Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6040 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34694  34695  34696  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41684008
c2800
Posté le 16-04-2015 à 17:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Un argument ?

Bah déjà tu brandis "l'excuse" de l'équipe qui a beaucoup de blessés.
Ok avec toi.
Du coup tu dois te taper du Cabaye, du Rabiot ou du VDW.

Pour gagner la LDC (et donc jouer aussi sur plusieurs tableaux) c'est pas suffisant.
Les blessures font partie du jeu, c'est trop facile de dire "on aurait pu gagner la LDC mais on a trop blessés".
Regarde l'effectif du Bayern ou du Real, tu leur enlèves 3-4 pièces maitresse, ça tient toujours très largement la route (me parle pas de la défaite du Bayer hier, l'équipe alignée était quand même énorme, autre chose que celle du PSG d'hier).

Sur un match le PSG peut rivaliser avec les top teams européennes, pas (pour l'instant) sur 3 tours de C1 avec toutes les autres compétitions à gérer.

Entièrement d'accord, malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 17:16:20  profilanswer

n°41684015
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:16:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mais un Bayern avec beaucoup de blessé ne gagne pas la LDC non plus. Y'a un moment ou faut avoir le petit plus qui fait que ton effectif est prêt pour le moment important.

Et en plus, ce que certains oublient, c'est  le manque d'automatismes entre ces joueurs peu habitués à démarrer tous titulaires, ce qui amplifie encore le handicap en plus du déficit au niveau individuel par rapport aux titulaires.

n°41684021
saLutat1on​s
Posté le 16-04-2015 à 17:17:16  profilanswer

manuman et painkiller vs le reste du monde, how surprising

n°41684028
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-04-2015 à 17:17:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Nous voulons pas devons

https://youtu.be/JulmkVVfyDA?t=6s

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41684034
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:18:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et même avec tout ca, tu vas où sans planter ?

Tu peux nous expliquer dans ce cas comment on fait 2 1/4 de finales de suite en LDC (3 maintenant) en marquant le même nombre de buts que Chelsea et le Barca à chaque fois qu'ils nous ont sortis?

n°41684035
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 16-04-2015 à 17:18:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

LE humiliation.

oui enfin ça arrive relativement régulièrement de temps en temps quand meme :o

n°41684077
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:21:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sur un match le PSG peut rivaliser avec les top teams européennes, pas (pour l'instant) sur 3 tours de C1 avec toutes les autres compétitions à gérer.

Sur un match, Séville peut aussi rivaliser avec le Barca.......donc Séville = PSG?

n°41684084
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-04-2015 à 17:22:12  profilanswer

Arrêtons-nous un instant: après le tirage au sort, franchement, vous mettiez Paris favori face au Barça ?! [:frogaski62:4]

Après avoir vu les huitièmes contre City ou le Clasico en championnat, il était évident que ça serait compliqué pour le PSG vu à quel point leur adversaire était sérieusement en train de monter en puissance.

Franchement, il n'y a rien de honteux à supporter un club et se rendre compte qu'il est moins fort que les autres hein, je sais de quoi je parle.
Bien sûr, on peut toujours croire à l'exploit; mais le fanboyisme a ses limites. Paris est une bonne équipe, la meilleure de France, mais n'avait pas les moyens de remporter la C1 cette fois-ci. C'est tout.
Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau de la compétition - une fois encore, ce n'est pas honteux mais ça ne suffit pas - et il faudra juste tirer les leçons de cette expérience pour combler les lacunes et se renforcer pour l'an prochain.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41684094
Gallagh
First
Posté le 16-04-2015 à 17:22:58  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sur un match, Séville peut aussi rivaliser avec le Barca.......donc Séville = PSG?

T'es lourd.
Guingamp peut rivaliser avec le PSG sur un match donc Guingamp=Barça.

Bref, laisse tomber

n°41684098
Requiem
Posté le 16-04-2015 à 17:23:50  profilanswer

Seizh a écrit :

Arrêtons-nous un instant: après le tirage au sort, franchement, vous mettiez Paris favori face au Barça ?! [:frogaski62:4]

Après avoir vu les huitièmes contre City ou le Clasico en championnat, il était évident que ça serait compliqué pour le PSG vu à quel point leur adversaire était sérieusement en train de monter en puissance.

