Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22473  22474  22475  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°33664262
Dadadidou
Posté le 18-03-2013 à 13:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Non mais attends, on se pose une seconde.

Pose toi sur le topok d'à côté [:boulitruc]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 13:32:33  profilanswer

n°33664264
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-03-2013 à 13:32:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

3 matches seulement?  

Y'aura ni commission / ni sanction de mon point de vue (au pire 2 matchs) mais continue à pleurer c'est un régal  [:cerveau delight]

n°33664268
fiou3
Posté le 18-03-2013 à 13:33:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et quand Ibra a failli tuer Lovren en lui écrasant la gueule, y a eu aucune sanction, je suppose que ca te révolte aussi ?

Tu compares sérieusement les 2 gestes ou tu es juste en mode troll ?

n°33664270
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-03-2013 à 13:33:08  profilanswer

En tout cas c'est clairement n'imp la mise en vente... C'est du niveau d'un club de CFA

Vendre des places à n'importe qui puis après aux abonnés, vendre des places le jour du tirage parce que 3 glands viennent pigner devant le parc.

C'est de l'amateurisme à son paroxysme

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°33664283
Dadadidou
Posté le 18-03-2013 à 13:33:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Y'aura ni commission / ni sanction de mon point de vue (au pire 2 matchs) mais continue à pleurer c'est un régal  [:cerveau delight]

Et toi, on attend toujours que tu sortes de Gwendoule :o

n°33664300
manuman34
a lutta continua
Posté le 18-03-2013 à 13:35:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et quand Ibra a failli tuer Lovren en lui écrasant la gueule, y a eu aucune sanction, je suppose que ca te révolte aussi ?

Tu es sérieux a comparer les 2 actions? dans un cas hier soir, il y a volonté délibérée de casser, de faire mal, d'ailleurs pendant tout le match, Brandao a été exécrable dans son comportement et ses gestes, dans l'autre(Ibra) on voit très bien le coté involontaire et maladroit du geste, enfin pour un hater, je sais, c'est difficile a admettre.

n°33664307
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-03-2013 à 13:35:21  profilanswer

fiou3 a écrit :

Tu compares sérieusement les 2 gestes ou tu es juste en mode troll ?

Dans les deux cas c'est un excès d'engagement qui amène une faute grossière et dangereuse pour l'intégrité physique de l'adversaire. Si tu sanctionnes l'un, tu sanctionnes l'autre.  

n°33664310
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2013 à 13:35:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Par contre, je ne comprends pas pourquoi toi et les autres abonnés, vous vous donnez tant de peine pour appeler ledit numéro vu que vous aurez votre place quand même. [:pierre-pat:3]

Donc y'a un truc que je dois zapper et j'aimerais bien qu'on m'essplique svp. :o

Bah j'aimerais aussi avoir une place pour mes potes. :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33664311
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-03-2013 à 13:35:30  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Pose toi sur le topok d'à côté [:boulitruc]

J'ai fait mon travail. [:cosmoschtroumpf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°33664339
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-03-2013 à 13:36:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ben laisse-les se démerder. [:zedlefou:1]

Et pas la peine de nous raconter ton temps d'attente hein, on s'en fout. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 13:36:53  profilanswer

n°33664345
Julian33
Posté le 18-03-2013 à 13:37:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tu es sérieux a comparer les 2 actions? dans un cas hier soir, il y a volonté délibérée de casser, de faire mal, d'ailleurs pendant tout le match, Brandao a été exécrable dans son comportement et ses gestes, dans l'autre(Ibra) on voit très bien le coté involontaire et maladroit du geste, enfin pour un hater, je sais, c'est difficile a admettre.

Ah tiens le coup du hater, c'est combien sur l'échelle du old déjà ?  [:transparency]  
Et y a pas volonté de faire mal, arrêt de dire de la merde, ils se jettent sur le ballon tous les deux, sauf que Brandao est une limace donc il arrive un centième de seconde en retard et chope le tibia au passage, c'est dangereux, sanctionnable, mais le coup de l'attentat faut arrêter 5 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 18-03-2013 à 13:38:04
n°33664364
boubougna
Posté le 18-03-2013 à 13:38:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ben fais appeler tes potes [:cheesecake]

n°33664367
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-03-2013 à 13:38:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

En tout cas c'est clairement n'imp la mise en vente... C'est du niveau d'un club de CFA

Vendre des places à n'importe qui puis après aux abonnés, vendre des places le jour du tirage parce que 3 glands viennent pigner devant le parc.

C'est de l'amateurisme à son paroxysme

Heureux de voir que tu adhères à ma théorie.

n°33664382
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2013 à 13:39:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ben laisse-les se démerder. [:zedlefou:1]

Et pas la peine de nous raconter ton temps d'attente hein, on s'en fout. :o

Non mais si je peux amortir mon abo en revendant une place. GO hein.
Et puis si ça peut emmerder boubou..

1h50 d'attente.... J'ai faim :(

Message cité 2 fois
Message édité par sirius gott le 18-03-2013 à 13:39:47

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33664388
Dadadidou
Posté le 18-03-2013 à 13:39:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'ai fait mon travail. [:cosmoschtroumpf]

Tu mériterais une relance pour désertion [:boulitruc]

n°33664391
Mister Yod​a
Posté le 18-03-2013 à 13:39:51  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non mais attends, on se pose une seconde.

Dans les clubs un peu structurés et habitués aux joutes européennes :o, y'a une période de priorité pour les abonnés pendant laquelle ces derniers peuvent réserver sereinement leur place habituelle et à un prix préférentiel (en billetterie, par téléphone, ou par Internet).

Du coup, je peux comprendre (et encore) les Qatarix émoustillés par le Barça qui appellent comme des morts de faim un numéro qui ne leur répondra jamais. Par contre, je ne comprends pas pourquoi toi et les autres abonnés, vous vous donnez tant de peine pour appeler ledit numéro vu que vous aurez votre place quand même. [:pierre-pat:3]  

Donc y'a un truc que je dois zapper et j'aimerais bien qu'on m'essplique svp. :o

Normalement, depuis ce matin, la vente est ouverte pour les abonnés exclusivement. Alors ok, on est prioritaires par rapport aux non-abonnés, mais pas entre nous :o. Du coup, y'a déjà la cohue entre abonnés pour chopper une place le plus vite (et le moins cher) possible. Si t'ajoutes à ça le fait que des non abonnés tentent quand même d'appeler, ça devient le bordel total :o (surtout si à la billetterie, ils acceptent finalement de vendre aux non abonnés).

n°33664442
boubougna
Posté le 18-03-2013 à 13:43:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ben c'est juste que le taux de non-abonnés étant supérieur au taux d'abonnés ici, on en a pour 15 ans de débat alors que y'a un magnifique france-géorgie vendredi soir au stade de france...

(d'ailleurs j'ai une place de parking sdf pour vendredi à revendre/offrir si quelqu'un cherche  [:theorie des lavabos] )

Message édité par boubougna le 18-03-2013 à 13:49:36
n°33664449
manuman34
a lutta continua
Posté le 18-03-2013 à 13:43:18  profilanswer

Il n'y a donc que moi qui a vu un abitrage pro stéphanois durant toute la 2ème mi temps pour  essayer vaguement de compenser sa piètre première mi temps.[:clooney11], j'avoue que souvent j'ai l'impression de ne pas voir les même matchs que vous. [:the cart:2]

n°33664472
boubougna
Posté le 18-03-2013 à 13:44:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il n'y a donc que moi qui a vu un abitrage pro stéphanois durant toute la 2ème mi temps pour  essayer vaguement de compenser sa piètre première mi temps.

Oui l'arbitrage a été moisi dans son ensemble et des deux cotés [:spamafote]

(brandao / les cfs sifflés de travers etc...)

n°33664535
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-03-2013 à 13:48:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah tiens le coup du hater, c'est combien sur l'échelle du old déjà ?  [:transparency]

12 quand même :o

http://hfr-rehost.net/img11.hostingpics.net/pics/714206old.png

Mister Yoda a écrit :

Normalement, depuis ce matin, la vente est ouverte pour les abonnés exclusivement. Alors ok, on est prioritaires par rapport aux non-abonnés, mais pas entre nous :o. Du coup, y'a déjà la cohue entre abonnés pour chopper une place le plus vite (et le moins cher) possible. Si t'ajoutes à ça le fait que des non abonnés tentent quand même d'appeler, ça devient le bordel total :o (surtout si à la billetterie, ils acceptent finalement de vendre aux non abonnés).

Ah mais voilà, y'a des éléments qu'on n'avait pas (et qui défient l'entendement, soit dit en passant [:cosmoschtroumpf]). Donc t'es en train de me dire que tous les abonnés ne sont pas assurés d'avoir une place et, qu'en plus, le prix des places peut changer ? Are you serious? [:delarue2] Et c'est combien la limite de places autorisées par abonné ? C'est sûr que si c'est 4, ça va vite être le bordel... Chez nous c'est une par personne et basta.

On ajoute à ça le fait que les tocards au bout du fil pourraient potentiellement faire n'imp et vendre des places à des non-abonés (qui sont eux-mêmes des tocards pour appeler alors que c'est pas leur tour [:pierre-pat:2]) et j'ai vite fait de rejoindre MBD sur ses conclusions quant à cette organisation de manouches. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 18-03-2013 à 13:50:00

---------------
n°33664543
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-03-2013 à 13:49:22  profilanswer

kraken28 a écrit :

donc il a l'abitre et la justice avec lui
ok

Bonjour kraken,  

j'ai souvent entendu parler de toi sur ce topic, en bien ou en mal, là n'est pas la question, l'important est de se faire son idée par soi-même.

