|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:12:41 |
manuman34 a lutta continua | Avec un parc brulant et en ne prenant pas de but en début de match, on peut leur faire mal, je vois bien un petit 3-1 perso. |
Dadadidou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Je viens de voir le but de Sochaux, ptain Lovren --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
les mayrnes |
|
sirius gott ⭐⭐ | Aulas était sous lexomil hier dans le débrief ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0cool29 |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
manuman34 a lutta continua |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:52:21 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | t'es chou |
matnissa A.I.N comme du bon pain | En plus de la défaite contre cette sale équipe, je me suis choppé un ptain de coup de soleil sur la tronche |
Dadadidou |
|
vincelens |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est le foie d'Abidal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Chelsea : Cech, Azpilicueta, Ivanovic, Luiz, Cole, Mikel, Ramires, Hazard, Mata, Oscar, Ba. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sirius gott ⭐⭐ | Cambiasso qui ne prends qu'un seul match.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dadadidou |
|
Dadadidou |
|
Astroya | Sacrément offensive la compo de Chelsea non ? |
aureus- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ce match promet. --------------- Se Queda. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Go ManU ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:33:52 Qui a les droits tv de la cup ? Je pensais que c'était France TV edit : Fuck bein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 13:34:43 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Evra ce qu'il vient de prendre par Oscar
Message édité par Tekken79 le 01-04-2013 à 13:34:46 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Astroya | 'tin Oscar c'était pas mal .. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Evra face à OScar --------------- Se Queda. |
|
Astroya | Motta n'est pas dans le groupe :
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Astroya |
Publicité | Posté le |