Franchement, il n'y a rien de honteux à supporter un club et se rendre compte qu'il est moins fort que les autres hein, je sais de quoi je parle.
Bien sûr, on peut toujours croire à l'exploit; mais le fanboyisme a ses limites. Paris est une bonne équipe, la meilleure de France, mais n'avait pas les moyens de remporter la C1 cette fois-ci. C'est tout.
Certains joueurs ne sont clairement pas au niveau de la compétition - une fois encore, ce n'est pas honteux mais ça ne suffit pas - et il faudra juste tirer les leçons de cette expérience pour combler les lacunes et se renforcer pour l'an prochain.

+10 000

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 17:23:50  profilanswer

n°41684106
chapi
Downgradé
Posté le 16-04-2015 à 17:24:37  profilanswer

J'en peux plus de Moscato.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°41684116
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:25:22  profilanswer

Seizh a écrit :

Je donnais le Barca largement favori plus à cause de nos trop nombreuses absences au match aller qu'à cause du niveau du Barca (même si Messi plane depuis quelque temps).

n°41684126
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2015 à 17:26:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu peux nous expliquer dans ce cas comment on fait 2 1/4 de finales de suite en LDC (3 maintenant) en marquant le même nombre de buts que Chelsea et le Barca à chaque fois qu'ils nous ont sortis?

Ouais on était a fond alors qu'eux avaient Messivomito et blessé /Pedro/Neymar.

Même en admettant qu'on soit au niveau ou légèrement superieurs en défense et au milieu (ce qui reste a prouver) la différence de niveau en attaque est telle qu'ils nous sont bien superieurs au final, même a effectif complet.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41684132
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:26:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es lourd.
Guingamp peut rivaliser avec le PSG sur un match donc Guingamp=Barça.

Bref, laisse tomber

Je t'ai pris au mot, admet au moins ta défaite  :D  

n°41684143
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-04-2015 à 17:27:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tout ça restant < Bordeaux bien sur.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41684144
ooOO00Oooo
Posté le 16-04-2015 à 17:27:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

On aura du pognon a claquer cet été et sans vendre, ya des choses qui vont être annonçées par le club début juin au niveau sponsoring et le FPF va être assoupli cet été puis disparaitre a l'horizon 2016, on a une très bonne base de joueurs quand t'as des gamins en or comme Verratti Marqui Lucas qui ont moins de 22 ans, Rabiot 20, Pastore 25, Aurier 23, t'as déja une bonne base pour l'avenir, cet été on a besoin de 3 joueurs hors départs je pense, un gardien, un milieu gauche et un milieu relayeur. T'as largement de quoi prendre 3 bons petits joueurs, ce qui évite d'avoir des Bahebeck ou Camara sur le banc en CL, la qualité fait pas défaut a ce groupe, c'est en "quantité" qu'on est loin des ogres espagnols ou du Bayern. Reste a règler le cas L.Blanc, mais je persiste et signe je pense qu'il va partir de lui même cet été.

C'est impossible que saches quelque chose à propos de ce sujet étant donné que même les premiers concernés (cad ceux qui ont porté plainte en belgique et/ou en France, donc les 3 avocats concernés et les 35 supporters représentés) ne sont même pas encore au courrant du verdict concernant la plainte déposée. Et c'est pour le moment loin d'être gagné.

Et cette plainte est la seule chose qui peut potentiellement contraindre le FPF a disparaitre a horizon 2016.

Du coup, la seule chose que tu peux en dire c'est ce que racontent les médias, c'est à dire pas grand chose.

n°41684147
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-04-2015 à 17:28:01  profilanswer

Quikce a écrit :

Ouai, + Neymar et Suarez grippés, Messi bléssé et Busquets aveugle, et la vous aviez peut-etre une chance de l'emporter.

Non mais t'as raison on a une équipe de merde, alors que je sais même pas si on a eu 5 défaites en plus de 50 matches cette année en ayant eu des blessures de joueurs majeurs quasi toute la saison. Je te le répète avec notre équipe "type" hier soir et pas notre colonne vertébrale dans les tribunes et 3 mecs convalescents sur le terrain,  c'est pas du tout le même match, déja je ne pense pas qu'on campe comme des nains a 30 mètres de notre but quand t'as Verratti et Motta pour sortir le ballon et ca permet a Pastore de jouer un cran plus haut, la ou il aurait du être hier soir.

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 16-04-2015 à 17:30:16
n°41684159
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:29:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tout ça restant < Bordeaux bien sur.

