|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:42:04 |
joost6 de Nazareth | un vrai champs de mines la pelouse monténégrine |
waddle * |
cheesecake |
|
pipodeluxe |
Le trophée des champions c'est la faute de la ligue. Faire un truc en France c'est 10X plus simple a organiser et tout le monde est content, a commencer par les supps. Mais l'autre abruti veut délocaliser le machin. L'an prochain ça sera un final four au Congo. Génial. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
billgatesanonym | Les Belges sont trop pauvres pour virer leur sélectionneur, Tedesco, prénommé
|
_Pouvoir | Bonsoir |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 07:52:46 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kolo Moisi en pret à Lens sous 48h --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 20-11-2024 à 11:56:00 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
maugani |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ednolgroz | Nice ce club amateur.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-11-2024 à 15:03:30 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joost6 de Nazareth | une noisette de Voltaren en sublinguale |
Van Winkle Tchic tcha |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Van Winkle Tchic tcha | Les radiologues de HFR débarquent --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Proust4 |
maugani |
Ceci dit, les deux accidents en simultané sont possibles si tu t'appelles Abou Diaby. |
Proust4 |
Quand j'étais jeune et con, j'avais un taf ou on m'avait baisé 2 semaines de congés, pour les récupérer, un dimanche je vais aux urgences en simulant une entorse car j'en ai déjà eu plusieurs et par conséquent je sais exactement comment simuler la douleur lors des manip. Je suis ressorti platré des orteils jusqu'au genou Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 20-11-2024 à 16:50:28 |
maugani |
Yardie distribuait des mandales à foison aux matchs de Fédérale 2 quand il était jeune, donc il s'y connait bien. |
Mac_Lane |
jamere20 |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
mxpx ---- |
|
pipodeluxe |
Du coup t'as rien récupéré t'as fraudé ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
jamere20 |
|
Kiks | La rumeur PogboOM qui revient --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zangalou |
Publicité | Posté le |