Je t'adresse donc ce bonjour pour te signifier que désormais je vais faire attention au contenu de tes interventions.

Amicalement,

tapiefan

n°33664591
Requiem
Posté le 18-03-2013 à 13:52:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non, mais tu comprends c'est Ibra, quand il tue Ruffier c'est pas grave c'est involontaire. Quand il marche sur Ibra, c'est involontaire.

La mauvaise foi n'a pas de limite. Y'a pas eu rouge sur le coup, il peut pas prendre 11 matchs, le max c'est 3. Point final.

n°33664593
Mister Yod​a
Posté le 18-03-2013 à 13:52:30  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Donc t'es en train de me dire que tous les abonnés ne sont pas assurés d'avoir une place et, qu'en plus, le prix des places peut changer ? Are you serious? [:delarue2]

Bah si, je suis assuré d'avoir une place. Sauf que s'il reste 2000 places dispos en virages par exemple, je suis pas sûr d'en avoir une en virages :o. Du coup, oui, plus le temps passe, plus les places les moins chères disparaissent, plus je payerai cher :o (mais je pourrai l'avoir si je le souhaite).
Après, ça reste une organisation merdique. Et c'est une place réservée par abonné.

n°33664606
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 13:53:50  answer

Mister Yoda a écrit :

Bah si, je suis assuré d'avoir une place. Sauf que s'il reste 2000 places dispos en virages par exemple, je suis pas sûr d'en avoir une en virages :o. Du coup, oui, plus le temps passe, plus les places les moins chères disparaissent, plus je payerai cher :o (mais je pourrai l'avoir si je le souhaite).
Après, ça reste une organisation merdique. Et c'est une place réservée par abonné.

Une idée des prix des places pour les abonnés ?

n°33664610
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2013 à 13:54:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais si je peux amortir mon abo en revendant une place. GO hein.

1h50 d'attente.... J'ai faim :(

Ah ouais mais la tu te ranges dans la catégorie des sacrés connards.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33664612
Requiem
Posté le 18-03-2013 à 13:54:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et y a pas volonté de faire mal, arrêt de dire de la merde, ils se jettent sur le ballon tous les deux, sauf que Brandao est une limace donc il arrive un centième de seconde en retard et chope le tibia au passage, c'est dangereux, sanctionnable, mais le coup de l'attentat faut arrêter 5 minutes.

Clair, en plus le CFC l'a clairement montré hier, il joue le ballon d'abord. Ok y'a faute. Mais dans ce cas, tu peux lui accorder un peno en première mi temps à Brandao, et quand tu vois que Lavezzi se la joue digne d'un rital alors qu'il est argentin.

n°33664627
Mister Yod​a
Posté le 18-03-2013 à 13:54:54  profilanswer

En virage, je sais pas, mais y'en a plus de toute façon :o. Aux dernières nouvelles (de sirius), c'était 70€ (mais je sais pas où dans le stade).

n°33664630
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-03-2013 à 13:55:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais je comprends toujours pas. Ta place, elle est bien numérotée et placée dans une tribune spécifique (indépendamment du fait qu'une fois dans ladite tribune, le placement est libre) ?
Donc pourquoi tu dis "je suis pas sûr d'en avoir une en virages", alors que tu y es abonné ? [:transparency]  

À moins que l'abonné ait droit à une place garantie mais pas forcément celle qui correspond à son abonnement. Et dans ce cas, c'est vraiment de la grosse merde. :o

---------------
n°33664632
manuman34
a lutta continua
Posté le 18-03-2013 à 13:55:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bof, je vois pas pourquoi, manuman a dit que c'était tranquille grâce à notre tactique basée sur les contres, donc si manuman l'a dit, je suis serein.

Clairement l'atmosphère du match, l'absence de pression, etc on sera pas mal [:michaeldell] , pour revenir sur Ancelotti, cela fait 1 an que je vous dis que son management n'est pas du tout adapté a la ligue 1, il me saoule d'insister avec Alex, ses tactiques frileuses, l'intégration de Lucas a la va vite, l'absence de réel turnover hors blessures... On serait bien mieux (même si je le répète j'exècre le personnage public) avec Mourinho qui saurait insuffler un "esprit commando" a cette équipe et qui adore être détesté, ca tombe bien nous aussi.

n°33664641
Quikce
Posté le 18-03-2013 à 13:56:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il n'y a donc que moi qui a vu un abitrage pro stéphanois durant toute la 2ème mi temps pour  essayer vaguement de compenser sa piètre première mi temps.[:clooney11], j'avoue que souvent j'ai l'impression de ne pas voir les même matchs que vous. [:the cart:2]

Ca me rassure.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33664665
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 13:57:36  answer

Pierre-Pat a écrit :

Non mais je comprends toujours pas. Ta place, elle est bien numérotée et placée dans une tribune spécifique (indépendamment du fait qu'une fois dans ladite tribune, le placement est libre) ?
Donc pourquoi tu dis "je suis pas sûr d'en avoir une en virages", alors que tu y es abonné ? [:transparency]  

À moins que l'abonné ait droit à une place garantie mais pas forcément celle qui correspond à son abonnement. Et dans ce cas, c'est vraiment de la grosse merde. :o

C'est mal foutu.