Evidemment  :D

n°41684165
Gallagh
First
Posté le 16-04-2015 à 17:29:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je t'ai pris au mot, admet au moins ta défaite  :D  

Bah non, je vois pas en quoi c'est stupide de dire que le PSG peut largement rivaliser sur un match avec le Barça, le Real ou le Bayern mais que c'est mission très compliquée sur 3 tours de C1 contre des équipes de ce calibre du fait de son effectif trop limité.

n°41684170
freddy021
Posté le 16-04-2015 à 17:30:07  profilanswer

Seizh a écrit :

Le match contre City ne m'a pas impressionné tellement les mancuniens étaient a la rue.
Hier en nombre d'occaz et au niveau du jeu, le barca n'a pas été aussi supérieur qu'il l'a ete face a City.

Tu nous mets deux bons attaquants devant, ca peut se finir sur un match nul sans que ca soit un hold up.
Le match de City y'avait vraiment rien nulle part.

---------------
n°41684173
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-04-2015 à 17:30:51  profilanswer

vivement le ouikend de L1 qu'on passe à autre chose :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41684179
Quikce
Posté le 16-04-2015 à 17:31:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non mais t'as raison on a une équipe de merde, alors que je sais même pas si on a eu 5 défaites en plus de 50 matches cette année en ayant eu des blessures de joueurs majeurs quasi toute la saison. Je te le répète avec notre équipe "type" hier soir et pas notre colonne vertébrale dans les tribunes et 3 mecs convalescents sur le terrain,  c'est pas du tout le même match, déja je ne pense pas qu'on campe comme des nains a 30 mètres de notre but quand t'as Verratti et Motta pour sortir le ballon et ca permet a Pastore de jouer un cran plus haut, la ou il aurait du être hier soir.

[:sophiste:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°41684180
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-04-2015 à 17:31:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

Non mais t'as raison on a une équipe de merde, alors que je sais même pas si on a eu 5 défaites en plus de 50 matches cette année en ayant eu des blessures de joueurs majeurs quasi toute la saison. .

Le problème n'est pas tant les défaites que le nombre énorme de matchs nuls que vous avez fait en championnat. Plus que nous, c'est dire [:boulitruc]

Message édité par TenjO TengE le 16-04-2015 à 17:32:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41684190
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-04-2015 à 17:32:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je donnais le Barca largement favori plus à cause de nos trop nombreuses absences au match aller qu'à cause du niveau du Barca (même si Messi plane depuis quelque temps).

http://reho.st/thumb/self/072f0a75b4ee49820400d24e9c3ef7f5eb6d3269.png

Tu regardes des matchs de football hormis ceux du PSG ?
Le Barça, ce n'est pas que Messi. Si t'avais vu le Clasico, tu aurais peut-être pu te rendre compte à quel point l'équipe joue bien mais également, après le second but, qu'un mec comme Suarez était capable de faire la différence quasiment tout seul.

---------------
n°41684211
doosen
Des nuées de sens
Posté le 16-04-2015 à 17:34:21  profilanswer

n°41684213
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-04-2015 à 17:34:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le match contre City ne m'a pas impressionné tellement les mancuniens étaient a la rue.
Hier en nombre d'occaz et au niveau du jeu, le barca n'a pas été aussi supérieur qu'il l'a ete face a City.

Tu nous mets deux bons attaquants devant, ca peut se finir sur un match nul sans que ca soit un hold up.

Je veux bien l'entendre cet argument, mais c'est peut-être aussi le Barça qui les y a mis, non ? [:frogaski62:4]

---------------
n°41684214
freddy021
Posté le 16-04-2015 à 17:34:38  profilanswer

frogix [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°41684218
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-04-2015 à 17:34:54  profilanswer

nos blessés  et absents hier,  si on s'amuse a "transposer" c'est comme si le Barça jouait hier soir sans Pique Mascherano Busquets Iniesta et Messi, c'est sur ca ne change rien  [:doyleb]

n°41684221
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:35:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah non, je vois pas en quoi c'est stupide de dire que le PSG peut largement rivaliser sur un match avec le Barça, le Real ou le Bayern mais que c'est mission très compliquée sur 3 tours de C1 contre des équipes de ce calibre du fait de son effectif trop limité.

