit club que Paris il cirait aussi le banc à 17 ans... Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 15:21:37 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:21:13 |
boubougna - de buratta, +de combats |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
manuman34 a lutta continua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:23:26 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | Coman était peut-être nul à 16/17 ans, vous en savez rien. Tout le monde a pas la même courbe de progression. Fergusson a bien laissé partir Pogba. L'At. Madrid a laissé partir Raul, et y a des tas d'autres exemples. La constante, c'est que chaque fois le mec part pour un club + huppé. Et Lyon, et la France en général, c'est pas huppé du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
T'en conclus donc que Fergusson c'est un incapable fini parce qu'il a pas su garder Pogba ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-11-2015 à 15:32:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Faudrait une draft, ce serait plus simple --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
manuman34 a lutta continua |
|
maugani |
On est d'accord, je trouvais leur insistance envers toi assez marrante. Sinon j'ai Julian Weigl en pépite qui me vient à l'esprit ou Lars Stindl. |
|
Grumms Aimé de tous |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 15:35:39
|
Publicité | Posté le |