Petite question du coup, vu que c'est un placement aléatoire quand tu prends une place, y a aucune garantie qu'elle soit dans la même tribune que toi ?

n°33664687
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-03-2013 à 14:00:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pour le SdF, si le Stade est pourri c'est en partie parce qu'il n'y a pas de club dedans.

Va voir des finales de Coupe, les mecs s'époumonent pour un résultat faible. A part les virages parisiens et marseillais (et probablement stéphanois prochainement) on a rarement eu l'impression d'entendre grand chose. Le problème c'est la conception même du stade comme d'autres te l'ont dit.

picfig a écrit :

non mais ce stade a été raté.
A vouloir faire un stade multifonctions (foot, rugby, athlé, bigard, ladygaga), on a fait un stade valable pour rien
il a aussi mal vieilli, les espaces entre le haut des gradins et le toit [:canardeur], plus personne fait ça : ça laisse passer un vent glacial et le stade fait pas caisse de résonance.
tu rajoutes à ça l'accès pas facile (40 mins d'attente pour choper un RER minimum après le match), 7€ la pinte de pisse dans une camionnette avant le match, le public mélange de footix, de mecs qui ont eu une place par le CE, et de weshs...t'as tt pour passer une soirée de merde.

Oui et non, il se vide en un temps record, il est polyvalent (et utilisé pour un paquet d'évènements très différents comme tu le dis, il y a même eu les dicos d'or) et il a été construit à temps pour la Coupe du Monde. Pour ça il a répondu aux attentes. Et je trouve l'accès pas si mal si tu compares à d'autres stades et la foule que ça concerne.
Le pire pour le SdF c'est que 10 ans après on le trouve tous un peu obsolète. Et ce n'est pas forcément la polyvalence le souci, à peu près tous les stades modernes comportent cette dimension aujourd'hui.

n°33664721
Julian33
Posté le 18-03-2013 à 14:02:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le pire pour le SdF c'est que 10 ans après on le trouve tous un peu obsolète. Et ce n'est pas forcément la polyvalence le souci, à peu près tous les stades modernes comportent cette dimension aujourd'hui.

J'veux pas te mettre un coup de vieux, mais ca fait 15 ans. [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-03-2013 à 14:02:56
n°33664734
Mister Yod​a
Posté le 18-03-2013 à 14:03:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ok, je viens de comprendre :o.
Donc, en tant qu'abonné, j'ai ma place pour le match de C1. Mais si je veux, je peux aussi avoir une place supplémentaire (c'est ça qui t'échappait :o), sauf que forcément, c'est selon la dispo pour cette fameuse place supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 18-03-2013 à 14:04:24
n°33664741
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-03-2013 à 14:04:18  profilanswer

manuman34 a écrit :

Si tu connaissait Brandao, tu saurais que c'est involontaire, ce mec c'est le Pierre Richard brésilien, j'sais pas, essaye de matter une compile de ses buts, pour voir [:icon3]

manuman34 a écrit :

on avoue aussi, que souvent on a l'impression de ne pas voir les mêmes matches que toi [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°33664779
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2013 à 14:07:26  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah ouais mais la tu te ranges dans la catégorie des sacrés connards.

Comme si c'était mon genre... Toujours à prix coûtant aux amis.

---------------
n°33664792
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-03-2013 à 14:08:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ok, je viens de comprendre :o.
Donc, en tant qu'abonné, j'ai ma place pour le match de C1. Mais si je veux, je peux aussi avoir une place supplémentaire (c'est ça qui t'échappait :o), sauf que forcément, c'est selon la dispo pour cette fameuse place supplémentaire.

Ah ben voilà, en fait vous êtes en train de nous vous faire chier pour la place supplémentaire, c'était effectivement le chainon manquant. :o

Ouais donc une brillante idée pour un match aussi attractif. [:ozidivision] Une place par abonné et pas plus, et c'était réglé. [:jeprendsmonpied:3]

---------------
n°33664809
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-03-2013 à 14:09:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Comme si c'était mon genre... Toujours à prix coûtant aux amis.

T'as le droit de faire de la marge avec moi :o

Message édité par mbd44 le 18-03-2013 à 14:09:39

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22473  22474  22475  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)