Non mais la manière dont tu le disais, ca laissait limite entendre qu'on était un peu comme le petit poucet qui peut y croire sur 1 match de coupe quand on rencontre ces équipes.
Alors que sur les 3 dernières saisons avant le match d'hier, face aux grosses équipes européennes (tiens, bizarrement, Chelsea est plus une grosse équipe d'un seul coup?), on en était à 2 victoires, 4 nuls, 2 défaites.

n°41684233
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:36:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et merci Hart aussi.
Et au revoir Sirigu, please.

n°41684241
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-04-2015 à 17:36:50  profilanswer

Seizh a écrit :

T'oublies quand même qu'ils leur manquaient les cadres que sont Verratti, Motta,et Ibra dans une moindre mesure (amha). On peut ajouter Lucas aux absent vu qu'il revenait de blessure et n'était pas titu.

Verratti et Lucas sont les absences les plus préjudiciables amha.  

Et v'la la tronche des remplaçants Cabaye-Rabiot... La clairement ils ne sont pas au niveau de la compét, mais avec l'équipe type c'est autre chose.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41684246
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-04-2015 à 17:37:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

nos blessés  et absents hier,  si on s'amuse a "transposer" c'est comme si le Barça jouait hier soir sans Pique Mascherano Busquets Iniesta et Messi, c'est sur ca ne change rien  [:doyleb]

Quel joueur de Paris absent hier est l'équivalent de Messi ? [:frogaski62]

---------------
n°41684248
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:37:01  profilanswer

Seizh a écrit :

http://reho.st/thumb/self/072f0a75 [...] 6d3269.png

Tu regardes des matchs de football hormis ceux du PSG ?
Le Barça, ce n'est pas que Messi. Si t'avais vu le Clasico, tu aurais peut-être pu te rendre compte à quel point l'équipe joue bien mais également, après le second but, qu'un mec comme Suarez était capable de faire la différence quasiment tout seul.

Les 50-60 ères minutes, j'ai surtout vu qu'une équipe....et c'était pas le Barca

n°41684249
freddy021
Posté le 16-04-2015 à 17:37:09  profilanswer

Seizh a écrit :

Je veux bien l'entendre cet argument, mais c'est peut-être aussi le Barça qui les y a mis, non ? [:frogaski62:4]

Nan vraiment ils mettaient pas un pied devant l'autre.
Ca serait comme dire que Cavani était a chié hier a cause de la défense du Barca...ne cherchons pas a faire compliquer quand la vérité est toute simple  [:garypresident:2]

---------------
n°41684256
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-04-2015 à 17:37:38  profilanswer

Seizh a écrit :

Quel joueur de Paris absent hier est l'équivalent de Messi ? [:frogaski62]

A ton avis?

n°41684260
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:37:59  profilanswer

manuman34 a écrit :

Les Rakitic, Montoya et autre Munir auraient plané sur le Parc [:hish:5]

n°41684263
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-04-2015 à 17:38:15  profilanswer

Ibra.

n°41684265
Gallagh
First
Posté le 16-04-2015 à 17:38:26  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Alors que sur les 3 dernières saisons avant le match d'hier, face aux grosses équipes européennes (tiens, bizarrement, Chelsea est plus une grosse équipe d'un seul coup?), on en était à 2 victoires, 4 nuls, 2 défaites.

Oui, bilan équilibré quoi.
Juste que c'est bien beau de gagner les matchs de poule mais faut aussi le faire en quarts et que sur les trois derniers quarts c'est trois éliminations (à moins d'un exploit improbable).

Les chiffres sont là, y'a que ça qui compte.

n°41684276
Painkiller​25
Posté le 16-04-2015 à 17:39:18  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

T'oublies quand même qu'ils leur manquaient les cadres que sont Verratti, Motta,et Ibra dans une moindre mesure (amha). On peut ajouter Lucas aux absent vu qu'il revenait de blessure et n'était pas titu.

+Luiz qui revient miraculeusement alors qu on peut penser qu'il était même pas à 30% + TS qui se blesse au bout de 15 min.........pfff je vais arrêter, ca me fout la haine rien que d'en reparler.

n°41684282
freddy021
Posté le 16-04-2015 à 17:39:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et merci Hart aussi.
Et au revoir Sirigu, please.

C'est un détail.
Au lieu de se prendre une grosse valise ils se sont juste fait rouler dessus.
Ca recoupe ce que je dis sur le changement de gardien : Ce n'est pas la priorité quand t'as des problèmes aussi importants devant.
Hart a fait un match de ouf, City s'est fait demonter quand même.
Le gardien peut te faire basculer un match serré, hier ce n'était pas le cas.

---------------
n°41684290
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 17:40:22  answer

J'ai encore mal au cœur :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34694  34695  34696  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)