| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : Message édité par mouzone le 28-11-2016 à 19:49:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:48:45 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est un signe. |
maugani | Je verrai bien Monaco remporté la C1 cette année. Le niveau général n'est pas transcendant. Aucune équipe ne fait office d'épouvantail. On dirait la même situation qu'en PL l'an passé. Une phase de transition pour beaucoup (Bayern, Juventus), des mercatos pas très glorieux (PSG, Barça)... Je poserai bien le SMIC de Zangalou dessus. C'est propre Monaco. Effectif large, peu de failles, ils ont vaincu la référence Tottenham.. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 28-11-2016 à 19:56:00 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 19:56:45 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
casey tatum quasi |
Message édité par casey tatum le 28-11-2016 à 20:02:21 --------------- SADISME ET PERVERSION |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poutrello |
|
Requiem |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-11-2016 à 20:24:07 |
scream_dracula |
|
Gallagh First |
Merde |
yoak négligemment lourd | Ils pourraient acheter le Barca pour faire d'une pierre deux coups. |
Zangalou |
chaud pour Lille
|
Mac_Lane |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les rennais c'est 4e ca prend le boular grave Message édité par freddy021 le 28-11-2016 à 20:36:05 |
leamAs на зарееее |
|
Zangalou |
|
Mac_Lane |
|
Zangalou |
|
maugani | Venteprivée pour des places de Ligue 1 et Ligue 2 |
Zangalou |
mouzone Membre | Olala defrel Reina jamais decisif Message édité par mouzone le 28-11-2016 à 20:51:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
yoak négligemment lourd | ton graphique et ton texte désigne quand meme très clairement l'ATM comme actionnaire du RCL. |
alain haque-barre écochienniste |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Mac_Lane |
|
maugani | C'est pas en France qu'on verrait ce genre de montage foireux.
|
gouleyance l'école de la vit | INTER BROZO! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |