|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 01:59:20 |
NOLASJLO Ex-hooligan |
J'préfère largement qu'il soit blessé plutôt que de le voir sur le banc entrain de regarder Matuidi jouer à sa place et se demander ce qu'il fout dans ce club. Message édité par NOLASJLO le 04-11-2015 à 02:22:20 |
lorienna |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Painkiller25 |
|
Mister Yoda | Solo qui se fait dépuceler par Sylphide .
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-11-2015 à 04:34:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 04:35:44 |
albatar1976 | J'ai dur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gwendoule |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
piccolo |
|
skaine | bonjour |
Mac_Lane | Messieurs
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 08:39:21 |
manuman34 a lutta continua | Quel match de Paris Ca faisait tellement longtemps; on est a la table avec les plus grands désormais, bravo aux joueurs qui ont tout donné, mention spéciale a Ibra soi disant sur la pente descendante mais qui a mangé Sergio ce Ramos tout le match RdV en Mars avec j'espère un vrai mec a gauche, on sera pas loin de la finale a Milan. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | paris
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuman34 a lutta continua |
|
Mac_Lane |
|
piccolo |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Mais du coup paris a bien perdu hier soir non ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Philip Morris Ballerine | Ah je vois que Salafilde Finklady a fait une descente --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 04-11-2015 à 08:55:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
piccolo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
manuman34 a lutta continua |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | D'ailleurs ce match me rappelle un peu celui de l'OM face à paris, Marseille domine et bouge le psg, mais à la fin c'est quand même paris qui gagne malgré tout ... Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 04-11-2015 à 09:04:38 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |